[ASL 15e journée] GC - FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Re: [ASL 15e journée] GC - FC Sion

Message par Hasta siempre »

Yoda pour Mrdja
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Comme d'hab quoi :doh:
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

ce soir si Sion devait perdre un match ( connerie de Adailton ) j'éspère que nos amis genevois vont tenir la victoire ( à 10 ) contre yb
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Faut arrêter de regarder les autres, on fait jamais les points aux moments importants, elle a pas les épaules pour gagner le titre. Faudra essayer d'accrocher l'Europa League.

Rodrigo cette chèvre 8-D
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

C'est frustrant de dominer comme ça et de ne pas ce créer la moindre occasion
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Dingstag est un âne
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

ssee a écrit :Faut arrêter de regarder les autres, on fait jamais les points aux moments importants, elle a pas les épaules pour gagner le titre. Faudra essayer d'accrocher l'Europa League.

Rodrigo cette chèvre 8-D
Exactement. Si Servette gagne contre YB, c'est encore plus rageant. On aurait pu les laisser à 5 points derrière. On peut oublier le titre si l'on est pas capable de gagner contre l'avant dernier du classement. On n'arrive jamais à négocier les matchs clés.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Serey est pas foutu d’accélérer le jeu, il ralenti à chaque fois avec ces crochets et ensuite il balance devant
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
xeufi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par xeufi »

filou81 a écrit :
ssee a écrit :Faut arrêter de regarder les autres, on fait jamais les points aux moments importants, elle a pas les épaules pour gagner le titre. Faudra essayer d'accrocher l'Europa League.

Rodrigo cette chèvre 8-D
Exactement. Si Servette gagne contre YB, c'est encore plus rageant. On aurait pu les laisser à 5 points derrière. On peut oublier le titre si l'on est pas capable de gagner contre l'avant dernier du classement. On n'arrive jamais à négocier les matchs clés.
C'est pas l'adversaire qui compte à mon avis quand on se tire des balles dans le pied à mettre 45 minutes à organiser sa défense.

Ca arrive aux meilleurs de perdre contre les derniers du classement, perso ce qui me fait plus peur ce sont les choix tactiques de Roussey que je trouve vraiment douteux...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Vanzcac attaquant de pointe pour cette fin de match ! Aller Wili
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Ils peuvent encore égaliser à la 93ème non ??
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

On à raté le début de match qui était tout en notre faveur ! la on est pas capable de faire la différence comme arrive à le faire Bâle
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

C'est qui la noiraude assise à côté de CC ?
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

Trilu a écrit :On à raté le début de match qui était tout en notre faveur ! la on est pas capable de faire la différence comme arrive à le faire Bâle
bla bla.....t'as vu Bâle hier?bref t'as raison mon ami
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Et voilà c'est perdu ! pas cru jusqu'au bout
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Merci... Servette!

[spoiler]:terro:[/spoiler]
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

S2R a écrit :Merci... Servette!

[spoiler]:terro:[/spoiler]
dito
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

P'tain on est les c.o.n.s qui vont perdre à Zürich contre l'avant-dernier !!!!

Je n'ai pas vu le match mais je suis dépité de ce résultat qui malheureusement ne m'étonne pas....

Après quatre mois de championnat on commence à connaître notre équipe cuvée 2011/12. Il y avait de l'espoir mais il faut se rendre à l'évidence, on a clairement pas l'étoffe d'un champion. Et même si au printemps on devait s'épanouir, je ne vois pas avec quels armes on pourrait régater contre Bâle que ce soir on laisse méchament prendre les voiles. D'autant plus que Bâle, au printemps, sera débarrassé du poids de la Champion's League et n'aura plus qu'à se concentrer pour gagner ce championnat qui lui semble carrément promis.

