Bah selon l'émission sur RMC il dit "juste" que Sion n'est pas sûr d'obtenir la licence mais ca on le savait déjà... Rien de neuf
Et même si ca devient difficile je pense que j'ai envie de faire ENCORE une fois confiance à CC pour qu'il rétablisse cette erreur...
Autrement oui nous avons peur mais c'est normal dans un climat pareil (licence, barrages inévitables, 36 pts définitivement perdus, joueurs à bout de nerfs, Serey qui pète un plomb, poursuite de la bataille juridique, sensation percue d'acharnement contre notre club, coach pas trouvé, ressenti de joueurs voulant fuir cette situation, question posée : qui voudra encore venir chez nous, RAS-LE-BOL concernant cette affaire/saison de tout le monde du foot et nous supporters compris) mais je pense que les journaux qui pensent qu'à vendre se réjouissent d'en rajouter tout ca nous conduit dans une stupeur et dans un effet d'effroi complet.
En tant que fervents supporters il nous reste quoi ? Juste espérer nous en tirer et rester dans l'élite peut-etre avec un bon pied au cul et encore espérer que CC se dira on a frisé la correctionnelle et se dire maintenant place au foot, cette histoire nous a blessés mais maintenant elle est derrière et notre seule option est de la laisser là ou elle est : le passé !!!
Si les dieux du foot sont là et qu'ils deignent nous écouter, nous vous demandons un peu de clémence sur ce coup là...

Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion