fred00221 a écrit :Sympa Doux d'avoir pris le temps pour rajouter ton opinion.
- Petkovic partira car la Lazio même si je suis pour la Juventus est un grand club et beaucoup de moyens qui peuvent séduire un entraineur et CC a déjà la piste de son remplacant...(J'ai une préférence pour Petkovic)
- Tous les joueurs en prêt ne sont pas mauvais mais après il faut voir quel objectif CC souhaite atteindre.. Comme chaque année, il vise le titre et Zambrella ne me convaint pas. Après les autres, je suis sceptique même pour Prijo perso.
- Danilo, je ne suis pas d'accord, ce joueur n'est pas fait pour jouer en pointe seul mais même à deux, il a paru inutile quand Mrdja est rentré au match aller, ainsi que sur le second tour, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Un Veloso ou Afonso prêtés sont meilleurs pour moi.
- Ianu, grande enigme le match de hier, il a rien pesé après ca doit pas être ce genre de joueur. Yerly on doit le garder, il va faire un carton.
- Dingsdag et Vanins : Je ne comprendrai pas que de bons clubs ne s'intéresserait pas à l'un des meilleures gardiens de Suisse et un défenseur comme Dingsdag. On verra le temps nous le dira surtout pour Dingsdag. S'il reste cela serait génial mais j'ai des doutes.
- Yoda avait exprimé son départ donc pour moi s'il a une offre, il partira.
- Darragi, je pensais que c'était plus un joueur de couleur..autant pour moi. Margairaz me plaisait beaucoup à Zurich mais à Sion, il n'a pas fait le match référence. A confirmer la saison prochaine.
- Persiste à dire : Vendre Danilo et certains éléments qui ne rentrent plus dans les plans du FC Sion et d'aller chercher un bon buteur en italie par exemple. C'est important d'avoir un atout offensif comme Emile était à une période surtout qu'on a une défense très solide.
Il a certainement des joueurs qui seront courtisés par Lausanne car Roussey connaît les bons éléments et si Petkovic partirait à la Lazio, il pourrait venir gratter les joueurs de notre défense :)
Bonne analyse,
je ne suis pas trop d'accord avec toi pour Xav' pour moi aucun doute ce sera le joueur de la saison prochaine, 3 mois pour s'acclimater et il va exploser avec une préparation en ordre pas de blessures et du temps de jeu.
Danilo et Ianu peuvent partir sans autre ils n'apportent rien, mais absolument rien des poids morts dans l'équipe.
Pour Roussey je pense bien qu'il aimerait venir chercher des joueurs à Sion, mais LS n'a pas de pognon alors aucun risque, on peut leur préter 2/3 jeunes car Collet n'a pas l'argent pour des titulaires.