Matchs amicaux été 2011
Re: Matchs amicaux été 2011
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi on insiste avec ces stages en Tunisie, quand tu vois les images avec ces ruines autour du stade et pelouses catastrophiques ça fait peur... C'est un truc à se péter les chevilles! Sans parler de l'instabilité encore présente dans le pays.
L'année d'avant CC disait que ça servait à rien d'envoyer les joueurs faire des camps dans des endroits où il fait passé 20 degrés pour ensuite affronter les conditions diamétralement opposées de notre beau pays.
L'année d'avant CC disait que ça servait à rien d'envoyer les joueurs faire des camps dans des endroits où il fait passé 20 degrés pour ensuite affronter les conditions diamétralement opposées de notre beau pays.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
A noter qu'on a pas mal de joueurs en test!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Fozzie
- Disciple simple
Peut
Peut être également pour les -21 ???arnaud a écrit :A noter qu'on a pas mal de joueurs en test!!!
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»
————————————————————————————-
- Sensei
- Coma éthylique
Ahhh pas faux.... ca me rappel un petit déplacement sportif en terres tunisienne vers fin octobre il y a quelques années....SGE a écrit :Quelqu'un pourrait me dire pourquoi on insiste avec ces stages en Tunisie, quand tu vois les images avec ces ruines autour du stade et pelouses catastrophiques ça fait peur... C'est un truc à se péter les chevilles! Sans parler de l'instabilité encore présente dans le pays.
température idéale accueil comme les gens du Magreb savent le faire... etc... nickel...
Par contre les installations sportives... très belles et imposante de loin et de dehor... mais à l'utilisation c'est autre chose La salle Olympique de Sousse peu accueillir plusieurs millier de personnes mais elle dispose que de 2 WC turcs pour les homme athlète et spectateurs WC toujours bouché par ailleur... de plus la Salle et le stade Olympique (un champs de patate avec de magnifique gradin) semble planté au milieu de nul par en dehor de la ville....
Mythique... mais que de beau souvenir...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Noémie
- Posteur invétéré
- Place au stade : Tribune Est
C'est vrai que c'est pas spécialement intelligent... Mais à noter quand même qu'en Tunisie il fait pas plus de 20°C, il fait autour des 10°C. Mais ça change déjà un peu de ce qu'on a ici...SGE a écrit :L'année d'avant CC disait que ça servait à rien d'envoyer les joueurs faire des camps dans des endroits où il fait passé 20 degrés pour ensuite affronter les conditions diamétralement opposées de notre beau pays.
Fière d'être chablaisienne !
- al-skweek
- Coma éthylique
Pour cette année ça les isole des médias et de ce chenis d'affaire donc c'est peut-être mieux pour travailler
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Ben c'est un peu ce qui attend généralement nos gars en février à Tourbillon ...SGE a écrit :Quelqu'un pourrait me dire pourquoi on insiste avec ces stages ... pelouses catastrophiques ... .
avec la neige, le gèle ou le sable en plus...quoique le sable...ils doivent en avoir à revendre par là-bas...Valesgo a écrit :Ben c'est un peu ce qui attend généralement nos gars en février à Tourbillon ...SGE a écrit :Quelqu'un pourrait me dire pourquoi on insiste avec ces stages ... pelouses catastrophiques ... .

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
c'est pour ça qu'ils se sont entraînés sur la plagedivi a écrit :avec la neige, le gèle ou le sable en plus...quoique le sable...ils doivent en avoir à revendre par là-bas...Valesgo a écrit :Ben c'est un peu ce qui attend généralement nos gars en février à Tourbillon ...SGE a écrit :Quelqu'un pourrait me dire pourquoi on insiste avec ces stages ... pelouses catastrophiques ... .

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Par contre bien aimé la déclaration de Roussey sur Vanczak qui dit qu'il est content qu'il a tjs le sens du but même en changeant de continent... 

Bon celle-là je te l'accorde! LOLValesgo a écrit :Ben c'est un peu ce qui attend généralement nos gars en février à Tourbillon ...SGE a écrit :Quelqu'un pourrait me dire pourquoi on insiste avec ces stages ... pelouses catastrophiques ... .
Quelqu'un sait le résultat du match amical disputé cet après-midi?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Ils ont fait 2-2, crettenand a ouvert la marque et vanczak a égaliséarnaud a écrit :Quelqu'un sait le résultat du match amical disputé cet après-midi?
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
Purée mais ce Vansack !!! Quel joueur formidable !!
Quel battant ! Quel crocheur ! Quel défenseur ! Quel buteur ! Quel homme !!

Quel battant ! Quel crocheur ! Quel défenseur ! Quel buteur ! Quel homme !!
SION EST
Margairaz a joué une mi-temps 1/2
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Matchs amicaux été 2011
Ils n'ont pas joué deux matchs aujourd'hui ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
le lieu pour le jeu contre servette et déjà fixée?
ils parlaient un temps de la gravière des Iles mais je crois que ce sera finalement aux pieds du Christ-Roi à Lens.gaspoz a écrit :le lieu pour le jeu contre servette et déjà fixée?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Net, avec ballon orange et costumes de ski... 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- Trilu
- Coma éthylique
Prochain match Sion - Servette !!!
Est-ce qu’il y à des bus organisé ou un train ? (je suis loin)

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Non mais un cortège est prévu à partir du jeudi 16 février 2012, départ de la PlantaTrilu a écrit :Prochain match Sion - Servette !!!
21.05.2006 - SOS
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Samedi Sion-Servette à Chamblon à 14h30
Site Off
Site Off

Chamblon ? Hé benh...
Si jamais pour les incultes du football (que nous sommes tous), il s'agit du stade du FC Valmont (mélange entre Montagny et Valleyres), là où joue également le FC Baulmes (expulsé de son stade). Ca sent le coup de pouce du cher Salvi tout ça
Pour joindre le stade, sortie Yverdon Mc Do, et suivre les flèches jaunes de l'armée. La buvette y est sympa. Par contre prenez vos doudounes, il fait frisqué dans ce coin...
http://www.fcvalmont.ch/site/index.php? ... 2&Itemid=3
Si jamais pour les incultes du football (que nous sommes tous), il s'agit du stade du FC Valmont (mélange entre Montagny et Valleyres), là où joue également le FC Baulmes (expulsé de son stade). Ca sent le coup de pouce du cher Salvi tout ça

Pour joindre le stade, sortie Yverdon Mc Do, et suivre les flèches jaunes de l'armée. La buvette y est sympa. Par contre prenez vos doudounes, il fait frisqué dans ce coin...

http://www.fcvalmont.ch/site/index.php? ... 2&Itemid=3
Animals
- seb
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin nord
Si des personnes bougent a Chamblon, merci d avance pour un petit CR au retour..
Bon match.
Bon match.
Old Bastards Sion - Constantin dégage
Quelqu'un est-il au match? Ça donne quoi?
- Trilu
- Coma éthylique
Essayé mais pas puSGE a écrit :Quelqu'un est-il au match? Ça donne quoi?

-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Sion a gagné 1-0 contre Servette, sur un but de Danilo!!!
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
t'as la formation de l'équipe?valaisan4ever a écrit :Sion a gagné 1-0 contre Servette, sur un but de Danilo!!!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
But marqué.comment ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Si c'est pas fait il faut faire signer un gars qui en met un au premier match. Il a la bonne étoilevalaisan4ever a écrit :Sion a gagné 1-0 contre Servette, sur un but de Danilo!!!