[ASL 15e journée] GC - FC Sion
- Hasta siempre
- Patriarche
Re: [ASL 15e journée] GC - FC Sion
Yoda pour Mrdja
Comme d'hab quoi 

ce soir si Sion devait perdre un match ( connerie de Adailton ) j'éspère que nos amis genevois vont tenir la victoire ( à 10 ) contre yb
Faut arrêter de regarder les autres, on fait jamais les points aux moments importants, elle a pas les épaules pour gagner le titre. Faudra essayer d'accrocher l'Europa League.
Rodrigo cette chèvre
Rodrigo cette chèvre

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est frustrant de dominer comme ça et de ne pas ce créer la moindre occasion
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Hasta siempre
- Patriarche
Dingstag est un âne
Exactement. Si Servette gagne contre YB, c'est encore plus rageant. On aurait pu les laisser à 5 points derrière. On peut oublier le titre si l'on est pas capable de gagner contre l'avant dernier du classement. On n'arrive jamais à négocier les matchs clés.ssee a écrit :Faut arrêter de regarder les autres, on fait jamais les points aux moments importants, elle a pas les épaules pour gagner le titre. Faudra essayer d'accrocher l'Europa League.
Rodrigo cette chèvre
- Trilu
- Coma éthylique
Serey est pas foutu d’accélérer le jeu, il ralenti à chaque fois avec ces crochets et ensuite il balance devant
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
C'est pas l'adversaire qui compte à mon avis quand on se tire des balles dans le pied à mettre 45 minutes à organiser sa défense.filou81 a écrit :Exactement. Si Servette gagne contre YB, c'est encore plus rageant. On aurait pu les laisser à 5 points derrière. On peut oublier le titre si l'on est pas capable de gagner contre l'avant dernier du classement. On n'arrive jamais à négocier les matchs clés.ssee a écrit :Faut arrêter de regarder les autres, on fait jamais les points aux moments importants, elle a pas les épaules pour gagner le titre. Faudra essayer d'accrocher l'Europa League.
Rodrigo cette chèvre
Ca arrive aux meilleurs de perdre contre les derniers du classement, perso ce qui me fait plus peur ce sont les choix tactiques de Roussey que je trouve vraiment douteux...
- Trilu
- Coma éthylique
Vanzcac attaquant de pointe pour cette fin de match ! Aller Wili
- Fozzie
- Disciple simple
Ils peuvent encore égaliser à la 93ème non ??
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- Trilu
- Coma éthylique
On à raté le début de match qui était tout en notre faveur ! la on est pas capable de faire la différence comme arrive à le faire Bâle
- Trilu
- Coma éthylique
C'est qui la noiraude assise à côté de CC ?
bla bla.....t'as vu Bâle hier?bref t'as raison mon amiTrilu a écrit :On à raté le début de match qui était tout en notre faveur ! la on est pas capable de faire la différence comme arrive à le faire Bâle
- Fozzie
- Disciple simple
Et voilà c'est perdu ! pas cru jusqu'au bout
———————————————————————————-
- S2R
- Nouveau membre du club
Merci... Servette!
[spoiler]
[/spoiler]
[spoiler]

Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
ditoS2R a écrit :Merci... Servette!
[spoiler][/spoiler]
P'tain on est les c.o.n.s qui vont perdre à Zürich contre l'avant-dernier !!!!
Je n'ai pas vu le match mais je suis dépité de ce résultat qui malheureusement ne m'étonne pas....
Après quatre mois de championnat on commence à connaître notre équipe cuvée 2011/12. Il y avait de l'espoir mais il faut se rendre à l'évidence, on a clairement pas l'étoffe d'un champion. Et même si au printemps on devait s'épanouir, je ne vois pas avec quels armes on pourrait régater contre Bâle que ce soir on laisse méchament prendre les voiles. D'autant plus que Bâle, au printemps, sera débarrassé du poids de la Champion's League et n'aura plus qu'à se concentrer pour gagner ce championnat qui lui semble carrément promis.
Quant à nous ? Sans attaquant de pointe du niveau de SuperLeague, des recrues hors de forme, des latéraux incapables d'adresser un bon centre et nos débats extra-sportifs, je ne vois vraiment pas, mais alors vraiment pas comment on pourrait faire illusion dans la lutte pour le titre. Au mieux, on peut viser l'Europe... comme d'hab' quoi
§-)
Je n'ai pas vu le match mais je suis dépité de ce résultat qui malheureusement ne m'étonne pas....
Après quatre mois de championnat on commence à connaître notre équipe cuvée 2011/12. Il y avait de l'espoir mais il faut se rendre à l'évidence, on a clairement pas l'étoffe d'un champion. Et même si au printemps on devait s'épanouir, je ne vois pas avec quels armes on pourrait régater contre Bâle que ce soir on laisse méchament prendre les voiles. D'autant plus que Bâle, au printemps, sera débarrassé du poids de la Champion's League et n'aura plus qu'à se concentrer pour gagner ce championnat qui lui semble carrément promis.
Quant à nous ? Sans attaquant de pointe du niveau de SuperLeague, des recrues hors de forme, des latéraux incapables d'adresser un bon centre et nos débats extra-sportifs, je ne vois vraiment pas, mais alors vraiment pas comment on pourrait faire illusion dans la lutte pour le titre. Au mieux, on peut viser l'Europe... comme d'hab' quoi
§-)
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Hasta siempre
- Patriarche
Moi, une faute de derniers recours en première mi-temps, je ne comprends pas. Dans le dernier quart d'heure, ok, mais comme ça...
Surtout qu'il restait encore le gardien, et 60 minutes à 11 contre 11, si GC marquait... En faisait celà, le défenseur affaiblit son équipe pour la fin de la rencontre, et pour les prochaines (suspension).
Surtout qu'il restait encore le gardien, et 60 minutes à 11 contre 11, si GC marquait... En faisait celà, le défenseur affaiblit son équipe pour la fin de la rencontre, et pour les prochaines (suspension).
Pour prétendre gagner un championnat, il ne faut pas aller s'enterrer contre l'avant-dernier lors d'un match-clef qui devait nous permettre de garder le contact et de bien se positionner face à nos adversaires les plus directs. Gagner un championnat c'est une bonne dizaine de finale de coupe à gagner durant la saison. Celle-ci en était une comme il y a jours contre Bâle : on a fait pâle impression dans les deux cas...
Je suis un peu dégoûté ce soir...
Je suis un peu dégoûté ce soir...