Quant à nous ? Sans attaquant de pointe du niveau de SuperLeague, des recrues hors de forme, des latéraux incapables d'adresser un bon centre et nos débats extra-sportifs, je ne vois vraiment pas, mais alors vraiment pas comment on pourrait faire illusion dans la lutte pour le titre. Au mieux, on peut viser l'Europe... comme d'hab' quoi

§-)
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Moi, une faute de derniers recours en première mi-temps, je ne comprends pas. Dans le dernier quart d'heure, ok, mais comme ça...
Surtout qu'il restait encore le gardien, et 60 minutes à 11 contre 11, si GC marquait... En faisait celà, le défenseur affaiblit son équipe pour la fin de la rencontre, et pour les prochaines (suspension).
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Pour prétendre gagner un championnat, il ne faut pas aller s'enterrer contre l'avant-dernier lors d'un match-clef qui devait nous permettre de garder le contact et de bien se positionner face à nos adversaires les plus directs. Gagner un championnat c'est une bonne dizaine de finale de coupe à gagner durant la saison. Celle-ci en était une comme il y a jours contre Bâle : on a fait pâle impression dans les deux cas...

Je suis un peu dégoûté ce soir... :-s
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Roussey à du souci à se faire après cette défaite et le triste spectacle présenter par son équipe depuis plusieur match mes l'expulsions Adailton elle à fait bcp de mal à l`équipe
stephane1988
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par stephane1988 »

Pour ceux qui n'ont pas vu le match, voici l'essentiel :

http://www.sharkfoot.fr/2011/11/gc-sion ... -du-match/
pompier du FC Sion - http://www.sharkfoot.fr
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

bon ben laissons un peu filer bâle. On est pas encore assez pro. C'est encore long mais si c'est pour perdre contre des nuls. Pas sur qu'on gagne à yb et zurich
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

Depuis plusieurs matchs Sion est l'ombre de lui-même... Contre Bâle on se loupe, contre Thoune ^'était plus que limite et àujourd'hui on se fait ridiculiser à GC contre les pommes de la ligue.... E t après ça on parle de titre !!!! Faaudrait commencer à jouer au foot et à avoir cet esprit de combattant. Le seul qui a cet esprit actuellement c'est le président. Regardons en arrière, depuis Celtic plus rien de bon on est mauvais dans le jeu et la construction. J'attends plus de cette équipe, je les trouve trop minimaliste et ça me fait c****.
Bonne soirée...
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

xeufi a écrit : Quand a l'expulsion de Adailton elle n'aurait pas eu lieu si l'arbitre ouvrait les yeux et voyait qu'il y avait faute sur Gabri au départ de l'action...
Arrête stp si y a bien une fois dans le championnat ou le rouge est clair net et précis c'est bien la. Faut arrêter de chercher l'erreur ou y en a pas.
xeufi
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par xeufi »

georgeslechat a écrit :
xeufi a écrit : Quand a l'expulsion de Adailton elle n'aurait pas eu lieu si l'arbitre ouvrait les yeux et voyait qu'il y avait faute sur Gabri au départ de l'action...
Arrête stp si y a bien une fois dans le championnat ou le rouge est clair net et précis c'est bien la. Faut arrêter de chercher l'erreur ou y en a pas.
Je dis pas le contraire je précise juste que si la faute dont était victime Gabri au début de l'action était sifflée on aurait pas été dans cette situation vu que le zurichois ne se serait pas échappé.
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Rodrigo cette chèvre 8-D
T defaitiste à ce point là......????
calme, il peut en arriver des chose d'ici la fin du championnat....
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

[ASL 15e journée] GC - FC Sion

Message par Trilu »

Moi j ai trouvé que Sion avait fait une très bonne première mi-temps avec un jeu porté vers l avant et bien orchestré par Gabri. Il a manqué la réussite et ensuite l expulsion d'Adailton à tout remis en question, pour moi c'est un accident de parcours et il ne faut pas tout remettre en question.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Trilu a écrit :Moi j ai trouvé que Sion avait fait une très bonne première mi-temps avec un jeu porté vers l avant et bien orchestré par Gabri. Il a manqué la réussite et ensuite l expulsion d'Adailton à tout remis en question, pour moi c'est un accident de parcours et il ne faut pas tout remettre en question.
Un accident de parcours comme à chaque fois que l'on a l'occasion de passer un cap. Comme d'autres, l'Europa League reste le seul objectif sensé de ce championnat. Dommage.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Titeuf a écrit : T defaitiste à ce point là......????
calme, il peut en arriver des chose d'ici la fin du championnat....
C'est sur le coup et c'est surtout l'impression de tourner en rond. On arrive jamais à faire le pas pour remporter le titre, à chaque fois on échoue. J'espère juste que l'on reste alors outsider pendant la saison et que l'on finisse champion, mais dur à croire.
Répondre