Matchs amicaux été 2011

Forum de discussion sur le FC Sion
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Re: Matchs amicaux été 2011

Message par Greg goal's »

Nic73 a écrit :3-2. 85'Boule
Ouais ben ça fout les boules, comme hier on arrive pas à tenir un résultat...
Enfin c'est peut être dû aux changements pendant le match.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

1ère mi-temps ou Sion a totalement dominé. Un grand Prijovic en attaque, un retourné juste au-dessus de la transversale.

En 2ème mi-temps, changement total de visage. Il y avait plus grand chose, voire rien d'intéressant. Je suis parti à 3-0 d'ailleurs.
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Kyriat a écrit :Au sinon, pour ceux qui on suivit le match sur canal+, les journalistes de canal ont dit quoi de notre équipe?

pas grand chose. ils ont bien aimé la technique et vision du jeu de Goran et le gros travail défensif de Serey et Mutsch.[/quote]

c'est pas vrai. Ils ont dit que tous les ballons passaient par Goran, qu'il était la plaqu tournant de l'équipe et se sont demandés si Serey avaitt tout le temps le même engagement ou si c'était du au manque de condition physique du PSG et ils ont juste mentionné que Mutsch ne c'était jamais imposé en France. Faut pas dire n'importe quoi....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

Nic73 a écrit :3-3. 90+2 poceiro. But gag. Erreur defensif.
Surtout Merci Elmer.... (tête plongeante en direction de Fickentscher pas assez puissante) et.... un attaquant de EC à marqué et voilàl.... mais franchement.... c'est pas la sérénité !!

Bon allez... on va dire que c'était pas l'équipe type.

Petit match, mais (j'espère) rien à voir avec ce qu'ils devront présenter en SL,
cependant en attaque c'est vraiment léger !!!
(une fois de plus, un jugement sur ce match est difficile, mais force est de constater qu'il n'y a en pointe pour le moment pas grand chose à part.... Prijo) :cligner: et contre Etoile Carouge ca va.... mais YB ZH BS et les autres.... 8-D
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

il me semble que sur ce résumé Prijovic a mis un but qu'il nous a jamais mis en championnat la saison passée, est-ce un signe positif et qu'il va nous étonner cette saison?????Je l'espère car il a quand même du potentiel.....
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

buffon a écrit :
il me semble que sur ce résumé Prijovic a mis un but qu'il nous a jamais mis en championnat la saison passée, est-ce un signe positif et qu'il va nous étonner cette saison?????Je l'espère car il a quand même du potentiel.....
Enfin depuis les déclaration de CC sur le sujet il me semble qu'on est de plus en plus à le penser et le dire sur le forum...
il y a quelques mois nous étions que 3 ou 4 a oser le dire...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
gerrard
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par gerrard »

Et Zambrella???? des news
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

gerrard a écrit :Et Zambrella???? des news
Il va faire du banc mais rentrera régulièrement en deuxième mi-temps pour palier aux fatigues dues à l'age de Goran et au manque de condition physique de Feindouno....

:snif:
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Concernant Prijovic j'espere qu'il explosera cette saison mais je pense qu'il doit tout d'abord apprendre à gerer la pression d'un match officiel afin de ne pas manquer de lucidité devant le but car comme on a pu le constater en match amical, il en est capable.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Nic73 a écrit :3-2. 85'Boule
et aussi...90 + 2 Poceiro...

deux garçons qui jouaient il y a quelques semaines encore en 2ème ligue inter...des jeunes -21 qui ont suivi le cursus de formation du SFC et qui sont maintenant "placés" à Carouge dans le cadre du partenariat de formation entre les deux clubs...deux purs produits made by "Piquet"...comme quoi il est bien dommage qu'on sache pas conserver nos meilleurs formateurs...comme à une certaine époque quand on n'était pas en mesure de conserver nos meilleurs joueurs qui partaient vers le SFC...justement...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Pour tout ceux qui comme moi n'ont pas pu voir le match

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

arnaud a écrit :Pour tout ceux qui comme moi n'ont pas pu voir le match

jolie! suprenant la suisse possède des commentateurs aussi énergique que ça?! c'est bien, bien mieux que la molesse des commentateurs de la tsr quand ils commentent un match de ligue des champions...
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

Afonso ne saurait-il être vraiment décisif que du gauche (remember finale de coupe)

Il faudrait presque faire une pétiSion pour qu'il tente que du gauche devant le but :siffle:
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

Pour ce qui est de la compo de base... Mutsch se bat comme un fou mais Gabri a ce profil aussi avec le talent en plus... je mise pour le 1er voir le 2ème match du championnat pour la compo face au PSG avec Gabri à la place de Mutsch pour densifier le milieu en phase défensive et dynamiser le jeu en phase offensive...

