Bonsoir,
Mon père m'a raconté, sans trop de précisions, qu'à l'époque de Calderon, Baljic, une triste histoire s'était déroulée à la sortie d'un bar, lors de laquelle un joueur du FC Sion avait été tué par un jeune pompier au cours d'une rixe. Ce joueur devait être étranger si mon père se souvient bien.
Quelqu'un s'en rappelle-t-il? Qui était ce joueur? Où ce drame se déroula? Quel jour?
Merci.
Anne
Joueur de Sion tué à l'époque - sortie d'un bar
-
- Posteur invétéré
Re: Joueur de Sion tué à l'époque - sortie d'un bar
Il me semble qu'il a déjà été fait allusion à cet événement au sein du forum, il y a une année (?), avec certains qui avaient des souvenirs et détails de l'affaire... c'est tout ce dont je me souviens 

siempre valesano, sempre vallese
- Sensei
- Coma éthylique
Re: Joueur de Sion tué à l'époque - sortie d'un bar
Effectivement sur le sujet mentionné en plus des bla bla historique, la version d'Astasiempre est également vaguement celle qui m'as été racontée par mon père et mon grand-père... (ca c'est passé j'avais quelques mois)Anne Onyme a écrit :Bonsoir,
Mon père m'a raconté, sans trop de précisions, qu'à l'époque de Calderon, Baljic, une triste histoire s'était déroulée à la sortie d'un bar, lors de laquelle un joueur du FC Sion avait été tué par un jeune pompier au cours d'une rixe. Ce joueur devait être étranger si mon père se souvient bien.
Quelqu'un s'en rappelle-t-il? Qui était ce joueur? Où ce drame se déroula? Quel jour?
Merci.
Anne
Par contre ton père chère Anne O. retarde de quelque année, ce drame date de 1972 Calderon à Sion c'était en 1992....

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]