Licence 2012 / 2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Licence 2012 / 2013

Message par Trilu »

fantomas a écrit :
Trilu a écrit :À la place des joueurs je ferais grève afin d'obtenir des garanties écrite d'avoir une licence la saison prochaine ! En d'autre terme obtenir une garantie qu'il ce plie aux règlement de la ligue (pas de recours au tribunaux civil)
T'es français?
Je me suis fait la même réflexion en écrivant ma théorie

C'est grave docteur ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Licence 2012 / 2013

Message par arnaud »

Attendez, vous acceptez que la ligue ne nous donne pas la licence pour l'année prochaine? Si elle le fait, cela serait totalement subjectif... Juste pour faire c**** CC. Ok il n'est pas tout blanc non plus, je vous l'accorde. Mais le FC Sion c'est plus d'une cinquentaine d'employés et des milliers de supporters, la ligue doit aussi penser à cela non? On ne peut pas dire du jour au lendemain à ses employés qu'ils n'auront plus le moyen de gagner leur vie... ( les joueurs je me fais pas trop de soucil) mais il y a des personnes au secrétarait qui eux, se retrouveront au chômage...
Si cette ligeu de m**** ne nous donne pas la licence il faudra que nous, valaisans, on montre notre ral le bol et que pour une fois on dise stop à tout ce cirque. On a assez montré à notre président qu'on était pas toujours en accord avec lui.... Que la ligue aie une dent contre CC ok, mais il faut qu'elle pense aux répercussions qu'une telle décison pourraient avoir. :fache:
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

L'endroit idéal pour les remerciements à tout ce merdier :

http://www.sepp-blatter-turnier.ch/cms/ ... hp?idcat=2
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Avant de passer chez l'ami Joseph, un petit détour là :

http://www.porte-octodure.ch/fr/

semblerait s'imposer... :siffle: O:-)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Entre celui qui qui fait ces propres lois avec sa bande de mafieux et celui qui aimerait faire ces propres loi !

On tien une belle paire de couillon dans notre canton. :bien: :doh:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
gugub
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par gugub »

Bah selon l'émission sur RMC il dit "juste" que Sion n'est pas sûr d'obtenir la licence mais ca on le savait déjà... Rien de neuf

Et même si ca devient difficile je pense que j'ai envie de faire ENCORE une fois confiance à CC pour qu'il rétablisse cette erreur...

Autrement oui nous avons peur mais c'est normal dans un climat pareil (licence, barrages inévitables, 36 pts définitivement perdus, joueurs à bout de nerfs, Serey qui pète un plomb, poursuite de la bataille juridique, sensation percue d'acharnement contre notre club, coach pas trouvé, ressenti de joueurs voulant fuir cette situation, question posée : qui voudra encore venir chez nous, RAS-LE-BOL concernant cette affaire/saison de tout le monde du foot et nous supporters compris) mais je pense que les journaux qui pensent qu'à vendre se réjouissent d'en rajouter tout ca nous conduit dans une stupeur et dans un effet d'effroi complet.

En tant que fervents supporters il nous reste quoi ? Juste espérer nous en tirer et rester dans l'élite peut-etre avec un bon pied au cul et encore espérer que CC se dira on a frisé la correctionnelle et se dire maintenant place au foot, cette histoire nous a blessés mais maintenant elle est derrière et notre seule option est de la laisser là ou elle est : le passé !!!

Si les dieux du foot sont là et qu'ils deignent nous écouter, nous vous demandons un peu de clémence sur ce coup là... O:-) O:-)
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Frédérik_Sion a écrit :Nous sommes ultra dépendant de l'empereur CC ok, mais la situation n'est-elle pas identique pour d'autres clubs du championnat ?
Le même homme est président, président du conseil d'administration (unique administrateur) et unique actionnaire du club. Donc oui, c'est de l'ultra-dépendance. Autant géré par le même homme, on est le seul club du championnat.

Thoune ou Lucerne (pour prendre leur exemple) ont une organisation pluricéphale. Les actionnaires sont les supporters, le conseil d'administration est composé de plusieurs personnes et les décisions à prendre sont plus sages et réfléchies que celle d'un homme qui prend une décision motivée partiellement par son égo.

Je suis persuadé que si le modèle du FC Sion était identique à celui de Thoune ou Lucerne, On n'aurait jamais connu les problèmes d'aujourd'hui.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Servette sera sauvé financièrement et devrait avoir sa licence, info sûre également.

Quant à Sion, ce serait un beau scandale de ne pas avoir la licence. Et surtout une décision purement arbitraire avec des motifs nouveaux trouvés exprès pour.

Et en même temps, CC le mériterait presque. Pas le reste du canton. '-|
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Concernant la licence, pourquoi Servette n'a-t-il eu aucune sanction au niveau des points? Le club a eu d'énormes problèmes d'argent, une partie des salaires n'ont pas été versés et ils n'ont reçu qu'une amende symbolique de 20'000.- La ligue avait été moins clémente avec Xamax. Quand on veut faire une ligue avec seulement comme équipes romandes, Lausanne et Servette (remémorez-vous l'interview d'Isoz), il faut essayer de faire chuter les équipes qui gênent d'une façon peu orthodoxe.

Si tout va bien selon le plan de la SFL, l'année prochaine, il y aura une ligue avec les équipes des grandes villes (Berne, Zurich, Bâle, Saint-Gall, Genève, Lausanne, Lucerne, une équipe tessinoise et une équipe de campagne pour faire plaisir à cette partie de la population). La ligue pourra dire, nous représentons toutes les régions suisses.

Avec la création de la première ligue promotion, il deviendra de plus en plus difficile d'accéder à l'élite du foot suisse. Il y a aura une sorte de ligue fermée de deux niveaux. De plus avec l'histoire des joueurs non-qualifiés, Sion pourrait se retrouver en première ligue et là, ça serait réellement la fin du football professionnel en Valais. Il restera à nous rabattre sur le hockey et ses trois étables ou sur le basketball.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nufc a écrit :Concernant la licence, pourquoi Servette n'a-t-il eu aucune sanction au niveau des points? Le club a eu d'énormes problèmes d'argent, une partie des salaires n'ont pas été versés et ils n'ont reçu qu'une amende symbolique de 20'000.- La ligue avait été moins clémente avec Xamax. Quand on veut faire une ligue avec seulement comme équipes romandes, Lausanne et Servette (remémorez-vous l'interview d'Isoz), il faut essayer de faire chuter les équipes qui gênent d'une façon peu orthodoxe.
Ce qui peut avoir joué un rôle, et non des moindre, c'est les perspectives de rachat.

Chagaev n'a jamais voulu vendre le club = la SFL cherche donc à se débarrasser de Chagaev
Pyshiar a dit ouvertement vouloir vendre le club = reprise de Quennec et élan de solidarité

Je pense que c'est cela que la SFL a pris en compte pour le retrait des points. N'oublions pas que le retrait de points peut avoir une influence sur l'image du club, mais aussi les sponsors, donateurs et autres personnes qui soutiennent le club. Plutôt que de punir le club alors que celui-ci est dans un élan de solidarité, autant lui donner une sanction symbolique pour éviter de casser la nouvelle dynamique formée autour du SFC.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

nufc a écrit :Il restera à nous rabattre sur le hockey et ses trois étables ou sur le basketball.
Parce qu'il sera interdit de soutenir le club en 1ère ligue ? Bravo belle mentalité.
Raphi
Modérateur
Modérateur

Message par Raphi »

Sedunum a écrit :
nufc a écrit :Il restera à nous rabattre sur le hockey et ses trois étables ou sur le basketball.
Parce qu'il sera interdit de soutenir le club en 1ère ligue ? Bravo belle mentalité.
Parce que tu penses que si Sion évolue en 1ère ligue il y aura une moyenne de 9'000 spectateurs? Même chez les pseudos vrais fans il y aura des désertions. Remember les affluences à 700 personnes (dont je ne faisais pas partie). Et c'était même pas la 1ère ligue.
Dr Raphi

Diplômé le 29.08.2005
gex750

Message par gex750 »

Mystik a écrit :
nufc a écrit :Concernant la licence, pourquoi Servette n'a-t-il eu aucune sanction au niveau des points? Le club a eu d'énormes problèmes d'argent, une partie des salaires n'ont pas été versés et ils n'ont reçu qu'une amende symbolique de 20'000.- La ligue avait été moins clémente avec Xamax. Quand on veut faire une ligue avec seulement comme équipes romandes, Lausanne et Servette (remémorez-vous l'interview d'Isoz), il faut essayer de faire chuter les équipes qui gênent d'une façon peu orthodoxe.
Ce qui peut avoir joué un rôle, et non des moindre, c'est les perspectives de rachat.

Chagaev n'a jamais voulu vendre le club = la SFL cherche donc à se débarrasser de Chagaev
Pyshiar a dit ouvertement vouloir vendre le club = reprise de Quennec et élan de solidarité

Je pense que c'est cela que la SFL a pris en compte pour le retrait des points. N'oublions pas que le retrait de points peut avoir une influence sur l'image du club, mais aussi les sponsors, donateurs et autres personnes qui soutiennent le club. Plutôt que de punir le club alors que celui-ci est dans un élan de solidarité, autant lui donner une sanction symbolique pour éviter de casser la nouvelle dynamique formée autour du SFC.
C est ce qu'on dit, la ligue à des règlements à géométrie variable ! Ces décisions varient fortement en fonction des clubs et des personnes !
Exactement comme en 2003 quand ils ont refusé de manière totalement arbitraire la licence à Sion, alors qu'ils l ont donné sans conditions à Marc Roger qui de toute évidence ne répondait pas aux critères.

On parie que le cas Serey sera traiter avant les débordement du match Sfc-YB ?

Dans le cas du Servette, je me demande pourquoi la dette auprès de la caisse de compenssasion (salaires en retard) ne serai pas comptée ? ni pourquoi elle devrait être traitée différemment des autres institutions de prévoyance (AVS, AI...)
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Non je sais pertinamment que l'affluence va diminuer. Mais quand t'es supporter du club et que tu te mets presque à avouer que tu n'iras pas quand le club ira moins bien, moi je trouve un peu limite. C'est une mentalité d'opportunistes. Après chacun pense ce qu'il veut. Sur le fond, ca me gène pas, au moins on reconnaitra les "vrais" pour qui les résultats ne sont qu'anectodiques en comparaison à l'amour du maillot.

C'est clair que beaucoup de gens supportent Sion, parce que c'est le grand club du canton, mais si un jour Martigny ou une autre équipe venait à monter en LNB, y'en aurait plus d'un qui tournerait leur veste. Au moins on se retrouvera entre mecs de la région sédunoise et c'est pas plus mal.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

gex750 a écrit :Dans le cas du Servette, je me demande pourquoi la dette auprès de la caisse de compenssasion (salaires en retard) ne serai pas comptée ? ni pourquoi elle devrait être traitée différemment des autres institutions de prévoyance (AVS, AI...)
Parce que la dette a été prise en charge par la caisse de chômage.

Et au vu de la situation du côté de l'autre côté du lac, SFC recevra donc sa licence, le travail effectué depuis la reprise du club par Quennec est juste incroyable!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Sedunum a écrit :Non je sais pertinamment que l'affluence va diminuer. Mais quand t'es supporter du club et que tu te mets presque à avouer que tu n'iras pas quand le club ira moins bien, moi je trouve un peu limite. C'est une mentalité d'opportunistes. Après chacun pense ce qu'il veut. Sur le fond, ca me gène pas, au moins on reconnaitra les "vrais" pour qui les résultats ne sont qu'anectodiques en comparaison à l'amour du maillot.

C'est clair que beaucoup de gens supportent Sion, parce que c'est le grand club du canton, mais si un jour Martigny ou une autre équipe venait à monter en LNB, y'en aurait plus d'un qui tournerait leur veste. Au moins on se retrouvera entre mecs de la région sédunoise et c'est pas plus mal.
"vrais" supporters ou pas, le club a besoin de toutes les catégories. Le succès amène le monde et c'est une bonne chose. A croire que tu es content de faire du sectarisme avec une catégorie de supporters. Je te rappelle aussi qu'il y a des supporters qui sont "fidèles" mais en fait, ils sont là davantage pour la présence de leurs amis que pour le football présenté. Cette manière de dire "on sera entre supporters fidèles", c'est une manière de se prendre pour l'élite des supporters et que les autres valent rien.

Mentalité d'opportuniste ou pas, tu vas au match pour te faire plaisir, pour passer un moment sympa. Après, il y a différentes qualité de supporters (le fidèle dans les tribunes, celui qui chante et boit plus de bière que le club ne plante de goals, etc...)

Maintenant, avec les histoires extra-sportives, je suis sûr que de nombreuses personnes ont perdu partiellement leur amour pour le club et s'en détachent émotionnellement, car ils ne se reconnaissent plus dans cette équipe de foot dont les points sont gagnés ou perdus davantage par des personnes travaillant dans des bureaux que les joueurs.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Sedunum a écrit :C'est clair que beaucoup de gens supportent Sion, parce que c'est le grand club du canton, mais si un jour Martigny ou une autre équipe venait à monter en LNB, y'en aurait plus d'un qui tournerait leur veste. Au moins on se retrouvera entre mecs de la région sédunoise et c'est pas plus mal.
Même si je te rejoins dans beaucoup de tes interventions concernant CC, là je trouve que tu as tort. Bien que le club soit domicilié à Sion, en même temps il a toujours représenté le canton de Valais et sa région aussi. Ou tu penses que les groupes haut-valaisans par exemple vont supporter Viège ou Brigue si Sion descend? Naters et Monthey ont déjà joué en ligue B dans les années 90. Ils avaient combien de spectateurs? Les finales de coupe etc., le football en Valais a toujours été et sera toujours associé avec le FC Sion. Un peu comparable avec le FC St-Gall en Suisse occidentale où des clubs comme Gossau, Wil ou Brühl ne vont jamais prendre se rôle du représentant de la région.
zo
Devin
Devin

Message par zo »

d'accord avec toi, je suis de Fully et je serai toujours supporter du Fc Sion quoiqu'il arrive, je ne vois pas pourquoi je viendrais à suivre Martigny, même si ils venaient à monter en SL
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Je parlais pas de tout le monde mais uniquement de certaines personnes. Après il est bien clair que tu peux habiter Pinsec, Obergesteln ou Rudolfstetten-Friedlisberg et demeurer un fidèle supporter de Sion.

Pour le reste, la notion de vrai ou faux et peut-être subjective, mais perso ca me troue toujours le cul quand tu vois des types qui viennent uniquement pour les finales et les matchs genre Bale, YB et qui se disent grand supporters mais dès que l'équipe joue mal, ils sont les premiers à critiquer, à dire que le foot en Suisse c'est de la daube et à vibrer sur Bluewin devant Manchester ou Barca.

On verra bien où on sera dès juillet. Mais perso c'est pas une rétrogradation en 1ère ou 2ème ligue qui altérera ma foi pour ce club.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Quand je vois à quel point notre club a pu tomber bien bas, une départ à zéro ne serait pas pour me déplaire...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Sedunum a écrit :
Je parlais des derniers bastions du sport presque professionnel en Valais.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Sedunum a écrit :Non je sais pertinamment que l'affluence va diminuer. Mais quand t'es supporter du club et que tu te mets presque à avouer que tu n'iras pas quand le club ira moins bien, moi je trouve un peu limite. C'est une mentalité d'opportunistes. Après chacun pense ce qu'il veut. Sur le fond, ca me gène pas, au moins on reconnaitra les "vrais" pour qui les résultats ne sont qu'anectodiques en comparaison à l'amour du maillot.

Tu sais Sedunum, ton "racisme" séduno-centriste est grave, la ville de Sion sans l'apport des travailleurs hors de l'agglomération communale, ne peut pas tourner. Ce n'est pas parce que le nom de la ville est inscrit dans le nom de l'équipe qu'elle n'appartient qu'à toi. Tu veux revenir avant 1848, lorsque seules quelques familles du Valais dirigaient le Valais et que tous les autres régions sont seulement des serfs, voires des sous-Valaisans? Ouvre un peu les yeux, le FC Sion n'est pas que la ville de Sion.

Et pour les autres régions géographiques du Valais, presque tous les villages sont déjà habitués au foot de talus, alors pas besoin de faire la morale pour ton pseudo amour indéfectible du maillot même si l'équipe se retrouve plus bas que la Challenge League.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

On sort du débat la... Ce qui me déçoit, c est qu une structure digne de ce nom pour la formation est entrain d être mise en place, et pour une connerie enormissime de cc, on est bon pour repartir en challenge league :-) mais bon, des deps comme à schaffhouse avec bob à la barre, ça n a pas de prix! Vive la licence 2012/2013....
Mad Max....président!
gex750

Message par gex750 »

Mystik a écrit :
gex750 a écrit :Dans le cas du Servette, je me demande pourquoi la dette auprès de la caisse de compenssasion (salaires en retard) ne serai pas comptée ? ni pourquoi elle devrait être traitée différemment des autres institutions de prévoyance (AVS, AI...)
Parce que la dette a été prise en charge par la caisse de chômage.

Et au vu de la situation du côté de l'autre côté du lac, SFC recevra donc sa licence, le travail effectué depuis la reprise du club par Quennec est juste incroyable!

Le créancier à changé, la dette n a pas disparu ! Elle est justement passée dans les mains de la caisse de compassasion, qui est une institutions publique.

Tout le monde c est que Servette recevra sa licence, la question c est répondront-ils aux exigences pour l avoir ? Ça c est moins sûr, mais ils sont pas à une entorse près....
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

supp_séd a écrit :Quand je vois à quel point notre club a pu tomber bien bas, une départ à zéro ne serait pas pour me déplaire...

