Groupes de supporters
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Groupes de supporters
J'ai vu sur le site web, à la page http://www.fc-sion.ch/fr/Fans/Groupes/, plusieurs groupes que je ne connaissais pas, notamment ceux ci-dessous, quelqu'un peut m'en dire plus?
- invasion nikolai (rien trouvé sur le net)
- white side (il y a un lien sur un forum à l'abandon)
- bouquetins (sûrement un petit groupe d'un village de montagne, mais d'où?)
les autres ça paraît clair.
D'autre part, les "ambassadeurs" ont l'air d'avoir disparu...
- invasion nikolai (rien trouvé sur le net)
- white side (il y a un lien sur un forum à l'abandon)
- bouquetins (sûrement un petit groupe d'un village de montagne, mais d'où?)
les autres ça paraît clair.
D'autre part, les "ambassadeurs" ont l'air d'avoir disparu...
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Re: Groupes de supporters
Les Bouquetins sont de l'Entremont (région de Liddes si je ne m'abuse....) et très souvent présents en déplacement avec leur bâche!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
White Side était un délire du temps de la LNB...Plus jamais revu soit dit au passage.
Il y avait aussi les sedunum bad girls ! elles étaient trois membres...Derek Riordan a écrit :White Side était un délire du temps de la LNB...Plus jamais revu soit dit au passage.
"En ce sens que...": CC
-
- Posteur engagé
Affiliées au Semper Sedunum qui avaient eux aussi une bâche sur le gradin ?sackis1 a écrit :Il y avait aussi les sedunum bad girls ! elles étaient trois membres...Derek Riordan a écrit :White Side était un délire du temps de la LNB...Plus jamais revu soit dit au passage.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Personne ne connaît donc InvaSion...
-
- Membre potentiel du club
-Les semper sedunum(année 90) sont bien plus vieux que les SBG et ont sutout rien à voir avec ces dames.Ils étaient plutot affilié aux US en tout cas sur la fin.
-Les SBG n'a tenu que 1-2 saisons début 2000
-les white side n'existe plus et n'ont pas existé longtemps....
-les bouquetins,ne pas les connaitre est limite insolent.ils font un car à pas mal de dép et bâche à tous les matchs.Proche des US
-Les SBG n'a tenu que 1-2 saisons début 2000
-les white side n'existe plus et n'ont pas existé longtemps....
-les bouquetins,ne pas les connaitre est limite insolent.ils font un car à pas mal de dép et bâche à tous les matchs.Proche des US
Sion
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Quelle sympathique coincïdence que l'ouverture de ce sujet.
On peut dire merci à ceux-là.
Nouveau geste de soutien
Par ailleurs, après le rassemblement de plusieurs centaines de sympathisants du FC Sion sur la place de la Planta le 7 janvier dernier, le club valaisan reçoit un nouveau signal de soutien très fort de la part de ses supporters. Le Fan’s Club du Chablais, par son président M. Philippe Fumeaux, a remis au directeur général du FC Sion M. Domenicangelo Massimo un chèque d’une valeur de 8'000 francs. Les 132 membres du groupe ont tenu à faire ce geste pour témoigner leur confiance au club et lui signifier leurs encouragements.
Question groupe de supporters, y a un peu la nostalgie, du Fan's Club à la Hediger.
Fan's Clubs du FC Sion...
Fan's Clubs de pointe 

On peut dire merci à ceux-là.

Nouveau geste de soutien
Par ailleurs, après le rassemblement de plusieurs centaines de sympathisants du FC Sion sur la place de la Planta le 7 janvier dernier, le club valaisan reçoit un nouveau signal de soutien très fort de la part de ses supporters. Le Fan’s Club du Chablais, par son président M. Philippe Fumeaux, a remis au directeur général du FC Sion M. Domenicangelo Massimo un chèque d’une valeur de 8'000 francs. Les 132 membres du groupe ont tenu à faire ce geste pour témoigner leur confiance au club et lui signifier leurs encouragements.
Question groupe de supporters, y a un peu la nostalgie, du Fan's Club à la Hediger.

Fan's Clubs du FC Sion...

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
D ailleurs ce sujet vient de me faire penser à l'ancien groupe des Dogs virage sud, juste un vague souvenir d eux mais il me semble pas avoir fait bien long.. Pourquoi avaient-ils décider d arrêter ? Et pour le fan's club chablais, même si le don de 8000.- est un très beau geste, je pense qu'ils auraient mieux fait de recommencer les déplacements pour prouver leur soutien .
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Les Semper étaient surtout proches de la cantine.
Au début ils bougeaient avec les RS, à la fin ils ne bougeaient plus trop. L'un de leurs fondateurs a par contre dépanné les US mais le groupe n'était plus actif à ce moment là.
Sinon, j'ai un peu de peine à comprendre l'intérêt pour un fan club de remettre de l'argent au club. En effet, pourquoi ne pas l'utiliser pour financer des déplacements.
PS : les éternels grincheux qui vont me répondre : "Au moins eux ils ne coûtent pas d'argent au club comme les groupes avec leur fumigènes", c'est bon merci le refrain est connu...

