Le jeu en vaut (valait) - il la chandelle?

Forum de discussion sur le FC Sion
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Re: Le jeu en vaut (valait) - il la chandelle?

Message par Nolyd »

Sensei a écrit :
zorgg a écrit :
Maître pâtissier-confiseur a écrit : C'est plus symbolique qu'autre chose et les médias reprennent l'info en disant que c'est une gifle alors qu'en fait, c'est rien du tout.
J'avions bien compris, ce que je disais simplement c'est qu'on n'est pas encore certains que la grande soeur de l'ex-G14 ne fera pas référence à cette décision pour nous interdire également toute participation aux prochaines coupes d'Europe

:terro:

Mais ceci est une toute autre histoire hein ... je n'ai rien dit, rien écrit, c'était juste une vilaine idée qui me trottait ...
A mon avis cette association de blaireaux faux-cul ne peut rien nous interdire du tout mais rien du tout...
Par contre si on gagne la coupe ("SI") effectivement rien ne nous dis que nous ne verrons pas les "censuré" de Nyon sortir du bois et tenter de nous retaper sur les doigts... ce qui pourrait etre drole... je ne sais pas comment cela se passe en droit du sport mais en droit civile tu peux pas etre puni deux fois pour le meme crime donc recours au tas au civile et bla bla bla et hope reparti pour un tour...

:snif: :snif: :snif:

on ne serait (sera) pas puni deux fois pour la même chose !! si on gagne la coupe on ne jouera pas l'EL et ça c'est clair, l'UEFA arguera du fait que selon ses statuts on est punis pour 3 ans ou un truc du style, pour avoir osé attaqué une de leur décision au civil et point à la ligne. Et donc c'est pas une exclusion pour les mêmes motifs. Et là tribunal sportif ou civil ... rien ni personne ne pourra y changer quelque chose ... alors soyons clairs et gardons l'oeil ouvert de manière logique ... croyez-vous vraiment qu'on puisse s'en sortir tranquillement en allant gagner la coupe et re-case-départ en EL tranquillou ??

malheureusement comme on est pas dans un monde de bisounours, la réponse est ... NON
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

sauf que....

la procédure avec l'uefa et finie
la Fifa qui chapeaute l'uefa est satisfaite de la sanction prise par l'asf envers son membre pour le remettre dans le droit chemin...
l'uefa n'as pas sanctionné sion si ce n'est de se faire ejecter de l'EL alors qu'on avait déjà gagné un match...

Jetté de l'EL
emmerdé dans la compo des équipe durant 6 mois
36 points de pénalité...

je me dis qu'en cas d'interdiction de participation à l'EL qui interviendrai après le mois de mai ca sonnerait comme un geste revanchard bête et méchant une sorte d'acharnement envers un club... et là y'aura matière à retourner au tribunal...

et comme on est pas dans le monde des bisounours comme tu le dis si bien....
et comme CC n'est pas du genre à laisser passer quelque chose qu'il juge comme injuste....
on est pas dehors si ca recommance...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

Comme tout le monde parle de jouer l'EL grâce à une victoire en coupe avec bcp de certitude, je me pose des questions:

C'était quand la finale de la coupe 2011/2012? J'ai loupé quelquechose ces dernières semaines? Bienne et les 6 autres équipes encore qualifiées ont toutes déclaré forfait?

Même si la coupe est quelquechose de magique pour nous, j'ai pas l'impression qu'on l'ai gagnée 22x depuis 1990, donc avant de parler de 13/13, on va déjà voir pour arriver en 1/2, parce que les derniers de SL à avoir jouer à la Gurzelen en coupe, il étaient bien au chaud devant la TV pour les 1/2. Et c'était pas non plus le FC Bossonens.
Et après on pourra voir sur qui on tombe en 1/2, et après éventuellement...

Quand tout sera réuni, on pourra commencer à discuter d'EL, mais pas avant à mon avis.
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Hik a écrit :Comme tout le monde parle de jouer l'EL grâce à une victoire en coupe avec bcp de certitude, je me pose des questions:

C'était quand la finale de la coupe 2011/2012? J'ai loupé quelquechose ces dernières semaines? Bienne et les 6 autres équipes encore qualifiées ont toutes déclaré forfait?

Même si la coupe est quelquechose de magique pour nous, j'ai pas l'impression qu'on l'ai gagnée 22x depuis 1990, donc avant de parler de 13/13, on va déjà voir pour arriver en 1/2, parce que les derniers de SL à avoir jouer à la Gurzelen en coupe, il étaient bien au chaud devant la TV pour les 1/2. Et c'était pas non plus le FC Bossonens.
Et après on pourra voir sur qui on tombe en 1/2, et après éventuellement...

Quand tout sera réuni, on pourra commencer à discuter d'EL, mais pas avant à mon avis.
Vu le nombre de points que nous avons au classement actuellement, il est mal indiqué de se priver de rêve... :-)
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Hik a écrit :Quand tout sera réuni, on pourra commencer à discuter d'EL, mais pas avant à mon avis.
Oui mais bon, en même temps, le titre de ce post est bien : Le jeu en vaut (valait) - il la chandelle ?
Pour le FC Sion, une finale de coupe est bien une chandelle qu'on ne voudrait pas qu'on nous mouche !!!
Et comme le dit si bien info-g :
info-g a écrit :Vu le nombre de points que nous avons au classement actuellement, il est mal indiqué de se priver de rêve... :-)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Répondre