Franchement je crois que je suis un peu de ton avis....
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

gex750 a écrit :Le créancier à changé, la dette n a pas disparu ! Elle est justement passée dans les mains de la caisse de compassasion, qui est une institutions publique.

Tout le monde c est que Servette recevra sa licence, la question c est répondront-ils aux exigences pour l avoir ? Ça c est moins sûr, mais ils sont pas à une entorse près....
C'est surtout que la loi les empêche de rembourser le montant tant qu'ils sont en sursis de faillite, donc ils sont passés par un intermédiaire.

Le but de la licence, c'est aussi de protéger les travailleurs du club. Donc eux ont leur part de l'assurance sociale qui a été versée à la caisse de compensation. Leur employeur est donc à jour avec cette facture (bien qu'au fond, on sait qu'elle n'a été que déplacée).

PS: ca s'écrit "caisse de compensation".
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Mystik a écrit :
gex750 a écrit :Le créancier à changé, la dette n a pas disparu ! Elle est justement passée dans les mains de la caisse de compassasion, qui est une institutions publique.

C'est surtout que la loi les empêche de rembourser le montant tant qu'ils sont en sursis de faillite, donc ils sont passés par un intermédiaire.

Le but de la licence, c'est aussi de protéger les travailleurs du club. Donc eux ont leur part de l'assurance sociale qui a été versée à la caisse de compensation. Leur employeur est donc à jour avec cette facture (bien qu'au fond, on sait qu'elle n'a été que déplacée).

PS: ca s'écrit "caisse de compensation".
Ce serait pas "caisse de compassion ..." ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Dans le NF de samedi, il y avait l'article ci-dessous :

et la phrase qui m'inquiète un peu est la suivante :

Kombouaré en Valais?
Le calendrier accordera aux Sédunois une pause de deux semaines dès dimanche soir. Sion aurait dû affronter Neuchâtel Xamax le week-end suivant. Rolland Courbis avait annoncé son intention de ne pas disputer de matches amicaux dans cet intervalle. L'arrivée d'un nouveau technicien bousculera-t-elle ce programme? "Il est prématuré d'en parler ou de se projeter au-delà du match de dimanche. N'allons pas plus loin que cette échéance. Des nouveaux éléments sortiront durant la quinzaine suivante. Il sera temps d'en parler quand ils seront connus." L'attention se portera dimanche sur tous les techniciens en quête d'un employeur qui prendront place dans les tribunes de Tourbillon. Le futur élu se trouvera-t-il parmi eux? "Je m'occuperai de ce dossier la semaine prochaine" , conclut Constantin. Des résidents de Fully croient détenir une partie de la solution. Ils ont aperçu Antoine Kombouaré, ancien joueur du FC Sion et ancien entraîneur du Paris-Saint-Germain, dans leur village hier.

Quelle lecture avez-vous de cette phrase en particulier ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

smile66 a écrit :Dans le NF de samedi, il y avait l'article ci-dessous :

Kombouaré en Valais?
Le calendrier accordera aux Sédunois une pause de deux semaines dès dimanche soir. Sion aurait dû affronter Neuchâtel Xamax le week-end suivant. Rolland Courbis avait annoncé son intention de ne pas disputer de matches amicaux dans cet intervalle. L'arrivée d'un nouveau technicien bousculera-t-elle ce programme? "Il est prématuré d'en parler ou de se projeter au-delà du match de dimanche. N'allons pas plus loin que cette échéance. Des nouveaux éléments sortiront durant la quinzaine suivante. Il sera temps d'en parler quand ils seront connus." L'attention se portera dimanche sur tous les techniciens en quête d'un employeur qui prendront place dans les tribunes de Tourbillon. Le futur élu se trouvera-t-il parmi eux? "Je m'occuperai de ce dossier la semaine prochaine" , conclut Constantin. Des résidents de Fully croient détenir une partie de la solution. Ils ont aperçu Antoine Kombouaré, ancien joueur du FC Sion et ancien entraîneur du Paris-Saint-Germain, dans leur village hier.

En lisant cette phrase, j ai pense comme tout les jours.
Des news sur Sion chaque jour c est notre pain quotidien.
Des nouvelles d un Tribunal, de la SFL,, je ne m'inquiète pas, on peut aller plus bas dans le pathétique.
gex750

Message par gex750 »

smile66 a écrit :Dans le NF de samedi, il y avait l'article ci-dessous :

Kombouaré en Valais?

CC avait aussi déclarer avoir repoussé le recours au TF "car une nouvelle voie c est ouverte" alors attendons pour voir....
Répondre