Goran disputera samedi son dernier match à domicile... savez vous si quelque chose à été prévu pour lui rendre hommage ?
inter a écrit :C'est indéniable, Goran arrive à bout physiquement, mais comme tous les joueurs, c'est surtout au mental qu'il y a beaucoup de blessures. Quand je lis certains commentaires que Goran est une pive, qu'il devrait arrêter le foot et qu'il est mauvais, je répondrai simplement qu'il est actuellement le seul joueur capable de faire des passes sublimes à l'attaque, stabiliser le milieu du terrain et faire la transition entre le milieu et nos attaquants. On a trop longtemps été dépendant de lui, et aujourd'hui il est fatigué. Mais je le vois bien faire une dernière pige dans le rôle qu'a eu Tariq Chihab il y a 3 saisons de cela : des entrées en fin de match, pour apporter l'expérience, calmer le jeu dans des situations un peu chaude et en bonus, s'il arrive, délivrer l'équipe dans certaines rencontres, comme il l'a su le faire bon nombre de fois.
Après ca, je pense que le jour ou Goran annoncera officiellement sa retraite, va falloir se bouger pour le remercier pour tout, et lui offrir un aurevoir magistral![]()
Une statue sur la planta en son honneur pourrait même faire l'affaire
Je plussoie également !!!gugub a écrit :
OUI MONSIEUR JE PLUSSOIE !!!!
ce soir il pourrait entrer à la 60ème pour conserver le ballon et obtenir des fautes gratuites à mi-terrainSensei a écrit :il peut apporter ce soir...
dans un role plus en retrait entre xavier et Serey....
c'est une possibilité...bouryves a écrit :ce soir il pourrait entrer à la 60ème pour conserver le ballon et obtenir des fautes gratuites à mi-terrainSensei a écrit :il peut apporter ce soir...
dans un role plus en retrait entre xavier et Serey....
+1coach a écrit :...
Clairement le joueur le plus emblématique du club de la dernière décennie.
Reste tout de même la question des licences à gérer.Sensei a écrit :il peut nous en faire voir encore pendant une année au moins dans un role de joker pour palier aux éventuelles déféctions de Darragui pour lui permettre de s'acclimater et calmer le jeu dans un role de joker....
allez Goran reste encore un peu qu'on puisse te faire la fête que tu mérites à ta dernière sortie...
Et n'oublions pas qu'il était blessé en début de 2ème tour, il n'a fait une préparation optimale.Carra a écrit :Comme tu dis, 1er tour incroyable et 2ème partie de saison plus que moyenne. Il était cuit car certainement trop utilisé et en plus le moral ne devait pas être au beau fixe avec les affaires extra-sportive.
J'espère qu'il restera encore une saison et qu'on pourra faire un trophé avec lui car il le mérite. Puis pour terminer, une gigantesque animation pour son départ !
COME ON GORAN !
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......