[Saison 2012/2013] Préparation

Forum de discussion sur le FC Sion
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Re: [Saison 2012/2013] Préparation

Message par darkvador »

Moi je ne m'inquiètte pas du tout,
la même équipe a fait 3 ème l'an dernier.
Et avec les renforts qui vont intégrer l'équipe petit à petit ça va le faire, on aura une toute belle équipe.
Je n'ai jamais vu une équipe qui fait le titre, être prête en début de championnat.
Thun l'était l'année dernière car elle faisait l'Europa League, mais elle a callé avant Noel.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

darkvador a écrit :Moi je ne m'inquiètte pas du tout,
Et avec les renforts qui vont intégrer l'équipe petit à petit ça va le faire, on aura une toute belle équipe.
Je n'ai jamais vu une équipe qui fait le titre, être prête en début de championnat.
Thun l'était l'année dernière car elle faisait l'Europa League, mais elle a callé avant Noel.
Nous on est jamais prêt à l'ouverture de la saison, et ça s'arrange pas forcément après. Pourquoi serait-ce différent cette année ?
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

psylo a écrit :
Nous on est jamais prêt à l'ouverture de la saison, et ça s'arrange pas forcément après. Pourquoi serait-ce différent cette année ?
notre équipe de loser est quand même sportivement 3ème la saison passée... Faudrait gentiment arrêter de dégueuler sur tout ce qui se fait dans le club
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Stomp
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stomp »

psylo a écrit :
Je suis pas tout à fait d'accord! La saison dernière on fait une belle entame. Jusqu'au derny perdu 4-0 contre Servette on gagne contre Zh, on fait 3-3 à St-Jacques, on gagne à Lausanne.... c'était un magnifique début de saison.
L'année d'avant on fait également une belle entrée jusqu'auderby perdu à domicile contre Neuch vers la fin septembre qui nous a attiré dans une spirale négative.

Ces dernières saisons Sion commence bien, fini bien, et a un vide depuis le comptoir.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Perso je constate qu'entre l'article du Nouvelliste, les dire de Piquet et les résumés des éternels mécontents de ce forum (Zico en tête) ils ont pas vu le même match !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

soubalt a écrit :
psylo a écrit :
notre équipe de loser est quand même sportivement 3ème la saison passée... Faudrait gentiment arrêter de dégueuler sur tout ce qui se fait dans le club
C'est quoi cet extrémisme ?! Je gueule pas sur tout ce que fait le club mon cher, je te prie d'être mesuré. Seulement on parle de titre depuis quelques années et là, je garde mon esprit éveillé et me rends compte que même le staff ne sera prêt que la veille de la reprise du championnat. Si toi tu trouves ça normal pour un club ambitieux, moi je trouve ça déplorable et d'un manque de professionnalisme criard !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

J'étais au match et je peux vous dire qu'appart Whütrich aucun de nos joueurs n'a créé du danger. L'entente Whütrich Margairaz était pas si mauvaise. Mais Margairaz qui était normalement un 9 et demi sur ce match revenait à la hauteur des demi-axiaux pour pouvoir toucher le ballon. Dès lors il y avait juste Whütrich et Itaperuna comme éléments offensifs. je pense que tout ceux qui ont vu le match doivent se poser pas mal de questions si SF déclare que ces nos meilleurs 60 minutes depuis la reprise....
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

bouryves a écrit :Perso je constate qu'entre l'article du Nouvelliste, les dire de Piquet et les résumés des éternels mécontents de ce forum (Zico en tête) ils ont pas vu le même match !
Je suis un éternel positif mais dire qu'on a bien joué c'est se mentir... Il a parlé des tirs cadrés? Je ne pense pas. Si je dois relever encore un petit point positif, c'est Aislan, excellent joueur ce brésilien.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

On verra pas Lulu Favre à Tourbillon dimanche, il a prolongé son contrat au Borussia jusqu'en 2015.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Alors ici Daraggi n'a pas l'air comme il est blessé ...

[video][/video]
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mrdja non plus...
donc on peut se dire que ces trois joueurs on un programme de remise à niveau spécial pour eux...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

En général des joueurs en phase de préparation sont souvent annoncés blessés. Question communication ou intox, c'est comme vous voulez ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

arnaud a écrit :
bouryves a écrit :Perso je constate qu'entre l'article du Nouvelliste, les dire de Piquet et les résumés des éternels mécontents de ce forum (Zico en tête) ils ont pas vu le même match !
Je suis un éternel positif mais dire qu'on a bien joué c'est se mentir... Il a parlé des tirs cadrés? Je ne pense pas. Si je dois relever encore un petit point positif, c'est Aislan, excellent joueur ce brésilien.
Non mais d'après le résumé TV du club, il y en a eu en tout cas 3 avant le 1/4 d'heure :-)
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

