Ouais ben ça fout les boules, comme hier on arrive pas à tenir un résultat...Nic73 a écrit :3-2. 85'Boule
Enfin c'est peut être dû aux changements pendant le match.
Ouais ben ça fout les boules, comme hier on arrive pas à tenir un résultat...Nic73 a écrit :3-2. 85'Boule
Kyriat a écrit :Au sinon, pour ceux qui on suivit le match sur canal+, les journalistes de canal ont dit quoi de notre équipe?
Surtout Merci Elmer.... (tête plongeante en direction de Fickentscher pas assez puissante) et.... un attaquant de EC à marqué et voilàl.... mais franchement.... c'est pas la sérénité !!Nic73 a écrit :3-3. 90+2 poceiro. But gag. Erreur defensif.
il me semble que sur ce résumé Prijovic a mis un but qu'il nous a jamais mis en championnat la saison passée, est-ce un signe positif et qu'il va nous étonner cette saison?????Je l'espère car il a quand même du potentiel.....
Enfin depuis les déclaration de CC sur le sujet il me semble qu'on est de plus en plus à le penser et le dire sur le forum...buffon a écrit :il me semble que sur ce résumé Prijovic a mis un but qu'il nous a jamais mis en championnat la saison passée, est-ce un signe positif et qu'il va nous étonner cette saison?????Je l'espère car il a quand même du potentiel.....
Il va faire du banc mais rentrera régulièrement en deuxième mi-temps pour palier aux fatigues dues à l'age de Goran et au manque de condition physique de Feindouno....gerrard a écrit :Et Zambrella???? des news
et aussi...90 + 2 Poceiro...Nic73 a écrit :3-2. 85'Boule
jolie! suprenant la suisse possède des commentateurs aussi énergique que ça?! c'est bien, bien mieux que la molesse des commentateurs de la tsr quand ils commentent un match de ligue des champions...arnaud a écrit :Pour tout ceux qui comme moi n'ont pas pu voir le match
j'ai tjs pensé qu'il avait quelque chose à nous montrer mais il faut un événement déclencheur pour qui se lache vraiment et qui se libère au niveau mental......Sensei a écrit :Enfin depuis les déclaration de CC sur le sujet il me semble qu'on est de plus en plus à le penser et le dire sur le forum...buffon a écrit :il me semble que sur ce résumé Prijovic a mis un but qu'il nous a jamais mis en championnat la saison passée, est-ce un signe positif et qu'il va nous étonner cette saison?????Je l'espère car il a quand même du potentiel.....
il y a quelques mois nous étions que 3 ou 4 a oser le dire...
c'est pas pire que Tourbillon au moi de février....arnaud a écrit :Oui le fc Sion a fait 2-2. Quand on voit l'état du terrain ça fait peur mais c'est sa le charme des matchs amicaux....
Pour un terrain en Tunisie de stage d'entraînement c est assez scandaleux !!!arnaud a écrit :Oui le fc Sion a fait 2-2. Quand on voit l'état du terrain ça fait peur mais c'est sa le charme des matchs amicaux....
Trilu a écrit : Sauthier a notamment été prié de quitter le terrain après quelques réclamations intervenues à la suite de plusieurs tacles plutôt appuyés.
Donne lui ta fille en mariage comme ça tu l'auras à la maison de temps à autremad max a écrit :Trilu a écrit : Sauthier a notamment été prié de quitter le terrain après quelques réclamations intervenues à la suite de plusieurs tacles plutôt appuyés.![]()
![]()
![]()
Il à d'ailleurs demandé un bon de sortie ! il à aussi du comprendre que ce ne sera pas luiSensei a écrit :
Et si quelqu'un au club pourrai penser à la succession de Goran ca pourrait etre pratique parce que je suis pas un grand connaisseur mais plus ca va plus je me dis que ca ne sera pas Zambrella....
Trilu a écrit :Il à d'ailleurs demandé un bon de sortie ! il à aussi du comprendre que ce ne sera pas luiSensei a écrit :
Et si quelqu'un au club pourrai penser à la succession de Goran ca pourrait etre pratique parce que je suis pas un grand connaisseur mais plus ca va plus je me dis que ca ne sera pas Zambrella....