A qui le tour?
- aebifan
- Coma éthylique
Re: A qui le tour?
J'ai eu l'occasion de rencontrer en ancien président d'un club de première division dans un championnat du Maghreb. Eh bien je peux vous dire que l'entraineur décide autant que le soigneur... mais bon en même temps on reprochait à CC de faire la feuille de match, alors ça ne devrait pas trop le choquer.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Mystik a écrit :Un tel palmarès mais quitter le club après autant de succès, ca me semble bizarre...!
Vale forum de l'Espérance. Ils sont premier, mais les supporters demandent de virer Decastel car ils ont perdu la Champion's League africaine qui était "à eux". La pire honte pour eux et en plus contre les Marocains. Y a que le titre de CL qui vaut quelque chose aux yeux de beaucoup là-bas dans ce club en désEspérance.
Je ne te dis même pas les commentaires sur le sujet Darragi qui vient à Sion. Pour certains, il est banni ad aeternam.
Et puis, le championnat suisse, c'est pas le football africain. les différences sont importantes.
Aucun autre championnat n'est comme le Suisse.![]()
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
le NF du jour ....
Kombouaré en Valais?
Le calendrier accordera aux Sédunois une pause de deux semaines dès dimanche soir. Sion aurait dû affronter Neuchâtel Xamax le week-end suivant. Rolland Courbis avait annoncé son intention de ne pas disputer de matches amicaux dans cet intervalle. L'arrivée d'un nouveau technicien bousculera-t-elle ce programme? "Il est prématuré d'en parler ou de se projeter au-delà du match de dimanche. N'allons pas plus loin que cette échéance. Des nouveaux éléments sortiront durant la quinzaine suivante. Il sera temps d'en parler quand ils seront connus." L'attention se portera dimanche sur tous les techniciens en quête d'un employeur qui prendront place dans les tribunes de Tourbillon. Le futur élu se trouvera-t-il parmi eux? "Je m'occuperai de ce dossier la semaine prochaine" , conclut Constantin. Des résidents de Fully croient détenir une partie de la solution. Ils ont aperçu Antoine Kombouaré, ancien joueur du FC Sion et ancien entraîneur du Paris-Saint-Germain, dans leur village hier.
pour ceux qui ne savaient pas , Antoine est ami avec Moquette (qui lui est aussi ami avec Ueli, Tribune Est, Zotte, et ....)
alors visite de sympathie ? wek-end de ski ? partie de chasse ? ou offre spontanée d'emploi ??
qui vivra verra !!!!
Kombouaré en Valais?
Le calendrier accordera aux Sédunois une pause de deux semaines dès dimanche soir. Sion aurait dû affronter Neuchâtel Xamax le week-end suivant. Rolland Courbis avait annoncé son intention de ne pas disputer de matches amicaux dans cet intervalle. L'arrivée d'un nouveau technicien bousculera-t-elle ce programme? "Il est prématuré d'en parler ou de se projeter au-delà du match de dimanche. N'allons pas plus loin que cette échéance. Des nouveaux éléments sortiront durant la quinzaine suivante. Il sera temps d'en parler quand ils seront connus." L'attention se portera dimanche sur tous les techniciens en quête d'un employeur qui prendront place dans les tribunes de Tourbillon. Le futur élu se trouvera-t-il parmi eux? "Je m'occuperai de ce dossier la semaine prochaine" , conclut Constantin. Des résidents de Fully croient détenir une partie de la solution. Ils ont aperçu Antoine Kombouaré, ancien joueur du FC Sion et ancien entraîneur du Paris-Saint-Germain, dans leur village hier.
pour ceux qui ne savaient pas , Antoine est ami avec Moquette (qui lui est aussi ami avec Ueli, Tribune Est, Zotte, et ....)
alors visite de sympathie ? wek-end de ski ? partie de chasse ? ou offre spontanée d'emploi ??
qui vivra verra !!!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est raclette chez la Mouche pour toute la bande d'amis. Rdv in situ samedi à 17'00. Merci qui ... ?mouche71 a écrit :le NF du jour .........................................
qui vivra verra !!!!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
séance de dédicace demain matin aux bains de Saillon...Zotte3 a écrit :C'est raclette chez la Mouche pour toute la bande d'amis. Rdv in situ samedi à 17'00. Merci qui ... ?mouche71 a écrit :le NF du jour .........................................
qui vivra verra !!!!

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Alors là, on prépare la challenge oui...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Il habite à Montana et sa femme est Valaisanesmile66 a écrit :Jochen Dries au stade aujourd'hui.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
et il ne loupe quasi jamais un match ...bouryves a écrit :Il habite à Montana et sa femme est Valaisanesmile66 a écrit :Jochen Dries au stade aujourd'hui.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
La surprise du Boss personne l avait évoqué celui la.
Pkoi pas
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
On semble ce diriger vers un entraineur jusqu'à la fin de la saison seulement ! ce qui confirmerait la piste Decastel pour la saison à venir.... Tcheu ce boxondarkvador a écrit :La surprise du Boss personne l avait évoqué celui la.
Pkoi pas
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
hmmmm non !! Gross à faire savoir par presse interposée qu'il serait intéressé .... c'est pas pareilTourbillonator a écrit :Gross aurait donc été contacté !!!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- darkvador
- Coma éthylique
"@Nolyd,Nolyd a écrit :hmmmm non !! Gross à faire savoir par presse interposée qu'il serait intéressé .... c'est pas pareilTourbillonator a écrit :Gross aurait donc été contacté !!!
j'en peux plus, ce bot de tissus, met le en rouge......

- darkvador
- Coma éthylique
Maintenant CC à le choix, avec tout les entraineurs Français qui vont fuir la France, car ils vont se faire taxer les 75% des revenus Merci Hollande.
y aura de quoi faire, hein Kombouaré, hein dit Deschamps, et alors Blanc, ou Tigana qui veut plus rentrer......et notre ami Roussey, hé y pas de raison.
y aura de quoi faire, hein Kombouaré, hein dit Deschamps, et alors Blanc, ou Tigana qui veut plus rentrer......et notre ami Roussey, hé y pas de raison.
c'est 75% pour la partie des revenus qui dépassent un millions d'EUR de revenu. Je ne pense pas que CC ait le budget pou payer un entraîneur 1,2 M CHF / an. Le salaire à Sion serait plutôt de 240k / andarkvador a écrit :Maintenant CC à le choix, avec tout les entraineurs Français qui vont fuir la France, car ils vont se faire taxer les 75% des revenus Merci Hollande.
- darkvador
- Coma éthylique
Oui c'est juste t'as raison, mea culpa.xa a écrit :c'est 75% pour la partie des revenus qui dépassent un millions d'EUR de revenu. Je ne pense pas que CC ait le budget pou payer un entraîneur 1,2 M CHF / an. Le salaire à Sion serait plutôt de 240k / andarkvador a écrit :Maintenant CC à le choix, avec tout les entraineurs Français qui vont fuir la France, car ils vont se faire taxer les 75% des revenus Merci Hollande.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Y a une rumeur qui courre sur LM... que Martin Rueda aurait signé.
Vous avez des sources ici, car y en a plein là-bas qui viennent se renseigner sur "racletteforever" comme ils le nomment.
La prochaine fois, je leur dis que c'est faux et que c'est "racletteAOC4ever".
Vous pouvez lancer, ici, la rumeur la plus bidon qui soit, y a les scribouillards d'à-côté qui prennent à la lettre ce qui est dit ici.
J'ai mis une liste des potentiels entraîneurs français qui sont libres plus bas ou sur un autre sujet.
Y a des "grands noms", genre Claude Puel aussi.
A vrai dire, il n'y a qu'à attendre, c'est pour ça que CC avait dit: y a deux semaines de libre pour bouger.
En plus, il a plein de copains "au cheval cabré" qui arrivent par là...
http://www.actubuzzz.com/depart-des-ric ... uisse.html
Et pis CC a dû se renseigner chez ColuChe aussi un double C...
http://www.youtube.com/watch?v=ackQ47Ei ... ure=fvwrel ... plus fort que le poulpe.
et bonne lecture...
... ou bonne écoute. 

Vous avez des sources ici, car y en a plein là-bas qui viennent se renseigner sur "racletteforever" comme ils le nomment.
La prochaine fois, je leur dis que c'est faux et que c'est "racletteAOC4ever".

Vous pouvez lancer, ici, la rumeur la plus bidon qui soit, y a les scribouillards d'à-côté qui prennent à la lettre ce qui est dit ici.

J'ai mis une liste des potentiels entraîneurs français qui sont libres plus bas ou sur un autre sujet.
Y a des "grands noms", genre Claude Puel aussi.

A vrai dire, il n'y a qu'à attendre, c'est pour ça que CC avait dit: y a deux semaines de libre pour bouger.

