Blessure peut-être ou pétage de plomb en coulisse ?
Danilo ne manquera pas, samedi il m'a vraiment fait de la peine à voir. Il n'a pas démontré les qualités nécessaire à continuer chez nous. Il aurait malheureusement sans doute plus était inspiré en restant en Hongrie.
Par contre Yoda, je ne comprends pas. Soit il a un pépin physique soit il s'est pris le choux...
Ils ont de la peine pour dégager le ballon la défense aujourd'hui.
Et quelle idée de jouer avec que Ianu en pointe. Surtout quand on mène 3-0 au score des deux matches.
Jolie action Crettenand Yerly Crettenand. Juste dommage pas goal pour faire la
Hop Sion.
P.S.: On dirait assez un match pour beurre.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
bouryves a écrit :Ca gère, ca gère. On sait que Sion est mieux physiquement... qu'ils courent...
La physionomie du match est logique. Aarau doit mettre 3 buts Sion doit pas en prendre...
il n'empeche qu'il y a trois joueurs qui n'apportent pas ce qu'on attend d'eux
garder le ballon et percussion...
Ianu Wutrich Xavier
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
coach a écrit :olala Yerly a vraiment de la peine... sur tous les plans... tactiques, techniques... du déchets et peu d'efficacité.
Ianu et Margairaz ça n'est pas non plus le couple gagnant à ses côtés... Et les centres de Crettenand ou Wüthrich... oulala hyper pas efficaces
Une fois de plus l'attaque est à la rue... Du coup, logiquement c'est Aarau qui arrive derrière et qui fait le spectacle....
Yerly a de la peine mais c'est le seul qui a fait un bon centre et un bon une deux en 45 mn
Wutrich.... Il joue???
Margairaz pas aussi bon que samedi
Ianu bien placé mais léger dans le duel pour l'instant.... (il aurait mérité que Didjé lui passe la balle au lieu de tirer)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Je suis pas d'accord, autant ianu est à la rue, autant yerli est à l'origine de toutes les occasions valaisannes!
Margairaz a été en début de période et s'est un peu éteint.
Serey toujours aussi incroyable!
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
jutti a écrit :Le + qu'on a par rapport à Aarau et qu'on peut faire tourner notre effectif tout en gardant la même qualité sur le terrain.
2 matchs en 48h est dur pour les joueurs...
Je pense notamment à Wutrich, Ianu, Xavier, Mrdja, Yerly etc.
On doit à tout prix marquer un but, et là, Aarau doit en mettre 5...
Mettons les joueurs rapide sur les côté, car on pourra jouer en contre et faudra être efficace.
Merci VP de m'avoir écouté , voilà, on retrouve sur le terrain Wutrich, Ianu, Xavier et Yerly...
Et Mrdja va rentrer.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
valaisan4ever a écrit :Je suis pas d'accord, autant ianu est à la rue, autant yerli est à l'origine de toutes les occasions valaisannes!
Margairaz a été en début de période et s'est un peu éteint.
Serey toujours aussi incroyable!
daccord avec toi...
je rajouterai que didjé est pas si mal mais qu'il a de la peine a tenir sa nouvelle place...
je verrai bien un changement Didjé / Goran pour la deuxième mi-temps...
et mrdja pour ianu
histoire d'orienter mieux le jeu et de faire de la place pour xavier plus haut...
Très mauvais match... Vaninsfou de rage et je le comprends. Pour une équipe bis je pense qu ils ne veulent pas prouver grand chose .. Dommage on leur offre du temps de jeu et on ne produit rien. Petit match, l essentiel est ailleurs mais petit match quand même.
Jsuis fâché contre ianu! Tans pis pour lui si il ne prends pas sa chance quand on l'entraineur le lui donne! Qu'il s'en aille si il ne se sent pas impliqué. Vivement un système à deux attaquants avec mrdja, danilo et un nouvelle attaquant
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Ben voilà...
Ce n'est pas immérité. Ils ont plus montré pour le moment.
Il n'y aucune vitesse dans cette équipe... Danilo manque énormément. Pas
Arf arf arf no good Dragan
Ah ben pas bravo de ne pas avoir convoquer Yoda et Danilo. ça c'est du vrai n'importe quoi. Cette bérézina...
On n'a déjà pas d'attaquant et les seuls qui courent beaucoup, on ne les convoque pas. De la peine à comprendre.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 28.05.2012 18:21, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
il nous manque un grand Goran pour mieux gérer le ballon au millieux...
Heureusement que Sion a marqué 3 buts samedi passé sinon ça aurait été chaud chaud chaud chaud...
Aarau me plaît bien au niveau du jeu, ils ont de l'envie, ont de jolies actions... Par contre j'ai l'impression que Sion prend un peu trop Aarau de haut aujourd'hui... dommage...
Aïe et Mrdja qui doit déjà sortir, quelle poisse, j'espère que ce n'est pas grave...
Mrdja demande a changer...
plus d'attaquant...
que faire...
sauthier pour Mrdja et faire monter Willy????
Yerly en pointe et mutsch sur l'aile....
bonne solu si mutsch sort son match....
je maintient il manque Goran
C'est quoi cette mentalité?! S'asseoir sur le terrain, non mais vraiment...
Même si il veut sortir, je comprends pas pourquoi il ne sort pas des limites du terrain.
Ce genre de mentalité correspond mieux au club des abeilles de la capitale!!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte