Hello,
j'ai vu le match sur Canal (stream). Sur l'ensemble, impressionné en bien. Et je ne comprends pas le nombre de critiques négatives que "Mister smiley" décrypte plus haut. Bon, il a ses préférés, et qui n'en a pas. Mais un peu de recul et d'humilité lui ferait le grand bien. Enfin, comme il le dit lui-même, chacun dit ce qu'il veut, et en cela, je le rejoins.
Pour en revenir au match, j'ai été impressionné par
Daraggi. C'est un artiste du ballon comme on en voit que rarement sur les pelouses. Et si sa virtuosité devait se confirmer match après match, l'entraineur saura demander à ses coéquipier de défendre à sa place. Au printemps il sera au top physiquement. Prendra des coups, heureusement que Gattuso joue avec lui et pas contre lui...
Gattuso, il Ringhio, justement, a été à la hauteur de ce qu'on pouvait s'attendre. C'est une vedette MONDIALE, un gars qui ne sait pas prononcer le mot "tricher". Juste à la rigueur "simuler", n'est-ce pas Achile? En un mot une locomotive, une valeur ajoutée.
Itaperuna, comme l'a déjà écrit un préopinant, a du Sio en lui. Pas non plus au top physiquement, je ne pense pas qu'il nous décevra.
Marquès a donné de sa personne, il sera à mon avis le stakhanoviste de la partie arrière de l'équipe.
Crettenand est une véritable débauche d'énergie, dommage qu'il soit un peu limité techniquement. Je n'ai pas trouvé
Margairaz si mauvais. Il a essayé plus qu'à l'accoutumée. SF compte sur lui.
Kyle et
Mrdja n'ont pas joué assez longtemps,et n'ont pas pu être alimenté par Daraggi... Personne ne m'a vraiment déçu,
Aislan, très jeune et encore un peu lourd a une grande marge de progression.
Bonne journée à tous.