Mercato hiver 2011-2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato hiver 2011-2012

Message par Zotte3 »

Vladimir Koman, 22 ans, centre-avant à la Sampdoria, pourrait atterrir en Suisse. Est-ce du côté de Sion. Wait and see !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Zotte3 a écrit :Vladimir Koman, 22 ans, centre-avant à la Sampdoria, pourrait atterrir en Suisse. Est-ce du côté de Sion. Wait and see !
avec 17 match et 1 goal...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Il est milieu offensif.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Del Pierro intéresse le PSG. Qui a dit qu'il pourrait venir chez nous? :siffle:
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je me demande si un attaquant supplémentaire est toujours d'actualité...
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

1 attaquant, 1, effectivement...mais mes petites souris restent au chaud ce soir :-D
Mad Max....président!
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

En ce qui concerne Facchi junior, pas sur qu'il vienne chez nous... un club suisse alémanique est sur les rangs ;-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Valaisan pour toujours a écrit :En ce qui concerne Facchi junior, pas sur qu'il vienne chez nous... un club suisse alémanique est sur les rangs ;-)
Entre les 3 Neuchatelois, c'est celui qu'on peut laisser filer...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Valaisan pour toujours a écrit :En ce qui concerne Facchi junior, pas sur qu'il vienne chez nous... un club suisse alémanique est sur les rangs ;-)
si il veut aller rejoindre Bernie à Thoune qu'il y aille... :siffle:

c'est marrant le bateau neuchatelois est en train de couler mais le LS n'est pas vraiment en train de faire son marché, ou alos il essaie mais les joueurs connaissent déjà la fin logique de l'histoire....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

Je n'avais jamais vu cette manière de montrer l'effectif d'un club. Avec en plus la vue depuis un représentant de joueur.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Jey09
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Jey09 »

Es ce que vous savez si Gebri a quitter le club ?
^-)
Giovanni Sio
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

20 minutes :
"Vullnet Basha et Sébastien Wüthrich. Les deux milieux de terrain neuchâtelois sont rentrés en Suisse hier. Ils doivent s’engager aujourd’hui avec le FC Sion. Ces deux départs pourraient constituer l’élément déclencheur d’une saignée programmée."
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Basha et et Whutrich seront sedunois dès demain !!!! quel mercato de CC
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Quand on pense les putains de bons jeunes qu'on a chez nous...
tuxi
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par tuxi »

Si ces 2 transferts se confirment, vous aurez fait une belle affaire... dommage que vous n'ayez pu récupérer Uche (bon il est vrai que son salaire est très important)...

Basha... quel joueur!! Sincèrement, de l'équipe xamaxienne qui a joué la 1ère moitié de saison, c'est le joueur qui a été le plus impressionnant avec Uche. Techniquement très bon, excellente vision du jeu, récupère un nombre incroyable de ballon, un gros travailleur, un homme très simple, pas du tout prise de tête... incroyable qu'un joueur pareil aie pu faire du banc à GC!

Lors du dernier match contre Bâle, il avait littéralement bouffé Xakha durant les 90 minutes! Parfois j'en avais le sourire rien que de le voir récupérer certains ballons tellement cela paraissait simple...

Pour moi vous réalisez un sacré coup si vous le récupérez.

Wuetrich: vous le connaissez nettement mieux... joueurs technique, agile et vif, doté d'un bon pied gauche, il a fait également une très bonne moitié de championnat à xamax... je dirais en revanche que c'est un joueur qui fonctionne beaucoup au moral! Si il enchaîne les bons matchs, alors il peut être un réel plus pour votre équipe! En revanche si ça ne va pas, il est capable aussi d'enchaîner les matchs moyens pendant un moment! Mais c'est un joueur qui a également un bon potentiel!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

lors du dernier Sion Xamax à Tourbillon, Wuthrich m'avait fait une énorme impression. Il avait absolument tout fait juste.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Merci Tuxi pour ton analyse, notamment celle sur Basha... Faut avoir du courage pour poster un message pareil après ce qui vous arrive! Et Dieu sait si je suis pas pour faire copains avec les neuneus..
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

selon le nouvelliste du jour, les 2 joueurs ont rejoins l'équipe en Tunisie dans la soirée....
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Marat' a écrit :Quand on pense les putains de bons jeunes qu'on a chez nous...
Ha ouai qui ca ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Sur Facebook !!!

ImageComplètement Foot
Sébastien Wuthrich et Vullnet Basha ont rejoint le FC Sion en Tunisie !... Leur interview dans Complètement FooT en Tunisie de vendredi soir !

Basha alors ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je veux pas jouer au péteur d'ambiance, mais... ça m'étonne que le père Chagaev les laisse se barrer tranquillement et signe tous les documents de sortie d'un coup d'un seul... Une nouvelle affaire el hadary est-elle déjà en train de se profiler? comme on dit par chez nous, ça pue du c' c't'histoire... C'est trop rapide...
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Sauf erreur ils ont pas besoin d'un bon de sortie. Comme j'ai compris du moins, ils sont libre de démissioner eux-même pour juste motif.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Mercato hiver 2011-2012

