Ca fait vraiment ch*er de voir son équipe se faire éliminer dans ces conditions, d'avoir des supporters aussi abrutis! :mad:
Cette bande d'imbéciles me fait vomir. A cause d'eux, l'Inter risque désormais de payer très cher financièrement (pas un problème...) mais surtout sportivement (suspension coupe européenne).
{|=
Encore bravo à l'AC Milan qui cette année encore aura été plus forte que l'Inter. Cette victoire vous la méritez! :---)
ps: pourquoi Mancini ne fait pas jouer Martins (joueur rapide et splendide) mais choisi plutôt Adriano -en méforme. J'ai pas tout compris... \:D/
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
une nouvelle fois le foot italien se emt en valeur... c'est vraiment n'importe quoi ! quand le scandal n'est pas sur la pelouse ça vient des gradins ! Tous les week-end en championant il y a des problèmes et là encore en CL c'est la même m**** !
Au moins, voilà une belle image en totale contradiction avec la stupidité des tifosis interistes
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
C'est vraiment honteux. Même si le but est,à mon avis, tout à fait valide,j'arrive vraiment pas comprendre ce genre d'attitude. En plus, viser Dida alors qui n'y est absolument pour rien c'est zéro pointé. Pendant 25 minutes ils ont interrompu le match en esperant que les esprits ce calme. Et, au premier 5 mètres que devait faire le 2ème gardien de l'AC, il se fait direct allumé par les projectiles. Trop débiles. j'espère que les sanctions vont être à la hauteur de ce geste. Fin du Championnat à huis clos,plus de coupe d'Europe pendant 5 ans et une amende de porc. Bon,c'est le club qui vat tout ramasser et ça ça fait c****.
D47 a écrit :Au moins, voilà une belle image en totale contradiction avec la stupidité des tifosis interistes
C'est honteux de voir ça!
Concernant ton premier message, je ne le trouve pas mieux! Le but était valable, les tifosis ont réagi légitimement, après une grosse erreur de jugement par cet abruti d'arbitre qui aura complètement faussé le match.
Modifié en dernier par Carland le 13.04.2005 12:15, modifié 1 fois.
Le but est valable ok et après? L'arbitre prend ça décision. C'est pas une raison pour que ça ce termine comme ça. Moi,je vais au stade avec mes pétards et autre engins du style et à chaque décision de l'arbitre que je trouve fausse ben j'allume un joueur adverse. Mais ou vat le monde... C'est inexcusable,c'est honteux est ça me fait gérber. :mad:
Ouaich.. que dire.. A mon avis si j'étais dans la Curva Nord et que j'avais quelque chose sous la main je le lançais aussi.. Imbécile peut-être, mais il faut regarder depuis le début du match pour comprendre la réaction:
Au match aller, Milan gagne 2-0. Il suffirait donc à l'Inter de gagner sur ce même score pour arracher les prolongations.
Or en début de match, Shevtchenko se fait l'auteur d'un geste scandaleux qui aurait du lui valoir l'expulsion(coup de boule). Une poignée de minutes plus tard, ce même joueur marque pour son équipe et ouvre le score. L'Inter doit dès lors marquer 4 fois.
Il ne marquera son premier but qu'à 15-20 minutes de la fin. Du coup ce but ne changerait rien, car il faudrait encore en marquer 3, et donc la réaction des supporters est stupide.
Mais voyons les choses sous un autre angle: Si Shevchenko se fait expulser logiquement en début de match, il n'ouvre pas le score, et l'Inter par son but parfaitement valable mènerait 1-0 à 15-20 minutes de la fin. Un seul but propulserait les intéristes en prolongations!
D'où la réaction à mon avis légitimes des tifosi. ](*,)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Red&White a écrit :Mais voyons les choses sous un autre angle: Si Shevchenko se fait expulser logiquement en début de match, il n'ouvre pas le score, et l'Inter par son but parfaitement valable mènerait 1-0 à 15-20 minutes de la fin. Un seul but propulserait les intéristes en prolongations!
D'où la réaction à mon avis légitimes des tifosi. [/b]](*,)
Arrêtez avec ces SI ! On a été incapable de foutre 1 seul but à l'AC depuis le début de la saison. Ils sont plus fort un point c'est tout.
Ok l'arbitrage était à c****... mais je trouve bien plus à critiquer sur le coaching de mancini que sur l'arbitre.
Concernant carland: no comment... tes propos ne m'étonnent même plus.
Bonne chance Milan, surtout ne laissez pas Chelsea remporter ce trophée!
Je précise que ne suis supporter d'aucun des deux clubs!
[-(
Pas de prob'! [-X Désolé de t'avoir cité mais c'est un refrain qu'on a entendu toute la journée. Et si Chevtchenko ceci et si l'arbitre cela et si et si et si...
Moi je dis "et si on avait été plus fort et bien on aurait gagné!" [-o<
D47 a écrit :Au moins, voilà une belle image en totale contradiction avec la stupidité des tifosis interistes
C'est honteux de voir ça!
Concernant ton premier message, je ne le trouve pas mieux! Le but était valable, les tifosis ont réagi légitimement, après une grosse erreur de jugement par cet abruti d'arbitre qui aura complètement faussé le match.
En fait ce qu'on ne sait pas sur la photo, c'est que Materazzi est en train de dire à Rui Costa : "Sur la prochaine action, je vais te péter les 2 jambes" [-X
Une remarque, si j'ai bien compris, Inter a perdu par forfait car le match a du être annulé et Inter était à domicile donc responsable de la sécurité. Donc si on résonne ainsi , à chaque fois que Sion perd à l'extérieur, il faudrait balancer qq fumi sur le stade et le club recevant perd par forfait... bon ok.. je sors.
David H a écrit :Une remarque, si j'ai bien compris, Inter a perdu par forfait car le match a du être annulé et Inter était à domicile donc responsable de la sécurité.
Pas annulé, mais interrompu.
Et l'inter est fautif pour plusieurs raisons : la sécurité (manquements graves), la réaction de ses supporters (un club est responsable de ses supporters). D'ou une belle amende....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Wednesday, 13 April 2005:
UEFA's Control and Disciplinary Body will deal with the case of the abandoned UEFA Champions League match between FC Internazionale Milano and AC Milan on Friday afternoon.
Missiles thrown
The body will convene in Nyon, Switzerland at 14.00CET after last night's quarter-final second leg at the Giuseppe Meazza was abandoned in the 75th minute, after missiles were thrown on to the field including one that struck Milan goalkeeper Dida. A UEFA spokesman said a decision would be communicated during Friday afternoon.
Play abandoned
Milan, who won the first leg 2-0 last week, had scored a 30th-minute goal through Andriy Shevchenko to lead 3-0 on aggregate but shortly after Nerazzurri midfield player Esteban Cambiasso had a goal disallowed, play was suspended.
Merk decision
Plastic bottles and fireworks were among the objects launched from behind the Milan keeper's goal and German referee Markus Merk decided to suspend the game and take both sets of players off the field and into the dressing-rooms.
Match abandoned
An attempt to resume the game was made at 22.40CET but within seconds, further objects landed on the pitch and the referee immediately abandoned the match.
No Shevchenko proceedings
Meanwhile, UEFA has said it will not instigate proceedings against Shevchenko for an incident involving the Ukrainian player and Inter opponent Marco Materazzi which occurred in the third minute of the game.
No indication
A UEFA spokesman said that after the viewing of the match video, it appeared that the incident occurred in front of the assistant referee, who did not indicate anything to referee Merk.
Perso je trouve un peu scandaleux de voir que Shevchenko n'aura rien.. J'en connais beaucoup d'autres qui auraient été suspendus pour moins que ça! \:D/
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
C'est clair que de se faire cracher dessus c'est bien plus déshonnorant que de se ramasser un bon coup de boule!
Je vais être un peu à contre courant, mais personnelement je comprend parfaitement la réaction des interistes.
Leur club aurait les moyens financiers de gagner chaque année le scudetto mais depuis un quinzaine d'année (je sais pas la date précise mais ça doit être proche)l'argent est dillapidé et il ne l'a pas emporté une fois. De plus ils se font niquer(dsl y a pas d'autre mot qui convient) à chaque fois en derby et quand ils ont une chance de gagner l'arbitre fait des siennes...
Si c'est le seul moyen auquel les tifosieri ont pensé pour se faire entendre au près de la direction du club ben c'est leur choix
Pour finir, pour Dida ce n'est pas de chance mais il l'a bien cherché! si il a voulu rester sous la curva après un lancé de torches tel que mercredi faut pas pleurer ensuite...
LONDRES, 15 avril (Reuters) - L'UEFA a condamné vendredi l'Inter de Milan à disputer ses six prochains matches de coupe d'Europe à huis clos après l'arrêt du quart de finale retour de Ligue des champions face au Milan AC mardi à la suite de jets de fumigènes sur la pelouse de San Siro.
L'UEFA a également infligé une amende de 300.000 francs suisses (plus de 193.000 euros) au club lombard.
Elle a aussi arrêté le score officiel de la partie à 3-0 en faveur du Milan AC, qui menait 1-0 lorsque la rencontre a été abandonnée.
Zowatt a écrit :LONDRES, 15 avril (Reuters) - L'UEFA a condamné vendredi l'Inter de Milan à disputer ses six prochains matches de coupe d'Europe à huis clos après l'arrêt du quart de finale retour de Ligue des champions face au Milan AC mardi à la suite de jets de fumigènes sur la pelouse de San Siro.
L'UEFA a également infligé une amende de 300.000 francs suisses (plus de 193.000 euros) au club lombard.
Elle a aussi arrêté le score officiel de la partie à 3-0 en faveur du Milan AC, qui menait 1-0 lorsque la rencontre a été abandonnée.
Ah, des sanctions exemplaires! J'espère que ca restera une leçon! O:)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
knight of freedom a écrit :
Pour finir, pour Dida ce n'est pas de chance mais il l'a bien cherché! si il a voulu rester sous la curva après un lancé de torches tel que mercredi faut pas pleurer ensuite...
\:D/ p***** ce qui faut pas entendre!!!!! Alors toi t'as vraiment un problème!
knight of freedom a écrit :Je vais être un peu à contre courant, mais personnelement je comprend parfaitement la réaction des interistes.
Leur club aurait les moyens financiers de gagner chaque année le scudetto mais depuis un quinzaine d'année (je sais pas la date précise mais ça doit être proche)l'argent est dillapidé et il ne l'a pas emporté une fois. De plus ils se font niquer(dsl y a pas d'autre mot qui convient) à chaque fois en derby et quand ils ont une chance de gagner l'arbitre fait des siennes...
Si c'est le seul moyen auquel les tifosieri ont pensé pour se faire entendre au près de la direction du club ben c'est leur choix
knight of freedom a écrit :
\:D/ p***** ce qui faut pas entendre!!!!! Alors toi t'as vraiment un problème!
Dida a nargué la Curva une bonne partie du match, d'ailleurs faut absolument être inconscient et débile pour rester comme une poire sous une pluie de projectiles! Qu'il ne vienne pas se plaindre si il a bobo sur l'épaule!!
Bon on critique les supporters interistes, mais perso j'pense ke dans le cas contraire les supporters milanistes auraient fait de meme...Et c'est partout comme ca en italie, malheureusement ca tombe sur l'inter et voilà....