FC Sion vs Lausanne Sport: Course contre les Barrages

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Voilà je me permet d'ouvrire nouveau petit sujet, on verra à la longue si il vaut la peine.
Le but est de consigner et de tenir un peu à jour les statistique pts/match et les différence 1er / 2ème tour dans notre lutte pour l'instant à distance face au LS surtout qu'avec une équipe au repos à chaque tour et des matchs renvoyé ca va pas etre facile d'avoir un classement clair et net avant la moitié de ce deuxième tour.

Pour l'instant Sion match nul à Bale et défaite à domicile face à YB = parcours totalement identique qu'au premier tour face à ces deux formations...
Pour Lausanne par contre au premier tour défaite à domicile face à Lucerne hier match nul... Lausanne gagne un pt sur son plan de marche du premier tour... et a le match contre Bale à ratraper (au premier tour ils avaient pris 2 à 3 face à Bale)

Lausanne doit se dire qu'en augmentant les matchs nul et en évitant les défaites ils devraient rester devant nous...
Les Sédunois doivent à tout prix éviter le faux pas du premier tour face à Servette pour leur prochain match à domicile.
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: FC Sion vs Lausanne Sport: Course contre les Barrages

Message par Trilu »

Et au vue des reflets filmé le LS s'est créé de belle occasion, ils n'ont pas fait que défendre, certes le Lucerne du deuxième tour ne sera pas aussi performant que celui du premier tour, mais à mon avis Lausanne va faire une bien meilleure deuxième tour.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Jerome
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Jerome »

Moi la seule chose que je sais, c'est qu on va descendre à la Pontaise et retourner ce stade !

Les Lausannois, on peut plus les voirs ! :fache:
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Jerome a écrit :Moi la seule chose que je sais, c'est qu on va descendre à la Pontaise et retourner ce stade !

quand tu dis retourner ce stade tu entend biensure récolté les 3 pts dans une ambiance sympathique et sportive en poussant nos couleurs du mieux que nos capacités de supporter le permettent.... (j'espère mais je rêve un peu...)

là n'est point le propos de ce poste juste pour l'instant de constater que au vu des adversaires rencontrés nous sommes à 0 par rapport au premier tour alors que Lausanne est à +1 déjà avec un match en moins...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Jerome a écrit :Moi la seule chose que je sais, c'est qu on va descendre à la Pontaise et retourner ce stade !

Tu vas également organiser un cortège ??
21.05.2006 - SOS
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

fidel a écrit :Tu vas également organiser un cortège ??
De Ouchy jusqu'à la Pontaise à pied :-D :roi:

Avec arrêt en route chez les habitants du coin pour un ptit jus ;-)
Animals
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Des traitres pourquoi? Ou pour qui? :snif:
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sensei a écrit :là n'est point le propos de ce poste juste pour l'instant de constater que au vu des adversaires rencontrés nous sommes à 0 par rapport au premier tour alors que Lausanne est à +1 déjà avec un match en moins...
T'as oublié le 0-0 à St-Jacques?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Foox
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Foox »

Mystik a écrit :
Sensei a écrit :là n'est point le propos de ce poste juste pour l'instant de constater que au vu des adversaires rencontrés nous sommes à 0 par rapport au premier tour alors que Lausanne est à +1 déjà avec un match en moins...
A ce que j'ai compris, Sensei nous compare les points acquis lors des mêmes match au premier tour avec le second..

Bâle - Sion 3-3 -> 0-0
Sion - YB 1-2 -> 0-1

Donc un total de points égal pour nous

Lausanne - Lucerne 0-1 -> 0-0

Un point de plus que lors du tour précédant.. Enfin si j'ai compris :biere:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Foox a écrit :
Mystik a écrit :
A ce que j'ai compris, Sensei nous compare les points acquis lors des mêmes match au premier tour avec le second..

Bâle - Sion 3-3 -> 0-0
Sion - YB 1-2 -> 0-1

Donc un total de points égal pour nous

Lausanne - Lucerne 0-1 -> 0-0

Un point de plus que lors du tour précédant.. Enfin si j'ai compris :biere:
alors si on suit son raisonnement ce wek on fait +3 :love: :love:
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

effectivement c'est trop tot encore pour tirer des moyennes pts/matchs et le championnat va etre boiteux au nombres de matchs donc on peu regarder comme on veut mais il faudra se bouger le cul...

soit:
1er tour contre bale à st jacques et yb à domicile on fait 1pts lors de cette reprise on fait 1 pt
lausanne contre lucerne fait 0 pt au premier tour et 1 pt au 2ème donc ils ont pris 1pt sur le plan de marche du 1er tour...

soit:
on fait 1 pt en 2 match
lausanne fait 1 pt en 1 match
après 3 rondes lausanne et sion on tout les deux sauté ( :doh: ) le match xamax et la différence de pt et toujours de + 16 en faveur de Lausanne...

certe on peu relativiser en pensant que le match renvoyé de Lausanne ils vont ramasser de Bale et se dire que nous on a eu Bale et YB pour l'instant et pas Lucerne...

Bref ca va etre dure mais j'y crois il faudra faire le point déjà d'ici 3 ou 4 matchs et effectivement espérer que dimanche soir on sera à +3 par rapport à notre 1er tour...
filou81
Membre novice
Membre novice

Message par filou81 »

On est à douze points de Lausanne qui possède un match de moins (contre Bâle). On peut encore espérer revenir sur eux, à condition de remporter déjà les 6 points lors des deux confrontations directes.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Et sans les 36 points, nous serions simplement 2ème avec un match de moins que Lucerne!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Je suis persuadé qu'on va récupérer des pts... Sûrement 24... On sera à 26 pts, et il sera quand même difficile d'aller chercher la 3ème place.

Mais même avec les -36, on peut revenir sur Lausanne, j'y crois... Après Sion-Lausanne, on sera à plus que 6 pts ;-)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Anne Onyme
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Anne Onyme »

Pendant que son club jouait à Lausanne, Prijovic blessé assistait à Sion M21 - Malley...
Tranquillité
Posteur novice
Posteur novice

Message par Tranquillité »

Hey, au moins il aura vu 4X plus de buts qu'à la Pontaise ce week-end !

Sion U21 - Malley 3 : 1

---

Sinon, mon espoir de vous mettre GC en ligne de mire pour cette course s'amenuise
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Un bon week-end on prend trois points et on est plus en négatif et dans le meme temps Lausanne ne marque aucun points et le retard et plus que de 12 pts...

Les deux derbys face à Lausannes vont etre capitale et très très tendu entre Sion qui voudra bien faire mais sera crispé et Lausanne qui va se masser devant coltorti....

Tachons déjà de prendre 3 pts à lucerne samedi et soutenons très fort le FC Thoune qui a montré qu'il savait jouer au foot pour reprendre 3 pts de plus sur les vaudois... et faire du -9 pts
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Un petit graphique pour imager notre retour sur les résidents de la Pontaise:

Image

A noter que, en imaginant que Sion ait démarré le championnat avec 36 points de retard sur Lausanne, il n'en a plus que 12 après 24 journées, soit 1 point de repris par match. En tenant compte de l'éviction de Xamax, le championnat comptera au total 34 journées, si je ne fais erreur. Il faudra donc récupérer 2 points de + qu'au premier tour par rapport à Lausanne si on ne veut pas crever au poteau...

PS: Si quelqu'un veut bien m'indiquer comment faire pour que l'image se redimensionne automatiquement aux dimensions du forum... :-( :livre:
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Faudrait surtout récupérer les 36 pts que CC nous a promis ! Si non il peut nous rembourser les abo !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

T'as de l'espoir toi. :lol: Ce qu'il ne faut pas lire... se faire rembourser l'abonnement. :doh: Ecris-lui pour demander.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Il n'y a tjs pas de topic pour le match de dimanche ?

Obj 1 : ok
Obj 2 : dimanche... Si on veut continuer de rêver (du maintien direct), on doit remplir cette obj 2.

.....Vanins...
Willy...Ada...Ding...Bubu...
..........Serey................
Wut....Obra....Margu...Yoda
...........Danilo.......

Elle a pas belle cette équipe ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Répondre