Servette Fc - Fc Sion 15/04/12 16h00
Re: Servette Fc - Fc Sion 15/04/12 16h00
Désolé mais obradovic pas meilleur que Danilo sur ce coup.... À force de louper à va se faire baiser..
pénalty pour SFC
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Servette Fc - Fc Sion 15/04/12 16h00
On doit être à notre dixième contre à trois contre deux et rien d valable !
Ce qui devait arriver arriva
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
et voilà 1-1
barrage nous voilà.....
-
- Gourou
MERCI LR pour ton coachong parfait encore une fois! pour tes choix tactiques toujours aussi compréhensibles...
j'ai envie de rire tellement ça m'enerve!

Et voilà! On devrait mener 3 à 0 et on s'en prend 1. Plus qu'à se préparer aux barrages.
Quelle m**** mais quand on voit ce que lon loupe... Ça me fait pleurer... Pauvre connard de sedunois, on a le match en main et on se fait mettre de la sorte.
Un grand merci a Roussey pour c est choix débileTrilu a écrit :On doit être à notre dixième contre à trois contre deux et rien d valable !
2-1 Servette.....quelle m....
2-1, on sera en barrage
"On est pas des marionnettes ou bien"
Mais c'est pas vrai bordel!
Vivement la fin de cette saison de m****.
pour moi il y a une faute nette sur Vancsak!! arbitre de m****
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
Bye Bye Roussey

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
ou pas 2-2Djul a écrit :2-1, on sera en barrage
"On est pas des marionnettes ou bien"
Xavier semblait être touché!!!volià la raisonborniol a écrit :connard d entraineur de m**** ca fait 20 minutes qu'obra est foutut est il sort Margairaz ! Préparez vous pour les barrages est la ca ne sent pas bon pour Sion!!!! viva CHALANGE LIGUE
![]()
![]()
![]()
![]()
Non non les barrages c bon ! Pis y a encore des points qu'on peut récupérer...
Bravo LR!
Le seul systéme que l'ancien "petit prince vert des surfaces" ne pourra jamais exercer c'est 11 gardiens sinon il aura tout essayé dans les variantes défensives.
Quelle pitié dans notre club! Heureusement que l'adversaire marque pour nous. LS continue et augmente son avance. Belle semaine que nous venons de vivre!
Le seul systéme que l'ancien "petit prince vert des surfaces" ne pourra jamais exercer c'est 11 gardiens sinon il aura tout essayé dans les variantes défensives.
Quelle pitié dans notre club! Heureusement que l'adversaire marque pour nous. LS continue et augmente son avance. Belle semaine que nous venons de vivre!
C est pas possible de perdre des points de la sorte... Le coaching catastrophique Me LR ke suis obligé de le dire, mais ils font tout pour se mettre dans la m****. Saison de m****, vivement la fin de ce bordel... Quel amateurisme !!!
1 pooint n'est pas suffisant......Sion aurait dû planter le 2-0....mais sans attaquant! enfin bref! ca fait quand même 7 matches avec 5 victoires et 2 nul! c'est bien malgré toutDjul a écrit :ou pas 2-2Djul a écrit :2-1, on sera en barrage
Belle semaine....merci
-
- Gourou
cina74 a écrit :1 pooint n'est pas suffisant......Sion aurait dû planter le 2-0....mais sans attaquant! enfin bref! ca fait quand même 7 matches avec 5 victoires et 2 nul! c'est bien malgré toutDjul a écrit :ou pas 2-2Djul a écrit :2-1, on sera en barrage
çA à l'air de te suffire que le totomat soit positif.. mais dois-je te rappeler le classement actuel du club?!?! c'est grave de se contenter de ça alors que le coaching merdique de LR continue de nous faire perdre des matches cruciales ou des points faces à des avdersaires directes...

Sur 22 buts qu'on a pris en 28 matchs, 7 sont contre Servette...
Et combien de pénalty sur les 22 buts ?
Et combien de pénalty sur les 22 buts ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
L'idée du sapin de Noël était bien, ça a vraiment joué, on avait la domination du ballon. Mais pourquoi il s'est cru obligé de (nous) mettre les boules ? Sérieux son coaching il a ressemblé à rien ...
Faudra pas qu'il nous sorte l'excuse miteuse que les joueurs ont pas mis le but de la sécurité, parce qu'il attendait quoi en ne faisant pas jouer d'attaquant ? :x Ils servent à rien Melo et Yerly ? Je sais pas moi mais même s'ils sont un peu moins bon et moins expérimentés ils ont les réflexes d'attaquants, ce qui est criant quand tu vois un Wütrich et un Tréand en attaque...
@ en dessous : tes compétences en troll sont équivalentes à celle que tu donne au "docteur" de ce forum ;)
Faudra pas qu'il nous sorte l'excuse miteuse que les joueurs ont pas mis le but de la sécurité, parce qu'il attendait quoi en ne faisant pas jouer d'attaquant ? :x Ils servent à rien Melo et Yerly ? Je sais pas moi mais même s'ils sont un peu moins bon et moins expérimentés ils ont les réflexes d'attaquants, ce qui est criant quand tu vois un Wütrich et un Tréand en attaque...
@ en dessous : tes compétences en troll sont équivalentes à celle que tu donne au "docteur" de ce forum ;)
Modifié en dernier par !nSoMn!aK le 15.04.2012 18:08, modifié 1 fois.
J'adore certains grands docteurs de ce forum...A part demandé le changement d'entraîneur...il n'y a pas grand chose de très logique dans vos commentaires d'experts à deux pesos...à part de la frustration et des tonnes d'amertume...demain sera un autre jour et n'oubliez pas que Sion ne perd plus en championnat depuis 6 matchs 

Puta@@ Vous etes vaiment tous des Co@@,, Pouruoi vous chi@@ tous surLR?? C'est pas lui qui doit mettre les occases au fond non?? Vous etes pathetiques.