Fc Luzern - Fc Sion [ 17.03.12 ]
-
- Gourou
Re: Fc Luzern - Fc Sion [ 17.03.12 ]
ce que je trouve réellement inquiétant aujourd'hui au dela d'un système de jeu très contreversé, c'est de voir que l'entraineur n'arrive plus à remobiliser ses troupes pour leur apporter ce punch et cette envie. Il y a quelque chose qui se trame derrière ça et si CC ne bouge pas pour comprendre ce qu'il se passe, il faut s'attendre au pire...
Trilu a écrit :Tu résumes très bien la choseDavid a écrit :Le football se joue dans la tête, CC a beau promettre 36 points de plus, personne n'y croit. Quand tu regardes le classement dans les journaux et que tu vois ton club beau dernier, franchement, la tête ne doit plus y être. Sion a le potentiel d'un champion avec le moral du dernier...Trilu a écrit :Ce qui m’inquiète le plus c'est de voir Dinsdag dégager au charbon depuis deux matchs ! c'est vraiment bizarre le comportement de cette équipe
Oui ... on sera des européens " virtuels " !!!
Comment veux-tu motiver des gars qui naviguent désespérément à vue ...
Oui ... avec des si on serait en CL
Oui ... avec des si on serait en EL
Oui ... mais non, on est derniers avec -36 points et le compteur bloque et bloquera encore toujours nos joueurs

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Triste championnat Suisse vraiment de la misère ce match!!!

Euh... y a pas grand chose à dire. Me réjouis de mercredi, si Bienne est malin ils se plantent à 10 derrière, on arrive jamais à trouver la solution face à ce genre d'équipe. Sinon, Obra-Ianu sur 5 min ont réussi à se trouver une fois, alors que Margairaz-Danilo ne se sont trouvés que sur le banc...
Inutile de répéter que ce match était misérable. Une honte! Je pense à ces supporters qui claquent 70.- pour aller voir un si triste spectacle.
La seule chose positive est qu'on compte un nouveau blachissage...
Si on était réellement 2ème tout le monde aurait été satisfait de prendre 1 point à Lucerne, même de cette manière.
C'était du vilain foot, des 2 côtés, techniquement lamentable.
Je pense que si Lausanne gagne demain, LR est loin. On ne les rattraperait plus. On change d'entraineur pour repartir sur une nouvelle dynamique.
Si Lausanne perd, on continuera à cravacher pour grapiller qq points sur eux. 11 points de retards -6 si on gagne les deux confrontations ça fait 5... Et c'est joueable.
Mais quelle semaine triste...
Basha c'est la classe.
La seule chose positive est qu'on compte un nouveau blachissage...
Si on était réellement 2ème tout le monde aurait été satisfait de prendre 1 point à Lucerne, même de cette manière.
C'était du vilain foot, des 2 côtés, techniquement lamentable.
Je pense que si Lausanne gagne demain, LR est loin. On ne les rattraperait plus. On change d'entraineur pour repartir sur une nouvelle dynamique.
Si Lausanne perd, on continuera à cravacher pour grapiller qq points sur eux. 11 points de retards -6 si on gagne les deux confrontations ça fait 5... Et c'est joueable.
Mais quelle semaine triste...
Basha c'est la classe.
Quel championnat spectaculaire depuis la reprise! 6 matches joués, 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites, 2 buts marqués, 2 encaissés. Vraiment du tout grand football! Après on s'étonne que l'ambiance à Tourbillon n'est plus ce qu'elle était.
Dur pour les joueurs d'être motivés avec 2 points au lieu de 38 et une dernière place au lieu d'une deuxième.
Dur pour les joueurs d'être motivés avec 2 points au lieu de 38 et une dernière place au lieu d'une deuxième.
Faut arrêter de défendre les joueurs à un moment donné. C'est à eux de mouiller le maillot, personne d'autre !filou81 a écrit :Quel championnat spectaculaire depuis la reprise! 6 matches joués, 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites, 2 buts marqués, 2 encaissés. Vraiment du tout grand football! Après on s'étonne que l'ambiance à Tourbillon n'est plus ce qu'elle était.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'était pas terrible terrible, mais c'est un bon point ramené de Lucerne...
Faut espérer que LS se rate demain...
Sinon c'est le 3e match sans encaisser... c'est déjà pas mal pour une équipe de nul comme beaucoup le crache ici.
Je vous le redis, faites autre chose que de regarder du foot... ou soutenez une autre équipe, y a GSFC qui cherche des supporters.
Si ce n'est que pour critiquer négativement après chaque match du meilleur club. 

Faut espérer que LS se rate demain...
Sinon c'est le 3e match sans encaisser... c'est déjà pas mal pour une équipe de nul comme beaucoup le crache ici.
Je vous le redis, faites autre chose que de regarder du foot... ou soutenez une autre équipe, y a GSFC qui cherche des supporters.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Supporter une équipe, même aveuglément, n'implique pas avoir forcément de la m**** dans les yeuxc_doux_nous_mMm a écrit :Je vous le redis, faites autre chose que de regarder du foot... ou soutenez une autre équipe, y a GSFC qui cherche des supporters.Si ce n'est que pour critiquer négativement après chaque match du meilleur club.

Exact. On peut supporter une équipe, tout en étant critique. Si certains se contentent de 0-0 ou 1-0 avec deux occasions dans tout le match, tant mieux pour eux.zorgg a écrit :Supporter une équipe, même aveuglément, n'implique pas avoir forcément de la m**** dans les yeuxc_doux_nous_mMm a écrit :Je vous le redis, faites autre chose que de regarder du foot... ou soutenez une autre équipe, y a GSFC qui cherche des supporters.Si ce n'est que pour critiquer négativement après chaque match du meilleur club.
Je préférais la période où l'équipe enflammait Tourbillon dans les années 90 avec des renversements de situations spectaculaires (de 0 à 3 à 4 à 3 contre Servette, par exemple), ou plus proche de nous, l'année de la promotion avec Clausen où on assisait à des 4 à 0 contre St-Gall ou des 4 à 2 contre Bâle, par exemple.
Il devient de plus en plus rare de voir des victoires sur deux buts d'écart ou plus. Cela est peut-être dû au jeu produit par notre équipe, mais aussi au football actuel. Les équipes sont beaucoup mieux organisées que par le passé.
Moi c est ce système de jeu qui m agace comment voulez vous que Danilo soit brillant seul devant. Ianu et danilo en pointe ça pourrait sûrement apporter qq chose.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Y a des façons de le dire qu'ils ont mal joué, sans cracher tout son fiel...zorgg a écrit :Supporter une équipe, même aveuglément, n'implique pas avoir forcément de la m**** dans les yeuxc_doux_nous_mMm a écrit :Je vous le redis, faites autre chose que de regarder du foot... ou soutenez une autre équipe, y a GSFC qui cherche des supporters.Si ce n'est que pour critiquer négativement après chaque match du meilleur club.
ça ce n'est que l'avis de quelqu'un qui parle de ce(ux) qu'il ne connaît pas. La phrase juste pour...
Et il n'y a pas besoin d'en avoir... ou pas, suffit d'avoir regarder le match.![]()

Et pour ceux qui l'ont oublié, le FCL c'est le 3e du championnat derrière nous.
C'est deux équipes qui se sont annihilées... Quand on voit qu'YB a perdu contre GC, match nul à Lucerne, c'est un bon point.
Et aucun goal encaissé en 3 matches, c'est sur le bon chemin... et malgré tous les blablabli de certains, je ne vois pas CC virer LR. Mais bon l'avenir du futur de demain nous le dira assez tôt, sans polémiquer si négativement à chaque match.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Ouai vraiment pas terrible... Pour le prochain match à mon avis LR devrait commencer avec Basha et Goran au milieu et Ianu et Danilo en pointe
YB a perdu, donc c'est un bonne opération pour Sion surtout avec un penalty raté, juste pour dire que si on prenait l'équipe de l'année passée qui a gagné la coupe elle serait aussi bonne que notre équipe actuellement, mais il faut pas oublié qu'il a fallut plusieurs années pour la construire, donc un peu de patience pour que le naturelle de cette nouvelle équipe prenne le pas, mais j'ai l'impression qu'on oublie en ce moment de simplement jouer au foot plaisir et efficace
Oui le FC Sion pourrait en prendre de la graine et discuter avec son entraîneur, j'ai vu le match à Annecy qu'ils ont gagné contre Marseille, pour résumé ETG c'est la force tranquille, et dire que quelques jours après Marseille sort le Milan AC...mouche71 a écrit :Et Evian mène 1 à 0 à Auxerre ....
Bon je viens de voir que ETG a perdu ce soir. 

- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Debleu, depuis la reprise, je me fais c**** à chaque match de Sion.
Si au moins on voyait que les joueurs avaient un semblant d'envie. NON, il n'y a rien ! Les joueurs ne se rendent pas disponibles, ne bougent pas. C'est statique. NUL NUL NUL
Oui, je joue à Pascal, mais ce soir a été le match de trop. J'en regretterait presque d'avoir pris mon abo cette saison...
Si au moins on voyait que les joueurs avaient un semblant d'envie. NON, il n'y a rien ! Les joueurs ne se rendent pas disponibles, ne bougent pas. C'est statique. NUL NUL NUL
Oui, je joue à Pascal, mais ce soir a été le match de trop. J'en regretterait presque d'avoir pris mon abo cette saison...
Je n'ai craché aucun fielc_doux_nous_mMm a écrit :Y a des façons de le dire qu'ils ont mal joué, sans cracher tout son fiel...![]()
J'ai juste cautionné l'idée que notre équipe n'était pas (plus) agréable à voir jouer
J'ai juste approuvé le sentiment qu'on joue tristement avec nos 36 points de retard
et je rajouterais que décidément :
--->> tes joyeuses théories redondantes d'empathie frisant la résilience m'énervent

-
- Posteur engagé
- Place au stade : Derriére un potzon
non l'ETG a battu l'AJA de Stephane Grichting 2 à 0didjoe a écrit :Bon je viens de voir que ETG a perdu ce soir.

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
zorgg a écrit :Je n'ai craché aucun fiel... ça ne t'était pas destiné personnellement.c_doux_nous_mMm a écrit :Y a des façons de le dire qu'ils ont mal joué, sans cracher tout son fiel...![]()
J'ai juste cautionné l'idée que notre équipe n'était pas (plus) agréable à voir jouer... pas dit le contraire mais c'est 7 pts en 3 matches quand même.
J'ai juste approuvé le sentiment qu'on joue tristement avec nos 36 points de retard... Un leurre fifaesque ces 36 points, vu que les ASFLourds, ils ont violé deux fois leurs statuts, quel juge va marcher dans la combine, si il prend la loi comme il doit. Donc on est 2e...et même, on n'a pas 36 points de retard mais que 11 sur LS ou 10 sur le FCB après le bon point ramené de Lucerne le 3e du classement derrière nous.
et je rajouterais que décidément : tu crois qu'il faut en rajouter?![]()
--->> tes joyeuses théories redondantes d'empathie tellement véridiques qu'elles dérangent frisant la résilience C'est l'avis de quelqu'un qui parle de ceux qu'il ne connaît pas, car ce n'est aucunement le cas. m'énervent Quand on s'énerve, c'est que l'on ressent un tort dans ses dires.![]()

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Sion n avait pas à.faire le jeu à lucerne, et ils ramènent un point. Certes les voir prendre l initiative, faire le jeu etc serait top, mais la sion se bat pour sa survie dans un championnat faussé ou les dés sont pipés. Du coup, C est moche comme match mais ca fait 1 pt contre le deuxième du classement.
Autre chose ... Je déplore weekend après weekend que les joueurs et même le capitaine ne discute jamais avec l.arbitre... Hier danilo se fait démonter à mi terrain et deux secondes plus tard un penalty inexistant est sifflé. Personne, même pas le capitaine s adresse à l arbitre !? Je trouve cela étrange. Malgré cela lorsqu'on regarde le classement du fair-play, les joueurs de sion sont les moins bien notés en terme de comportement avec l'arbitre !!! Allez comprendre
Autre chose ... Je déplore weekend après weekend que les joueurs et même le capitaine ne discute jamais avec l.arbitre... Hier danilo se fait démonter à mi terrain et deux secondes plus tard un penalty inexistant est sifflé. Personne, même pas le capitaine s adresse à l arbitre !? Je trouve cela étrange. Malgré cela lorsqu'on regarde le classement du fair-play, les joueurs de sion sont les moins bien notés en terme de comportement avec l'arbitre !!! Allez comprendre
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
J'aime bien l'article de SF ou il dit toute la vérité de LR, est je trouve que l'agacement de LR commence à ce faire sentir, car il n'a pas eux ce qu'il demandait à son président
Sion grignote toujours. L’équipe valaisanne réussit le match nul à Lucerne dans une rencontre qui confirme ses difficultés offensives (0-0).
Le visiteur ne construit pas une seule action digne de l’appellation durant nonante minutes. Elle n’enchaîne pas trois passes de suite tant la crainte de mal faire inhibe toutes ses initiatives. A cette crispation s’ajoute l’incapacité de Danilo ou Wüthrich de conserver le ballon dans le camp lucernois.
Le Brésilien ne répond pas du tout au profil du pivot défini par Laurent Roussey. Contrôle, dribble, passes, toutes ses tentatives échouent face à la défense lucernoise. Cette impuissance à porter le danger dans le camp adverse accroît la pression sur un secteur défensif porté à bout de crampons par les cadres du groupe.
Bühler, Dingsdag, Rodrigo et Serey Die colmatent toutes les brèches et privent Lucerne d’occasion. Serey s’offre même le bonus de réaliser les deux approches les plus dangereuses du but de David Zibung. Son débordement sur le côté droit se termine par un centre contré (63e), puis sa demi-volée prise à dix-huit mètres file au-dessus de la transversale (84e).
Dans l’intervalle, le visiteur a le bonheur de voir Renggli expédier le ballon dans le public sur un pénalty accordé pour une intervention de Dingsdag sur Lezcano, le troisième pénalty accordé aux Lucernois contre Sion à la Swissporarena cette saison et le premier manqué par les Lucernois.
Le public lucernois a copieusement sifflé son équipe au coup de sifflet final pendant que Sion attend désormais le résultat de Lausanne qui affronte Thoune demain (16 heures). Elle devra élever son niveau de jeu pour se qualifier à Bienne mercredi dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Suisse.
Par Stéphane Fournier
Sion grignote toujours. L’équipe valaisanne réussit le match nul à Lucerne dans une rencontre qui confirme ses difficultés offensives (0-0).
Le visiteur ne construit pas une seule action digne de l’appellation durant nonante minutes. Elle n’enchaîne pas trois passes de suite tant la crainte de mal faire inhibe toutes ses initiatives. A cette crispation s’ajoute l’incapacité de Danilo ou Wüthrich de conserver le ballon dans le camp lucernois.
Le Brésilien ne répond pas du tout au profil du pivot défini par Laurent Roussey. Contrôle, dribble, passes, toutes ses tentatives échouent face à la défense lucernoise. Cette impuissance à porter le danger dans le camp adverse accroît la pression sur un secteur défensif porté à bout de crampons par les cadres du groupe.
Bühler, Dingsdag, Rodrigo et Serey Die colmatent toutes les brèches et privent Lucerne d’occasion. Serey s’offre même le bonus de réaliser les deux approches les plus dangereuses du but de David Zibung. Son débordement sur le côté droit se termine par un centre contré (63e), puis sa demi-volée prise à dix-huit mètres file au-dessus de la transversale (84e).
Dans l’intervalle, le visiteur a le bonheur de voir Renggli expédier le ballon dans le public sur un pénalty accordé pour une intervention de Dingsdag sur Lezcano, le troisième pénalty accordé aux Lucernois contre Sion à la Swissporarena cette saison et le premier manqué par les Lucernois.
Le public lucernois a copieusement sifflé son équipe au coup de sifflet final pendant que Sion attend désormais le résultat de Lausanne qui affronte Thoune demain (16 heures). Elle devra élever son niveau de jeu pour se qualifier à Bienne mercredi dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Suisse.
Par Stéphane Fournier
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
J'aime bien l'article de SF ou il dit toute la vérité de LR, est je trouve que l'agacement de LR commence à ce faire sentir, car il n'a pas eux ce qu'il demandait à son président
Pathétique il revendique des meilleures transfere quand ces pas Crettenand 'ces Mutsch qui joue le système de jeu et toujours le même
il ferrait mieux de ce remettre en question et de botter le culs à ces gonzessssse point barre .
Pathétique il revendique des meilleures transfere quand ces pas Crettenand 'ces Mutsch qui joue le système de jeu et toujours le même
il ferrait mieux de ce remettre en question et de botter le culs à ces gonzessssse point barre .
- Trilu
- Coma éthylique
Il ne fait que retranscrire ce que dit LR.jupiter a écrit :J'aime bien l'article de SF ou il dit toute la vérité de LR, est je trouve que l'agacement de LR commence à ce faire sentir, car il n'a pas eux ce qu'il demandait à son président
LR l'à déjà dit clairement que Danilo n'est pas le joueur qu'il à besoin. Mais j'ai comme l'impression qu'il est obligé de la faire jouer, de 1 parce que CC le lui fait comprendre et de 2 parce qu'il n'a pas d'autre choix. Mais Danilo n'est du tout de style de joueur qui convient au jeux de LR, ce n'est pas un joueur capable de garder le ballon devant, comme le faisait Mrdja ou Prijovic
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Heu... Le.système d hier était bien différent au cas ou.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- Zotte3
- Coma éthylique
Bon ben ! C'est le foot du moment, le foot de la période pascale. Que des balles en cloche et une chasse aux oeufs fébrile et à la fin rien à mettre dans le panier
Ding dong, ding dong, ...

