Mercato été 2012

Forum de discussion sur le FC Sion
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Mercato été 2012

Message par ssee »

J'ai demandé l'avis d'un fan du championnat écossais sur Lafferty :

" C'est qui votre entraîneur maintenant? Sinon en étant objectif, Kyle Lafferty c'est une grosse bouse mais ça devrait faire l'affaire pour jouer Grasshopper, Lausanne, Luzern ou St Gallen. Sinon Guinness a assez bien résumé le personnage, en tout cas c'est pas avec ça que tu gagneras le championnat suisse et encore moins l'Europa League. Si il y a un attaquant à prendre aux Rangers c'est Naismith, Naismith >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>x10² Lafferty. "
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

ça me fait quand même rire, car à chaque fois qu'il y a un transfert (peut-être mis à part Gattuso), il y a cette volonté de passablement d'entre nous de chercher à trouver les points négatifs des nouvelles recrues.

Mais bon sang, faisons un peu confiance au staff qui en connait 100 fois plus que nous et qui aura certainement pris le temps de visionner et de prendre les renseignements nécessaires sur les joueurs en question; et surtout laissons au moins aux nouvelles recrues le temps de commencer les entrainements; et après quelques matches, on pourra juger...
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Seedorf n'est plus un sujet, il a signer en Brésil pour deux ans.
Source: Blick.ch
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

En rapport avec les objectifs fixés par le club cette saison, et quit à me faire incendier, mais je trouve qu on assiste à la période de transferts la plus moisie du club depuis le retour du club en SL...
Mad Max....président!
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Ah bon?

On a quand même réussi à garder Vanins, Dinsdag, Margairaz (malgré qu'il ait pas trop convaincu la saison dernière) et Basha (qui est pour moi une des recrues les plus prometteuses de la saison dernière).

Serey Die voulait partir? Gattuso le remplace ! (Excusez du peu...).

Les deux renforts de Tunis semblent très prometteur (malgré qu'il y en a un qui arrive que cet hiver...).

Maintenant la grosse question c'est, est-ce que devant cela va faire le poids face aux défenses adverses?

Pis bon n'oubliez pas une chose : LE MERCATO N'EST PAS ENCORE FINI !!!!!!!!!!!!
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Sérieux messieurs! Si on. Arrêtait de tempester à tout va sur les nouveaux! Quel public sommes nous si c'est pour juger avant d'avoir vu ces joueurs! En ce qui concerne lafferty, le mec semble ingrat, égoïste etc.. Mais en quoi ça nous regarde son comportement ou son attitude personnel si le joueur fait son match et à de grosses qualités? J'ai vu les images et il n'as pas l'air mauvais loin de la. Certains fan de glasgow admettent volontiers son potentiel et le mec à quand même inscrit 7 buts cette saison malgré sa blessure son peu de match joué et son attitude désagréable.. Citez moi un attaquant à Sion qui peut se targuer des même stats cette saison? Ballotteli ou nasri ou Rooney sont des joueurs vulgaires, ingrat, égoïstes et incompris mais personne ne leur enlève leur talent balle au pied.. Ballotteli est même devenu un coqueluche à Manchester City et pour la squadra! Cessons ces anneries une bonne fois pour toute et laissons le joueur ainsi que les autres s'exprimer!
humanoregon
Gourou
Gourou

inter a écrit :En rapport avec les objectifs fixés par le club cette saison, et quit à me faire incendier, mais je trouve qu on assiste à la période de transferts la plus moisie du club depuis le retour du club en SL...
Faut que tu m'expliques ta vision dans ce cas? Je suis curieux..
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : Gradin Nord

Message par petitpoussin »

Moi perso je trouve qu'on a de la chance avec nos joueurs (en tout cas ceux de la saison passé et la saison qui va venir je pense aussi), ils sont sympas sur et en dehors du terrain ! Alors avec les nouveaux on verra bien comment ils seront!! Ils ne faut pas les juger avant des les avoir vu !!
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

inter a écrit :En rapport avec les objectifs fixés par le club cette saison, et quit à me faire incendier, mais je trouve qu on assiste à la période de transferts la plus moisie du club depuis le retour du club en SL...
Ben l'année passée c'était soi-disant l'une des meilleures periode des transferts .... et ça nous a mené où ?
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Confucius a écrit :
Ben l'année passée c'était soi-disant l'une des meilleures periode des transferts .... et ça nous a mené où ?
Comment peut-on être aussi bête ? On fini 2ème du championnat, demi-finaliste de la coupe et qualifié pour les play offs de l'Europa League, voilà où ça nous a mené ! :baton:
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

gattuso, ousam, lafferty. on garde le 90% de la défence. seuls joueurs importants à nous quitter adailton et serey et bien sûre notre capitaine de légende goran mais il fallait bien qu'il arrête un jour. Je ne voit vraiment pas pourquoi on se plaint. sur le papier ce sont de très bon transferts maintenant il faut voir comment notre entraîneur valaisan va faire aligner les joueurs pour nous amener au moins un titre.
Semper Sedunum
Pa Capona
humanoregon
Gourou
Gourou

d'après la page facebook non officiel du fc sion, le cas nesta s'éloigne.. il y a de fortes chances qu'il ne signe pas à sion car CC attendrait le départ d'adailton pour envisager un nouveau DC. CC compterais aussi sur Gonçalves et Vancak pour jouer aux côtés de Dingsdag. Sinon, même si rien n'est encore signer, Yartey semblerait fort intéressé à rejoindre les rang du FC SION.. propos qui ont été confirmé par le forum du servette... wait and see :bien:
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

Avec Lafferty et si on signe Bianchi, CC ne fabrique un ligne d'attaque à la baloise. Avec Lafferty en pivot et Bianchi le redoutable finisseur.
Avec un Yartey, le championnat est largement à notre portée!
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

psylo a écrit :
Confucius a écrit :
Comment peut-on être aussi bête ? On fini 2ème du championnat, demi-finaliste de la coupe et qualifié pour les play offs de l'Europa League, voilà où ça nous a mené ! :baton:
Si tu comptes lles resultats virtuels alors il faut compter juste parce qu'on a fini 3e. A part ca les matchs du 2 e tour a Tourbillon etaient vraiment desolants au niveau du jeu et surtout de l'animation offensive. Si tu as aime tant mieux pour toi mais moi je me suis souvent ennuye.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Quelqu'un sait ce que devient Serey Die dans ce mercato?
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
humanoregon
Gourou
Gourou

valaisan4ever a écrit :Avec Lafferty et si on signe Bianchi, CC ne fabrique un ligne d'attaque à la baloise. Avec Lafferty en pivot et Bianchi le redoutable finisseur.
Avec un Yartey, le championnat est largement à notre portée!
À fond! Je me réjouis de voir bianchi et Yartey signer. Ensuite notre équipe peut viser le titre.
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré

http://www.football.ch/sfl/fr/desktopde ... read-6092/

Avec le départ de Rodrigo, c'est la première fois qu'on affaiblit une équipe, en leur vendant un joueur ^^D ( ceci est une blague :attention: )
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par buffon »

valaisan4ever a écrit :http://www.football.ch/sfl/fr/desktopde ... read-6092/

Avec le départ de Rodrigo, c'est la première fois qu'on affaiblit une équipe, en leur vendant un joueur ^^D ( ceci est une blague :attention: )
comme ça Gattuso a son numéro :-D :-D :-D
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

buffon a écrit :
valaisan4ever a écrit :http://www.football.ch/sfl/fr/desktopde ... read-6092/

comme ça Gattuso a son numéro :-D :-D :-D
er en plus ca fera un souffre douleur de moins dans le forum....
________
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré

George Best
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Moi j'ai plutot lu ça:
Fiorentinanews a écrit :Filippo Inzaghi, che potrebbe approdare in Svizzera già nei prossimi giorni.
Alors: "Filippo Inzaghi, qui pourrait arriver en Suisse dans les prochains jours."
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Mercato été 2012

Message par Trilu »

Dans le NF de ce matin on y apprend que les Rangers compte bien contester le transfert de Lafferty et que Elmer et Adailton sont à la disposition de Fournier même si ils ne sont pas certain de rester
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Contester pourquoi ?
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Tourbillonator a écrit :Contester pourquoi ?
ça faut leur demander !

Je pense que CC à fait un transfert à sa manière, en considérant que les Rangers était déjà en faillite, je sais pas si c'est déjà le cas
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par pilatus »

psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

Dès l'annonce de l'arrivée de N'Djeng y a eu les mêmes menaces donc pas de quoi s'affoler. Les Rangers ne font pas partie du calendrier de la future saison en Ecosse, ça ressemble au cas Xamax et les joueurs sont libres.
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Message par tourbillon nord »

psylo a écrit :Dès l'annonce de l'arrivée de N'Djeng y a eu les mêmes menaces donc pas de quoi s'affoler. Les Rangers ne font pas partie du calendrier de la future saison en Ecosse, ça ressemble au cas Xamax et les joueurs sont libres.
Je pense la même chose que toi, les rangers en 1ère division ça à l'air fini, Ils essaient d'obtenir des indemnités ... on verra bien mais je ne pense pas qu'il faut s'affoler.
Semper Sedunum
Pa Capona
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : derrière ma biere

Message par yoyo75 »

je pense que Constantin va prendre aucun risque,il a retenue la leçon de l'année derniere!!!!!!!!!!!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Un international nord-irlandais débarque en Valais

Le FC Sion a annoncé l'arrivée de l'international nord-irlandais Kyle Lafferty (25 ans le 16 septembre prochain). L'avant-centre de 193 cm, qui s'est engagé pour trois ans avec le club valaisan, évoluait depuis 2008 avec les Glasgow Rangers. Il a inscrit 31 buts en 104 matches de Premier League écossaise, décrochant le titre à trois reprises, et compte 31 sélections en équipe d'Irlande du Nord (8 buts). Petit hic, les dirigeants irlandais voudraient contester ce transfert. Un air d'El-Hadary? A suivre. De près.

SI-NF
Répondre