Dragan Mrdja
Re: Dragan Mrdja
Faut absolument le vendre. Même en.pleine forme il est pas au niveau. Il doit se frotter aux équipes serbes et de CHL pour qu il brille.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
A mon avis il n'aurait pas dû jouer le match de barrage, il a recommencé beaucoup trop top... mais comme on avait besoin de lui... Maintenant il faut vraiment lui laissé le temps de guérir complètement. Ce gars est très fort mais n'a vraiment pas eu de chance, je suis sûre que si on lui laisse le temps de retrouvé 100% de sa forme, ce sera vraiment un killer, comme qqun à dit plus haut, lancé en profondeur, il ne rate pas souvent.Chester a écrit :Selon le Nouvelliste du jour :C'est vraiment incroyable d'être autant fragile que ce mecDragan Mrdja ne réintégrera pas le groupe qui affrontera Lucerne dimanche. Il avait interrompu prématurément l'entraînement lors de la dernière séance qui précédait le match contre Servette. Les examens par résonance magnétique n'ont décelé aucune lésion grave. L'attaquant serbe devra néanmoins observer une pause de sept jours avant la reprise de la compétition.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Personne n'a ôsé le dire mais je pense qu'il simule.... Ce type à la poisse un point c'est tout. Faut arrêter de se foutre de sa gueule, il se bat seul pour revenir. Je lui souhaite bon courage et j'ai confiance en lui, il va revenir.
Oui, Mrdja peut être utile, notament quand on mène au score pour jouer le contre. Avec un Darragi qui le sert sur un plateau en profondeur, à 20-15 m du but, Mrdja est très fort. Mais il va y avoir une rude concurrence pour lui cette saison, car je n'ai pas souvenir de Mrdja comme un attaquant particulièrement technique ou opportuniste. Peut-être qu'en 4-4-2 associé avec Lafferty il peut se révéler sous un meilleure visage, mais je ne compterai pas vraiment sur sa science du jeu car je me souviens mettre énérvé bien des fois en ne le voyant pas là où il faut quand il faut. Bon, ensuite je reconnais mes lacunes footballistique, je n'ai pas un regard professionnel et peut-être que je me trompe, mais je ne vois pas Mrdja être à la réception des centres pour personne adressé par Lafferty dimanche contre Servette. Mrdja était par le passé soit en retard de bcp trop, soit il galvaudait ce genre de ballon. Mrdja c'est l'homme des tirs de loin en situation de contre. Sera-ce suffisent pour se créer un temps de jeu suffisant cette année. Personnellement je me réjouis de ce prometteur renouveau offensif à Sion, et de cette saine concurrence. Ca va nous changer de nos années de dépendance Mrdja-Prijovic-Danilo dont aucun des trois (sauf Mrdja sur deux trois matchs avant ses blessures et lors de son fantastique doublé en barrages contre Aarau) n'avaient réussi à tirer leur épingle du jeu. A suivre, tout en souhaitant le meilleur à Mrdja, plus on a de bons attaquants, meilleur c'est...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Sensei
- Coma éthylique
Faut pas rêver (et sans manquer de respect à Dragan) si Manset confirme sa puissance et son envie, si Léo confirme sa mobilité sa technique et son explosivité, si Lafferty confirme sa rage ses tirs et ses centre on aura 3 centre avant dont deux peuvent évoluer soit en pointe soit plus sur le coté, si les trois s'entendent bien (pour deux places sur le terrain car on va rarement jouer en 4-3-3 ca va être super dur pour Mrdja de refaire sa place...
ou alors avec la 2...
ou alors avec la 2...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Je le vois plutôt comme joker!
Il peut apporter en fin de match si on dois presser en attaque ou jouer quelque minutes mais je ne le vois pas non plus disputer la place de titulaire à Léo et Manset ni a Lafferty.
C'est dommage pour lui par ce qu'il n'a jamais vraiment pu être exploité à 100%.
Il peut apporter en fin de match si on dois presser en attaque ou jouer quelque minutes mais je ne le vois pas non plus disputer la place de titulaire à Léo et Manset ni a Lafferty.
C'est dommage pour lui par ce qu'il n'a jamais vraiment pu être exploité à 100%.
