Mercato hiver 2011-2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par ssee »

bouryves a écrit :
Trilu a écrit :
bouryves a écrit :De ce que je sais.... des joueurs sont visionnés et contactés, des négociations sont en cours surtout pour mettre du poinds devant. Comem d'hab vous comprendrez que les noms je les garde afin de pas trahir mes sources qui se tariraient rapidement ...
Et ton avis sur les noms que tu as entendu ? c'est du lourd, très lourd, moyen, inconnu, ect.... ?
Un nom est du très lourd mais sur le déclin (NON c'est pas Del piero et du coup utopique ou pas ?), un autre inconnu (pour moi en tout cas) mais au vu de ses stats et du championnat c'est vraiment pas mal du tout.
Luca Toni ?
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

bouryves a écrit :
Trilu a écrit :
bouryves a écrit :De ce que je sais.... des joueurs sont visionnés et contactés, des négociations sont en cours surtout pour mettre du poinds devant. Comem d'hab vous comprendrez que les noms je les garde afin de pas trahir mes sources qui se tariraient rapidement ...
Et ton avis sur les noms que tu as entendu ? c'est du lourd, très lourd, moyen, inconnu, ect.... ?
Un nom est du très lourd mais sur le déclin (NON c'est pas Del piero et du coup utopique ou pas ?), un autre inconnu (pour moi en tout cas) mais au vu de ses stats et du championnat c'est vraiment pas mal du tout.
je confirme que ta source te pètera la tronche après s'être fait péter la tronche par la sienne :-)
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Ca fait beaucoup de tronches pétées pour pas beaucoup d'infos :-P

De mon côté, je sais qu'un éventuel renfort a été refroidi par le retrait de points...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
raynald
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : C4

Message par raynald »

JaY-C19 a écrit :Ca fait beaucoup de tronches pétées pour pas beaucoup d'infos :-P

De mon côté, je sais qu'un éventuel renfort a été refroidi par le retrait de points...
Margairaz???

Beim FC Zürich läuft auch der Vertrag von Spielmacher Xavier Margairaz aus. Aber auch in diesem Fall könnte alles sehr schnell gehen. Sion soll Interesse bekunden. Allerdings ist es fraglich, ob Margairaz ins Wallis geht. Der Verein steht nach den 36 Punkten Abzug in der Meisterschaft vor einer ungewissen Zukunft.

Tagesanzeiger.ch
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Ha j'avais pas vu cette info, non c'était un autre...

En même temps, plus d'un ont du être refroidis...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
epiney_9
Invocateur
Invocateur
Place au stade : A gauche

Message par epiney_9 »

Sa serait bien un attaquant comme ça, surtout qu'il est letton
1- Aleksandrs Cekulajevs (LET, Trans Narva) 46 buts
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

epiney_9 a écrit :Sa serait bien un attaquant comme ça, surtout qu'il est letton
Ca c'est du style Zaki... il marque des pétées de but dans son championnat et en arrivant ici c'est un fantôme... ;-)
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Valaisan pour toujours a écrit :
epiney_9 a écrit :Sa serait bien un attaquant comme ça, surtout qu'il est letton
Ca c'est du style Zaki... il marque des pétées de but dans son championnat et en arrivant ici c'est un fantôme... ;-)
Ou Mrdja, oups.
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

ssee a écrit :
Valaisan pour toujours a écrit :
Ou Mrdja, oups.
Mrdja il marque quand il est en confiance... mais la poisse s'acharne sur lui dommage
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

un crack du championnat italien va débarquer !!!!!!!!!!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Si je te prends au mot je dirai Adrian Mutu
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
dubi
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par dubi »

Cette venue dépandra si Rappaz pourra sortir de prison :lol:
ok je sors..
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Mercato hiver 2011-2012

Message par Trilu »

arnaud a écrit :Si je te prends au mot je dirai Adrian Mutu
Il connait bien le TAS lui aussi !

C'est peut-être la qui la rencontré CC

Une grosse inconnue, le type semble vraiment sur le déclin, mais bon on sais jamais
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Après avoir déjà contacté Alessandro Del Piero, la formation du FC Sion aurait entamé des dicussions avec un deuxième joueur de la Juventus Turin. Selon le média 4-4-2.com, il s’agit de l’attaquant, Luca Toni. Peu utilisé par Antonio Conte, le joueur transalpin aurait également quelques touches en Angleterre.

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/etranger
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Mais aussi :

Toni sur le point de trouver un club ?

Placé sur la liste des transferts en vue du prochain mercato d’hiver qui ouvrira ses portes dans quelques semaines, l’attaquant Luca Toni pourrait rapidement rebondir du côté de la Fiorentina. Les dirigeants de la Viola seraient sur le point de trouver un accord avec leurs homologues turinois pour le transfert du buteur transalpin.
Modifié en dernier par jutti le 10.01.2012 19:41, modifié 1 fois.
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Chamakh est également sur les tabelles de la fiorentina... faut espérer qu'il signe... et on aura une chance de recruter Toni
Santé Fc Sion!!
loupblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par loupblanc »

Il serait certainemant un bon Toni fiant ^^D
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

mouche71 a écrit :un crack du championnat italien va débarquer !!!!!!!!!!!
On veut des noms!!! :-D
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Oilk

Message par Oilk »

Je dirais même plus, tu prends quoi comme crack pour toujours balancer des rumeurs pourries sur le foras ?

:doh:

Et y a encore du monde pour te croire... :love: :love:
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

valaisan4ever a écrit :
On veut des noms!!! :-D
Nicolas Quombis, un jeune joueur prometteur... ;-) ;-) ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Petric selon les journaux éventuellement
21.05.2006 - SOS
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Pertic, Toni, Del Pierro etc... etc...
Oui j'avais pas vu que c'était mouche l'auteur du message concernant le crak du championnat Italien.... Mouche?? Il se réveille dans la période des transferts pour ne raconter que des absurdité. N'importe qui, avec les rumeurs aurait pu dire cela... Mais mainteant que Mouche l'a dit je suis moins cofiant :siffle:
Sans rancune!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

arnaud a écrit :Pertic, Toni, Del Pierro etc... etc...
Oui j'avais pas vu que c'était mouche l'auteur du message concernant le crak du championnat Italien.... Mouche?? Il se réveille dans la période des transferts pour ne raconter que des absurdité. N'importe qui, avec les rumeurs aurait pu dire cela... Mais mainteant que Mouche l'a dit je suis moins cofiant :siffle:
Sans rancune!
T'es en forme ce matin !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Encore une information. Source le matin :

FC SION

MERCI «ANDREA»! La tempête «Andrea» n’est pas restée sans suite pour le FC Sion: la bâche qui recouvrait la pelouse synthétique et chauffée de Martigny-Croix a en effet littéralement explosé, ce qui oblige l’entraîneur Laurent Roussey à composer. «Les conditions ne sont pas optimales, on passe de l’ancienne pelouse du FC Martigny au synthétique de Riddes. Mais une fois, le synthétique était gelé.»

DÉPART SAMEDI Redescendus de Champex-Lac vendredi dernier, les Sédunois se sont entraînés tous les jours depuis. «Les joueurs auront congé vendredi, à la veille de notre départ pour la Tunisie», précise Roussey. A Gammarth, le club valaisan disputera trois matches amicaux, contre l’AS Marsa (15 janvier), le Club Africain (18 janvier) et enfin l’Etoile du Sahel ou l’Espérance Tunis de Michel Decastel (21 janvier).

PAS DE RENFORT Roussey compose avec un effectif stable. «On n’a pour l’instant pas de nouveau joueur, confirme-t-il. On travaille sur plusieurs pistes, et mon souhait est évidemment que nos éventuelles nouvelles recrues soient présentes lors de nos rencontres de préparation en Tunisie, histoire d’éviter une période d’acclimatation alors que le championnat a repris. Mais cette période de mercato n’est pas évidente, surtout dans ces conditions.» Roussey fait évidemment allusion au nouveau classement, qui voit Sion figurer à la dernière place avec un total de – 5 points. «Récemment, un attaquant que je ne citerai pas nous a dit non parce qu’il n’avait pas envie d’intégrer un club se trouvant dans notre situation.»
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Roussey dans le matin du jour:

"Mais cette période de mercato n’est pas évidente, surtout dans ces conditions.» Roussey fait évidemment allusion au nouveau classement, qui voit Sion figurer à la dernière place avec un total de – 5 points. «Récemment, un attaquant que je ne citerai pas nous a dit non parce qu’il n’avait pas envie d’intégrer un club se trouvant dans notre situation."

Bon vu ma source (le matin) c'est à prendre avec des pincettes c'est pas la bilble non plus... :siffle:

plusieurs points sont à remarquer:

1.- Sait-on vraiment c'est à dire a-t-on un papier, un courrier officiel de la Ligue qui n'aie pas été imprimé et faxé tout seul par un ordinateur taquin nous permettant de transférer??? si c'est pour finir sur le banc en tribune difficile de faire signer quelqu'un à moins que ce ne soit un b******* qui aime ca...
2.- En l'état actuel se battre contre la relégation n'est pas agréable pour nos joueur donc encore moins pour un joueur qui débartque et dois s'acclimater et ce, meme si c'est dans une équipe qui a le niveau pour jouer le haut du tableau et encore on en est plus sure avec les départs annoncés...
3.- l'image du club à clairement été écorchée meme si certain peuvent avoir de la compation ou meme soutenir le combat du club, prendre le risque d'y signer et d'hypotéquer une fin de carrière ou un début en s'enterrant dans le club qui irrite la FIFA c'est pas vraiment un bon choix pour un joueur..
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Un rapide calcule pour nous faire un petit peu peur...

premier tour
Sion:_____________ 18 matchs 31 pts: moyenne: 1.72 pts par matchs
Lausanne: ________ 18 matchs 11 pts: moyenne: 0.61 pts par matchs

Partant du fait que actuellement nous somme à -5 et Lausanne à +11 on peut donc poser:
1.72X -5 = 0.61X +11 X étant le nombre de match nécéssaires avec ces moyenne pour ratrapper lausanne
Si j'ai pas tout faux ca devrait faire:
1.11X = 16
X = 16/1.11 = 14.4144 matchs

soit arrondi à 15 matchs qui donnerait: Sion 15x1.72 - 5 = 20.8
et lausanne 15x0.61 + 11 = 20.15

en arrondissant et en augmentant un peu les moyennes on aurait après 15 matchs Sion 21 pts et Lausanne 20 pts

Mais n'oublions pas que le deuxième tour ne compte "que" 18 matchs
Le meme calcule avec les moyenne du premier tour nous apprend qu'il nous faudrait 35 match pour ratrapper GC
Ce calcule est bidon dans le sens ou il reprend les moyenne du premier tour et que ca peut changer et pas forcément à notre avantage
Lausanne c'est renforcé
nous avons perdu notre meilleur atout offensif

La sanction de l'ASF et SFL n'as pas été la pire possible car il aurait pu donner perdu par forfait les matchs ou les nouvelle recrue on joué, plus nous retirer des points pour recours aux tribunaux, ce qui par exemple nous aurait également foutu à moins quelque chose mais en plus aurait rajouté 6 pts à Lausanne...

MOI JE VOUS LE DIS: " :fache: :snif: ON EST DANS LA M E R D E :snif: :fache: "
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Frédérik_Sion
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Frédérik_Sion »

Giovanni Sio c'est quand même 7 buts et 7 assists lors du premier tour..
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Frédérik_Sion a écrit :Giovanni Sio c'est quand même 7 buts et 7 assists lors du premier tour..
oui et il est loin....
ce qui va pas améliorer notre quotas de buts et donc notre moyenne de points par matchs.... et...????
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

le FC Sion a réservé une chambre pour le ''crack'' à l’hôtel Mercure .....

alors attendez ;-)
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mouche71 a écrit :le FC Sion a réservé une chambre pour le ''crack'' à l’hôtel Mercure .....

alors attendez ;-)
Un crack c'est quoi??? parce qu'on en a eu des crack ici...

- Un ancien du Barça et de l'AJAX
- Un ancien champion d'Europe avec le Milan
- Un ancien champion d'europe avec l'étoile rouge par ailleur soulier d'or
- Un meilleure buteur de Serbie
- Un super attaquant polonais
- Le Meilleur Gardien D'egypte....

On en a eu des cracks et des sacrés...
Répondre