Message par Trilu »

soubalt a écrit :je veux pas jouer au péteur d'ambiance, mais... ça m'étonne que le père Chagaev les laisse se barrer tranquillement et signe tous les documents de sortie d'un coup d'un seul... Une nouvelle affaire el hadary est-elle déjà en train de se profiler? comme on dit par chez nous, ça pue du c' c't'histoire... C'est trop rapide...
C'est exactement ce a quoi je pensais !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Le site 20.minutes.ch précise quand même que c'est un peu le flou. Les joueurs peuvent-ils à coup sur résilier leur contrat à xamax ? Avant de me réjouir, j'aimerais bien que le club évite de se précipiter et de faire des transferts qu'il n'aurait pas le droit de faire... ça vous rappelle rien ? 8-D
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

lorsque la décision de la commission de recours aura entériné la chute Xamax en 1ère ligue et bien ils seront libres de casser leurs contrats pour juste motifs car selon les statuts de l'ASF le professionnalisme n'est pas autorisé en dehors des ligues "nationales" telles que super league et challenge league !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

et selon la FIFA et la SFL le transfert d'el hadary était plus que légal au début.....
- Bonsoir Cat'lène"
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

psylo a écrit :Le site 20.minutes.ch précise quand même que c'est un peu le flou. Les joueurs peuvent-ils à coup sur résilier leur contrat à xamax ? Avant de me réjouir, j'aimerais bien que le club évite de se précipiter et de faire des transferts qu'il n'aurait pas le droit de faire... ça vous rappelle rien ? 8-D
Pour l'instant ils n'ont peut-être rien signé, ils ont juste changé de camps d'entrainement.... :siffle:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

soubalt a écrit :je veux pas jouer au péteur d'ambiance, mais... ça m'étonne que le père Chagaev les laisse se barrer tranquillement et signe tous les documents de sortie d'un coup d'un seul... Une nouvelle affaire el hadary est-elle déjà en train de se profiler? comme on dit par chez nous, ça pue du c' c't'histoire... C'est trop rapide...

Voilà la réponse trouvé dans le 20 minutes

"Le droit stipule qu’il faut un juste motif pour unilatéralement résilier une entente. «Ce juste motif est défini comme une situation «qui rend la relation de travail insupportable, a expliqué Alexandre Zen-Ruffinen, avocat dans le monde du football.

«Si l’on constate qu’il y a une atteinte à l’avenir sportif et financier du joueur, ce qui est le cas aujourd’hui, au moment où le marché des transferts bat son plein, la résiliation est possible sans délai.» Après la séparation, le joueur peut s’engager avec un autre club, qui demandera à la Ligue de le qualifier. "

http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... b-20966437
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Trilu a écrit :
psylo a écrit :Le site 20.minutes.ch précise quand même que c'est un peu le flou. Les joueurs peuvent-ils à coup sur résilier leur contrat à xamax ? Avant de me réjouir, j'aimerais bien que le club évite de se précipiter et de faire des transferts qu'il n'aurait pas le droit de faire... ça vous rappelle rien ? 8-D
Pour l'instant ils n'ont peut-être rien signé, ils ont juste changé de camps d'entrainement.... :siffle:
Déjà oui tout a fait daccord avec trilu ils ont pas encore signé...
ensuite, les joueurs résillient eux-meme leurs contrats, pour juste motifs, ils se considèrent comme libre et le font savoir le FC Sion s'interesse à eux et leur offre un nouveau contrat... le FC Sion n'as pas encouragé les joueurs a casser unilatéralement leur contrats avec un club dans lequel ils avaient des bon rapports de travails...

en plus il suffis avant de les faire signer d'attendre le délai de recours qui ne sera pas accordé et là ils ne pourront plus jouer donc exercer leur travail donc juste motif:

Si je me réfère à ca: (parce que moi le droit j'y capte pas grand chose)
Source: http://www.droit-du-travail.ch/fin-du-r ... -immediate

Justes motifs
Définition

Est considéré comme juste motif toute circonstance qui, selon les règles de la bonne foi, ne permet pas d’exiger de celui qui a donné le congé la continuation des rapports de travail (art. 337 al. 2 CO). Si la loi ne concrétise pas elle-même le juste motif, comme par ex. dans l’art. 337 al. 3 [seulement empêchement dû à une faute du travailleur] ou dans l’art. 337a CO [insolvabilité de l’employeur], il appartient au juge d’apprécier librement s’il existe de justes motifs. Dans la plupart des cas, il s’agit d’une violation grave du contrat. En cas de violation du contrat de moindre importance, il y a lieu d’adresser préalablement un avertissement.

Exercice du droit

La résiliation immédiate doit avoir lieu aussi rapidement que possible après connaissance du juste motif (le plus souvent dans les 2 à 3 jours qui suivent). La charge de la preuve incombe à la partie qui invoque le juste motif.

Exemples
•violation de l’obligation de travail ◦Sont, par exemple, considérées comme violations de l’obligation de travail le refus pendant plusieurs jours de travailler, les vacances prises unilatéralement ou une prestation de travail défectueuse résultant d’une faute lourde du travailleur

•violation de l’obligation de payer le salaire
•violation de l’obligation de fidélité ◦par ex. actions répréhensibles ayant un lien avec le rapport de travail, comportement inacceptable vis-à-vis de l’employeur ou les autres travailleurs ; détournement de clientèle ou débauchage de collaborateurs

•violation de l’obligation d’assistance ◦par ex. les actes répréhensibles contre le travailleur, absence de travail pour le travailleur, surveillance excessive du travailleur ou compromission grave du travailleur

Les mecs ont eu des menaces, ils ont deux ou trois mois de retard de paiement de salaire ils évolue dans une ambiance de travail pourrie et leur outils de travail (la licence) vien de leur etre supprimée.... Je me dis que le juste motif doit pas etre dure à invoquer... meme avant la faillite du club...

de toute facon la meilleur solution c'est d'attendre soit que tout recours est repoussé concernant la licence de xamax, soit la mise en faillite du club qui ne saurait tarder...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Quoi qu'il en soie, si tout cela se confirme sans rétroactivité, ce mercato est vraiment idéale ! Espérons qu'il sera a la hauteur de nos attentes...
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Répondre