[Saison 2012/2013] Préparation
Re: [Saison 2012/2013] Préparation
Vanins, vanczak et darraghi arrivent aujourd'hui
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Zotte3
- Coma éthylique
... il ne pourra plus ...phm a écrit :si il goûte au vin des glaciers il ne voudra plus redescendre en plaine !

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Des news de l'entraînement de ce matin???
- Zotte3
- Coma éthylique
Espérons que ce "notamment" nous réserve encore de belles surprises !Les Sédunois en camp du côté de Grimentz
..... A l'occasion de ce stage, une séance de dédicaces aura également lieu, l'occasion pour tous les supporters de découvrir les nouveaux joueurs sédunois, notamment Gennaro Gattuso ou encore André Marques. Les informations concernant cet événement suivront. ...
Site off
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
C'est qui les 2 avec Margairaz ?
darragi est arrivé aujourd'hui?
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
C'est qui le gars en noir au milieu de ces deux pilliers de bar ?

Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Aucune idée...pyt68 a écrit :C'est qui les 2 avec Margairaz ?
Rien de nouveau à vous dire, j'ai juste croisé une tête inconnue et Yerly à la coop...Vers les 18h... 
Autrement les joueurs se lèvent assez tôt puisque juste derrière l'hôtel, il commence un gros chantier ( Nouveau téléphérique ) Alors il ne faut pas trop être matinal....
Je vous mets le lien de l'hôtel où logent actuellement, les gaillards ...
http://www.hotel-alpina-grimentz.com/fr.php

Autrement les joueurs se lèvent assez tôt puisque juste derrière l'hôtel, il commence un gros chantier ( Nouveau téléphérique ) Alors il ne faut pas trop être matinal....

Je vous mets le lien de l'hôtel où logent actuellement, les gaillards ...

http://www.hotel-alpina-grimentz.com/fr.php
SION EST
Quels sont les nouveaux joueurs presents/absents depuis vendredi ?gaspoz a écrit :darragi est arrivé aujourd'hui?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Le plus important : Est-ce que Darraji est arrivé ?
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Je suis passé ce matin à l'entrainement à Mission. Darragi s'entrainait avec le groupe. Ensuite du côté de Grimentz, mon collègue Tunisien a eu une discussion avec lui. Il a l'air très sympa. De bonne augure...smile66 a écrit :Le plus important : Est-ce que Darraji est arrivé ?
-
- Membre potentiel du club
Je confirme il est très sympa pour avoir passé le dernier match contre luzern
très sympa mais... trés convaincu qu'il est très fort ect... mais il n'a pas melon
très sympa mais... trés convaincu qu'il est très fort ect... mais il n'a pas melon

-
- Place au stade : tribune
Toujours selon ma très sûre source, l'assistant de Fournier sera bien l'Italien que Gattuso a demandé à faire venir à Sion et selon les dires de ma source, cet entraineur est une BETE en tactique et très coté en Italie !!
- Zotte3
- Coma éthylique
Dans son pays c'est plutôt le citrullus lanatusDieu a écrit :Je confirme il est très sympa pour avoir passé le dernier match contre luzern

