Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
didjoe
Membre novice
Membre novice

Re: Mercato été 2012

Message par didjoe »

Pas grave, c'est peut-être mieux comme cela.

PS; Tu connais la différence entre une femme et un terroriste? Avec un terroriste on peut négocier... ^^D ^^D ^^D
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

didjoe a écrit :Pas grave, c'est peut-être mieux comme cela.

PS; Tu connais la différence entre une femme et un terroriste? Avec un terroriste on peut négocier... ^^D ^^D ^^D
Va le dire à un américain il va rire jaune.. :siffle:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

humanoregon a écrit :
didjoe a écrit :Pas grave, c'est peut-être mieux comme cela.

Va le dire à un américain il va rire jaune.. :siffle:
C'est pour ça qu'Hillary... :siffle:
A par ça c'est qui les prochaines arrivées? :biere:
D'après Piquet au LED de C9, Adail, Dings et Serey sont sur le marché des transferts. :-s
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Klaus
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Place au stade : TN

Message par Klaus »

xa a écrit :Pour grichting, j'avais entendu la même chose . Source pas lui même. Je n'ai pas voulu médire sur sa femme... A noter qu'il a acheté un terrain en Valais tout récemment
Entre Dingsdag et Grichting l'histoire est différente. Pour le premier nommé, sa femme n'est pas du coin, on peut comprendre qu'elle soit de passage en VS. Maintenant pour Stéphane, avec le terrain qui est certainement en zone à construire ... je me dis de quel droit sa femme s'immisce dans la vie professionnelle de son mari?
Klaus
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Place au stade : TN

Message par Klaus »

fred00221 a écrit :C'est qu'un prétexte pour trouver un club qui donne du fric c'est tout. Il faut pas aller chercher plus loin.
Personnellement, un joueur qui analyse 50 offres avant même de revenir dans son club formateur, ben vaut mieux pas le reprendre et donner la chance à un jeune du crû.
Tout à fait d'accord avec toi.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

mais tant mieux qu'il soit pas revenu !!!!! TANT MIEUX !!!!

pour nous faire une saison en demie-teinte avec des problèmes de dos ou de manque d'envie et de motivation et en plus que MADAME décide ????

non mais bopn on a besoin de défenseurs centraux qui ont des couilles qui soient des durs pas des carpettes à Madame !!

c'est pas grave en fin de compte on verra bien comment ils réussirons leurs retour en Valais avec .... le foot comme seul gagne-pain et une greûle qui est anti-cc .... après GC il faudra bien qu'il fase quelque chose et là .... on va rire ....
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Marat' a écrit : ...avec le taux de mongolito qui règne au m2 ...
Ha ha excellent ça faisait des années que j'avais plus entendu "mongolito", mdr...

Juste une question, c'est le taux ou les mongolitos qui règne(nt) au mètre carré? ... dans ce cas "règne" prend "ent" à la fin! (et mongolitos avec "s" vu qu'apparemment nous sommes nombreux).

Allez bonne nuit!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

on en reparle....
Auteur d’une saison très en dessous de leurs attentes, la Fiorentina devrait renouveler leur effectif et plusieurs joueurs seraient sur le départ.

A ce propos Haris Seferovic, Alessandro Gamberini, Adem Ljajic et Khouma Babacar seraient tous courtisés, comme l’annonce la presse italienne.

Ces quatre joueurs seraient, respectivement, convoités par le FC Sion, le Bayern Munich, le Torino et des Young Boys de Berne

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/etranger/ ... z1yUbmoZES
http://www.les-transferts.com/etranger/ ... r-out.html
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Je viens de croiser Gelson dans les vignes de Molignon. Il se faisait un petit footing.
Pour l'anectode, il portait un maillot officiel du FCB! 8-D
Sûrement un souvenir d'un match de Super League...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Dieu »

UN GRAND NOM VA ETRE ANNONCER DANS LA JOURNEE ATTENTION :attention: :bien:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Le brochet, le brochet, le brochet.

Nesta, Del Piero ?

Del Piero, Nesta ?

Les deux ou ..…… …
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Dieu a écrit :UN GRAND NOM VA ETRE ANNONCER DANS LA JOURNEE ATTENTION :attention: :bien:
J'espère un attaquant digne de ce poste parce que quand j'ai lu dans le NF de ce matin que Dragan n'avait pas encore intégré la préparation étant dans son pays pour soigner son genoud, ça m'inquiète un peu.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Klaus a écrit :
xa a écrit :Pour grichting, j'avais entendu la même chose . Source pas lui même. Je n'ai pas voulu médire sur sa femme... A noter qu'il a acheté un terrain en Valais tout récemment
Entre Dingsdag et Grichting l'histoire est différente. Pour le premier nommé, sa femme n'est pas du coin, on peut comprendre qu'elle soit de passage en VS. Maintenant pour Stéphane, avec le terrain qui est certainement en zone à construire ... je me dis de quel droit sa femme s'immisce dans la vie professionnelle de son mari?
Demande à CC pourquoi...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

le nf et le matin du jour nous annoncent plusieurs choses interessantes et inquétantes...

Grichting c'est signé à GC ok on oublie...
Darraggi est là motivé mais d'après Fournier il doit se reconstruire physiquement et d'après le joueur lui-meme en lisant entre les ligne il en chie comme jamais... Si il est motiv et qu'il s'accroche ca va aller sinon physiquement l'adaptation va etre dure pour lui tant au niveau de la condition que au niveau du jeu physique et ici il ne sera pas protégé par les arbitres...

Gattuso est en forme tant mieux...

Obra doit rencontrer les dirigeants du FC Sion (CC donc je suppose) cette fin de semaine... ce qui nous permet de rêver un peu encore... si Margairaz ne retrouve pas sa grinta d'il y a plus d'une année avec Zurich et si Darraggi est à la peine Goran peut encore dépaner un peu surtout avec Gattuso pour le couvrir il aura moins de course à faire......

Serey dingsdag yoda ianu adailton sont sur le départ apparament et n'ont pas repris l'entrainement je pense qu'on peut les oublier....

Mrdja doit renforcer sa musculature et se soigner le genou il est en serbie... inquiétant...

Afonso est de retour... Rodrigo a obtenu une prolongation de vacances pour régler des problèmes personelles

Ce qui me laisse un grand malaise c'est que j'ai l'impression que Gattuso est le gros très gros arbre qui cache la forêt... quelle forêt?? celle du néant de notre mercato actuel, pas un mot sur itaperuna Darraggi aura besoin de temps pour s'adapter, et notre défense va etre décimée, sans compter que nos ailes sont un peu en souffrance et que nous reste-t-il comme attaquant????

afonso??? oui bien mais c'est un deuxième ou troisième attaquant pas un type tueur qui nous amènera le titre...

Itaperuna et Danilo sur les ailes oui et derrière eux???? wutrich crettenand??? léger pour le titre...

La défense sauthier aura peut etre sa chance Vilmos est notre meilleure atout Buhler j'ai pas envie de le voir dans l'axe il a montré une tel aisance sur l'aile et sur ses montées que j'aimerai le voir garder ce poste...

Aujourd'hui le constat est là, avec Gattuso et Basha et Rodrigo en plus défensif le milieux déf estlà pas de soucis...
la défense c'est l'interogation totale tout ce qu'on a lu et écris ici n'est que suputations
l'attaque tant au centre que sur les ailes ne donne aucune garantie pour une équipe qui veut jouer le titre...

Gattuso c'est énorme oui mais on a encore rien vu et on a pas vraiment d'équipe autour de lui... en tout cas pas pour déboulonner bale comme tout le monde l'espère et certain l'annonce...

le mercato est encore long... éspérons encore un peu...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Dieu »

Yoda n'as aucune piste source lui même il est toujours a sion
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Dieu a écrit :Yoda n'as aucune piste source lui même il est toujours a sion
Et la piste d'arrivée du jour Dieu ? :-D
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

bonne analyse Sensei ! il est vrai que si le mercato devait en rester là, on serait plutôt mal... espérons surtout que si nouveux il y a , qu'ils arrivent au plus vite et pas après 3-4- journées de championnat.
Reste l'inconnue JO mais on sera fixé début juillet puisque Tami va donner sa liste bientôt.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

J'avais fait la même analyse que toi Sensei. On a perdu presque nos 4 meilleurs joueurs. Seulement un seul a été remplacé. On pensait pourvoir compter sur Mrdja, mais ce n'est pas le cas et pour moi, cela ne le sera jamais . Après deux blessures pareilles, n'importe quel professionnel aurait de la peine à revenir au jeu. Je lui souhaite de revenir avec plein de succès sous nos couleurs mais je n'y croit pas.
Je reconnais ses qualités et j'aime ce joueur qui se bat et recherche toujours la verticalité. Domage, domage qu'il se soit blessé, il aurai pu nous apporter énormément.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Moi j'ai confiance en Dragan, il veut vraiment et il va revenir à son meilleurs niveau. Les 2 buts contre aarau en sont la preuve.
cette année, ma boule que cristal me dit qu'il va marquer beaucoup de buts. :livre:
Semper Sedunum
Pa Capona
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Sensei a écrit :le nf et le matin du jour nous annoncent plusieurs choses interessantes et inquétantes...

Grichting c'est signé à GC ok on oublie...
Darraggi est là motivé mais d'après Fournier il doit se reconstruire physiquement et d'après le joueur lui-meme en lisant entre les ligne il en chie comme jamais... Si il est motiv et qu'il s'accroche ca va aller sinon physiquement l'adaptation va etre dure pour lui tant au niveau de la condition que au niveau du jeu physique et ici il ne sera pas protégé par les arbitres...

Gattuso est en forme tant mieux...

Obra doit rencontrer les dirigeants du FC Sion (CC donc je suppose) cette fin de semaine... ce qui nous permet de rêver un peu encore... si Margairaz ne retrouve pas sa grinta d'il y a plus d'une année avec Zurich et si Darraggi est à la peine Goran peut encore dépaner un peu surtout avec Gattuso pour le couvrir il aura moins de course à faire......

Serey dingsdag yoda ianu adailton sont sur le départ apparament et n'ont pas repris l'entrainement je pense qu'on peut les oublier....

Mrdja doit renforcer sa musculature et se soigner le genou il est en serbie... inquiétant...

Afonso est de retour... Rodrigo a obtenu une prolongation de vacances pour régler des problèmes personelles

Ce qui me laisse un grand malaise c'est que j'ai l'impression que Gattuso est le gros très gros arbre qui cache la forêt... quelle forêt?? celle du néant de notre mercato actuel, pas un mot sur itaperuna Darraggi aura besoin de temps pour s'adapter, et notre défense va etre décimée, sans compter que nos ailes sont un peu en souffrance et que nous reste-t-il comme attaquant????

afonso??? oui bien mais c'est un deuxième ou troisième attaquant pas un type tueur qui nous amènera le titre...

Itaperuna et Danilo sur les ailes oui et derrière eux???? wutrich crettenand??? léger pour le titre...

La défense sauthier aura peut etre sa chance Vilmos est notre meilleure atout Buhler j'ai pas envie de le voir dans l'axe il a montré une tel aisance sur l'aile et sur ses montées que j'aimerai le voir garder ce poste...

Aujourd'hui le constat est là, avec Gattuso et Basha et Rodrigo en plus défensif le milieux déf estlà pas de soucis...
la défense c'est l'interogation totale tout ce qu'on a lu et écris ici n'est que suputations
l'attaque tant au centre que sur les ailes ne donne aucune garantie pour une équipe qui veut jouer le titre...

Gattuso c'est énorme oui mais on a encore rien vu et on a pas vraiment d'équipe autour de lui... en tout cas pas pour déboulonner bale comme tout le monde l'espère et certain l'annonce...

le mercato est encore long... éspérons encore un peu...
Bonne analyse,
mais j'ai envie de dire tant mieux ces départs.

Dans l'article du jour il y à aussi mention de Lacroix, Adao, on a tellement pleuré que Bâle faisait jouer des jeunes et pas nous.
Ils ont joué le titre avec des jeunes, et si c'était la chance des nôtres ??? et si Lacroix, Adao, Afonso, Yerly avaient enfin leur fraie chance que l'entraineur leur montre qu'il compte sur eux, que Gattuso soit leur fil rouge leur parrain.
Moi j'ai envie de dire ouiiiiiii fonçont montrons à la Suisse entière que notre centre de formation sort de nouveua de grands joueurs.
Mais je suis d'accord qu'il faut un vrai leader d'attaque et de ligne arrière.

J'ai envie de croire en SF qu'il sera notre Guardiola....

Voila je redescent de mon nuage.....pfffouuuu c'était bon...
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

eyllar95 a écrit :Le brochet, le brochet, le brochet.

Nesta, Del Piero ?

Del Piero, Nesta ?

Les deux ou ..…… …

Tu peux oublier Alessandro Nesta à mon avis ..

Il était très proche de signer aux Red Bulls de New York et avait également reçu une offre du club chinois de Drogba et Anelka il me semble.

Surtout qu'aux dernières nouvelles, le Milan AC a décidé de le garder et lui a offert une prolongation de contrat.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Bizarre! Pas d envoyé spécial de 4ever à la Porte d Octodure. Du laisser-aller chez les assidus des dernières nouvelles.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

eyllar95 a écrit :Bizarre! Pas d envoyé spécial de 4ever à la Porte d Octodure. Du laisser-aller chez les assidus des dernières nouvelles.
Pourquoi notre grand poisson est arrivé?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
phm
Membre suprême
Membre suprême

Message par phm »

Dieu a écrit :UN GRAND NOM VA ETRE ANNONCER DANS LA JOURNEE ATTENTION :attention: :bien:
Entendu la même chose de la part d'un ancien pdt du FC Sion qui a parlé avec Massimo; d'après lui c'est encore plus fort que Gattuso !
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

phm a écrit :
Entendu la même chose de la part d'un ancien pdt du FC Sion qui a parlé avec Massimo; d'après lui c'est encore plus fort que Gattuso !

ouais ... ben ça me fait craindre Del Pierro ... et franchement à son poste ... on a pas besoin ... il nous faudrait un buteur !!!!!!

ou alors ... Ronaldinho :lol: :lol: :lol:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

aie... si c'est Del Pierro je la sens mal.... Il est physiquement bien plus cuit que Gattuso....
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

Nolyd a écrit :
phm a écrit :

ouais ... ben ça me fait craindre Del Pierro ... et franchement à son poste ... on a pas besoin ... il nous faudrait un buteur !!!!!!

ou alors ... Ronaldinho :lol: :lol: :lol:
Il me semble avoir lu en début de semaine que le buteur italien était ok pour visiter les installations du club dans le courant de la semaine, sans plus de promesses.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

ou alors ... Ronaldinho :lol: :lol: :lol:[/quote]

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :bien:
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Je pense que c'est un joueur qui connaît bien gattuso ... :-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
didmay
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : didmay
Place au stade : Gradin Nord

Mercato été 2012

Message par didmay »

uranus2011 a écrit :Je pense que c'est un joueur qui connaît bien gattuso ... :-)
Qui gêne Aarau?
Répondre