[Saison 2012/2013] Préparation
Re: [Saison 2012/2013] Préparation
J'ai entendu plusieurs personnes détentrices d'abonnements hésiter à renouveler leur abo pour 2012-2013, suite à cette saison de m....
S'il y a encore augmentation des tarifs, il n'y aura plus beaucoup d'hésitations...
S'il y a encore augmentation des tarifs, il n'y aura plus beaucoup d'hésitations...
-
- Disciple simple
- Place au stade : GN en bas
En effet, aucune hésitation, je le prends.
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- nufc
- Coma éthylique
Vu qu'Axpo disparaît au profit de Raiffeisen, il faut augmenter les tarifs pour jouer comme les grandes banques...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Ca arrive un peu trop souvent quand même...Carra a écrit :Une petite augmentation ca peut arriver
Je dis pas, aider financièrement le club, pourquoi pas... Que ce soit les supporters qui fassent vivre un club, pourquoi pas... Mais là, j'ai quand même l'impression qu'on nous prend pour des vaches à lait... Et à force d'en donner autant, un jour on ne donnera plus une goute...
Déjà que les souscriptions d'abonnements n'étaient pas folichonnes la saison passée (selon les ambitions du club), là on peut déjà prédire qu'il va y avoir un vrai flop cette année !...
Animals
effectivement certaines personnes ne pourront simplement plus se permettre de mettre autant pour le club. Quand t'as 10.- dans le porte monnaie dur d'en sortir 12. De surcroit l'offre bluewin, apparait comme vraiment rentable. En plus on se fait "traire" au souper de soutien, même si on y va de bon coeur, on y va quand même pour le club. 4500 abonnés à 45.- d'augmentation = 202'500.... pas énorme sur le budget d'ensemble du club mais un sacré trou dans les finances d'une famille...Misterno a écrit :Ca arrive un peu trop souvent quand même...Carra a écrit :Une petite augmentation ca peut arriver
Je dis pas, aider financièrement le club, pourquoi pas... Que ce soit les supporters qui fassent vivre un club, pourquoi pas... Mais là, j'ai quand même l'impression qu'on nous prend pour des vaches à lait... Et à force d'en donner autant, un jour on ne donnera plus une goute...
Déjà que les souscriptions d'abonnements n'étaient pas folichonnes la saison passée (selon les ambitions du club), là on peut déjà prédire qu'il va y avoir un vrai flop cette année !...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Une augmentation ne fait jamais plaisir, sauf à son bénéficiaire. Mais si l'on fait le calcul par match, c'est toujours très correct, comparativement à un autre spectacle...
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Le problème avec une augmentation de prix, c'est que tu risques de baisser le nombre de tes abonnés. Donc ton gain ne sera pas automatiquement de 202k...soubalt a écrit :4500 abonnés à 45.- d'augmentation = 202'500.... pas énorme sur le budget d'ensemble du club mais un sacré trou dans les finances d'une famille...
Et étant donné que le monde amène le monde, il me semble que le calcul du club n'est pas forcément juste...
Animals
je suis d'accord avec toi, mais je tablais sur une affluence "stable".... un minimum d'intelligence aurait voulu maintenir voire baisser un poil le prix des abonnements et augementer un poil plus celui des billets de match, car les supporters "occasionnels" ne se rendront à peine compte. Là si on veut justifier une telle augmentation : en c4 augementation de 75.-, ça fait une augmentation de 4.16 par match, ce qui se répercutera certainement par 5.- le match....Misterno a écrit :Le problème avec une augmentation de prix, c'est que tu risques de baisser le nombre de tes abonnés. Donc ton gain ne sera pas automatiquement de 202k...soubalt a écrit :4500 abonnés à 45.- d'augmentation = 202'500.... pas énorme sur le budget d'ensemble du club mais un sacré trou dans les finances d'une famille...
Et étant donné que le monde amène le monde, il me semble que le calcul du club n'est pas forcément juste...
pas malins les cocos...
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- nufc
- Coma éthylique
Peut-être avec les nouveaux abonnements électroniques, Sion doit payer une ristourne à SkiData, d'où l'augmentation des prix...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Pfff ouais pis en plus avec ça, va falloir amputer dans le budget "boissons et petite restauration"...
Fini les apéros d'avant-match dès 11h sur la PDM et l'after sous la tente avec fendant et raclette!
Faudra commencer à faire les tournées dans les carnotz en tapant le bout de couenne maison et le vin de garage élaboré selon la dure méthode du savoir-faire familial... Qui peut faire mal.