8-D 8-D Gabri attaquant 8-D 8-D

LOL
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Sauthier a-t-il joué durant ces matchs amicaux? Est-il blessé? Quel est son avenir?
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Il a joué avec la "garniture" à Chalais, il a fait une assz bonne première mi-temps en milieu défensif aux côtés de Rodrigo, puis en deuxième mi-temps il est sorti pour Meite, et Rodrigo a reculé en défenseur central...
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Sensei a écrit :
buffon a écrit :
Enfin depuis les déclaration de CC sur le sujet il me semble qu'on est de plus en plus à le penser et le dire sur le forum...
il y a quelques mois nous étions que 3 ou 4 a oser le dire...
j'ai tjs pensé qu'il avait quelque chose à nous montrer mais il faut un événement déclencheur pour qui se lache vraiment et qui se libère au niveau mental......
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Re: Matchs amicaux été-hiver 2011-2012

Message par valaisan4ever »

Voilà je remonte un ancien sujet pour éviter d'en créer 50.

Selon le facebook de complétement foot, Sion a fait 2 à 2 contre le stade tunisien, les deux buts ont été inscrit par Afonso, Sauthier a été expulsé sur l'action d'un but litigieux et le match à été assez tendu!
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui le fc Sion a fait 2-2. Quand on voit l'état du terrain ça fait peur mais c'est sa le charme des matchs amicaux....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

arnaud a écrit :Oui le fc Sion a fait 2-2. Quand on voit l'état du terrain ça fait peur mais c'est sa le charme des matchs amicaux....
c'est pas pire que Tourbillon au moi de février....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

arnaud a écrit :Oui le fc Sion a fait 2-2. Quand on voit l'état du terrain ça fait peur mais c'est sa le charme des matchs amicaux....
Pour un terrain en Tunisie de stage d'entraînement c est assez scandaleux !!!

Enfin ça a le mérite de ressembler à ce que les joueurs retrouveront en début de 3ème tour.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Sion et le Stade Tunisien font match nul

Devant une assistance nombreuse massée derrière les grillages du terrain du club local de première division, le FC Sion a joué son premier match de préparation ce dimanche en Tunisie. Vanins a préservé la cage valaisanne des premiers assauts du Stade Tunisien pendant le premier quart d'heure. Les hommes de Roussey vont ensuite prendre l'avantage à la 17ème minute grâce à Afonso, servi par Obradovic. Après l'égalisation de l'attaquant adverse (pourtant en position litigieuse, 31e), c'est à nouveau Elmer qui se trouve à l'origine de l'action qui va engendrer un but valaisan. En effet, il avait lancé Obradovic sur la première réussite sédunoise, il transmet cette fois-ci le cuir directement Afonso qui double la mise. Rodrigo se procurera encore deux chances de creuser l'écart en fin de première période, mais sans parvenir à placer le ballon au fond des filets. La seconde période s'ouvre sur un arrêt difficile de Vanins qui boxe le ballon des poings en corner. Le portier de Sion sera moins heureux une vingtaine de minutes plus tard, lorsque l'arbitre de la partie accorde un but non-valable. Un essai tunisien est renvoyé par le poteau. L'homme en noir estime que le ballon a franchi la ligne. Les deux équipes se quittent sur le score de 2-2, non sans s'être quelque peu accrochés dans le dernier quart d'heure. Sauthier a notamment été prié de quitter le terrain après quelques réclamations intervenues à la suite de plusieurs tacles plutôt appuyés.

