[Joueur] Gennaro Gattuso
-
- Membre potentiel du club
Re: Gattuso
Il faut quand même noter que Gattuso en est déjà à 2 cartons jaunes, alors que nous allons jouer deux grosses équipes à la suite....
Nous allons, certainement, rapidement nous rendre compte à quel point l'équipe est dépendante de Gattuso....
P.S. Une petite remarque concernant ses blessures. Pour les personnes qui étaient à Zürich, il était quand même assez clair que la blessure était plus diplomatique qu'autre chose. Le changement était prévu (Adao s'échauffait), l'équipe gagnait, plutôt que de sortir "simplement", sa sortie sur blessure avec la petite voiture etc. a permis de gagner du temps et à l'équipe de se désaltérer..... Alors, autant il est clair qu'il se donne comme un fou, autant il a une certaine roublardise également.......
Nous allons, certainement, rapidement nous rendre compte à quel point l'équipe est dépendante de Gattuso....
P.S. Une petite remarque concernant ses blessures. Pour les personnes qui étaient à Zürich, il était quand même assez clair que la blessure était plus diplomatique qu'autre chose. Le changement était prévu (Adao s'échauffait), l'équipe gagnait, plutôt que de sortir "simplement", sa sortie sur blessure avec la petite voiture etc. a permis de gagner du temps et à l'équipe de se désaltérer..... Alors, autant il est clair qu'il se donne comme un fou, autant il a une certaine roublardise également.......
Il a pris un jaune contre servette ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Zotte3
- Coma éthylique
Non non, contre GC uniquement.bouryves a écrit :Il a pris un jaune contre servette ?
Voilà la situation des CJ après 2 rencontres :
André Marques 1
Vilmos Vanczak 1
Gennaro Gattuso 1
Kyle Lafferty 1
Xavier Margairaz 1
Mathieu Manset 1
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Membre potentiel du club
Alors autant pour moi, j'étais certain qu'il avait pris une jaune à un moment donné..... Mais ça devait être quand il protestait pour une jaune à un de ses coéquipiers....Zotte3 a écrit :Non non, contre GC uniquement.bouryves a écrit :Il a pris un jaune contre servette ?
Voilà la situation des CJ après 2 rencontres :
André Marques 1
Vilmos Vanczak 1
Gennaro Gattuso 1
Kyle Lafferty 1
Xavier Margairaz 1
Mathieu Manset 1
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
http://www.lematin.ch/sports/football/g ... y/25458758
350 maillots
Déjà 38'000 .- de gains pour le club!
350 maillots

À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
Faudrait voir pour pas confondre gains (=bénéfice) et chiffre d'affaire.valaisan4ever a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/g ... y/25458758
350 maillots![]()
L'économie serait simple si tu gagnais chaque franc que tu encaisse mais ce n'est malheureusement pas le cas.
- Bière Blanche
- Premier disciple
Désolé mais l'ensemble des recttes n'éagle pas les gains... Le club paie les maillots à un fournisseur ... donc au mieux CHF20'000 de gain... mais on ne va pas cracher deçu c'est sûrvalaisan4ever a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/g ... y/25458758
350 maillots![]()
ça c'est fait !
- Marat'
- Membre familier
Me réjouis de tomber sur des faux maillots du FC Sion dans les marchés en Italie 

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
J'y avais pas pensé !!! Faire un tour au marché à Milan un de ces joursMarat' a écrit :Me réjouis de tomber sur des faux maillots du FC Sion dans les marchés en Italie

- MonBeauValais
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
J'ai remarqué mon erreur par après.... Bon bah plus qu'à me procurer également le maillot de Laffertyfred00221 a écrit :Je pense que le club aurait pu en prévoir bien + que 350. Sérieusement, avoir attirer un joueur avec autant de renommé, je reste persuadé que parmi les acheteurs, il a des personnes en italie. Pour la collectionOn serait très étonné de la répartition. Tant mieux que ce maillot marche. CC et son staff ont tapé un gros coup marketing là même + que les "sans papiers" de l'année passée et pour une fois, ce coup aide sur la pelouse ;). Lafferty quand il aura planté quelqu'uns avec Leo et Manset, il y aura d'autres achats. Lafferty a failli être la vedette des anti-rufli en l'espace de 30 sec. ... ;) le tacle était pour lui..

Le comptoir c'est bonnard !
Le merchandising en Suisse n'étant pas une source incroyable de revenus, je comprends qu'ils prennent 350 maillots, avant de faire une éventuelle deuxième commande.
Pour ma part, j'attends d'avoir les premiers feedbacks niveau qualité pour me décider.
Pour ma part, j'attends d'avoir les premiers feedbacks niveau qualité pour me décider.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Zotte3
- Coma éthylique
Plus les frais d'essence et des sens, ça fait cher le maillot.Tourbillonator a écrit :J'y avais pas pensé !!! Faire un tour au marché à Milan un de ces joursMarat' a écrit :Me réjouis de tomber sur des faux maillots du FC Sion dans les marchés en Italie
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Aucune publicité n'est imprimée dessus (patch genre Pam) mais elles sont toutes directement intégrées dans le maillot,donc peu de risque avec les lavages... et pas de logo Raiffeisen!Mystik a écrit :Pour ma part, j'attends d'avoir les premiers feedbacks niveau qualité pour me décider.
Ils ont l'air top niveau qualité!
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Ouais faut compter 70-80% de marges mais pour un club Suisse autant de maillot c est une réussite... BravoBière Blanche a écrit :valaisan4ever a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/g ... y/25458758
350 maillots![]()
Désolé mais l'ensemble des recttes n'éagle pas les gains... Le club paie les maillots à un fournisseur ... donc au mieux CHF20'000 de gain... mais on ne va pas cracher deçu c'est sûr
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Gennaro se baladait en ville de Sion aujourd'hui avec Degennaro, place du Midi
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
[quote="darkvador"]Gennaro se baladait en ville de Sion aujourd'hui avec Degennaro, place du Midi[/quote
Quelle info!!!!!!!!!!!
Quelle info!!!!!!!!!!!

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Rajoute un E a derrièrE ta bièreyoyo75 a écrit :darkvador a écrit :Gennaro se baladait en ville de Sion aujourd'hui avec Degennaro, place du Midi[/quote
Quelle info!!!!!!!!!!!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
il regardait la différence entre Milan et Siondarkvador a écrit :Gennaro se baladait en ville de Sion aujourd'hui avec Degennaro, place du Midi

- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste

Différence légère au niveau des infrastructure. Légère.
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Tu devrais être banni pour avoir osé dire ça !fred00221 a écrit : Bientôt tu vas dire que Genève est mieux que Sion ?Je charie.

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
-
- Apprenti posteur
Un collègue italien m'a signalé une interview en italien dans le journal Reppublica:
http://www.repubblica.it/sport/calcio/e ... -39607349/
A ce qu'il m'a dit, Gattuso explique un peu son choix de Sion, comment il perçoit le championnat suisse, qu'est-ce qu'il essaie d'apporter à l'équipe, comment il vit ici, etc. L'article est assez long mais il dit des choses assez intéressantes et donne une vision très sympa de son expérience ici.
Et si quelqu'un est motivé à le traduire ça serait top
A ce qu'il m'a dit, Gattuso explique un peu son choix de Sion, comment il perçoit le championnat suisse, qu'est-ce qu'il essaie d'apporter à l'équipe, comment il vit ici, etc. L'article est assez long mais il dit des choses assez intéressantes et donne une vision très sympa de son expérience ici.

<--- Excaliburne --->
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
mercidarkvador a écrit :Rajoute un E a derrièrE ta bièreyoyo75 a écrit :darkvador a écrit :Gennaro se baladait en ville de Sion aujourd'hui avec Degennaro, place du Midi[/quote
Quelle info!!!!!!!!!!!
(Grosso modo) Passer des 80'000 spectateurs de San Siro au stade de Tourbillon dans les Alpes ou on y parle français. Cela ne fait il pas une grande différence?Excaliburne a écrit :Un collègue italien m'a signalé une interview en italien dans le journal Reppublica:
"Tourbillon est le Meazza (?), quelle trouvaille ! Vous pouvez en dire ce que vous voulez mis à part qu'il n'y a pas d'ambience là-dedans. Le football est le football partout, je l'ai toujours pensé et maintenant j'en ai la confirmation. "

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Au sujet du footbal suisse, le journaliste lui pose la question si il ne le trouve pas plus naïf?
"Nan, ne soyez pas dupe. Le suisse a remporté le Mondial 2009 des moins de 17, la saison dernière de Bâle éliminé de la Champions Manchester United, la formation du diplôme optenu par notre entraîneur Fournier dure un an et demi et elle est difficile et sélective, de nombreux jeunes talents y jouent à l'étranger et la ligue est plein de garçons 20-22 ans qui veulent se retrouver en Allemagne ou en Angleterre ou en France. La vérité est que moi, pendant treize ans, j'ai eu la chance de faire un autre sport, parce que vous pensez juste à Milan pour être un footballeur et vous mettre dans la meilleure position pour réussir. Mais le football normal, le football de 95% des clubs du monde entier, est la suivante: il n'est pas possible d'échanger votre maillot avec l'adversaire après le match, parce que tous les déchets est interdite, est d'apporter votre propre sac. Soit dit en passant, qui sait ce qui m'est arrivé? ". (traduction largement google)
"Nan, ne soyez pas dupe. Le suisse a remporté le Mondial 2009 des moins de 17, la saison dernière de Bâle éliminé de la Champions Manchester United, la formation du diplôme optenu par notre entraîneur Fournier dure un an et demi et elle est difficile et sélective, de nombreux jeunes talents y jouent à l'étranger et la ligue est plein de garçons 20-22 ans qui veulent se retrouver en Allemagne ou en Angleterre ou en France. La vérité est que moi, pendant treize ans, j'ai eu la chance de faire un autre sport, parce que vous pensez juste à Milan pour être un footballeur et vous mettre dans la meilleure position pour réussir. Mais le football normal, le football de 95% des clubs du monde entier, est la suivante: il n'est pas possible d'échanger votre maillot avec l'adversaire après le match, parce que tous les déchets est interdite, est d'apporter votre propre sac. Soit dit en passant, qui sait ce qui m'est arrivé? ". (traduction largement google)
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Il a vraiment l'air d'être heureux ici, sympa l'interview.
http://www.20min.ch/videotv/?vid=262184&cid=44
http://www.20min.ch/videotv/?vid=262184&cid=44
D'autres différences?
"La crise n'est pas ici. Les gens gagnent plus, mais la vie est aussi beaucoup plus cher....... Le jambon coute 80 francs le kilo.
Et vous êtes un joueur professionnel et rien d'autre. "
"Par exemple, après le derby avec Servette, je suis allé tranquillement à au barre en T-shirt et short et j'ai offert deux bières à deux supporters qui sont venu parler avec moi. Puis je suis allé à une pizzeria tout aussi facilement que je pourrai m'asseoir au bar avec quatre amis, j'ai écrit la commande sur une feuille de papier et j'ai apporté les boîtes de pizza à la maison avec mon épouse Monica, mes enfants, Gabriela et Francesco, ma Sœur Francesca et les autres amis qui m'attendaient. C'est une chose banale, mais en Italie, je ne pouvais pas le faire. c'est un autre monde."

La preuve que si ils viennent en Suisse c'est pas uniquement pour cacher l'argent.
(Schumacher disait la même chose, en Allemagne impossible de sortir, en Suisse il peux aller faire ses courses à la Migro et manger au resto personne ne viens les déranger)
je continue à oublier mon sac partout, je ne suis pas habitué. Donc, j'ai fais un marcher avec le magasinier, si nous gagnons, je lui donne cinquante francs pour l'emmener
-
- Posteur engagé
- Place au stade : gradin nord
Interview vraiment intéressante de Gattuso. Magnifique de noter sa motivation intacte!Excaliburne a écrit :Un collègue italien m'a signalé une interview en italien dans le journal Reppublica:
Ha mai pensato al fatto che la sua carriera, sbocciata all’estero in Scozia nei Rangers, si concluderà all’estero, come in un’ideale chiusura di cerchio da emigrante del pallone, un inno alla fatica?
“No. Quando mi alleno non penso a quello che ho fatto, ma a quello che devo fare ancora. E’ bello andare su wikipedia e leggere la voce col tuo nome, ma a che serve? Se non avessi pensato di poter fare bene anche in Svizzera, non sarei mai venuto. Io ho tutto da perdere qui. Ma volevo sentirmi vivo, calcisticamente importante, un calciatore vero”.
As-tu déjà pensé à ta carrière qui a éclos au plus haut niveau à l'étranger au Glasgow de Rangers et qui se conclura à l'étranger, comme pour boucler une boucle idéale d'émigrant du ballon, un hymne au travail?
Non. Quand je m'entraîne, je ne pense pas à ce que j'ai fait, mais à ce que je dois encore faire. C'est bien beau d'aller sur wikipedia et d'y lire l'article relié à ton nom, mais ça sert à quoi? Si je n'avais pas pensé pouvoir bien faire en Suisse, je ne serais jamais venu. J'ai tout à perdre ici. Mais je voulais me sentir vivant, footballistiquement important, un vrai footballeur.
La classe.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
La grande classe.
J'ai adoré voir le match à la tv, quand le bonhomme s'emporte sur son adversaire ou sur l'arbitre, c'est juste magnifique!
La puissance qui se dégage de son expression, la volonté de ne rien lâcher...
Même sur le banc le gars gesticule, hurle, harangue...
Il transpire la gagne Gattuso.
Je me pince encore de le voir porter les étoiles sédunoises sur la poitrine.
J'ai adoré voir le match à la tv, quand le bonhomme s'emporte sur son adversaire ou sur l'arbitre, c'est juste magnifique!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
C'est cleir c'est juste magnifique. Et sur le banc il doit encore plus transpiré que sur la pelouse.Mr. Blonde a écrit :La grande classe.
Vraiment exemplaire Gattuso
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Coté Savièse
... À chaque fois qu'il est sorti, sion a marqué