C'est qui l'assistant de Fournier ?Giggs22 a écrit :Toujours selon ma très sûre source, l'assistant de Fournier sera bien l'Italien que Gattuso a demandé à faire venir à Sion et selon les dires de ma source, cet entraineur est une BETE en tactique et très coté en Italie !!
-
- Place au stade : tribune
J'ai un petit doute sur le nom mais c'est Luigi Ricco si je m'en souviens bien !pyt68 a écrit :C'est qui l'assistant de Fournier ?Giggs22 a écrit :Toujours selon ma très sûre source, l'assistant de Fournier sera bien l'Italien que Gattuso a demandé à faire venir à Sion et selon les dires de ma source, cet entraineur est une BETE en tactique et très coté en Italie !!
- Zotte3
- Coma éthylique
Andrea Corrain, âgé de 48 ans, occupe le poste de préparateur physique. Ce Milanais a notamment officié en série B italienne et a été élu meilleur préparateur physique de la division par ses pairs et un jury d’experts en 2008.pyt68 a écrit :C'est qui l'assistant de Fournier ?Giggs22 a écrit :Toujours selon ma très sûre source, l'assistant de Fournier sera bien l'Italien que Gattuso a demandé à faire venir à Sion et selon les dires de ma source, cet entraineur est une BETE en tactique et très coté en Italie !!
Et je crois que Ricco, le pote de Gattuso a intégré le staff comme entraîneur assistant.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Le frère de Ricco qui fait du vélo?? on est mal alors ....Giggs22 a écrit :J'ai un petit doute sur le nom mais c'est Luigi Ricco si je m'en souviens bien !pyt68 a écrit :C'est qui l'assistant de Fournier ?Giggs22 a écrit :Toujours selon ma très sûre source, l'assistant de Fournier sera bien l'Italien que Gattuso a demandé à faire venir à Sion et selon les dires de ma source, cet entraineur est une BETE en tactique et très coté en Italie !!
Merci. Alors c'est certainement Luigi Riccio. A noter qu'il a joué aux Rangers en même temps que Gattuso...Giggs22 a écrit :J'ai un petit doute sur le nom mais c'est Luigi Ricco si je m'en souviens bien !pyt68 a écrit :C'est qui l'assistant de Fournier ?Giggs22 a écrit :Toujours selon ma très sûre source, l'assistant de Fournier sera bien l'Italien que Gattuso a demandé à faire venir à Sion et selon les dires de ma source, cet entraineur est une BETE en tactique et très coté en Italie !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Luigi_Riccio
- Zotte3
- Coma éthylique
Match de préparation Jeudi 28.06.2012
Emirats Arabes Unis - FC Sion
18:30 Savièse
Emirats Arabes Unis - FC Sion
18:30 Savièse
Avec raclette et demi-finale de l'euro sur écran géant sur place ensuite!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
-
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
c'est pas Gabri l'assistant de Fournier?
Il faudra mettre un chateau à disposition de Gattuso,Si il doit loger le préparateur phisique et l'assistant de SF

Séances de dédicaces à l'Hôtel Alpina de Grimentz mercredi dès 16h30 à Grimentz! L'hôtel Alpina, lieu de résidence des rouge et blanc pour ce camp de préparation, accueillera donc mercredi dès 16h30 une séance de dédicaces. Les nouveaux joueurs (Gattuso, Darragi, Itaperuna ou encore Marques) et le nouveau staff du FC Sion (Stéphane Fournier, Stephan Lehmann et Andrea Corrain) seront bien entendu présents. Toute l'équipe sédunoise vous attend nombreux, venez soutenir le FC Sion en pleine préparation.
..
À noter que demain les rouges et blancs pédaleront !!
Vu le nombre de vtt devant l'hotel !!
SION SEUL CONTRE TOUS !!!!
..
À noter que demain les rouges et blancs pédaleront !!

Vu le nombre de vtt devant l'hotel !!

SION EST
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Bastoon1 a écrit :Séances de dédicaces à l'Hôtel Alpina de Grimentz mercredi dès 16h30 à Grimentz! L'hôtel Alpina, lieu de résidence des rouge et blanc pour ce camp de préparation, accueillera donc mercredi dès 16h30 une séance de dédicaces. Les nouveaux joueurs (Gattuso, Darragi, Itaperuna ou encore Marques) et le nouveau staff du FC Sion (Stéphane Fournier, Stephan Lehmann et Andrea Corrain) seront bien entendu présents. Toute l'équipe sédunoise vous attend nombreux, venez soutenir le FC Sion en pleine préparation.
..
À noter que demain les rouges et blancs pédaleront !!![]()
Vu le nombre de vtt devant l'hotel !!![]()
![]()
Stéphane Fournier serra content de savoir qu'il est dans le stafffff.....Sébastien grosse cruche....non mais

Bien vu Darkvador !! Pourtant j'ai fait qu'un copié collé du site internet officiel !!

SION EST
-
- Posteur engagé
Et quid de Goran? Présent à Grimentz?
Il est sans contrat après avoir refusé L offre du club. Donc j en doute.Bertrand80 a écrit :Et quid de Goran? Présent à Grimentz?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football