Abonnements saison 2011-2012
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Re: Abonnements saison 2011-2012
Edmond Isoz fait de l'acharnement thérapeutique à l'encontre du FC Sion. Il se dit choqué par cette pub. Etant en état de choc, sa capacité de discernement est fortement réduite, ce qui l'empêche de prendre des décisions rapides et empreintes de bon sens.
Raisons pour lesquelles le dossier de qualification des joueurs traine.
Dans sa situation, il devrait poser sa démission...
Raisons pour lesquelles le dossier de qualification des joueurs traine.
Dans sa situation, il devrait poser sa démission...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
et dire que ce "monsieur" a jouer pour le FCSion...à vomirTrilu a écrit :J'ai quand même de la peine à croire que le type ne voit pas de l'humour là dedans....il doit pas être très drôle comme type, je ne boirais même pas l'apéro avec lui
![]()

Il est pas fou. Il a un salaire supérieur à 150000 CHF par an. Il va sûrement pas démissioner. Il a aucune chance de trouver un poste équivalent.smile66 a écrit : Dans sa situation, il devrait poser sa démission...
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
- georgeslechat
- Membre suprême
Astucedivi a écrit :et dire que ce "monsieur" a jouer pour le FCSion...à vomirTrilu a écrit :J'ai quand même de la peine à croire que le type ne voit pas de l'humour là dedans....il doit pas être très drôle comme type, je ne boirais même pas l'apéro avec lui
![]()
Une règle simple pour savoir si on doit mettre é ou er à la fin d'un verbe est de le remplacer par le verbe "vendre" dans la phrase. Si l'on dit "vendu", il faut mettre é, sinon il faut mettre "er".
On peut aussi utiliser le verbe "prendre" pour les terminaisons au féminin mais ça marche moins bien au niveau du sens.
Par exemple, dans ce cas:
et dire que ce "monsieur" a jouer pour le FCSion...à vomir: on peut donc tenter de le rempacer par:
et dire que ce "monsieur" a vendu le FC Sion (pardon pour le FC Sion)... à gerber

La règle + quelques exercices pour s'entrainer (http://www.leconjugueur.com/frexochoix. ... =affichage)
Modifié en dernier par georgeslechat le 29.07.2011 15:41, modifié 1 fois.
toi t'es un vrai (vendu)...de l'orthographe...mon mignon !!!georgeslechat a écrit :Astucedivi a écrit :et dire que ce "monsieur" a jouer pour le FCSion...à vomirTrilu a écrit :J'ai quand même de la peine à croire que le type ne voit pas de l'humour là dedans....il doit pas être très drôle comme type, je ne boirais même pas l'apéro avec lui
![]()
Une règle simple pour savoir si on doit mettre é ou er à la fin d'un verbe est de le remplacer par le verbe "vendre" dans la phrase. Si l'on dit "vendu", il faut mettre é, sinon il faut mettre "er".
On peut aussi utiliser le verbe "prendre" pour les terminaisons au féminin mais ça marche moins bien au niveau du sens.
et dire que ce "monsieur" a jouer pour le FCSion...à vomir: on peut donc tenter de le rempacer par:
et dire que ce "monsieur" a vendu le FC Sion (pardon pour le FC Sion)... à gerber![]()
-
- Gourou
Ton sens de la répartie s'accoutume particulièrement avec le contexte de la décision de refus du tribunal de l'SFL...georgeslechat a écrit :Astucedivi a écrit :et dire que ce "monsieur" a jouer pour le FCSion...à vomirTrilu a écrit :J'ai quand même de la peine à croire que le type ne voit pas de l'humour là dedans....il doit pas être très drôle comme type, je ne boirais même pas l'apéro avec lui
![]()
et dire que ce "monsieur" a vendu le FC Sion (pardon pour le FC Sion)... à gerber![]()
La règle + quelques exercices pour s'entrainer (http://www.leconjugueur.com/frexochoix. ... =affichage)

Décidément, ils sont inspirés à MArtigny pour faire le buzz en faveur de leur campagne d'abonnement

-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Trouvé sur le forum des neuneus

L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
- Hasta siempre
- Patriarche
GEANTSteven a écrit :Trouvé sur le forum des neuneus![]()

Il est pas mal non plus celui la... a part que c'est pas un cayenne!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
T'es énorme !!!!Monsieur Belette a écrit :Désolé, je sais utiliser que paint...

Animals
Hello tout le monde,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un du forum, qui n'avait pas encore d'abonnement, voulait en prendre un avec moi (avec l'annonce 1 acheté = 1 gratuit), ce qui ferait 75 francs par personne!
Merci de votre réponse si vous êtes intéressé.
Hop Sion
j'aurai voulu savoir si quelqu'un du forum, qui n'avait pas encore d'abonnement, voulait en prendre un avec moi (avec l'annonce 1 acheté = 1 gratuit), ce qui ferait 75 francs par personne!
Merci de votre réponse si vous êtes intéressé.
Hop Sion
fc sion champion it's not an illusion!
Beau geste de la part du club, faut le souligner!
la saison prochaine c'est 50% sur l'abo saison 18 matchs?! 

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Sans oublier que si on arrive en final, avoir un abonnement est l'assurance d'y assister. Alors ceux qui hésitaient au début de la saison, lancez vous!
Lorsque j'ai dis à des collègues suisses-allemands que plus de 50 abos avaient déjà trouvé preneurs, ils ont tous dit qu'ils auraient fait pareil, ne serait-ce que pour renvendre le sésame sur ricardo, pouvoir avoir accès en live à la finale (si on y est) ou même voir un match gratuit si on est de passage en valais. Le risque financier est nul.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)