Objectif les 13 étoiles !!
Objectif les 13 étoiles !!
Je pense que c'est bien claire maintenant. Objectif la coupe Suisse et Europa league 2012/13, afin de ridiculiser Platini et sa bande de mafieux.

Re: Objectif les 13 étoiles !!
attends ..... après la fin des décisions civiles et tout et tout ... l'UEFA pourrait bien de par ses statuts punir Sion pour 2 ou 3 ans de coupe d'Europe pour manquement à une quelconque règle de la dite UEFA ... à suivre
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Sensei
- Coma éthylique
Moi je dirais objectif maintient... en premier lieu...
le maintien sera assuré selon deux critères:
soit nous dépassons Lausanne avant le 16ème match du 2ème tour...
soit nous gagnons la double confrontation contre le deuxième de challenge ligue...
c'est pas fait...
pour ce qui est de la coupe oui c'est un objectif clair avoué et certainement le meilleur moyen de retrouver rapidement l'Europe malgré ces points retirés.... mais on en est pas encore là... On aurait l'air con avec la coupe et les meilleurs joueur qui se tirent pour pas vouloir jouer en challenge ligue...
soit nous gagnons la double confrontation contre le deuxième de challenge ligue...
c'est pas fait...
pour ce qui est de la coupe oui c'est un objectif clair avoué et certainement le meilleur moyen de retrouver rapidement l'Europe malgré ces points retirés.... mais on en est pas encore là... On aurait l'air con avec la coupe et les meilleurs joueur qui se tirent pour pas vouloir jouer en challenge ligue...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
C'est clair que c'est cette année qu'il nous faut la 13è étoiles!!! On l'aura, tout comme le maintient....
On l'aura certes, et de la plus belle des manières!
Cette fois-ci c'est eux qui l'auront bien profond!!
Cette fois-ci c'est eux qui l'auront bien profond!!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Ce ne serait même pas surprenant... je dirai même que ce serait à s'attendre.Nolyd a écrit :attends ..... après la fin des décisions civiles et tout et tout ... l'UEFA pourrait bien de par ses statuts punir Sion pour 2 ou 3 ans de coupe d'Europe pour manquement à une quelconque règle de la dite UEFA ... à suivre
On peut demander à Prijovic de ne pas marquer contre SionSensei a écrit : Moi je dirais objectif maintient... en premier lieu...

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
ça mérite un carton rouge ça, et sans le carton de rouge, non mais des fois.Mystik a écrit :On peut demander à Prijovic de ne pas marquer contre Sion

vu que le LS veut nous prendre 6 points par protêts. Maintenant que l'on sait que Prijovic goale.
On arrête le prêt et on le fait rentrer, (j'ai lu sur un autre sujet qu'il manquait un numéro 10...) pour la Mission 2012 Objectif décrocher la lune... ah non ici c'est les 13 étoiles.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion