c_doux_nous_mMm a écrit :Bon là je suis et ce n'est pas souvent, mais là ça commence à bien faire...
Les seuls liens trouvés pour les matches du jour c'est pour: Servette vs Young Boys Bern - et - Xamax vs Zurich.
Sinon va falloir attendre "les Sports" pour voir 2 mn, car le grand format sur tSr2 c'est pour les... Bouh du Lac et les Ours !
Il faut absolument revenir et remporter les 3 points si l'on veut jouer le titre. GC n'a remporté que trois matches jusqu'à présent. Une défaite n'est pas permise.
Fozzie a écrit :Impossible via TVAir....
quelqu'un a t-il le même problème ??
Perso chez moi ça joue bien... Mais j'avais de la peine à y accéder depuis Firefox, par contre avec GoogleChrome ça fonctionne...
Sinon tu as mis à jour le plugin Silverlight?
Oui tout est OK (silverlight et les 5.- débité ) mais rien j'appuie sur le bouton activer et ...
Rien ne se passe et celà avec différent explorateur....
———————————————————————————- «Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
Faut payer tes facture Swisscom Fozzie !
J'aime bien ce FC Sion, très offensif à l'extérieur et un préssing très haut, mais les GC sont très rapide devant la preuve le rouge d'Adailton à l'instant
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Perso chez moi ça joue bien... Mais j'avais de la peine à y accéder depuis Firefox, par contre avec GoogleChrome ça fonctionne...
Sinon tu as mis à jour le plugin Silverlight?
Oui tout est OK (silverlight et les 5.- débité ) mais rien j'appuie sur le bouton activer et ...
Rien ne se passe et celà avec différent explorateur....
Aïe, jamais eu ce problème... Quand j'avais des buggs, je n'arrivais directement pas à accéder à la page SwisscomAirTV...
Mais appelle la online Swisscom, s'ils arrivent pas à t'arranger le problème peut-être qu'ils pourront au moins te rembourser...
Faut payer tes facture Swisscom Fozzie !
J'aime bien ce FC Sion, très offensif à l'extérieur et un préssing très haut, mais les GC sont très rapide devant la preuve le rouge d'Adailton à l'instant
Gnagnagna.. Trilu...Occupe toi de Laperrière plûtot !!!!
———————————————————————————- «Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-