Application pour smartphones
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Re: Application pour smartphones
Le système marche bien, toutefois ...
Je me pose des questions sur la qualité de l'information que nous recevons sur cette application, car hier il y avait 2 niouses qui sont sorties concernant notre club de coeur :
La première très importante : La position du tribunal de Berne. Concernant cette info, aucun commentaire et aucune prise de position du club. Application aux abonnés absents.
La deuxième très émotionnelle et sans aucun intérêt : L'amende de CHF de 400.- reçue par la commission de discipline de l'ASF, et pour cette info sans importance, il y a un communiqué de presse et on en fait tout un patacaisse émotionnel sur l'application en terminant l'article par "on laissera le lecteur juger bla bla bla bla..."
Je me pose des questions sur la qualité de l'information que nous recevons sur cette application, car hier il y avait 2 niouses qui sont sorties concernant notre club de coeur :
La première très importante : La position du tribunal de Berne. Concernant cette info, aucun commentaire et aucune prise de position du club. Application aux abonnés absents.
La deuxième très émotionnelle et sans aucun intérêt : L'amende de CHF de 400.- reçue par la commission de discipline de l'ASF, et pour cette info sans importance, il y a un communiqué de presse et on en fait tout un patacaisse émotionnel sur l'application en terminant l'article par "on laissera le lecteur juger bla bla bla bla..."
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
J ai un HTC et j arrive pas à recevoir les news directement sur la page d'accueil... Quelqu un sait comment on le fait? Merci!!!
- Sensei
- Coma éthylique
achète toi un iPhone....ludo a écrit :J ai un HTC et j arrive pas à recevoir les news directement sur la page d'accueil... Quelqu un sait comment on le fait? Merci!!!

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
ludo a écrit :J ai un HTC et j arrive pas à recevoir les news directement sur la page d'accueil... Quelqu un sait comment on le fait? Merci!!!
Chez moi cela fonctionne tres bien avec le HTC
Bizzare alors... T a du changer quelque chose dans les paramètres?
- darkvador
- Coma éthylique
ludo a écrit :Bizzare alors... T a du changer quelque chose dans les paramètres?
J'ai mon informaticien qi s'occupe de ça moi je connais rien, je commande c'est tout..
Okaii je sais au moins que c est possible! Merci bien
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN

Je reçois les notifications de l’application iPhone du FC Sion, mais l'application ne s'actualise pas, les news ne sont pas à jour et je ne peux pas consulté la news sur l'application quand je l'ouvre.
J'ai fait tout les mise à jour de l'iPhone, ja'i même effacé et réinstaller l'application, rien à faire la dernière news est le transfert de Lafferty qui date d'un moi bientôt.
Est-ce que quelqu'un d'autre à ce problème ?

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- LucienSIR
- Devin
Tu a férme l app completement? Alors avec deux clique sur le "home" button et pressé sur la croix?
J ai exactement le même problème trilu je sais pas quoi faire.. Comme toi aujourd'hui hui j ai reçu la notification que kyle était qualifié mais quand j ouvre l app la dernière nouvelle et la news de son transfert.. Ça fait déjà plusieurs moi que c est pareil..
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Même chose pour moi. J'ai bien reçu la notification ce soir. Mais l'app n'a pas été mise à jour depuis le 30 juin.
Sans être dans la programmation des app, j'arrive quand même à comprendre qu'ils envoient un message push, mais ne mettent pas à jour l'application....
Typique du club : ils annoncent une nouveauté technologique, mais ne la mettent plus à jour après un certain temps... ou ils prennent du retard.
on avait ca avec le site internet, la web tv et mnt avec l'app....!
Typique du club : ils annoncent une nouveauté technologique, mais ne la mettent plus à jour après un certain temps... ou ils prennent du retard.
on avait ca avec le site internet, la web tv et mnt avec l'app....!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
Chez moi ça marche très bien... J'ai le 4. Peut-être que ça ne fonctionne pas correctement sur certains Iphone?
Le comptoir c'est bonnard !
Ah bon?J'ai le 4s et la dernière mise à jour de l'app date bel et bien du 30 juin.
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
la mise a jour sur mon Iphone 4sa étais fait le 12 mai
J ai un Android et j ai 0 problème B-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Trilu
- Coma éthylique
Donc c'est pas un problème du club, mais belle est bien de l'application sur certain téléphone....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
T'as essayé de fermer l'application dans le multitâche et de redémarrer l'iPhone?Trilu a écrit :Donc c'est pas un problème du club, mais belle est bien de l'application sur certain téléphone....
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
idem la mienne ne se met jamais à jour et j'ai jamais eu de notification
je suis sur un galaxy s avec rom cynogen 9
je suis sur un galaxy s avec rom cynogen 9
- Trilu
- Coma éthylique
C'est quoi le multitâche ?BoB US a écrit :T'as essayé de fermer l'application dans le multitâche et de redémarrer l'iPhone?Trilu a écrit :Donc c'est pas un problème du club, mais belle est bien de l'application sur certain téléphone....
J'ai effacé l'app, redémarré l'iPhone, réinstallé l'app. et en première page de l'app j'ai toujours le match contre les Emirats....

- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
lien multitâcheTrilu a écrit :C'est quoi le multitâche ?BoB US a écrit :T'as essayé de fermer l'application dans le multitâche et de redémarrer l'iPhone?Trilu a écrit :Donc c'est pas un problème du club, mais belle est bien de l'application sur certain téléphone....
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
Se pourrait-il que l'app n'est pas compatible avec la dernière version iOS? voilà peut-être pourquoi elle marche sur certains iPhones et pas sur les autres.
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
Ah peut-être bien, c'est vrai que je mets toujours un bon moment avant de les faire donc je doute que mon Iphone soit à jour....vschnz a écrit :Se pourrait-il que l'app n'est pas compatible avec la dernière version iOS? voilà peut-être pourquoi elle marche sur certains iPhones et pas sur les autres.
Le comptoir c'est bonnard !
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
MonBeauValais a écrit :Ah peut-être bien, c'est vrai que je mets toujours un bon moment avant de les faire donc je doute que mon Iphone soit à jour....vschnz a écrit :Se pourrait-il que l'app n'est pas compatible avec la dernière version iOS? voilà peut-être pourquoi elle marche sur certains iPhones et pas sur les autres.
Le mien est à jour et l'appli fonctionne plutôt bien, il faut parfois comme ce matin rafraîchir les news mais la plus part du temps l'appli ce mets à jour automatiquement.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Les news de l'application correspondent a celle sur le site, les push reçu n'ont pas forcément une new équivalente sur le site internet et donc forcément rien dans l'application au niveau des news !
- Trilu
- Coma éthylique
Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ? l'application FC Sion est bloquée à octobre 2012...
J'ai désinstallé et réinstallé c'est pareil ??? je suis sur iPhone 5
- darkvador
- Coma éthylique
Achete toi un vrai Smartphone et pas un jouet....Trilu a écrit :Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ? l'application FC Sion est bloquée à octobre 2012...
HTC

- BIANCONERO
- Coma éthylique
j ai l'iphone4 et l'appli marche très bien... bon il y a des semaines où je crois qu'elle ne marche plus car pas d'info mais c'est évidemment qu'il n'y a pas d'info...
Je te conseille de télécharger l'appli du matin car il y a beaucoup plus d'infos sur sion que celle du club...
En plus, l'appli du club il n'y a jamais ni aucune info en exclu ou des infos plus rapide qu'ailleurs...
En gros, il n'y a que des confirmation sur l'appli du club...
Je te conseille de télécharger l'appli du matin car il y a beaucoup plus d'infos sur sion que celle du club...
En plus, l'appli du club il n'y a jamais ni aucune info en exclu ou des infos plus rapide qu'ailleurs...
En gros, il n'y a que des confirmation sur l'appli du club...

fino alla fine
- gugub
- Nouveau membre du club
Est-elle toujours dispo sous Android? Je n'arrive pas à la trouverser l'android market
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion