Moi j'y crois[/quote]
Ben je peux te dire avec certitude que tu sera déçu

Bouhhh casseur de rêve

darkvador a écrit :Ouai ça serait pas mal en effet mais faut pas rêver
Si c'est écrit Raiffeisen sur l'abonnement, je le prends pas.Stomp a écrit :Pour le début juillet, ça sera vraiment le 1er juillet.
La Raiffeisen a sponsorisé le championnat et a ensuite discuté avec chaque club de SL pour les prestations. Ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que si vous hésitez à prendre l'abo au vu du prix, je vous conseille d'attendre le 1er juillet.
Plus de 3.5 millions de Suisse sont clients Raiffeisen dont 1.7 million sont sociétaires.Trilu a écrit :Merci pour l'info Stomp !Stomp a écrit :Pour le début juillet, ça sera vraiment le 1er juillet.
La Raiffeisen a sponsorisé le championnat et a ensuite discuté avec chaque club de SL pour les prestations. Ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que si vous hésitez à prendre l'abo au vu du prix, je vous conseille d'attendre le 1er juillet.
Vu que tu t'y connais, j'avais entendu un jour à la radio le pourcentage de citoyen Suisse ayant un compte à la Raiffeisen, mais je m'en rappelle plus, pourrais tu me le rappeler ? c’était quelque chose d’assez impressionnant.
inter a écrit :Aujourd'hui aura lieu la rencontre entre les dirigeants de la Lazio et Zola...apparemment, Petkovic se ferait piquer la place sur le fil....
Moi aussiDieu a écrit :inter a écrit :Aujourd'hui aura lieu la rencontre entre les dirigeants de la Lazio et Zola...apparemment, Petkovic se ferait piquer la place sur le fil....
bah temps mieux pour nous non ?
ou vous préferez Decastel ?
![]()
j'ai vite choisi moi c'est vladomir petivich![]()
inter a écrit :Aujourd'hui aura lieu la rencontre entre les dirigeants de la Lazio et Zola...apparemment, Petkovic se ferait piquer la place sur le fil....
ssee a écrit :inter a écrit :Aujourd'hui aura lieu la rencontre entre les dirigeants de la Lazio et Zola...apparemment, Petkovic se ferait piquer la place sur le fil....
![]()
http://www.rts.ch/sport/football/suisse ... nelle.html
au risque de péter l'ambiance, je vois pas en quoi un match contre un club pas forcément meilleur que le notre est un match de gala....pinelardo a écrit :match de gala contre l'OM?
Exagère tout de même pas trop.soubalt a écrit :au risque de péter l'ambiance, je vois pas en quoi un match contre un club pas forcément meilleur que le notre est un match de gala....pinelardo a écrit :match de gala contre l'OM?
ah mais sur la saison dernière, je pense sincèrement qu'au niveau du foot on est de leur niveau! le nom est un mythe ok, mais l'équipe actuelle fait rêver personne....darkvador a écrit :Exagère tout de même pas trop.soubalt a écrit :au risque de péter l'ambiance, je vois pas en quoi un match contre un club pas forcément meilleur que le notre est un match de gala....pinelardo a écrit :match de gala contre l'OM?
On les à battu et éliminé en UEFA, ok, mais ça reste le mythe de l'OM.
En tout cas y vont bien se marrer en venant à Tourbillon, le stade est le même que 20 ans en arrière....
pyt68 a écrit :C'est qui EAU (Emirats arabes unis ???)
Présent, compris Bastien. On va organiser tout ca. Je pense qu'il y en aura plus d'un dans la bande à CC qui sera content de venir déguster un bon Glacier...Bastoon1 a écrit :![]()
Ils vont à coup sûr faire le doublé, l année prochaine !!! Surtout si on ouvre les caves.... Hein Finec!!??? Bienvenue à Grimentz !!
![]()
Eh! vous allez les rendre malade avec ce "vin"Finec a écrit :Présent, compris Bastien. On va organiser tout ca. Je pense qu'il y en aura plus d'un dans la bande à CC qui sera content de venir déguster un bon Glacier...Bastoon1 a écrit :![]()
Ils vont à coup sûr faire le doublé, l année prochaine !!! Surtout si on ouvre les caves.... Hein Finec!!??? Bienvenue à Grimentz !!
![]()
Presque : 50% sur les matchs de SL ayant lieu le dimanche (pour les sociétaires uniquement) :darkvador a écrit :Et si la Raif. faisait la prestation suivante:fcs a écrit :Entièrement d'accord avec toi... par contre il y a quand même une petite contrainte sur ce point alors je pense que celui qui veut acheter l'abonnement, doit le faire.Stomp a écrit :Pour le début juillet, ça sera vraiment le 1er juillet.
- tout nouveau sociétaire à la possibilité d'acheter l'abonnement annuel dans un club de SL à un prix préférentiel, Hein... ça ce serait de la balle
fredoposte a écrit :je sais pas ou mettre l'info,
Fontbonne, et lambertin au LS.
source : site of du LS
Je ne sais si c'est vrai mais il me sembla avoir entendu que ce M.Collet à le porte-monnaie plus épais que ce que l'on croit. Et il y a quand même du fric sur la place Lausannoise pour celui qui sait aller le chercher... Pas de soucis pour euxNolyd a écrit :fredoposte a écrit :je sais pas ou mettre l'info,
Fontbonne, et lambertin au LS.
source : site of du LS
logique ... ils suivent LR et bien je me demande ce que le LS aura encore pour acheter uun ou deux joueurs ... avec ce que leurs coûtera l'encadrement ... y z'on pas l'habitude