Au début ils bougeaient avec les RS, à la fin ils ne bougeaient plus trop. L'un de leurs fondateurs a par contre dépanné les US mais le groupe n'était plus actif à ce moment là.
Sinon, j'ai un peu de peine à comprendre l'intérêt pour un fan club de remettre de l'argent au club. En effet, pourquoi ne pas l'utiliser pour financer des déplacements.
PS : les éternels grincheux qui vont me répondre : "Au moins eux ils ne coûtent pas d'argent au club comme les groupes avec leur fumigènes", c'est bon merci le refrain est connu...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pourquoi, tu poses la question si tu connais la réponse? Je ne pense pas que le refrain a changé.Derek Riordan a écrit : Sinon, j'ai un peu de peine à comprendre l'intérêt pour un fan club de remettre de l'argent au club. En effet, pourquoi ne pas l'utiliser pour financer des déplacements.
Ce n'est pas être grincheux que de dire que les fumi, ça sert qu'à piquer les yeux et à rater les actions, c'est être réaliste.

Tu ne vas pas me dire que dans une couche de fumée où tu ne vois plus ton voisin, tu peux voir les actions sur le terrain.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
T'en rates pas une toi...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Pareil merci d'avoir répondu dans ta question.........meditec_doux_nous_mMm a écrit :Pourquoi, tu poses la question si tu connais la réponse? Je ne pense pas que le refrain a changé.Derek Riordan a écrit : Sinon, j'ai un peu de peine à comprendre l'intérêt pour un fan club de remettre de l'argent au club. En effet, pourquoi ne pas l'utiliser pour financer des déplacements.
Ce n'est pas être grincheux que de dire que les fumi, ça sert qu'à piquer les yeux et à rater les actions, c'est être réaliste.
Tu ne vas pas me dire que dans une couche de fumée où tu ne vois plus ton voisin, tu peux voir les actions sur le terrain.
Derek Riordan a écrit :Les Semper étaient surtout proches de la cantine.![]()
Les Sempers ne bougeait pas avec les RS mais bien plus avec les US.
Pour Sedunum le fan club à la hediger je l'ai connu je faisais des deps avec mon grand père j'avais genre 8à10 ans dit moi si je me trompe mais ils s'appelaient eux même les Malabars Fanclub ou même les Alcooligan...
Modifié en dernier par fedayn le 14.01.2012 16:07, modifié 1 fois.
- Derek Riordan
- Posteur invétéré
Au début, je me rappelle notamment d'un dep aux Charmilles, les Semper bougeaient avec les RS. Après sur la fin, bonne question...Quoi qu'il en soit, cela reste un groupe à part à tous points de vue 

c'est normal car le deplacement aux charmilles dont tu parles il n'yavait qu'un car. celui des RS. mis à part ça c'était 3 mecs sympa les semper
Vous oubliez la fameuse et obsolète SSA (Section Sans Avenir), fraction RS, sur la période 2000-2003, qui rassemblait les étudiants VS de l'UNIL ainsi que des gars de la région de Lausanne...
À notre apogée on devait atteindre les 8-10 membres. Que du bonheur!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Y'a aussi la section cantine et sa célèbre poubelle verte 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
A noter que certains ne l'ont toujours pas quittée, la SSA!...SGE a écrit :Vous oubliez la fameuse et obsolète SSA (Section Sans Avenir), fraction RS, sur la période 2000-2003, qui rassemblait les étudiants VS de l'UNIL ainsi que des gars de la région de Lausanne...

OLD DOCS Sion
Black death a écrit :-les white side n'existe plus et n'ont pas existé longtemps....

Section 1904 des RS!

Bon allez @+ les gens!
--FORCE ET HONNEUR--
- Marat'
- Membre familier
Section Matze !
DIFFIDATI SEMPRE PRESENTI !
DIFFIDATI SEMPRE PRESENTI !
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Une triste nouvelle. Mon collègue Bernard Dumoulin, emblématique patron de la Cave valaisanne , à Genève, nous a quitté.
Bernard était Un excellent supporter du FC Sion et du Servette FC
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
RIPeyllar95 a écrit :Une triste nouvelle. Mon collègue Bernard Dumoulin, emblématique patron de la Cave valaisanne , à Genève, nous a quitté.

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'était pas celui qui avait fait le déplacement à Bâle pour la dernière finale avec sa petite voiture au couleur de son troquet et plein de drapeau Valaisan partout pour ceux qui l'on vu ?eyllar95 a écrit :Une triste nouvelle. Mon collègue Bernard Dumoulin, emblématique patron de la Cave valaisanne , à Genève, nous a quitté.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games