Mercato été 2012
Re: Mercato été 2012
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 07931.html
CC veut del piero et gattuso!
Dingsdag, yoda et serey vont partir selon le blick!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Si il signe les 2 la, CC sera le plus fort, c qu'il a vraiment du pognon et la passion du FC Sion. Et tout les grincheux qui râlent pour le prix de l'abo, je veux pas les ouïr au stade...vivid a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 07931.html

Parfois un joueur annoncé comme intransférable est justement le prochain transfert.... histoire que celui qu veut l'acheter rajoute quelque liasses de billets.raynald a écrit :Hier soir, je ne sais pas si vous avez vu l'entretien d'actu sur canal 9 avec CC, au niveau transfert il lache 2-3 infos.
- Tréand ne restera pas, il avait une clause pour que le contrat se prolonge s'il jouait x matchs, il les a pas joué donc loin
- Serey demanderai un gros salaire et au vu de sa futur probable suspension, il devrait partir, CC parlait qu'il voulait lui assurer un contrat en or (Qatar?)
- Yoda a émis le souhait de partir, CC attend une offre, Le brésilien Léo a été engagé pour lui succéder
- La femme de Dinsdag voudrait se casser, mais il est loin de partir...
- Vanins, Vanczak, Adailton, Aislan, Bühler intransférable, Danilo va rester!
- Mrdja il y aurait le Partizan de Belgrade dessus, mais CC attend l'offre, si il part il engage à nouveau un numéro 9.
Je me méfie tjrs de ces déclarations en disant que X joueur est intranférable. Gelson l'était aussi. City a simplement modifié le premier chiffre au montant du transfert...!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Et notre Goran national dans tout ca?
Ouais, assez juste. Si quelqu un pose 10 mio pour Vanins, il ne sera pas intransferable bien longtemps.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- darkvador
- Coma éthylique
Bein va falloir s'y résoudre que,..ho non Goran...arrête pas.....hooooooooo non...bein ou faudra bienCarra a écrit :Et notre Goran national dans tout ca?
Obradovic mérite une fin avec les honneurs. À mon sens il doit se retirer, une année supplémentaire serait celle de trop. Je l ai trouve usé cette saison, il n y arrive plus. À un moment il faut stopper avant d aller trop loin et de finir dans l anonymat et l irrespect.
Dingsdag peut s en aller, on perd beaucoup mais ce poste se remplace facilement. Si l opération financière est bonne qu il s en aille. La vie pour lui et Sa famille sera meilleur.
Serey va nous manquer mais s il veut quitter qu il parte. Un joueur qui ne veut plus rester n apportera plus rien a l équipe .
Zambtella peut aussi se tirer, le problème c est que personne le veut.
Dingsdag peut s en aller, on perd beaucoup mais ce poste se remplace facilement. Si l opération financière est bonne qu il s en aille. La vie pour lui et Sa famille sera meilleur.
Serey va nous manquer mais s il veut quitter qu il parte. Un joueur qui ne veut plus rester n apportera plus rien a l équipe .
Zambtella peut aussi se tirer, le problème c est que personne le veut.
- gugub
- Nouveau membre du club
Bah sympas le blick...
Mais autant mettre une croix sur des joueurs comme Gattuso et Del Piero...
Del Piero : un club de MLS le veut donc niveau salaire on pourra jamais s'aligner...
Et Gattuso c'est juste Anzhi Makashkala qui l'a dans le collimateur donc à moins qu'on lui offre 10 mio la saison...
On peut dire qu'il y en a plein le c.l de joueurs comme Serey encore faut-il pouvoir trouver des joueurs du même calibre et je pense pas qu'on reverra un Gelson d'aussi tôt...
Enfin on veut une équipe qui peut jouer le titre mais à cette allure ce qui était notre force deviendra notre faiblesse et notre faiblesse deviendra notre force... : La défense va subir une décrépitude si Serey et Dingsdag partent et notre attaque pourrait etre très forte, là où le bas blesse c'est que sans une bonne assise défensive l'attaque ne peut pas se structurer...
Donc cet été il risque bien d'y avoir pas mal de boulot et comme on dit 1 transfert sur 3 est une énorme déception donc comme on en est déjà à 3 et qu'on risque bien d'en avoir encore quelques-uns 4-5 je pense on aura certainement 2-3 déceptions... et ce qui fait peur c'est que ca pourrait bien être à des postes cruciaux !!!
Enfin ce serait bien con que tout le travail accompli depuis la remontée finisse en eau de boudin !!!
Enfin l'avenir nous dira ce que le futur nous réserve...
Mais autant mettre une croix sur des joueurs comme Gattuso et Del Piero...
Del Piero : un club de MLS le veut donc niveau salaire on pourra jamais s'aligner...
Et Gattuso c'est juste Anzhi Makashkala qui l'a dans le collimateur donc à moins qu'on lui offre 10 mio la saison...
On peut dire qu'il y en a plein le c.l de joueurs comme Serey encore faut-il pouvoir trouver des joueurs du même calibre et je pense pas qu'on reverra un Gelson d'aussi tôt...
Enfin on veut une équipe qui peut jouer le titre mais à cette allure ce qui était notre force deviendra notre faiblesse et notre faiblesse deviendra notre force... : La défense va subir une décrépitude si Serey et Dingsdag partent et notre attaque pourrait etre très forte, là où le bas blesse c'est que sans une bonne assise défensive l'attaque ne peut pas se structurer...
Donc cet été il risque bien d'y avoir pas mal de boulot et comme on dit 1 transfert sur 3 est une énorme déception donc comme on en est déjà à 3 et qu'on risque bien d'en avoir encore quelques-uns 4-5 je pense on aura certainement 2-3 déceptions... et ce qui fait peur c'est que ca pourrait bien être à des postes cruciaux !!!
Enfin ce serait bien con que tout le travail accompli depuis la remontée finisse en eau de boudin !!!
Enfin l'avenir nous dira ce que le futur nous réserve...
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Lipton a écrit :Mika, c'est la grise qui pose problème (soit disant).SGE a écrit :Selon la même source Dingsdag veut absolument partir et Yoda aurait reçu une offre de France...
Bon alors Madame Dingsdag (fort charmante au demeurant...) elle est bien sympa... mais si elle pense trouver (ailleurs qu'en Hollande) un endroit ou il y a plus de néerlandais(es) qu'en Valais, elle peut sprinter longtemps. Elle a qu'a faire comme nos femmes à nous, de temps en temps elles organisent une voiture et elles vont entre fendues faire du shopping à Lausanne ou Genève... Comme nous on irait voir un match ou un concert...
T'as voulu épouser un footballeur cocotte, et bien maintenant t'assumes. Il gagnera jamais la ligue des champions ton mari, mais chez nous il est respecté et apprécié. Tu sera belle et désirable encore longtemps, mais lui dans 5 ans il sera retraité... Alors laisse nous vivre un titre de champion avec notre hollandais préféré....(Après t'en fera ce que tu veux...)
Un "Aux armes" de Mika au plumard rien que pour toi tu ne le vivra jamais (ou alors il est vachement créatif)...Nous on y a eu droit. C'était sur la Planta et on était un paquet...
S'il te plait Madame Dingsdag, apprends à skier, prends des cours d'oenologie, enfile un costume d'Evolène, visite le lac sous-terrain ou les pyramides d'Euseigne (Le valais c'est bien, de Djeu!)...bref, fais la vie que tu veux mais laisse nous notre numero "5" encore un peu. Sivouplé Mme Digsdag...juste encore un peu...
Pour Yoda, si il a des touches en France, c'est certainement pas en Ligue 1 (sauf si Steevie Wonder est recruteur d'un club e L1) . Alors si c'est pour moisir dans un club moyen de ligue 2 ou de CFA, autant rester ici.

Selon les transferts.com Grichting a confirmé avoir été approché par Sion mais ne se focalise pas sur nous...
De toute façon je ne veux pas le voir à Sion.. Trop vieux, pas trop motivé à venir et il recherche une belle retraite dorée ou il peut passer encore deux saisons bien tranquille . Il n apporterait rien a l équipe, je préfère Aslan. On lui donne sa chance et dans trois saisons on le vend quatre millions . C est comme cela qu on bosse, les reliques au musée et bâtissons l avenir avec des jeunes.
- darkvador
- Coma éthylique
Grichting des touches en Allemagne et en France, et sa femme ne veut pas entendre parler de CC. On est pas prêt de le voir a Sion
de toute façon.... il est trop vieux et n'apporterai pas grand chose franchement !! Même si j'ai toujours aimé ce joueur ! Et puis quant au fait que sa femme ... bla bla bla ... on a déjà Dinsdag qui a ce soucis on en a pas besoin d'un autre !!!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- olivier
- Posteur invétéré
http://www.canal9.ch/television-valaisa ... etien.htmlraynald a écrit :Hier soir, je ne sais pas si vous avez vu l'entretien d'actu sur canal 9 avec CC, au niveau transfert il lache 2-3 infos.
- Tréand ne restera pas, il avait une clause pour que le contrat se prolonge s'il jouait x matchs, il les a pas joué donc loin
- Serey demanderai un gros salaire et au vu de sa futur probable suspension, il devrait partir, CC parlait qu'il voulait lui assurer un contrat en or (Qatar?)
- Yoda a émis le souhait de partir, CC attend une offre, Le brésilien Léo a été engagé pour lui succéder
- La femme de Dinsdag voudrait se casser, mais il est loin de partir...
- Vanins, Vanczak, Adailton, Aislan, Bühler intransférable, Danilo va rester!
- Mrdja il y aurait le Partizan de Belgrade dessus, mais CC attend l'offre, si il part il engage à nouveau un numéro 9.
Ce n'est pas en fermant les yeux que l'on va y voir plus clair..... 

On devrait se renseigner sur un p'tit gars qui vient de la région
http://en.wikipedia.org/wiki/Luuk_de_Jong
PS: avant que je me fasse sauter dessus, il y a un brin d'irone dans ce message, le type est pisté par les plus grands clubs (Newcastle, Juve, Spurs)...
Dommage que notre grand Ottmar ne se soit pas intéressé à lui pour la Nati par contre.

http://en.wikipedia.org/wiki/Luuk_de_Jong
PS: avant que je me fasse sauter dessus, il y a un brin d'irone dans ce message, le type est pisté par les plus grands clubs (Newcastle, Juve, Spurs)...
Dommage que notre grand Ottmar ne se soit pas intéressé à lui pour la Nati par contre.
Modifié en dernier par Steven le 04.06.2012 10:19, modifié 1 fois.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Tu peux bien leur faire croire n'importe quoi à ces bourbines!vivid a écrit :http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 07931.html
CC veut del piero et gattuso selon le blick!

2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Coma éthylique
pour del piero, il semblerait qu'il soit plus intéressé par une virée en Argentine (via Trézéguet?). Il a déjà dit non pour la ligue nord-américaine... Je le vois plutôt viser un bon tiroir-caisse qu'un club comme le nôtre !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
pour Gattuso, restent - à part bien des 'détails'- deux problèmes ; 1) sa santé, est-il vraiment à 100% avec sa vue?
2) avec le niveau de notre arbitrage, je le verrais facilement expulsé une fois sur trois !!
pour l'instant ces deux là font surtout noircir du papier
2) avec le niveau de notre arbitrage, je le verrais facilement expulsé une fois sur trois !!
pour l'instant ces deux là font surtout noircir du papier
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Que viendraient faire Del Piero et Gattuso au FC Sion. Avec le niveau qu'ils ont, ils peuvent sans problème évoluer dans des clubs de milieu ou de haut de classement Italien, français, allemand et anglais. C'est que du vent, du blabla un point c'est tout. Beckham pourrait aussi venir à Sion ? Notre club ne représente rien pour ces mecs. Ils ne vont jamais venir s'enfermer à Tourbillon. Ils resteronr en Italie, là-bas on joue longtemps et ils ont encore le niveau pour le faire.
Pierre-Alain Frau est bientôt libre du côté de Caen... Avec son expérience il pourrait beaucoup apporter, il peut joeur devant, au milieu et possède un bon sens du but. De plus il parle français donc intégration sans souci. Quand on a joué à Caen on est habitué à évoluer sous la pluie et le froid donc notre rigoureux hiver ne de vrait pas l'effrayer..
Une petite voix me dit q'il pourrait bien s.g.er au FC Sion !!!!!
Une petite voix me dit q'il pourrait bien s.g.er au FC Sion !!!!!
Un peut comme Cauet quoizico a écrit :Pierre-Alain Frau est bientôt libre du côté de Caen... Avec son expérience il pourrait beaucoup apporter, il peut joeur devant, au milieu et possède un bon sens du but. De plus il parle français donc intégration sans souci. Quand on a joué à Caen on est habitué à évoluer sous la pluie et le froid donc notre rigoureux hiver ne de vrait pas l'effrayer..

Steven a écrit :Un peut comme Cauet quoizico a écrit :Pierre-Alain Frau est bientôt libre du côté de Caen... Avec son expérience il pourrait beaucoup apporter, il peut joeur devant, au milieu et possède un bon sens du but. De plus il parle français donc intégration sans souci. Quand on a joué à Caen on est habitué à évoluer sous la pluie et le froid donc notre rigoureux hiver ne de vrait pas l'effrayer..
houaa non pas Cauet ..... pas un même que lui !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Ou Monterrubio. Ca reste des parisSteven a écrit :Un peut comme Cauet quoizico a écrit :Pierre-Alain Frau est bientôt libre du côté de Caen... Avec son expérience il pourrait beaucoup apporter, il peut joeur devant, au milieu et possède un bon sens du but. De plus il parle français donc intégration sans souci. Quand on a joué à Caen on est habitué à évoluer sous la pluie et le froid donc notre rigoureux hiver ne de vrait pas l'effrayer..
Ne pas mélanger les choses. Frau est encore jeune et sa carrière n est pas finie. Monterubbio avait somme toute une bonne saison chez nous alors que Cauet et Gravelaine pensait qu il serait aisé de terminer leur carrière chez nous sans trop se faire mal. On a vu ce qu il est advenu.
32 ans quand même le Pierre-Alain...
Si 32 ans c'est jeune alors il y a pas mal de "jeunes" joueurs qui peuvent venir chez nous. Désolé mais Frau a fait une saison de m avec Caen et il n'est plus tout jeune.eyllar95 a écrit :Ne pas mélanger les choses. Frau est encore jeune et sa carrière n est pas finie. Monterubbio avait somme toute une bonne saison chez nous alors que Cauet et Gravelaine pensait qu il serait aisé de terminer leur carrière chez nous sans trop se faire mal. On a vu ce qu il est advenu.
À 32 ans la carrière d un footballeur n est pas finie. Il est de la classe des Mexes, Boumsomg, grichting, Frei, Streller.
Maintenant si il a fait une saison merdique je n en sait rien
Maintenant si il a fait une saison merdique je n en sait rien
-
- Posteur engagé
Mexes n'a que 30 ans et non 32
- Sensei
- Coma éthylique
de toute façon on est tous la plané devant notre ordi a sortir des noms de futur retraités de ex-grands noms de stars vieillissante ou de mirage pas possible, les grands noms on a vu ce que ca a donné
Gravelaine
cauet
Gabri
Feindouno (pour d'autres raisons)
Pancev
Margairaz (ouai ou pas)
et j'en passe....
des Calderon et des luckic on en a pas vu passer beaucoup....
et en plus ressortez les postes des 5 ou 6 derniers mercatos c'est chaque fois la meme chose des gros noms qui sortent de je ne sais ou pour nous faire mousser et au final on nous sort un obscure défenseur hongrois venu de Belgique (yesss ca c'était un gros coup) que personne connaissait et je vous parle pas du gars qui avait mis 8 buts en 6 matchs en challenge ligue ou du meilleur buteur de Serbie et je vais pas vous faire l'apologie du buteur Brésilien venu de Hongrie.... ah oui on a eu des polonais aussi un jeune prometteur à qui on a pas laissé beaucoup de temps et un mulet avec deux pieds gauches....
pour l'instant on a trois transferts dont un que les tunisien aimeraient voir finir en affaire el hadary bis et c'est tout, pas besoin de s'exciter... attendons ce qui va sortir du chapeau (ou du portefeuille) présidentiel....
et comme cela a déjà été dis on veut faire des courses pour souper mais on sais pas qui sera le cuisinier.... y a plus qu'a espérer qu'il arrive a faire la recette avec les ingrédients prévus....
Gravelaine
cauet
Gabri
Feindouno (pour d'autres raisons)
Pancev
Margairaz (ouai ou pas)
et j'en passe....
des Calderon et des luckic on en a pas vu passer beaucoup....
et en plus ressortez les postes des 5 ou 6 derniers mercatos c'est chaque fois la meme chose des gros noms qui sortent de je ne sais ou pour nous faire mousser et au final on nous sort un obscure défenseur hongrois venu de Belgique (yesss ca c'était un gros coup) que personne connaissait et je vous parle pas du gars qui avait mis 8 buts en 6 matchs en challenge ligue ou du meilleur buteur de Serbie et je vais pas vous faire l'apologie du buteur Brésilien venu de Hongrie.... ah oui on a eu des polonais aussi un jeune prometteur à qui on a pas laissé beaucoup de temps et un mulet avec deux pieds gauches....
pour l'instant on a trois transferts dont un que les tunisien aimeraient voir finir en affaire el hadary bis et c'est tout, pas besoin de s'exciter... attendons ce qui va sortir du chapeau (ou du portefeuille) présidentiel....
et comme cela a déjà été dis on veut faire des courses pour souper mais on sais pas qui sera le cuisinier.... y a plus qu'a espérer qu'il arrive a faire la recette avec les ingrédients prévus....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Tout est dit