C'est ki çuci?...
Bon on va quand même pas lui reprocher qu'il ait accompagné le FC Thoune à Hambourg. Et alors ? Je ne vois pas de mal. C'est un grand fan de foot, en plus il fait de l'ambiance, et c'est tant mieux.
Il est peut-être certes un peu bizarre, un type très simple peut-être, mais de là à le ridiculiser, comme certains d'entre vous le font, :pokey: ,je trouve pas trop la classe. C'est facile de montrer du doigt sur quelqu'un qui s'expose , surtout quand il s'agit d'un petit homme certainement pas trop gâtée des CFF tooth et de la vie en général (je présume). Et s'il passe souvent dans les médias, et que ça l'amuse et l'occupe, eh ben tant mieux pour lui :theking:
Il est peut-être certes un peu bizarre, un type très simple peut-être, mais de là à le ridiculiser, comme certains d'entre vous le font, :pokey: ,je trouve pas trop la classe. C'est facile de montrer du doigt sur quelqu'un qui s'expose , surtout quand il s'agit d'un petit homme certainement pas trop gâtée des CFF tooth et de la vie en général (je présume). Et s'il passe souvent dans les médias, et que ça l'amuse et l'occupe, eh ben tant mieux pour lui :theking:
Re: C'est ki çuci?...
Des nouvelles de Bolliger, victime d’un vol en gare de Brig, et qui le fait savoir dans les pages publicitaires du Walliser Bote. Désormais, appelez-le "Köby Rex National"

http://www.1815.ch/wallis/aktuell/hilfe ... 71199.html

http://www.1815.ch/wallis/aktuell/hilfe ... 71199.html
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
La Planta c'est UNIQUEMENT pour carnaval et les Finales.Misterno a écrit :Mais qu'on lui foute le feu sur la Planta !
...par contre aux Potences pourquoi pas...

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Ce qu'il ne faut pasMr. Blonde a écrit :La Planta c'est UNIQUEMENT pour carnaval et les Finales.Misterno a écrit :Mais qu'on lui foute le feu sur la Planta !

Mettre le feu aux Potences? Après tu ne peux plus pendre le bon peuple.

Quelle idée de remonter un post de quasi un autre siècle.

Et pis... C'est ki çuci?...

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
c_doux_nous_mMm a écrit :Ce qu'il ne faut pasMr. Blonde a écrit :La Planta c'est UNIQUEMENT pour carnaval et les Finales.Misterno a écrit :Mais qu'on lui foute le feu sur la Planta !
.
Mettre le feu aux Potences? Après tu ne peux plus pendre le bon peuple.
Quelle idée de remonter un post de quasi un autre siècle.Si au moins il était intéressant. Mais il est
.
Et pis... C'est ki çuci?...
toujours aussi bonne cette coke on dirait

- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Ca faisait longtemps qu'on avait plus entendu parler de cet énèrgumène !!!
Bon je vais rien vous apprendre en vous disant qu'il ne doit pas avoir l'électricité à tous les étages çuici
Bon je vais rien vous apprendre en vous disant qu'il ne doit pas avoir l'électricité à tous les étages çuici

-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
C_doux_nous_mm ou le vieux aux cloches?!Carra a écrit :Ca faisait longtemps qu'on avait plus entendu parler de cet énèrgumène !!!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Mr. Blonde a écrit :C_doux_nous_mm ou le vieux aux cloches?!Carra a écrit :Ca faisait longtemps qu'on avait plus entendu parler de cet énèrgumène !!!
Badouum tssss!!! Joli