PS; Tu connais la différence entre une femme et un terroriste? Avec un terroriste on peut négocier...

Va le dire à un américain il va rire jaune..didjoe a écrit :Pas grave, c'est peut-être mieux comme cela.
PS; Tu connais la différence entre une femme et un terroriste? Avec un terroriste on peut négocier...![]()
![]()
C'est pour ça qu'Hillary...humanoregon a écrit :Va le dire à un américain il va rire jaune..didjoe a écrit :Pas grave, c'est peut-être mieux comme cela.
PS; Tu connais la différence entre une femme et un terroriste? Avec un terroriste on peut négocier...![]()
![]()
Entre Dingsdag et Grichting l'histoire est différente. Pour le premier nommé, sa femme n'est pas du coin, on peut comprendre qu'elle soit de passage en VS. Maintenant pour Stéphane, avec le terrain qui est certainement en zone à construire ... je me dis de quel droit sa femme s'immisce dans la vie professionnelle de son mari?xa a écrit :Pour grichting, j'avais entendu la même chose . Source pas lui même. Je n'ai pas voulu médire sur sa femme... A noter qu'il a acheté un terrain en Valais tout récemment
Tout à fait d'accord avec toi.fred00221 a écrit :C'est qu'un prétexte pour trouver un club qui donne du fric c'est tout. Il faut pas aller chercher plus loin.
Personnellement, un joueur qui analyse 50 offres avant même de revenir dans son club formateur, ben vaut mieux pas le reprendre et donner la chance à un jeune du crû.
Ha ha excellent ça faisait des années que j'avais plus entendu "mongolito", mdr...Marat' a écrit : ...avec le taux de mongolito qui règne au m2 ...
http://www.les-transferts.com/etranger/ ... r-out.htmlAuteur d’une saison très en dessous de leurs attentes, la Fiorentina devrait renouveler leur effectif et plusieurs joueurs seraient sur le départ.
A ce propos Haris Seferovic, Alessandro Gamberini, Adem Ljajic et Khouma Babacar seraient tous courtisés, comme l’annonce la presse italienne.
Ces quatre joueurs seraient, respectivement, convoités par le FC Sion, le Bayern Munich, le Torino et des Young Boys de Berne
Lire la suite: http://www.les-transferts.com/etranger/ ... z1yUbmoZES
J'espère un attaquant digne de ce poste parce que quand j'ai lu dans le NF de ce matin que Dragan n'avait pas encore intégré la préparation étant dans son pays pour soigner son genoud, ça m'inquiète un peu.Dieu a écrit :UN GRAND NOM VA ETRE ANNONCER DANS LA JOURNEE ATTENTION![]()
Demande à CC pourquoi...Klaus a écrit :Entre Dingsdag et Grichting l'histoire est différente. Pour le premier nommé, sa femme n'est pas du coin, on peut comprendre qu'elle soit de passage en VS. Maintenant pour Stéphane, avec le terrain qui est certainement en zone à construire ... je me dis de quel droit sa femme s'immisce dans la vie professionnelle de son mari?xa a écrit :Pour grichting, j'avais entendu la même chose . Source pas lui même. Je n'ai pas voulu médire sur sa femme... A noter qu'il a acheté un terrain en Valais tout récemment
Et la piste d'arrivée du jour Dieu ?Dieu a écrit :Yoda n'as aucune piste source lui même il est toujours a sion
Bonne analyse,Sensei a écrit :le nf et le matin du jour nous annoncent plusieurs choses interessantes et inquétantes...
Grichting c'est signé à GC ok on oublie...
Darraggi est là motivé mais d'après Fournier il doit se reconstruire physiquement et d'après le joueur lui-meme en lisant entre les ligne il en chie comme jamais... Si il est motiv et qu'il s'accroche ca va aller sinon physiquement l'adaptation va etre dure pour lui tant au niveau de la condition que au niveau du jeu physique et ici il ne sera pas protégé par les arbitres...
Gattuso est en forme tant mieux...
Obra doit rencontrer les dirigeants du FC Sion (CC donc je suppose) cette fin de semaine... ce qui nous permet de rêver un peu encore... si Margairaz ne retrouve pas sa grinta d'il y a plus d'une année avec Zurich et si Darraggi est à la peine Goran peut encore dépaner un peu surtout avec Gattuso pour le couvrir il aura moins de course à faire......
Serey dingsdag yoda ianu adailton sont sur le départ apparament et n'ont pas repris l'entrainement je pense qu'on peut les oublier....
Mrdja doit renforcer sa musculature et se soigner le genou il est en serbie... inquiétant...
Afonso est de retour... Rodrigo a obtenu une prolongation de vacances pour régler des problèmes personelles
Ce qui me laisse un grand malaise c'est que j'ai l'impression que Gattuso est le gros très gros arbre qui cache la forêt... quelle forêt?? celle du néant de notre mercato actuel, pas un mot sur itaperuna Darraggi aura besoin de temps pour s'adapter, et notre défense va etre décimée, sans compter que nos ailes sont un peu en souffrance et que nous reste-t-il comme attaquant????
afonso??? oui bien mais c'est un deuxième ou troisième attaquant pas un type tueur qui nous amènera le titre...
Itaperuna et Danilo sur les ailes oui et derrière eux???? wutrich crettenand??? léger pour le titre...
La défense sauthier aura peut etre sa chance Vilmos est notre meilleure atout Buhler j'ai pas envie de le voir dans l'axe il a montré une tel aisance sur l'aile et sur ses montées que j'aimerai le voir garder ce poste...
Aujourd'hui le constat est là, avec Gattuso et Basha et Rodrigo en plus défensif le milieux déf estlà pas de soucis...
la défense c'est l'interogation totale tout ce qu'on a lu et écris ici n'est que suputations
l'attaque tant au centre que sur les ailes ne donne aucune garantie pour une équipe qui veut jouer le titre...
Gattuso c'est énorme oui mais on a encore rien vu et on a pas vraiment d'équipe autour de lui... en tout cas pas pour déboulonner bale comme tout le monde l'espère et certain l'annonce...
le mercato est encore long... éspérons encore un peu...
eyllar95 a écrit :Le brochet, le brochet, le brochet.
Nesta, Del Piero ?
Del Piero, Nesta ?
Les deux ou ..…… …
Pourquoi notre grand poisson est arrivé?eyllar95 a écrit :Bizarre! Pas d envoyé spécial de 4ever à la Porte d Octodure. Du laisser-aller chez les assidus des dernières nouvelles.
Entendu la même chose de la part d'un ancien pdt du FC Sion qui a parlé avec Massimo; d'après lui c'est encore plus fort que Gattuso !Dieu a écrit :UN GRAND NOM VA ETRE ANNONCER DANS LA JOURNEE ATTENTION![]()
phm a écrit :Entendu la même chose de la part d'un ancien pdt du FC Sion qui a parlé avec Massimo; d'après lui c'est encore plus fort que Gattuso !Dieu a écrit :UN GRAND NOM VA ETRE ANNONCER DANS LA JOURNEE ATTENTION![]()
Il me semble avoir lu en début de semaine que le buteur italien était ok pour visiter les installations du club dans le courant de la semaine, sans plus de promesses.Nolyd a écrit :phm a écrit :Entendu la même chose de la part d'un ancien pdt du FC Sion qui a parlé avec Massimo; d'après lui c'est encore plus fort que Gattuso !Dieu a écrit :UN GRAND NOM VA ETRE ANNONCER DANS LA JOURNEE ATTENTION![]()
ouais ... ben ça me fait craindre Del Pierro ... et franchement à son poste ... on a pas besoin ... il nous faudrait un buteur !!!!!!
ou alors ... Ronaldinho![]()
![]()
Qui gêne Aarau?uranus2011 a écrit :Je pense que c'est un joueur qui connaît bien gattuso ...