arnaud a écrit :J'étais au match et je peux vous dire qu'appart Whütrich aucun de nos joueurs n'a créé du danger. L'entente Whütrich Margairaz était pas si mauvaise. Mais Margairaz qui était normalement un 9 et demi sur ce match revenait à la hauteur des demi-axiaux pour pouvoir toucher le ballon. Dès lors il y avait juste Whütrich et Itaperuna comme éléments offensifs. je pense que tout ceux qui ont vu le match doivent se poser pas mal de questions si SF déclare que ces nos meilleurs 60 minutes depuis la reprise....
Modifié en dernier par zico le 04.07.2012 15:34, modifié 1 fois.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

zico a écrit :
arnaud a écrit :J'étais au match et je peux vous dire qu'appart Whütrich aucun de nos joueurs n'a créé du danger. L'entente Whütrich Margairaz était pas si mauvaise. Mais Margairaz qui était normalement un 9 et demi sur ce match revenait à la hauteur des demi-axiaux pour pouvoir toucher le ballon. Dès lors il y avait juste Whütrich et Itaperuna comme éléments offensifs. je pense que tout ceux qui ont vu le match doivent se poser pas mal de questions si SF déclare que ces nos meilleurs 60 minutes depuis la reprise....
Comme je te rejoins. La vérité fait mal à entendre, Sion n'est absolument pas prêt à affronter ce début de championnat. Pour avoir assister au match d'hier soir, je suis désolé mais le NF du jour ne reflète pas du tout la réalité du terrain. J'avais oublié à quel point le Nouvelliste était un journal de conservateurs....
Alors oui dans ce cas Sion a superbement bien joué hier soir. Des débordements dans tous les sens, des prises de risques à nous couper le souffle et des shoots au goal. Ce à quoi nous sommes habitués depuis quelques saisons. Du Spectacle quoi !!!! On verra bien la reprise. Je le redis Sion n'est absolument pas prêt, les points qui seront perdus au départ ne seront jamais repris c'est simple et limpide comme de l'eau de roche.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

bouryves a écrit :
arnaud a écrit :
Non mais d'après le résumé TV du club, il y en a eu en tout cas 3 avant le 1/4 d'heure :-)
Mécontent certainement, depuis janvier l'année passée je suis mécontent. Rien ne change, toujours les mêmes discours, laissons du temps... Combien de temps faut-il à Margairaz pour s'adapter au foot suisse, excuse-moi au foot valaisan. Lui a joué quelques années en Suisse mais il a toujours l'air de souffrir du décalage horaire avec Santander. Faut arrêter le cirque, le mec est en méforme complète et en surpoids. Que peut-il apporter à l'équipe ? PAs grand chose, déjà à Zürich pour son retour d' Espagne où il a très très peu joué il était méconnaissable. Il va se réveiller la dernière année de son contrat pour le resigner....
Et les autres qui sont au club depuis des années que font-ils ? ça va pas mieux... Toujours pas d'automatisme sur le terrain et nous on doit patienter. La terre tourne et nous on attend qu'ils veuillent bien essayer de jouer au football. C'est bien de cela que l'on parle, de jouer au football.
Que les nouveaux doivent s'intégrer je veux bien mais les anciens ne sont absolument pas meilleur.
Ne me dites pas non plus qu'un mec comme Prijovic a du talent !!! S'il en a il est bien caché alors... Depuis des années il est tout simplement mauvais. Si on peut le vendre, il faut tout de suite le faire.. Ou l'offrir mais il faut s'en débarasser au plus vite.
Je m'arrête là.... Alors oui je suis mécontent, de l'engagement, de l'attitude, de l'envie, du jeu proposé etc etc etc....
Modifié en dernier par zico le 04.07.2012 15:45, modifié 1 fois.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je crois que l'analyse à Zico est infiniment plus juste que celle du nouvelliste. Les 10 premières minutes de Sion ont été pas mal. Le reste je crois Qu on a pas tiré une fois cadré. Oui la Webtv montre des actions mais croyez nous quand on dit que notre équipe n'a quasiment rien montré. A part se faire des passes en défense il n'y a rien eu et sa je peux vous l'assurer.
Hier soir toutes les personnes
Autour de moi était déçue du match. Si Founier déclare que ce sont les 60 meilleures minutes de tous les matchs de préparations alors oui ça fous les boules!!! J espère me tromper pour la saison à venir
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Moi je jugerai après 2 ou 3 matchs "officiels", et surtout pas sur les matchs amicaux.

Il faut laisser le staff faire son travail et avoir un peu confiance en l'équipe...

Il y a des personnes ici qui sont des éternels insatisfaits.

