pour le moment je ne sais pas mais je revoit ma source vendredi, je lui demanderai !!Zotte3 a écrit :Et qu'en est-il de Goran ?Giggs22 a écrit :et le meileur sur le test d'endurance se nomme : Yerly Danick, suivi de près par Bubu !
[Joueur] Gennaro Gattuso
-
Giggs22
- Membre potentiel du club

- Place au stade : tribune
Re: Gattuso
- Zotte3
- Coma éthylique

Alors salutations à Goran ...Giggs22 a écrit :pour le moment je ne sais pas mais je revoit ma source vendredi, je lui demanderai !!Zotte3 a écrit :Et qu'en est-il de Goran ?Giggs22 a écrit :et le meileur sur le test d'endurance se nomme : Yerly Danick, suivi de près par Bubu !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
Giggs22

Pas de problème !! 
-
Giggs22

Petite anecdote sur notre GRAND Gattuso : les tests étaient prévu pour les pros vers les 10h00-10h30, avant eux c'était les jeunes qui faisaient les tests, ben Gattuso est arrivé ke premier vers 9h00 et a commencé à encourager les jeunes et lors de la fin de séance d'entrainement de samedi, lorsque tous les joueurs quittent le terrain, pratiquement tous les joueurs passent devant les gourdes sans faire de cas et qui ramene les deux jeux de gourdes ? Notre cher Gattuso !!! On part du principe que dans une équipe (ayant vécu ça en M-21) "les youngs" à la fin de l'entrainement prennent le matériel et le range... Et là c'est tout le contraire ! Cela montre simplement le comportement super CLASSE de Gattuso !! RESPECT et se n'est pas tout, lors du rassemblement de fin d'entrainement, Fournier indique que Dimanche sera jour de repos et qu'il allait se voir lundi pour le début du camp à Grimentz, mais qui coupa Fournier ?.... M. Gattuso pour demander si le préparateur physique avait du temps le dimanche matin pour un entrainement !!! Si seulement la majorité des joueurs pouvaient prendre exemple sur lui !! Je n'ai qu'un mot qui me vient à la bouche : RESPECT a toi Gattuso !!! 
- darkvador
- Coma éthylique

- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
oui chapeau, il veut etre prêt et ce genre de comportemtn va faire monter le groupe en puissance.Giggs22 a écrit :Petite anecdote sur notre GRAND Gattuso : les tests étaient prévu pour les pros vers les 10h00-10h30, avant eux c'était les jeunes qui faisaient les tests, ben Gattuso est arrivé ke premier vers 9h00 et a commencé à encourager les jeunes et lors de la fin de séance d'entrainement de samedi, lorsque tous les joueurs quittent le terrain, pratiquement tous les joueurs passent devant les gourdes sans faire de cas et qui ramene les deux jeux de gourdes ? Notre cher Gattuso !!! On part du principe que dans une équipe (ayant vécu ça en M-21) "les youngs" à la fin de l'entrainement prennent le matériel et le range... Et là c'est tout le contraire ! Cela montre simplement le comportement super CLASSE de Gattuso !! RESPECT et se n'est pas tout, lors du rassemblement de fin d'entrainement, Fournier indique que Dimanche sera jour de repos et qu'il allait se voir lundi pour le début du camp à Grimentz, mais qui coupa Fournier ?.... M. Gattuso pour demander si le préparateur physique avait du temps le dimanche matin pour un entrainement !!! Si seulement la majorité des joueurs pouvaient prendre exemple sur lui !! Je n'ai qu'un mot qui me vient à la bouche : RESPECT a toi Gattuso !!!
En même dimanche matin il est suel Gattuso sa femme est en vacances en Espagne, il a le temps pour s'entrainer.....
-
Dieu

Giggs22 a écrit :Petite anecdote sur notre GRAND Gattuso : les tests étaient prévu pour les pros vers les 10h00-10h30, avant eux c'était les jeunes qui faisaient les tests, ben Gattuso est arrivé ke premier vers 9h00 et a commencé à encourager les jeunes et lors de la fin de séance d'entrainement de samedi, lorsque tous les joueurs quittent le terrain, pratiquement tous les joueurs passent devant les gourdes sans faire de cas et qui ramene les deux jeux de gourdes ? Notre cher Gattuso !!! On part du principe que dans une équipe (ayant vécu ça en M-21) "les youngs" à la fin de l'entrainement prennent le matériel et le range... Et là c'est tout le contraire ! Cela montre simplement le comportement super CLASSE de Gattuso !! RESPECT et se n'est pas tout, lors du rassemblement de fin d'entrainement, Fournier indique que Dimanche sera jour de repos et qu'il allait se voir lundi pour le début du camp à Grimentz, mais qui coupa Fournier ?.... M. Gattuso pour demander si le préparateur physique avait du temps le dimanche matin pour un entrainement !!! Si seulement la majorité des joueurs pouvaient prendre exemple sur lui !! Je n'ai qu'un mot qui me vient à la bouche : RESPECT a toi Gattuso !!!
Le jour des testes à Riddes Gattuso a aussi porté les gourde et ce defonce à l'entrainement... et voit aussi qu'il a une classe en dessus
- darkvador
- Coma éthylique

ça montrera aux ptits jeunes que pur réussir il faut bosser à l'entrainement et bosser encore plusGiggs22 a écrit :Petite anecdote sur notre GRAND Gattuso : les tests étaient prévu pour les pros vers les 10h00-10h30, avant eux c'était les jeunes qui faisaient les tests, ben Gattuso est arrivé ke premier vers 9h00 et a commencé à encourager les jeunes et lors de la fin de séance d'entrainement de samedi, lorsque tous les joueurs quittent le terrain, pratiquement tous les joueurs passent devant les gourdes sans faire de cas et qui ramene les deux jeux de gourdes ? Notre cher Gattuso !!! On part du principe que dans une équipe (ayant vécu ça en M-21) "les youngs" à la fin de l'entrainement prennent le matériel et le range... Et là c'est tout le contraire ! Cela montre simplement le comportement super CLASSE de Gattuso !! RESPECT et se n'est pas tout, lors du rassemblement de fin d'entrainement, Fournier indique que Dimanche sera jour de repos et qu'il allait se voir lundi pour le début du camp à Grimentz, mais qui coupa Fournier ?.... M. Gattuso pour demander si le préparateur physique avait du temps le dimanche matin pour un entrainement !!! Si seulement la majorité des joueurs pouvaient prendre exemple sur lui !! Je n'ai qu'un mot qui me vient à la bouche : RESPECT a toi Gattuso !!!
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Entre nous, si il n'avait pas une mentalité comme ça il n'aurai jamais réussi la carrière qui est la sienne.Giggs22 a écrit :Petite anecdote sur notre GRAND Gattuso : les tests étaient prévu pour les pros vers les 10h00-10h30, avant eux c'était les jeunes qui faisaient les tests, ben Gattuso est arrivé ke premier vers 9h00 et a commencé à encourager les jeunes et lors de la fin de séance d'entrainement de samedi, lorsque tous les joueurs quittent le terrain, pratiquement tous les joueurs passent devant les gourdes sans faire de cas et qui ramene les deux jeux de gourdes ? Notre cher Gattuso !!! On part du principe que dans une équipe (ayant vécu ça en M-21) "les youngs" à la fin de l'entrainement prennent le matériel et le range... Et là c'est tout le contraire ! Cela montre simplement le comportement super CLASSE de Gattuso !! RESPECT et se n'est pas tout, lors du rassemblement de fin d'entrainement, Fournier indique que Dimanche sera jour de repos et qu'il allait se voir lundi pour le début du camp à Grimentz, mais qui coupa Fournier ?.... M. Gattuso pour demander si le préparateur physique avait du temps le dimanche matin pour un entrainement !!! Si seulement la majorité des joueurs pouvaient prendre exemple sur lui !! Je n'ai qu'un mot qui me vient à la bouche : RESPECT a toi Gattuso !!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
ça fera pas seulement bosser les petits jeunes; je pense que certains anciens devraient en prendre de la graine...
Car finalement, à côté d'un Gattuso, tout le monde se retrouve "bleu"...
- Zotte3
- Coma éthylique

J'espère qu'il va pas nous faire changer CC !
Complimenti SIGNOR Gattuso !
Complimenti SIGNOR Gattuso !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
@Giggs22 Peux-tu nous dire quelle a l'air d'être l'entente de Gattuso avec les autres joueurs de l'équipe? Parce que ça sera aussi un point important dans son envie de se défoncer.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
Giggs22

Ecoute pour le moment tout semble bien se passer, mais je dois dire que je me suis pas trop attardé la-dessus, mais je vais creuser la question et dès que j'ai des news je vous redis !!Stomp a écrit :@Giggs22 Peux-tu nous dire quelle a l'air d'être l'entente de Gattuso avec les autres joueurs de l'équipe? Parce que ça sera aussi un point important dans son envie de se défoncer.
- Trilu
- Coma éthylique

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Gattuso est peut être le leader qui nous manquait ses dernières années, capable de tirer tout le groupe derrière lui. En tout cas, je me réjouis de le voir à l'oeuvre.
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
Y'aurait donc un espoir de thérapie pour faire diminuer le melon de Yoda?pyt68 a écrit :ça fera pas seulement bosser les petits jeunes; je pense que certains anciens devraient en prendre de la graine...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Simple curiosité, tu sais quel test ils ont effectué? Et quelles étaient les résultats des meilleurs?Giggs22 a écrit :et le meileur sur le test d'endurance se nomme : Yerly Danick, suivi de près par Bubu !
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
- Trilu
- Coma éthylique

Gattuso
Pourquoi tu veux te comparer ?Stevie G a écrit :Simple curiosité, tu sais quel test ils ont effectué? Et quelles étaient les résultats des meilleurs?Giggs22 a écrit :et le meileur sur le test d'endurance se nomme : Yerly Danick, suivi de près par Bubu !
-
Giggs22

Alors ils ont fait le test 15-30 pour l endurance, le test de gainage et un test pour determiner le taux de lactose dans les muscles... Danick a finit premier au test d endurance avec une vitesse de 22km/h, ensuite bubu avec une vitesse de 21.5km/h,, Gattuso lui été a 20.5 km/h.Stevie G a écrit :Simple curiosité, tu sais quel test ils ont effectué? Et quelles étaient les résultats des meilleurs?Giggs22 a écrit :et le meileur sur le test d'endurance se nomme : Yerly Danick, suivi de près par Bubu !
Merci! Costaud le Yerly!Giggs22 a écrit :Alors ils ont fait le test 15-30 pour l endurance, le test de gainage et un test pour determiner le taux de lactose dans les muscles... Danick a finit premier au test d endurance avec une vitesse de 22km/h, ensuite bubu avec une vitesse de 21.5km/h,, Gattuso lui été a 20.5 km/h.Stevie G a écrit :Simple curiosité, tu sais quel test ils ont effectué? Et quelles étaient les résultats des meilleurs?Giggs22 a écrit :et le meileur sur le test d'endurance se nomme : Yerly Danick, suivi de près par Bubu !
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Loin de moi cette prétentionTrilu a écrit :Pourquoi tu veux te comparer ?Stevie G a écrit :Simple curiosité, tu sais quel test ils ont effectué? Et quelles étaient les résultats des meilleurs?Giggs22 a écrit :et le meileur sur le test d'endurance se nomme : Yerly Danick, suivi de près par Bubu !
Niveau d'endurance est pas évident a détecté dans un test car celui qui fait 90kg fera difficilement 3600m en 12 minutes.. En tout cas Gattuso tient la forme, et il en laissé certainement beaucoup derrière lui.
Article intéréssant sur un journal Italien avec Gigi Ricco nouveau entraîneur assistant du Fc Sion,
http://www.generazioneditalenti.com/201 ... no-di.html
http://www.generazioneditalenti.com/201 ... no-di.html
- odji
- Membre familier

- Place au stade : Nordiste
Giggs22 a écrit :Petite anecdote sur notre GRAND Gattuso : les tests étaient prévu pour les pros vers les 10h00-10h30, avant eux c'était les jeunes qui faisaient les tests, ben Gattuso est arrivé ke premier vers 9h00 et a commencé à encourager les jeunes et lors de la fin de séance d'entrainement de samedi, lorsque tous les joueurs quittent le terrain, pratiquement tous les joueurs passent devant les gourdes sans faire de cas et qui ramene les deux jeux de gourdes ? Notre cher Gattuso !!! On part du principe que dans une équipe (ayant vécu ça en M-21) "les youngs" à la fin de l'entrainement prennent le matériel et le range... Et là c'est tout le contraire ! Cela montre simplement le comportement super CLASSE de Gattuso !! RESPECT et se n'est pas tout, lors du rassemblement de fin d'entrainement, Fournier indique que Dimanche sera jour de repos et qu'il allait se voir lundi pour le début du camp à Grimentz, mais qui coupa Fournier ?.... M. Gattuso pour demander si le préparateur physique avait du temps le dimanche matin pour un entrainement !!! Si seulement la majorité des joueurs pouvaient prendre exemple sur lui !! Je n'ai qu'un mot qui me vient à la bouche : RESPECT a toi Gattuso !!!
Pourvu que ça dure le plus longtemps possible.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Selon le site du FC Savièse, le 1er match de Gattuso aura lieu lors du match du 28 contre les Emirats à Savièse (http://www.fcsaviese.ch/). Plus d'infos sur le match : http://www.football.ch/avf/fr/start.asp ... 1&newsID=1
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Pourtant Sion ne doit-il pas jouer contre Lausanne ce w-e à St.-Prex? Rino ne sera pas de la partie?!?Red&White a écrit :Selon le site du FC Savièse, le 1er match de Gattuso aura lieu lors du match du 28 contre les Emirats à Savièse (http://www.fcsaviese.ch/). Plus d'infos sur le match : http://www.football.ch/avf/fr/start.asp ... 1&newsID=1
- darkvador
- Coma éthylique

Surement qu'a Savièse ils ne sont pas au courant que Sion joue ce week-end.bidules a écrit :Pourtant Sion ne doit-il pas jouer contre Lausanne ce w-e à St.-Prex? Rino ne sera pas de la partie?!?Red&White a écrit :Selon le site du FC Savièse, le 1er match de Gattuso aura lieu lors du match du 28 contre les Emirats à Savièse (http://www.fcsaviese.ch/). Plus d'infos sur le match : http://www.football.ch/avf/fr/start.asp ... 1&newsID=1
Ou alors ils voulaient dire 1er match de Gattuso en Valais
- Zotte3
- Coma éthylique

Les Saviésans ne sont pas toujours au courant de ce qui se passe dans leur banlieue de Siondarkvador a écrit :Surement qu'a Savièse ils ne sont pas au courant que Sion joue ce week-end.bidules a écrit :Pourtant Sion ne doit-il pas jouer contre Lausanne ce w-e à St.-Prex? Rino ne sera pas de la partie?!?Red&White a écrit :Selon le site du FC Savièse, le 1er match de Gattuso aura lieu lors du match du 28 contre les Emirats à Savièse (http://www.fcsaviese.ch/). Plus d'infos sur le match : http://www.football.ch/avf/fr/start.asp ... 1&newsID=1
Ou alors ils voulaient dire 1er match de Gattuso en Valais
Ou alors ils sont très au courant et savent que Gattuso ne sera pas aligné ce samedi contre Lausanne...
Simple supposition 
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
-
gex750
Ou alors c'est juste de la com. ça fait toujours mieux de dire 1er match de Gattuso que 2èmeRed&White a écrit :Ou alors ils sont très au courant et savent que Gattuso ne sera pas aligné ce samedi contre Lausanne...Simple supposition
D'abord contrairement a se qui est écrit se ne sera pas le 1er match de Gattuso, puisque il en a déjà plus de 600 au compteur