Jean Bolomey
Jean Bolomey
Vous avez vu cette propagande anti-Valais soutenue par leMatin.ch?
Des centaines de messages chaque jour insultant notre canton et leurs habitants. Là on n'est plus dans la vanne, on est dans la déclaration de guerre! Les articles concernant Varone ou le FC Sion sont infestés d'attaques... mafieux, cosanguins, paysans, arnaqueurs, truqueurs, menteurs, et j'en passe. J'ai la haine qu'un journal leader d'opinion ne modere pas ses forums.
Des centaines de messages chaque jour insultant notre canton et leurs habitants. Là on n'est plus dans la vanne, on est dans la déclaration de guerre! Les articles concernant Varone ou le FC Sion sont infestés d'attaques... mafieux, cosanguins, paysans, arnaqueurs, truqueurs, menteurs, et j'en passe. J'ai la haine qu'un journal leader d'opinion ne modere pas ses forums.
- aebifan
- Coma éthylique
Re: Jean Bolomey
Ouais surtout de la mauvaise foi. Des clichés gratuits. Mais je préfère ignorer que m'embêter à répondre. On a jamais le dernier mot avec ces artistes là.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
C'est des jaloux 

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Pourquoi vous rabaissez-vous à lire le matin Online???
Déjà que la version papier....
Déjà que la version papier....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Mais qui lit encore ce torchon orange qui, pour "faire du chiffre", sombre dans le sensationnalisme primaire et donne la parole ou, plus exactement, autorise des commentaires de "déchets de maternité" tels que ce jean bolomey (Ne mérite même pas de majuscules) ?
IL Y A DEUX SORTES D'ÊTRES HUMAINS: LES VALAISANS ET CEUX QUI RÊVENT DE LE DEVENIR!
Abe
IL Y A DEUX SORTES D'ÊTRES HUMAINS: LES VALAISANS ET CEUX QUI RÊVENT DE LE DEVENIR!
Abe
Don't worry, be happy!
il a un nouveau pseudo " Paul-Henry de Saint-Hubert"
Le matin à t il enfin banni l autre ? de toute façon il s agit de Gavroche....
Le pire c est que le m. prétend avoir porté 4 ans le maillot rouge et blanc avec le Nouvelliste comme sponsor.....
Marrant de voir l opinion qu'ont du Matin certains grands fans du Blick
Le matin à t il enfin banni l autre ? de toute façon il s agit de Gavroche....
Le pire c est que le m. prétend avoir porté 4 ans le maillot rouge et blanc avec le Nouvelliste comme sponsor.....
Marrant de voir l opinion qu'ont du Matin certains grands fans du Blick

C'est pathétique... et la Monique Favre qui balance 50 messages par jours contre Varone... tout ça pour saboter sa candidature.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Le truc c'est que c'est tellement facile de critiquer derrière son ecran sous un pseudo...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...