C'est dommage parce que je pense que c'est vraiment pas la bonne période pour faire ça. C'est un peu se tirer une balle dans le pied.
Fini les apéros d'avant-match dès 11h sur la PDM et l'after sous la tente avec fendant et raclette!
Faudra commencer à faire les tournées dans les carnotz en tapant le bout de couenne maison et le vin de garage élaboré selon la dure méthode du savoir-faire familial... Qui peut faire mal.
C'est dommage parce que je pense que c'est vraiment pas la bonne période pour faire ça. C'est un peu se tirer une balle dans le pied.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Zurich et GC ont clairement communiqué sur les frais de l'abo 2011/2012. Ils ont communiqué sur le bulletin de commande de l'abonnement pourquoi l'abo est plus cher :nufc a écrit :Peut-être avec les nouveaux abonnements électroniques, Sion doit payer une ristourne à SkiData, d'où l'augmentation des prix...
Exemple GC avec l'abo hiver 2011/2012 :
les frais de sécurité (+25.00 CHF)
le carte à puce (8.00 CHF)
http://www.gcz.ch/fileadmin/user_upload ... normal.pdf
Avec ca, les supporters savent au moins pourquoi ils paient plus cher pour le même confort.
En hockey, c'est la 4è saison que je suis la même équipe. J'ai eu qu'une augmentation de tarif (10.00 CHF, soit de 475 à 485) en 4 ans! Comme quoi on peut viser haut sans avoir à débourser tellement plus.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
[Saison 2012/2013] Préparation
Bien vu nufc ! Mais je pense que la ville qui paye l'installation du système électronique donc peut être une augmentation du loyer du stadenufc a écrit :Peut-être avec les nouveaux abonnements électroniques, Sion doit payer une ristourne à SkiData, d'où l'augmentation des prix...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
ou peut être qu'on paie le match de barrage "gratos"
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
Après la saison de m**** ou on s'est fait mettre dans tous les sens, on nous rajoute une couche....A croire que le bon supporter aime se faire entuber et en redemande continuellement 

Mad Max....président!
Ben plus qu'à faire un sondage....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Les billets et abonnements seront vraiment éléctroniques ?!nufc a écrit :Peut-être avec les nouveaux abonnements électroniques, Sion doit payer une ristourne à SkiData, d'où l'augmentation des prix...
- nufc
- Coma éthylique
Si la ville va mettre des tourniquets, il y aura bien des billets avec code barre et des cartes à puce...Dorian a écrit :Les billets et abonnements seront vraiment éléctroniques ?!nufc a écrit :Peut-être avec les nouveaux abonnements électroniques, Sion doit payer une ristourne à SkiData, d'où l'augmentation des prix...
En même temps t'économises quelques securitas qui controllais les tickets...
Merci de pas dire n'importe quoi. Raiffeisen sponsorise la Super League, elle récupère en rien de l'argent sur les entrées. C'est le club qui touche ce pognon.nufc a écrit :Vu qu'Axpo disparaît au profit de Raiffeisen, il faut augmenter les tarifs pour jouer comme les grandes banques...
D'ailleurs si vous êtes client Raiffeisen il y aura des avantages pour les entrées qui seront communiqués début juillet.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
je pense que c'était une boutade.... super les nouvelles "début juillet". Et pour les porteurs d'abonnement, quelles nouvelles?Stomp a écrit :Merci de pas dire n'importe quoi. Raiffeisen sponsorise la Super League, elle récupère en rien de l'argent sur les entrées. C'est le club qui touche ce pognon.nufc a écrit :Vu qu'Axpo disparaît au profit de Raiffeisen, il faut augmenter les tarifs pour jouer comme les grandes banques...
D'ailleurs si vous êtes client Raiffeisen il y aura des avantages pour les entrées qui seront communiqués début juillet.
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"
- Zotte3
- Coma éthylique
Est-ce qu'il y aura aussi des avantages pour les clients Raiffeisen fidèles abonnés des clubs de SL ?Stomp a écrit :Merci de pas dire n'importe quoi. Raiffeisen sponsorise la Super League, elle récupère en rien de l'argent sur les entrées. C'est le club qui touche ce pognon.nufc a écrit :Vu qu'Axpo disparaît au profit de Raiffeisen, il faut augmenter les tarifs pour jouer comme les grandes banques...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Pour le début juillet, ça sera vraiment le 1er juillet.
La Raiffeisen a sponsorisé le championnat et a ensuite discuté avec chaque club de SL pour les prestations. Ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que si vous hésitez à prendre l'abo au vu du prix, je vous conseille d'attendre le 1er juillet.
La Raiffeisen a sponsorisé le championnat et a ensuite discuté avec chaque club de SL pour les prestations. Ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que si vous hésitez à prendre l'abo au vu du prix, je vous conseille d'attendre le 1er juillet.
Entièrement d'accord avec toi... par contre il y a quand même une petite contrainte sur ce point alors je pense que celui qui veut acheter l'abonnement, doit le faire.Stomp a écrit :Pour le début juillet, ça sera vraiment le 1er juillet.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Et si la Raif. faisait la prestation suivante:fcs a écrit :Entièrement d'accord avec toi... par contre il y a quand même une petite contrainte sur ce point alors je pense que celui qui veut acheter l'abonnement, doit le faire.Stomp a écrit :Pour le début juillet, ça sera vraiment le 1er juillet.
- tout nouveau sociétaire à la possibilité d'acheter l'abonnement annuel dans un club de SL à un prix préférentiel, Hein... ça ce serait de la balle
Ouai ça serait pas mal en effet mais faut pas rêverdarkvador a écrit :Et si la Raif. faisait la prestation suivante:fcs a écrit :Entièrement d'accord avec toi... par contre il y a quand même une petite contrainte sur ce point alors je pense que celui qui veut acheter l'abonnement, doit le faire.Stomp a écrit :Pour le début juillet, ça sera vraiment le 1er juillet.
- tout nouveau sociétaire à la possibilité d'acheter l'abonnement annuel dans un club de SL à un prix préférentiel, Hein... ça ce serait de la balle

Ca serait en effet excellent. Après ce genre de prestation ne dépend pas que de la Raiff, mais aussi des clubs, et je pense pas que tous les clubs sont d'accord de le faire. Tous les clubs ne recherchent pas absolument des abonnés, exemple le FCB qui dans certains secteurs n'ont que des abonnés déjà.darkvador a écrit :Et si la Raif. faisait la prestation suivante:fcs a écrit :Entièrement d'accord avec toi... par contre il y a quand même une petite contrainte sur ce point alors je pense que celui qui veut acheter l'abonnement, doit le faire.Stomp a écrit :Pour le début juillet, ça sera vraiment le 1er juillet.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Merci pour l'info Stomp !Stomp a écrit :Pour le début juillet, ça sera vraiment le 1er juillet.
Vu que tu t'y connais, j'avais entendu un jour à la radio le pourcentage de citoyen Suisse ayant un compte à la Raiffeisen, mais je m'en rappelle plus, pourrais tu me le rappeler ? c’était quelque chose d’assez impressionnant.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
[
La Raiffeisen a sponsorisé le championnat et a ensuite discuté avec chaque club de SL pour les prestations. Ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que si vous hésitez à prendre l'abo au vu du prix, je vous conseille d'attendre le 1er juillet.[/quote]
Entièrement d'accord avec toi... par contre il y a quand même une petite contrainte sur ce point alors je pense que celui qui veut acheter l'abonnement, doit le faire.[/quote]
Et si la Raif. faisait la prestation suivante:
- tout nouveau sociétaire à la possibilité d'acheter l'abonnement annuel dans un club de SL à un prix préférentiel, Hein... ça ce serait de la balle[/quote]
Ouai ça serait pas mal en effet mais faut pas rêver
[/quote]
Moi j'y crois
La Raiffeisen a sponsorisé le championnat et a ensuite discuté avec chaque club de SL pour les prestations. Ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que si vous hésitez à prendre l'abo au vu du prix, je vous conseille d'attendre le 1er juillet.[/quote]
Entièrement d'accord avec toi... par contre il y a quand même une petite contrainte sur ce point alors je pense que celui qui veut acheter l'abonnement, doit le faire.[/quote]
- tout nouveau sociétaire à la possibilité d'acheter l'abonnement annuel dans un club de SL à un prix préférentiel, Hein... ça ce serait de la balle[/quote]

Moi j'y crois
Entièrement d'accord avec toi... par contre il y a quand même une petite contrainte sur ce point alors je pense que celui qui veut acheter l'abonnement, doit le faire.[/quote]darkvador a écrit :[

Moi j'y crois[/quote]
Ben je peux te dire avec certitude que tu sera déçu