[Avatars] Fin des avatars à distance
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
[Avatars] Fin des avatars à distance
C'est dur je sais, mais je n'ai pas eu le choix suite à ces derniers jours :
les avatars à distance ne sont plus autorisés, vous êtes donc désormais obligé d'aller dans votre profil et d'uploader vos avatars pour les utiliser. C'est la seule manière d'éviter les débordements : le forum peut ainsi vérifier que la taille correspond à 80x80 pixels et que la taille ne dépasse pas 6 ko.
Si vous êtes perdu et ne savez pas comment modifier votre avatar pour qu'il corresponde à ces contraintes, vous pouvez me l'envoyer par mail et je le transformerai pour vous.
Désolé pour les dérangements.
les avatars à distance ne sont plus autorisés, vous êtes donc désormais obligé d'aller dans votre profil et d'uploader vos avatars pour les utiliser. C'est la seule manière d'éviter les débordements : le forum peut ainsi vérifier que la taille correspond à 80x80 pixels et que la taille ne dépasse pas 6 ko.
Si vous êtes perdu et ne savez pas comment modifier votre avatar pour qu'il corresponde à ces contraintes, vous pouvez me l'envoyer par mail et je le transformerai pour vous.
- Vent du Nord
- Membre novice

- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
Vent du Nord a écrit :C'EST TROP INJUSTE
on est pénalisés parce que des gens ont abusé
et là je retrouve plus mon avatar
Magnifique =; =; =;
Tu l'as trouvé où ???
c'est le + bel avatar que j'ai jamais vu depuis .... ??? ouffff .... bien + longtemps encore O:) [-(
vraiment ... là ...
suis sous le coup de l'émotion tellement il est mignon
Vent du Nord ---- >>>> très très fort thumbup
et ça rime encore ...
- Vent du Nord
- Membre novice

En meme temps 80X80 ca limite quand meme vachement le choix. Y'a pas moyen de trouver un compromis entre les avatars de mr. sedunum et des têtes d'épingles?
Quand t'as un écran de 1240X1080, ca représente pas grand chose 80px...
Quand t'as un écran de 1240X1080, ca représente pas grand chose 80px...
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
-
Aurélie
- Vent du Nord
- Membre novice

bô... c'est pô moâ qui ai dit ça ...zorgg a écrit :calme-toi Vent du Nord ... calme-toi [-( :---)Evets a écrit : Y'a pas moyen de trouver un compromis entre les avatars de mr. sedunum et des têtes d'épingles?
c'est trop injuste
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
A c**** ton sujet!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

mon cher vent du nord, quelle force!Vent du Nord a écrit :bô... c'est pô moâ qui ai dit ça ...zorgg a écrit :calme-toi Vent du Nord ... calme-toi [-( :---)Evets a écrit : Y'a pas moyen de trouver un compromis entre les avatars de mr. sedunum et des têtes d'épingles?
c'est trop injuste
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- BoB US
- Membre familier

- Place au stade : Nord
Re: [Avatars] Fin des avatars à distance
pkoi pas faire un teste de 200x200 et 20 ko ce qui permettrait aussi de pouvoir mettre de gif animés....mijack a écrit :C'est dur je sais, mais je n'ai pas eu le choix suite à ces derniers jours :
-
Aurélie
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : abonné au Gradin Nord
à Aurélie et aux autres... il suffit de prendre l'image que tu veux mettre et la réduire dans Paint jusqu'à ce qu'elle fasse 80 x 80...Aurélie a écrit :nan parce qu avant j avais la pochette showbiz en avatar, pis que j'peux plus la remettre... pis que c'était la seule autre tof qui pouvait servir d'avatar, les autres étant toutes trop grandes ...{|=
-
Aurélie
-
•°¤. Spiderman .¤°•
Je dis "bravo Mijack". 80x80 c'est nickel!
Mais dommmage de plus voir le bel avatar de knight of freedom et sa très bellle jessica alba
{|=
Mais dommmage de plus voir le bel avatar de knight of freedom et sa très bellle jessica alba
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
- Vent du Nord
- Membre novice

- Vent du Nord
- Membre novice