Histoire de voir si ce forum compte des visionnaires. Mais aussi pour faire passer le temps

ça sera P... non grata.Sensei a écrit :on pourrait faire un autre pronostique à la mi-saison qui sera le meilleur buteur du club:
Itaperuna
Laferty
Mrdja
Danilo
Darraggi
Margairaz
Vilmos....
si c'est encore vilmos ca voudra dire que notre campagne de transferts.....
En fait si on est deuxième et Bâle premier, on sera devant tous les autres.valesco09 a écrit :2ème derrière le FCB et devant Lucerne et YB !!!
Et pour les buteurs : Itaperuna (8 buts), Lafferty (6buts), Vilmos(5 buts), Mrdja (5 buts)
Ton affirmation me plait bien et pourrait bien être ce qu'il se passera. Pourvu que N'Djeng ne soie pas un flop.darkvador a écrit :J'ai 3ème car nous serons en rodage, et nous passerons l'épaule avec l'apport de N'Djeng au printemps
Je vois plus YB prendre la place de Zurich si la première place est réellement à prendre à Bâle.cina74 a écrit :J'éspère second! Ensuite je pense Zurich très fort cette année avec une bonne ambiance entre "jeune"! Bâle avec tout les changements avec la pertes de pilliers comme Xhaka, Shaquiri, Abraham,etc..vont avoir de la peine en début de championnat (c'est mon avis)
1er Zurich 2ème SION 3ème Bâle
c'est parfaitement exact ! les équipes qui deviennent championnes sont celles qui égarent le moins de points contre les "petits" et/ou dans les situations pas géniales, types : blessés ou période ou l'équipe joue mal !!soubalt a écrit :bâle a fait hier 3 points qui, en général font la différence pour le titre. Ils jouent mal, sont pas super bien, n'ont pas 1000 occases mais gagnent. Serons-nous également de ramener 3 points dans ces circonstances? si on veut le titre, il le faudra...
Les deux clubs zurichois en tête à la mi-saison. Ça me parait utopique tout de même...Bastoon1 a écrit :À la mi-saison : À la fin de saison :
1. Zurich 1.Zurich
2.GC 2. Sion
3.Basel 3.GC
4.Sion 4. Basel
5.Sankt-Gallen 5. YB
6.Servette 6. Servette
7.YB 7. Luzern
8.Luzern 8. Sankt-Gallen
9.Lausanne 9. Thun
10.Thun 10. Lausanne
LE DOUBLEhumanoregon a écrit :CETTE SAISON, C'EST LE TITRE QUE SION VISE! avec ce contingent, le fc bâle va enfin avoir un adversaire de taille..