Vanczak------Adi-----Dingsdag---Gonca
---------------------Serey Die------------------
Gabri-------------Feindouno--------------Sio
------------------Mrdja-----Afonso-------------
Miam

et pour d'autres faut se laver les oreilles, je viens de revoir le sujet sur Sio, il n'a jamais dit ça, ni parlé d'une préférence pour un poste quel qu'il soit.arnaud a écrit :Pour certain il faudrait que vous écoutiez certains sujets sur la WEBTV. Sio a dit qu'il se sentait bien en attaque et préféré largement être devant qu'au milieu gauche.
Complètement foot d'il y a quelques semaines (celui après la victoire chez les Neuneu) c'est pas dans le sujet mais dans la discussion autour du plateau !soubalt a écrit :et pour d'autres faut se laver les oreilles, je viens de revoir le sujet sur Sio, il n'a jamais dit ça, ni parlé d'une préférence pour un poste quel qu'il soit.arnaud a écrit :Pour certain il faudrait que vous écoutiez certains sujets sur la WEBTV. Sio a dit qu'il se sentait bien en attaque et préféré largement être devant qu'au milieu gauche.
Il a eu le temps d'apprendre le français ? où il parlait l'anglais ?bidibos a écrit :j'ai parlé hier matin, avec lui et il m'a dit qu'il jouerait 20 minutes seulement. Par contre afonso est confiant pour commencer la partie avec sio, je l'ai aussi vu hier dans l'après-midi
hm....bidibos a écrit :j'ai parlé hier matin, avec lui et il m'a dit qu'il jouerait 20 minutes seulement. Par contre afonso est confiant pour commencer la partie avec sio, je l'ai aussi vu hier dans l'après-midi
Est-ce qu'il a scoré ?fcs a écrit :A noter que Mrdja était titulaire et a joué tout le match hier soir avec la Serbie.
Non étant donné qu'ils ont perdu 1 à 0 et sont du coup pas qualifiés pour les barrages. La surprenante Estonie a pris leur place.Zotte3 a écrit :Est-ce qu'il a scoré ?fcs a écrit :A noter que Mrdja était titulaire et a joué tout le match hier soir avec la Serbie.
sackis1 a écrit :il a sauvé sa peau... sa face...
Drôle, très drôlebouryves a écrit :Comme quoi il arrive à fouler autre chose que ses genoux !
Bha un peu d'humourgeorgeslechat a écrit :Drôle, très drôlebouryves a écrit :Comme quoi il arrive à fouler autre chose que ses genoux !
ben oui c'est un peu taquin mais moi je me suis bien bidonné...georgeslechat a écrit :Drôle, très drôlebouryves a écrit :Comme quoi il arrive à fouler autre chose que ses genoux !
bouryves a écrit :Comme quoi il arrive à fouler autre chose que ses genoux !