En plus, il a plein de copains "au cheval cabré" qui arrivent par là...
http://www.actubuzzz.com/depart-des-ric ... uisse.html
Et pis CC a dû se renseigner chez ColuChe aussi un double C...
http://www.youtube.com/watch?v=ackQ47Ei ... ure=fvwrel ... plus fort que le poulpe.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Vu l'incertitude concernant la ligue dans laquelle Sion évoluera l'année prochaine, vu la volonté de la ligue (ok pour Messieurs Fontbonne-Courbis jusqu'à la fin du championnat mais pas plus loin), vu le peu de temps entre la fin de championnat et les barrages, vu la qualité intra-sèque de l'équipe (deuxième au classement), une bonne solution serait que Laurent Roussey coach l'équipe pour les barrages et que Monsieur Constantin puisse prendre le temps de choisir le coach qui conviendra le mieux pour la/les saison(s) prochaines.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
On prend un entraineur au chômage, on lui propose un contrat de 3 semaines avec un bonus si Sion est maintenu (pour le motiver un peu). C'est bon, on a ce qu'il faut!
C'est pas les entraineurs qui manquent sur le marché du travail
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
C'est sur que les entraineurs sur le marché du travail sont légion.Mystik a écrit :On prend un entraineur au chômage, on lui propose un contrat de 3 semaines avec un bonus si Sion est maintenu (pour le motiver un peu). C'est bon, on a ce qu'il faut!
Mais un entraineur ne peut pas faire grand chose en trois semaines avec un groupe très large qu'il ne connait pas. Je pense aussi qu'un nouvel entraineur qui applique une nouvelle tactique ça comporte des risques, surtout sans un temps d'adaptation nécessaire alors qu'il est évident que notre équipe dans la version Roussey est supérieure (selon les points acquis sur le terrain) à n'importe quelle équipe de ligue B.
Autre point positif, il semble clair que Roussey est aimé du vestiaire, ce qui devrait donné un élan positif à nos joueurs pour ces barrages.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
ça a déjà été proposé le retour de LR. Mais là ce n'est pas CC qui peut dire quelque chose, ça doit venir de LR lui-même, mais en a-t-il vraiment l'envie? §-)polo a écrit :Vu l'incertitude concernant la ligue dans laquelle Sion évoluera l'année prochaine, vu la volonté de la ligue (ok pour Messieurs Fontbonne-Courbis jusqu'à la fin du championnat mais pas plus loin), vu le peu de temps entre la fin de championnat et les barrages, vu la qualité intra-sèque de l'équipe (deuxième au classement), une bonne solution serait que Laurent Roussey coach l'équipe pour les barrages et que Monsieur Constantin puisse prendre le temps de choisir le coach qui conviendra le mieux pour la/les saison(s) prochaines.
Qu'en pensez-vous?
Moi je pense plutôt qu'il faut faire le coup du... "Banc vide". Pour deux matches, c'est jouable et ils ne pourraient rien dire.
Y a qu'à donner les ordres dans les vestiaires avant le match et tout le monde dans les tribunes.

Les joueurs sont adultes, j'espère, et doivent être capables de gérer cette situation eux-mêmes sur le terrain.
Au fait, c'est obligatoire d'avoir un entraîneur?
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Là je crois bien que t'as sorti un post d'anthologie!c_doux_nous_mMm a écrit : Moi je pense plutôt qu'il faut faire le coup du... "Banc vide". Pour deux matches, c'est jouable et ils ne pourraient rien dire.
Y a qu'à donner les ordres dans les vestiaires avant le match et tout le monde dans les tribunes.![]()
Les joueurs sont adultes, j'espère, et doivent être capables de gérer cette situation eux-mêmes sur le terrain.
Les gars qui s'évertuent à faire des compos d'avant match à longueur de temps ont dû s'étrangler en te lisant...
Je ne partage pas ton avis sur le fait qu'un entraîneur ne sert à rien mais toutes mes félicitations pour ta pépite en tout cas...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Merci Mr. Blonde... (voilà le .) tiens en vlà une déjàMr. Blonde a écrit :Là je crois bien que t'as sorti un post d'anthologie!c_doux_nous_mMm a écrit : Moi je pense plutôt qu'il faut faire le coup du... "Banc vide". Pour deux matches, c'est jouable et ils ne pourraient rien dire.
Y a qu'à donner les ordres dans les vestiaires avant le match et tout le monde dans les tribunes.![]()
Les gars qui s'évertuent à faire des compos d'avant match à longueur de temps ont dû s'étrangler en te lisant...
Je ne partage pas ton avis sur le fait qu'un entraîneur ne sert à rien mais toutes mes félicitations pour ta pépite en tout cas...

Je n'ai aucunement dit qu'un entraîneur ne servait à rien. Je n'ose pas dire ça, papa l'était.

Juste que, pour deux matches, on peut s'en passer et faire des économies.

P.S.: au début, ici, j'avais eu droit au "Boulet d'Or", je l'ai transformationné en

Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 08.05.2012 19:35, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Modérateur
Bah si pour deux match on peut s'en passer, ça veut bien dire que l'entraîneur ne sert pas à grand chose à tes yeux.
Simple déduction...
Sinon merci pour les blondes, mais moi par contre si j'en aligne 25 c'est ma blonde qui risque de pas être contente...
Et comme je sais que tu es pointilleux sur les mots c'est Mr. Blonde. Avec un point au milieu. Hommage au cinéma de Tarantino et à un de ses film qui a bouleversé les codes du 7ème art...
Un peu de culture ne fait pas de mal non plus, marre de passer pour un gros buveur de houblon!!

edit: pour les économies t'as totalement raison, mais connaissant le salaire annuel d'un joueur qui n'est pas considéré comme un grand talent au sein du club, je te garantis que des économies on pourrait en faire ailleurs...
Simple déduction...
Sinon merci pour les blondes, mais moi par contre si j'en aligne 25 c'est ma blonde qui risque de pas être contente...
Et comme je sais que tu es pointilleux sur les mots c'est Mr. Blonde. Avec un point au milieu. Hommage au cinéma de Tarantino et à un de ses film qui a bouleversé les codes du 7ème art...
Un peu de culture ne fait pas de mal non plus, marre de passer pour un gros buveur de houblon!!

edit: pour les économies t'as totalement raison, mais connaissant le salaire annuel d'un joueur qui n'est pas considéré comme un grand talent au sein du club, je te garantis que des économies on pourrait en faire ailleurs...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Il a gagné la coupe de Suisse (sur le terrain ou le banc?) et était entraineur... .tes origines s'éclaircissent un peuc_doux_nous_mMm a écrit :Je n'ai aucunement dit qu'un entraîneur ne servait à rien. Je n'ose pas dire ça, papa l'était.![]()

Pas d'entraineur n'est pas la bonne solution... notemment par la décision des remplacements. Qui va s'échauffer, qui rentre quand, etc...? tu peux pas le dire déjà avant le match, vu que c'est la tournure du match qui est importante dans les choix.
Comme tout groupe, t'as besoin d'un chef, tant pour gérer le groupe (critère sportif) que pour signer les documents d'avant match (critère administratif). Donc si l'entraineur n'est pas obligatoire sur un banc (ca peut être un entraineur-joueur, par exemple), tu dois en avoir un pour obtenir la licence. Donc les 2 derniers matchs sans entraineur resteront dans tes rêves.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Modérateur
C_doux_nous_mMm, Bastien Geiger de pointe?!Mystik a écrit :Il a gagné la coupe de Suisse (sur le terrain ou le banc?) et était entraineur... .tes origines s'éclaircissent un peuc_doux_nous_mMm a écrit :Je n'ai aucunement dit qu'un entraîneur ne servait à rien. Je n'ose pas dire ça, papa l'était.![]()
![]()

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Il a eu parlé des années 70 quand il était au stade... .je l'image plus vieux.... vers la 40aine ou 45 ans....Mr. Blonde a écrit :C_doux_nous_mMm, Bastien Geiger de pointe?!Mystik a écrit :Il a gagné la coupe de Suisse (sur le terrain ou le banc?) et était entraineur... .tes origines s'éclaircissent un peuc_doux_nous_mMm a écrit :Je n'ai aucunement dit qu'un entraîneur ne servait à rien. Je n'ose pas dire ça, papa l'était.![]()
![]()
![]()
-
- Modérateur
Il bluffe !! 
Faut des précisions...
Joueur ou entraîneur lorsqu'il à levé la coupe?
Et il est toujours actif en tant qu'entraîneur? Je dis ça parce que je connais un club qui aurait du job pour lui...

Faut des précisions...
Joueur ou entraîneur lorsqu'il à levé la coupe?
Et il est toujours actif en tant qu'entraîneur? Je dis ça parce que je connais un club qui aurait du job pour lui...

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte