Carra a écrit :Le nôtre est vraiment beau mais apparemment, selon Nicolas Pillez, avec lequel j'ai discuté à Savièse, il devrait être encore plus élaboré avec des lignes grises... Un peu étonné. J'espère qu'il ne changera pas trop trop. Là il est simple, efficace, comme je les aime !
L Inter n avait pas un maillot semblant ?
Pour ma part je le trouve assez interessant. Surtout on a une pub qui se confond avec le rouge, c est deja pas mal !
Misterno a écrit :L Inter n avait pas un maillot semblant ?
C'est la première réflexion que je me suis faite... Faire venir Gattuso et le faire jouer avec une réplique du maillot de l'Inter...
Mais esthétiquement :
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Misterno a écrit :L Inter n avait pas un maillot semblant ?
C'est la première réflexion que je me suis faite... Faire venir Gattuso et le faire jouer avec une réplique du maillot de l'Inter...
Mais esthétiquement :
Peut être que l inter avait un maillot comme ça parce que ce sont tout simplement les couleurs de la ville de Milan ;) donc je vois pas ou est le problème et au contraire c est peut être même lié à l arrivée de gattuso!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
tant qu'a changer de maillot, autant le faire dans l'originalité. Moi j'aime bien le fait que le rouge et blanc soit bien visible les tenues unies je suis pas fan. en croix c'est bizzard, faut voir en vrai.
ABN-AMRO a écrit :Peut être que l inter avait un maillot comme ça parce que ce sont tout simplement les couleurs de la ville de Milan ;) donc je vois pas ou est le problème et au contraire c est peut être même lié à l arrivée de gattuso!
Ça te plairait qu'à ton arrivée dans ton nouveau club, on te fasse jouer en grenat sous prétexte que "ça devrait te rappeler la couleur du gamay de ton Valais natal" ?
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Misterno a écrit :Par contre, le rouge me deplait : depuis le temps, on est plus savoyard...
Non, on est "Suisse", Valaisan et Sédunois... c'est nos couleurs.
Ben moi j'aime bien le rouge avec la croix blanche mais je caserai les 13 étoiles dans le dos ou éparpillées sur le maillot et idem avec le blanc. ... ou mieux mettre les 13 étoiles au lieu des croix.
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Moi non plus je n'aime pas du tout ce nouveau design...J'espère que c'est pas définitif...Personnellement, je trouve que les rayures verticales seraient nickel (bon avec toutes les pubs qu'il y a aujourd'hui, je suis pas sûr du résultat..) ou au moins celui des matchs amicaux...