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Roussey à du souci à se faire après cette défaite et le triste spectacle présenter par son équipe depuis plusieur match mes l'expulsions Adailton elle à fait bcp de mal à l`équipe
- stephane1988
- Membre potentiel du club
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, voici l'essentiel :
http://www.sharkfoot.fr/2011/11/gc-sion ... -du-match/
http://www.sharkfoot.fr/2011/11/gc-sion ... -du-match/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
bon ben laissons un peu filer bâle. On est pas encore assez pro. C'est encore long mais si c'est pour perdre contre des nuls. Pas sur qu'on gagne à yb et zurich
Depuis plusieurs matchs Sion est l'ombre de lui-même... Contre Bâle on se loupe, contre Thoune ^'était plus que limite et àujourd'hui on se fait ridiculiser à GC contre les pommes de la ligue.... E t après ça on parle de titre !!!! Faaudrait commencer à jouer au foot et à avoir cet esprit de combattant. Le seul qui a cet esprit actuellement c'est le président. Regardons en arrière, depuis Celtic plus rien de bon on est mauvais dans le jeu et la construction. J'attends plus de cette équipe, je les trouve trop minimaliste et ça me fait c****.
Bonne soirée...
Bonne soirée...
- georgeslechat
- Membre suprême
Arrête stp si y a bien une fois dans le championnat ou le rouge est clair net et précis c'est bien la. Faut arrêter de chercher l'erreur ou y en a pas.xeufi a écrit : Quand a l'expulsion de Adailton elle n'aurait pas eu lieu si l'arbitre ouvrait les yeux et voyait qu'il y avait faute sur Gabri au départ de l'action...
Je dis pas le contraire je précise juste que si la faute dont était victime Gabri au début de l'action était sifflée on aurait pas été dans cette situation vu que le zurichois ne se serait pas échappé.georgeslechat a écrit :Arrête stp si y a bien une fois dans le championnat ou le rouge est clair net et précis c'est bien la. Faut arrêter de chercher l'erreur ou y en a pas.xeufi a écrit : Quand a l'expulsion de Adailton elle n'aurait pas eu lieu si l'arbitre ouvrait les yeux et voyait qu'il y avait faute sur Gabri au départ de l'action...
T defaitiste à ce point là......????ssee a écrit :Faut arrêter de regarder les autres, on fait jamais les points aux moments importants, elle a pas les épaules pour gagner le titre. Faudra essayer d'accrocher l'Europa League.
Rodrigo cette chèvre
calme, il peut en arriver des chose d'ici la fin du championnat....
- Trilu
- Coma éthylique
[ASL 15e journée] GC - FC Sion
Moi j ai trouvé que Sion avait fait une très bonne première mi-temps avec un jeu porté vers l avant et bien orchestré par Gabri. Il a manqué la réussite et ensuite l expulsion d'Adailton à tout remis en question, pour moi c'est un accident de parcours et il ne faut pas tout remettre en question.
Un accident de parcours comme à chaque fois que l'on a l'occasion de passer un cap. Comme d'autres, l'Europa League reste le seul objectif sensé de ce championnat. Dommage.Trilu a écrit :Moi j ai trouvé que Sion avait fait une très bonne première mi-temps avec un jeu porté vers l avant et bien orchestré par Gabri. Il a manqué la réussite et ensuite l expulsion d'Adailton à tout remis en question, pour moi c'est un accident de parcours et il ne faut pas tout remettre en question.
C'est sur le coup et c'est surtout l'impression de tourner en rond. On arrive jamais à faire le pas pour remporter le titre, à chaque fois on échoue. J'espère juste que l'on reste alors outsider pendant la saison et que l'on finisse champion, mais dur à croire.Titeuf a écrit : T defaitiste à ce point là......????
calme, il peut en arriver des chose d'ici la fin du championnat....