uranus2011 a écrit :merci à Sensei pour sa remarquable analyse qui permet un peu de se retrouver dans tous ces mouvements...le tout maintenant c'est de trouver la bonne équipe de base et des joueurs appelés à entrer en cours de jeu (ce sont eux probablement qui joueront un rôle majeur)
Attention cette analyse en plus de n'etre que le reflet de mon avis est sujette à de nombreuses et grande inconnues....
En effet le marché des transferts n'est pas bouclé pour la suisse...
il peut y avoir encore des mouvements... (dingsdag.... par exemple

) ou d'autre bruit...
Il peut également y avoir de surprises un joueur qui explose ou qui en confiance prend une place qu'on attendait pas de lui en ce moment...
simple exemple au hazard Mutsch a montré de bonne disposition mais pas autant que certain l'auraient attendu... les problèmes de licence terminé il peut se libérer et exploser sur l'un des cotés... et du coup la place de tréand serait sur le banc...
Basha doit encore tout prouver à Sion mais si il est au niveau que certain prétendent, associé à Serey il peut faire des étincelles et Rodrigo serait quasiment poussé vers la sortie... pourtant celui-ci longtemps décrié ici (y compris par moi) a montré de belles choses lors de ses deux ou trois dernières apparitions....
un tacle appuyé et un joueurs perd 3 ou 4 semaines, suivant à quel poste sa place sera dure à retrouver...
mais franchement quand on voit ce qu'on voit si le contingeant est à 100% LR à toutes les options qu'il désire sous la main
442, 4141, 4231, 352, 451, 4123 et meme une forme de 433 hyper offensif ne serait pas utopique
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]