Ding dong, ding dong, ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Ce match pas très enthousiasmant était quand même le "choc au sommet" du week end... (sans la pénalité des 36 points)
Ça fait peur quand on voit le niveau du match! Score nul et vierge avec en plus l'instant magique d'un penalty qui file 3 mètres au dessus de la latte. Franchement, t'as pas le droit de louper ça!
Vive l'axpo super league!! Le seul championnat qui saura toujours vous surprendre.
Ça fait peur quand on voit le niveau du match! Score nul et vierge avec en plus l'instant magique d'un penalty qui file 3 mètres au dessus de la latte. Franchement, t'as pas le droit de louper ça!
Vive l'axpo super league!! Le seul championnat qui saura toujours vous surprendre.

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Face à l'indigence crasse que nous offrent pratiquement TOUTES les équipes de la SL en ce moment, je me demande si un mouvement de protestation général du public, genre stade vide, contre les systèmes de jeu minimalistes ne ferait pas bouger les choses. Certains l'ont écrit, le foot n'est pas du spectacle mais une lutte pour les points. Je n'en suis pas si sûr. Je connais pas mal de monde qui ne vont plus s'emm... au stade ou alors à Annecy ou devant sa tv. Quelque chose de grave se produit dans le foot suisse en ce moment. Nous avons le coach national le plus payé dans le monde, nous ne jouons pas l'Euro, même le FCB reçoit une déculottée mémorable certes contre un grand Bayern, nos matchs suintent l'ennui le plus mortel.
Je suis peut-être victime de l'effet tv global, mais je me souviens de championnats dans notre petite suisse intéressants par le spectacle et les scores. Aujourd'hui c'est le cimetière, pas de but, pas de spectacle, pas de prise de risque, bref un anti-spectacle absolu. Je ne suis pas certain que le public suive éternellement, même si mon idée de boycotte est utopique. Les fans voteront avec leurs pieds.
Les coaches, comme LR, ont une grande part de responsabilité dans ce gachis. Sion n'a plus grand chose à perdre dans ce championnat (tout à gagner au contraire dans les deux cas de figure) et il trouve le moyen de présenter match après match une formation ultra-défensive. Qu'il ait le culot de dire que cette équipe ne lui ressemble pas cela dépasse l'entendement.
Pour mercredi je pense qu'on peut être inquiet. Bienne s'est ménagé hier et est déjà entré dans son match de coupe. On sait ce que cela veut dire. Notre équipe branlante, sans confiance et porbablement défensive semble hélas mûre pour une nouvelle déconvenue. A moins que CC trouve le moyen de dramatiser la situation par une déclaration ou action que lui inspire la coupe. Ma confiance en LR diminue lentement mais sûrement. Je me dis qu'au fond il n'a encore jamais prouvé qu'il est capable de rebondir: il a repris une équipe très bien préparée par BC, gagné la coupe certes, continué sur la lancée mais se révèle incapable maintenant de redresser la courbe avec un contingent pas mal relevé quoiqu'il dise.
Les semaines à venir risquent d'être mouvementées.....
Je suis peut-être victime de l'effet tv global, mais je me souviens de championnats dans notre petite suisse intéressants par le spectacle et les scores. Aujourd'hui c'est le cimetière, pas de but, pas de spectacle, pas de prise de risque, bref un anti-spectacle absolu. Je ne suis pas certain que le public suive éternellement, même si mon idée de boycotte est utopique. Les fans voteront avec leurs pieds.
Les coaches, comme LR, ont une grande part de responsabilité dans ce gachis. Sion n'a plus grand chose à perdre dans ce championnat (tout à gagner au contraire dans les deux cas de figure) et il trouve le moyen de présenter match après match une formation ultra-défensive. Qu'il ait le culot de dire que cette équipe ne lui ressemble pas cela dépasse l'entendement.
Pour mercredi je pense qu'on peut être inquiet. Bienne s'est ménagé hier et est déjà entré dans son match de coupe. On sait ce que cela veut dire. Notre équipe branlante, sans confiance et porbablement défensive semble hélas mûre pour une nouvelle déconvenue. A moins que CC trouve le moyen de dramatiser la situation par une déclaration ou action que lui inspire la coupe. Ma confiance en LR diminue lentement mais sûrement. Je me dis qu'au fond il n'a encore jamais prouvé qu'il est capable de rebondir: il a repris une équipe très bien préparée par BC, gagné la coupe certes, continué sur la lancée mais se révèle incapable maintenant de redresser la courbe avec un contingent pas mal relevé quoiqu'il dise.
Les semaines à venir risquent d'être mouvementées.....
Je vais me le répéter mes pour moi ça fait un bon moment que je dit que Roussey et plus l homme de la situation pour le Fc Sion quelle misère le foot présenté par le Fc Sion
-
- Invocateur
Facile de se trouver des excuses pareilles!
Un bon entraineur, s'il voit que ça ne va pas, il essaye de composer au mieux avec les joueurs à disposition et à mon avis à Sion il y a de quoi faire!
Mais percister avec le même système en se disant demain ça ira mieux, genre à la Domenech, pathétique!
Un bon entraineur, s'il voit que ça ne va pas, il essaye de composer au mieux avec les joueurs à disposition et à mon avis à Sion il y a de quoi faire!
Mais percister avec le même système en se disant demain ça ira mieux, genre à la Domenech, pathétique!