D'avoir un doux mélange entre des joueurs confirmés et avec de l'experience (au moins un par ligne) et des jeunes pleins de fougues et d'envies, je trouve que c'est une bonne chose et surtout bon pour l'équilibre de l'équipe, seulement devant nous avons les jeunes mais malheureusement pas de joueurs confirmés et réguliers !
Pour moi nous avons le meilleur gardien du pays (Vanins), 3 défenseurs d'exceptions (vanzack, Dindsdag et Bubu) avec de l'expérience ainsi que des jeunes qui arrivent (Lacroix, Aislan et Marques), un milieu défensif fantastique (Gattuso) avec des jeunes (Basha et Adao) concernant les milieux offensifs, avec Margairaz et Darragi perso je pense que à ce niveau là, on a pas trop de soucis à se faire, on sait de quoi est capable Margairaz... Maintenant il faut juste avoir la confirmation concernant Darragi (si il est vraiment exceptionnel comme le dise nos amis Tunisiens), en milieux de couloirs, je pense que là c'est déjà pas trop le top mais pas aussi alarmant qu'en attaque ! Nous avons Wütrich, Crettenand, Danilo et Léo, comme certains l'ont dit, sans dénigré et leur manquer de respect, mais si on veut jouer le titre c'est vrai que je trouve que c'est assez léger ! Mais j'espère de tout mon coeur qu'il me prouveront le contraire !

et concernant l'attaque avec Mrdja qui ne donne pas toute les garanties, Yerly qui j'espère pour lui sera utilisé et continuera à nous montrer ces qualités et je ne veux meme pas parler de Prijo....Ensuite, il est vrai que nous sommes que au début du mercato, mais dans le milieu du foot tout le monde sait que plus vite tu as les joueurs dont tu as besoin pour la prochaine saison mieux c'est ! Perso, je pense que pour l'équipe que nous avons pour le moment, le mélange est présent sauf en attaque, et je verrai quand meme bien encore l'arrivée d'un milieu de couloir confirmé et surtout d'un ou deux attaquant...