En pharmacie, on trouve tout ce qu'il faut pour lutter contre la déprime...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Pas tellement d'accord avec toi Margairaz et celui qui est venu rechercher les ballons même si ce n'est pas son rôle on peut dire que s'il était rester en 9 et demi il n'aurait pas touché un ballon du match. Oui c est bien beau de faire des passes latérales pendant 5 minutes et dire qu'on a eu la possession et qu'on a dominé. Je répète, sans les ouverture de Dingsdag aucun ballon n'arrive dans les pieds de nos attaquants. vous verrez samedi comme on est fort pour se faire des passes à l'arrière mais pas pour aller vers l'avant. Sinon, Aidlan et un joueur qui a de l'avenir je l'ai trouvé très bon hier soir.
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

arnaud a écrit :Je crois que l'analyse à Zico est infiniment plus juste que celle du nouvelliste. Les 10 premières minutes de Sion ont été pas mal. Le reste je crois Qu on a pas tiré une fois cadré. Oui la Webtv montre des actions mais croyez nous quand on dit que notre équipe n'a quasiment rien montré. A part se faire des passes en défense il n'y a rien eu et sa je peux vous l'assurer.
Autour de moi était déçue du match. Si Founier déclare que ce sont les 60 meilleures minutes de tous les matchs de préparations alors oui ça fous les boules!!! J espère me tromper pour la saison à venir
Je dirais mais plus, ça fait vraiment c**** de faire 4 1/2 de route aller retour pour assister à une parodie de football. Fournier doit gentiment commencer à comprendre l'ampleur de sa tâche. Si c'est le jeu qu'il veut pour son club alors je vais gentiment rester à la maison à la reprise. En évoluant de la sorte Bâle sera encore une fois champion et sans trop de souci....
zico
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par zico »

pyt68 a écrit :Moi je jugerai après 2 ou 3 matchs "officiels", et surtout pas sur les matchs amicaux.

Il faut laisser le staff faire son travail et avoir un peu confiance en l'équipe...

Il y a des personnes ici qui sont des éternels insatisfaits.

En pharmacie, on trouve tout ce qu'il faut pour lutter contre la déprime...
On en reparlera mon ami...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

zico a écrit :
arnaud a écrit :Je crois que l'analyse à Zico est infiniment plus juste que celle du nouvelliste. Les 10 premières minutes de Sion ont été pas mal. Le reste je crois Qu on a pas tiré une fois cadré. Oui la Webtv montre des actions mais croyez nous quand on dit que notre équipe n'a quasiment rien montré. A part se faire des passes en défense il n'y a rien eu et sa je peux vous l'assurer.
Je dirais mais plus, ça fait vraiment c**** de faire 4 1/2 de route aller retour pour assister à une parodie de football. Fournier doit gentiment commencer à comprendre l'ampleur de sa tâche. Si c'est le jeu qu'il veut pour son club alors je vais gentiment rester à la maison à la reprise. En évoluant de la sorte Bâle sera encore une fois champion et sans trop de souci....
Hésite surtout pas. ça fera des sifflets en moins à Tourbillon ! :bye:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Je vous rappelerai juste le début de championnat plus que diesel de Bâle ces deux dernières saisons et on a vu le résultat par la suite.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je fais beaucoup de KM pour voir l'équipe et je ne changerai jamais. Mais voila il faut se rendre compte que le jeu proposé hier soir était bel et bien mauvais.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Ha oui, pour ceux qui veulent des nouvelles de Zambrella, il était changé avec l'équipe des remplaçant hier soir.
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

zico a écrit : Et les autres qui sont au club depuis des années que font-ils ? ça va pas mieux... Toujours pas d'automatisme sur le terrain et nous on doit patienter.
Vanins, Vanczák, Dindsdag, Adailton, Goran, Buhler, Serey Die c'est tous des manches ? Honnetement si c'est vraiment autant nul que ça, il faut aller supporter l'équipe nationale d'Espagne, ou le Barça (quoi que, cette année ils ont pas fini champion, ils sont trop mauvais !)

J'ai jamais vu autant de critiques par rapport aux prestations sur le terrain que ces dernières semaines (encore 0 match officiel en plus, c'est incroyable). Même quand on allait perdre à Baulmes y'a 6-7 ans ca gueulait moins. Le mercato, les rumeurs de transfert, les promesses du président etc.. sont un peu trop montés à la tête de certains apparemment ;-|
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Gignac, Diawarra, Ayew, et l'OM sont arrivés en Valais. Valbuena et Mandanda absent !
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Tourbillonator a écrit :Gignac, Diawarra, Ayew, et l'OM sont arrivés en Valais. Valbuena et Mandanda absent !
Ils ont droits à du repos supplémentaire vu leurs grandes prestations à l'Euro!

C'est qu'à moitié ironique hein ;-)
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

Tourbillonator a écrit :Gignac, Diawarra, Ayew, et l'OM sont arrivés en Valais. Valbuena et Mandanda absent !
Même Deschamps n'était pas là y paraît ! :baton: REFLEXION bon sang !
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Vous avez regardé les images du match contre Dijon sur la WebTV?

Rino il joue avec des cuissettes collector 1970?

Ou alors c'est à force de tacler qu'on dirait qu'il est en calecon?

^^D
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Répondre