Composition du FC Sion : Vanins, Bühler, Dingsdag, Adailton, Sauthier; Elmer, Rodrigo, Obradovic, Crettenand, Yoda; Afonso. Entrés en jeu: Mbondi, Melo et Bakrac .

http://www.fc-sion-live.ch/fr/

Même en match amical les arbitres sont corrompu ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Trilu a écrit : Sauthier a notamment été prié de quitter le terrain après quelques réclamations intervenues à la suite de plusieurs tacles plutôt appuyés.
:love: :love: :love: :love:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

mad max a écrit :
Trilu a écrit : Sauthier a notamment été prié de quitter le terrain après quelques réclamations intervenues à la suite de plusieurs tacles plutôt appuyés.
:love: :love: :love: :love:
Donne lui ta fille en mariage comme ça tu l'auras à la maison de temps à autre ;-)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Bon au vu des images (je n'ai vu que les deux buts sédunois) les gars en faces c'est pas des furets... le terrain et pourri
les deux buts sont des ratouillons qui finissent quand meme dedans le deuxième en particulier...

clairement les gars en face c'est pas Bâle...
Bon les notres débarquent et son en plein travail de fond et jouent sur un champs ou meme les patates ne pousseraient pas...

Content de voir Elmer sur l'aile meme si sur l'image il est à droite...

clairement il nous faut un bon joueur d'aile au moins à droite et un deuxième centre devant...
un nouveau ou un retour de pret...

Et si quelqu'un au club pourrai penser à la succession de Goran ca pourrait etre pratique parce que je suis pas un grand connaisseur mais plus ca va plus je me dis que ca ne sera pas Zambrella....
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Sensei a écrit :
Et si quelqu'un au club pourrai penser à la succession de Goran ca pourrait etre pratique parce que je suis pas un grand connaisseur mais plus ca va plus je me dis que ca ne sera pas Zambrella....
Il à d'ailleurs demandé un bon de sortie ! il à aussi du comprendre que ce ne sera pas lui
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Trilu a écrit :
Sensei a écrit :
Il à d'ailleurs demandé un bon de sortie ! il à aussi du comprendre que ce ne sera pas lui

comme quoi tout arrive.... :fete:

blague à part ca ne sera ni Gabri Ni Feindouno et Domingez est loin depuis un moment il faudrait commencer à s'inquiéter pour le poste... pour l'instant si on perd Goran les meilleures solu à son poste son Serey Rodrigo Sauthier Crettenand et au pire Dingsdag ( :siffle: )
ca fait un peu soucis....
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

ça fait clairement souci le manque de joueurs à ce poste ! Mais bon le marché des transferts .... est ouvert !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

La partie entre le FC Sion et l’AS Marsa, actuel dauphin du championnat tunisien de première division, s’est déroulée ce mercredi sur le terrain d’entraînement du FC Sion de Gammarth. En camp de préparation sur les rives de la Méditerrannée, les Valaisans ont rencontré pour la seconde fois un adversaire local (2-2 contre le Stade Tunisien lors du premier match). Sion et Marsa se sont quittés cette fois-ci sur le score de 1 à 1. Les hommes de Roussey auraient pu subir l’ouverture du score à la 23e minute, mais le portier Fickentscher s’employait à détourner un penalty généreusement accordé par l’arbitre de la partie. A la demi-heure, dans la même situation, Zambrella manquait à son tour l’essai en touchant la barre. Vilmos Vanczak avait été mis au sol irrégulièrement dans la surface de réparation adverse. Finalement, le défenseur du FC Sion va permettre à ses couleurs de prendre l’avantage peu avant la pause. Sur un centre de Mario Mutsch, le Hongrois rejoue un scénario déjà éprouvé en déviant le ballon de la tête au fond des filets de l’AS Marsa. En seconde période, l’équipe revient au score sur un nouveau penalty pour le moins étrange. Coupable selon l’arbitre de s’être appuyé sur l’attaquant tunisien, Gonçalves ne peut qu’assister, impuissant, à l’égalisation. Un essai de Melo n’y changera rien, le FC Sion et l’AS Marsa se quittent dos à dos. Photo :

Source: site off'
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Matchs amicaux été 2011

Message par Trilu »

Je voudrais pas dire mais ça pue les parie truqué ces matchs amicaux !
Répondre