En même temps, je trouve fantastique comme les flics zurichois ont su dissuader les bâlois! Il faut oser le faire contre cette meute de fous en furie. Et ils ont réussi à les faire rebrousser chemin sans violence!
Chapeau bas à la police qui a su prévenir plutôt que guérir.. après si les bâlois ont préféré rentrer dans leur train plutôt que dans le stade, c'est leur choix....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
J'ai l'impression que les histoires extra-sportives tuent un peu l'engouement des supporters. Si tout allait bien, il y aurait la grande foule ce soir à Tourbillon, même pour un mercredi soir. On n'arrive pas à savourer pleinement notre deuxième place au classement, en étant dans l'incertitude. Personnellement, j'y serai, mais le fait de penser que l'on puisse nous retirer des points et nous retrouver au fond du classement me refroidit légèrement.
En même temps, je trouve fantastique comme les flics zurichois ont su dissuader les bâlois! Il faut oser le faire contre cette meute de fous en furie. Et ils ont réussi à les faire rebrousser chemin sans violence!
Chapeau bas à la police qui a su prévenir plutôt que guérir.. après si les bâlois ont préféré rentrer dans leur train plutôt que dans le stade, c'est leur choix....
C'est que l'on se pose la question : que viennent ils foutre dans un stade?????
C'est que l'on se pose la question : que viennent ils foutre dans un stade?????
sur ce
Alors chapeau bas à la police ZH...
700 crétins en moins qui n'avaient, à juger de leur réaction, aucune envie de voir du foot mais plutôt d'en découdre avec leurs omologues zurichois...qu'ils fassent pareil à chaque match et nos stades seront enfin remplis de vraix supporter
Pour ce soir un bon match nul 1-1 me comblerait vu la peine qu'à notre équipe à développer son jeux actuellement...je me réjouis d'avoir tord et de voir gagner les nôtres !!
Enorme Obra....
rien que pour lui on mériterait de faire le titre une fois avant sa retraite....
et après on lui monte une statue devant le futur Tourbillon Sepp Blatter Arena
et on retir le 22 des maillot possible au FC Sion et on en cloue un grand au sommet de la tribune Nord (du fameux futur Tourbillon Sepp Blatter Arena)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Il faut confirmer cette 2 ème place.Avec les renforts Roussey va surement revenir avec son schéma, je verrais bien Serey en milieu défensif une ligne Sio-Obra-Yoda et Feindouno en soutien de Mrdja et une défense classique
Bon moi je me casse du job , je monte dans la bagnole et me casse au match,
bein ouais de Lausanne ça le fait..
Bon match à tous
et 3 à 1 ça me dit assez
darkvador a écrit :Bon moi je me casse du job , je monte dans la bagnole et me casse au match,
bein ouais de Lausanne ça le fait..
Bon match à tous
et 3 à 1 ça me dit assez
sur ce
Il faudrait à part que tous les valaisans travaillant sur lausanne se réunisse à lausanne pour une beuvrie assuré un de ces quatre...
François88 a écrit :J'aimerai bien voir Sauthier jouer. Je trouve que malgré 10-15 premières minutes difficiles, il a fait un très bon match contre Servette.
Et sinon j'espère que Mrdja va nous faire trembler les filets. Malgré le grand nombre de remarques contre lui, j'aime bien ce joueur.
xwel a écrit :Quelqu'un sait si un bar montre le match à Fribourg?
Merci...!
Je sais qu a l avenue perolle vers l eglise et l'uni ou il y a les vitraux d'église (excuse je connais pas bien fribourg) lors du match de dimanche passé il y avait 2 bar ( dont je ne connais pas le nom) ou ils passaient les 2 autres matchs, moi j ai opté pour swisscom tv air chez ma copine, mais vas voir dans l coin
dommage qu'il n'y ait pas plus de public........j'y serais si je n'habitais pas à Zürich! aux armes les gas...une victoire contre le champion et ensuite contre Thoune pourrait nous ammener sportivement dans la sphère de favorit du championnat! sportivement je le souligne