- Zotte3
- Coma éthylique
Il parraîtrait que Mrdja doive subir une nouvelle intervention à un genou :(
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- aebifan
- Coma éthylique
Il a vraiment la poisse.Zotte3 a écrit :Il parraîtrait que Mrdja doive subir une nouvelle intervention à un genou :(
Nous avons là le Justin Murisier du football...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Tu as oublié Yannick qui arrivera à Noël et qui est très très fort également...Sensei a écrit :Faut pas rêver (et sans manquer de respect à Dragan) si Manset confirme sa puissance et son envie, si Léo confirme sa mobilité sa technique et son explosivité, si Lafferty confirme sa rage ses tirs et ses centre on aura 3 centre avant dont deux peuvent évoluer soit en pointe soit plus sur le coté, si les trois s'entendent bien (pour deux places sur le terrain car on va rarement jouer en 4-3-3 ca va être super dur pour Mrdja de refaire sa place...
ou alors avec la 2...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Il s'est fait opérer des ménisque il y à une semaine, je ne connais pas la duré de sa rééducation mais bien moin longue que pour les croisés
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Il sera tout neuf après ! Si j'ai bien compris il a fait les deux ligaments croisé et un ménisque ?
J'ai jamais vu un poissard comme ça, remarque ça peut encore être pire, il lui reste un ménisque d'origine encore....
J'ai jamais vu un poissard comme ça, remarque ça peut encore être pire, il lui reste un ménisque d'origine encore....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je suis pas docteur, mais il me semble qu'un menisque abîmé ne se répare jamais !! (tout au plus ils retirent la partie qui gêne)
Donc mieux vaut les avoir d origines....
Donc mieux vaut les avoir d origines....
Il semblerait que la douleur qu'il ressentait encore prenait d'un fortement entre le ménisque et la rotule du coup i on rabotait tout ça, la rééducation devrait durer tout au plus 1 moi. C'est une opération relativement courante et facile à réaliser. Je pense qu'il pourrait nous faire du bien surtout avec le départ de manset :)
Oui, ils enlèvent le bout qui s'est déchiré, après sa dépendra de ses douleurs mais ça devrait durer un peu plus d'un mois normalement.
- LucienSIR
- Devin
Qqn des nouvelles sur lui?
Sinon... j'ai vu qu'il est entrain de commencer une entreprise:
http://www.draganmrdja.com/

- Zotte3
- Coma éthylique
Chez un ça sent le fromage et chez celui-ci ça sent le poisson :LucienSIR a écrit :Qqn des nouvelles sur lui?
http://www.gattusoebianchi.it/gattusoebianchi/HOME.html
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Et pourquoi samedi la surprise ne viendrait pas de lui ???
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- LucienSIR
- Devin
Alors il s’entraîne avec l équipe ? ou pas de trace de lui?smile66 a écrit :Et pourquoi samedi la surprise ne viendrait pas de lui ???
- Zotte3
- Coma éthylique
Est-ce qu'il est rétabli ?smile66 a écrit :Et pourquoi samedi la surprise ne viendrait pas de lui ???
- Sensei
- Coma éthylique
la surprise serait déjà de le voir courrire et de le voir jouer deux matchs de suite sans se blesser....smile66 a écrit :Et pourquoi samedi la surprise ne viendrait pas de lui ???
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Gourou
Je suis tristement de ton avis et j'ose espérer que non... Car je me fie, un peu naïvement je te l'accorde, sur sa dernières brillante performance contre aarau (quel doublé, qu'elle percutions devant, quel sens du placement!) avant le retour en blessure!. Oui c'est peu mais je suis quelqu'un de nature optimiste et mrdja m'a laissé une sacrée impression avant sa blessure (tout comme ses bons matchs avat la première grave blessure). Je crois en ce type si toutefois il arrive à se remettre totalement.. Car c'est un fait malheureusement, on a besoin de lui devant...Sensei a écrit :la surprise serait déjà de le voir courrire et de le voir jouer deux matchs de suite sans se blesser....smile66 a écrit :Et pourquoi samedi la surprise ne viendrait pas de lui ???
- Sensei
- Coma éthylique
Le fait est que personnellement j'y crois plus ou j'ai vraiment de la peine à y croire....humanoregon a écrit :
Je suis tristement de ton avis et j'ose espérer que non... Car je me fie, un peu naïvement je te l'accorde, sur sa dernières brillante performance contre aarau (quel doublé, qu'elle percutions devant, quel sens du placement!) avant le retour en blessure!. Oui c'est peu mais je suis quelqu'un de nature optimiste et mrdja m'a laissé une sacrée impression avant sa blessure (tout comme ses bons matchs avat la première grave blessure). Je crois en ce type si toutefois il arrive à se remettre totalement.. Car c'est un fait malheureusement, on a besoin de lui devant...
Sans cracher sur le joueur on être méchant, je lui souhaite de revenir et il a toute ma compassion dans cette épreuve qui le touche depuis plus d'une année...
Malheureusement je constate plusieur choses:
Il a mis un temps fou à s'adapter ici 4 - 5 mois
Il a fait des bon matchs contre des équipe de seconde partie de taleau
il a été blessé est revenu un match devouveau blessée un match et des poussière reblessé pas revenu reblessé....
Il a à mon avis un style puissant quand on le lance en profondeur il a besoin d'espace pour s'exprimer, dans la masse serré entre les centraux il n'est pas à son avantage et ici c'est le 95% des situations....
Audela de ca je serais heureux déjà pour lui que la poisse le lache un peu...
mais il est plus tout jeune, deux genoux bousillé une saison blanche...
ca va etre dure...
12 août 2010...mad max a écrit :je remarque quand même que le joueur a connu une "explosion" tardive, après une tentative infructueuse dans des championnats étrangers, à savoir en première division belge puis en deuxième division russe. Il n'avait également jamais réussi à s'imposer comme titulaire à l'étoile rouge de belgrade par le passé!
enfin, les girondins de bordeaux ont estimé sont niveau comme étant insuffisant.
je pense toutefois qu'il est bien conseillé. on a dû lui dire de faire un pallier intermédiaire supplémentaire avant de rejoindre un grand championnat européen. Sans doute également que Goran aura été impliqué lors des discussions avec le joueur. La présence de deux serbes dans le contingent n'est pas étrangère à sa venue.
il faut donc maintenant attendre pour voir si il arrive effectivement à s imposer face aux défenses suisses qui sont tout de même plus solides que celles que l'on voit sur la vidéo de youtube.
deux ans plus tard...quelles conclusions tirer...
pour moi une seule chose...il a sauvé sion de la relégation...
est-ce suffisant!?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Moi je crois assez en lui!!
Je pense qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe en attaque!!
J’espère vraiment le revoir jouer et en grande forme!
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Yeah19 a écrit :Moi je crois assez en lui!!
La dernière fois que j'ai entendu parler de quelqu'un avec ce genre de mots c'était un dimanche matin.
Ça fait bientôt 2'000 ans que des gens attendent quelque chose de lui.
Saint-Dragan, priez pour nous!
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
ben mange plus de poissons seconde zone ok ta vu quoi ?
que les matchs contre arau ? car la première saison avant blessures c etais aussi des équipes de seconde zone peut être ? pas mal donc on l'a bien critique à son arrivé ensuite
c etais st Dragan ( mais bizarrement tout le monde à oublier ces 8-9 buts dès son premier but c etais du 1 but par match quasiment) est là n'y a que des critiqueurs qui à mon avis son même pas capable de tir au buts arau donc arrêté et retourne joue à fifa
que les matchs contre arau ? car la première saison avant blessures c etais aussi des équipes de seconde zone peut être ? pas mal donc on l'a bien critique à son arrivé ensuite
c etais st Dragan ( mais bizarrement tout le monde à oublier ces 8-9 buts dès son premier but c etais du 1 but par match quasiment) est là n'y a que des critiqueurs qui à mon avis son même pas capable de tir au buts arau donc arrêté et retourne joue à fifa

Je croirai en lui une fois qu'il fera une dem-saison complète avec nous. Oui, à un moment j'ai pensé qu'on avait enfin trouver le Dragan qu'on attendait lors de l'arrivée de LR... Il plantait dès goal et quelques matchs plus tard, le drame de Zürich a mis un terme à sa carrière à haut niveau. Je le vois très trés mal retrouver confiance après s'être fait les 2 genoux...
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
encore un petit truc ici on critique tous moi comprie les joueurs qui donnent pas leurs tripes pour le club...là on a un joueur qui au plus fort des critiques marque et pas des buts de M ni contre des équipes de seconde zone ou alors bale n est pas dans la bonne ligue ...qui après deux blessures graves, 1 an de reeducation se pointe avec Tjrs une douleur et un fort taux de rechute le type il veut joue il joue donne tout marque( est beau but ) sauve le club et se reblesse et on continue a critique et à ignore ces performances pffffff 

Quelque part, je suis d'accord avec toi.tenshi a écrit :encore un petit truc ici on critique tous moi comprie les joueurs qui donnent pas leurs tripes pour le club...là on a un joueur qui au plus fort des critiques marque et pas des buts de M ni contre des équipes de seconde zone ou alors bale n est pas dans la bonne ligue ...qui après deux blessures graves, 1 an de reeducation se pointe avec Tjrs une douleur et un fort taux de rechute le type il veut joue il joue donne tout marque( est beau but ) sauve le club et se reblesse et on continue a critique et à ignore ces performances pffffff
Mais c'est pas avec un joueur blessé 6 à 9 mois par saison qu'on peut prétendre être champion.
Le FC Sion a besoin d'attaquants valident qui marquent. Dragan a beau marquer, ses blessures à répétition sont un risque pour le club dans le but d'atteindre les objectifs souhaités.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)