il est double national et royhodson l'a teste a liverpool et en pense le plus grand bien
réserves dans la finale de la Série de Championnat B, le défenseur Aislan fatigué de se cacher et tiré sur le plateau de jeu des Guarani, qui ne parle pas aux joueurs de l'Campineiro derby, quand il a essayé de dire qu'il n'y avait pas d'argent pour payer les salaires.
Sans avoir reçu près de quatre mois, les joueurs sont à l'aise avec la situation le justifie et le défenseur n'avait pas encore pris de décision drastique, car sa famille est de répondre aux besoins, contrairement à d'autres joueurs qui sont souvent le seul fondement de leur famille .
«La réalité est que personne n'est rien, personne ne nous donne une position. C'est une situation que c'est ridicule, ils devraient au moins nous donner un aperçu. Je remercie Dieu, j'ai une famille qui m'aide, et les joueurs qui n'ont pas de famille derrière cette aide? Qui peut avoir à aider les uns les autres, seulement que je ne peux pas aider, car aucune des suffrages que j'avais économisé plus et pas grand chose d'autre à faire. Je ne pouvais éprouver plus de difficultés que beaucoup de gens ", a déploré Aislan dans une interview à Radio centrale de Campinas.
Avec un contrat valide jusqu'en mai 2012, a nié que Aislan suivra le chemin d'Adam et Philippe Mika, qui a décidé la semaine dernière de ne pas agir davantage comme la chemise des Guarani. Ayant refusé les propositions de Bahia (Série A) et du Sport (Série B) pendant la brésilienne 2011, le défenseur a indiqué clairement qu'il ne regrette pas cette décision et entend lutter contre la chemise championnat Paulista avec le club, mais comme un adieu.
"Les Guarani ont un grand nom, mais laisse beaucoup à désirer, pourquoi ne pas donner toute perspective, il n'ya pas de planification. Je veux rester parce que nous avons la foule de notre côté, mais je ne peux pas le garantir, surtout après tout ce que Je vais par ici. Je pense que si vous voyez quelque chose de mieux, c'est le moment où j'ai quitté », a déclaré le joueur, comme dans une tonalité d'adieu.
Plus de nouvelles Brasileirão 2011 - Série B »
Sport Gazette
traduction google pas terrible