[Joueur] Gennaro Gattuso
Re: Gattuso
On est sorti un peu du sujet, pardon...
FORZA GATTUSO !!!
FORZA GATTUSO !!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
C'est vrai !!Toshy a écrit :On est sorti un peu du sujet, pardon...
FORZA GATTUSO !!!
désolé et FORZAAAAAAAAAAAA !!
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- Sensei
- Coma éthylique
Ca reste dans le sujet si on dit que c'est hyer stupide que ca fait perdre beaucoup au club et que c'est le role de gattuso d'aller leur dire que si ils recommencent il va leur foutre son pied de Calabrais au cul tellement fort que Léo va grandir de 10 cm par le haut et que Serey ca va lui ouvrir les yeux tellement grand que pour la première fois on verra vraiment ses yeux...????Nolyd a écrit :C'est vrai !!Toshy a écrit :On est sorti un peu du sujet, pardon...
FORZA GATTUSO !!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
oui ça peut se considérer comme DS et non HS ... mais c'est tiré par les elastic des caleçons à Gattuso (faut rester DS)Sensei a écrit :Ca reste dans le sujet si on dit que c'est hyer stupide que ca fait perdre beaucoup au club et que c'est le role de gattuso d'aller leur dire que si ils recommencent il va leur foutre son pied de Calabrais au cul tellement fort que Léo va grandir de 10 cm par le haut et que Serey ca va lui ouvrir les yeux tellement grand que pour la première fois on verra vraiment ses yeux...????Nolyd a écrit :C'est vrai !!Toshy a écrit :On est sorti un peu du sujet, pardon...
FORZA GATTUSO !!!
Avec la rage de Gattuso, on risque de le confondre avec Özil ensuite.Sensei a écrit :il va leur foutre son pied de Calabrais au cul tellement fort que .... Serey ca va lui ouvrir les yeux tellement grand que pour la première fois on verra vraiment ses yeux...????

-
- Invocateur
Ahahah, j'en peux plus XDValesgo a écrit :Avec la rage de Gattuso, on risque de le confondre avec Özil ensuite.Sensei a écrit :il va leur foutre son pied de Calabrais au cul tellement fort que .... Serey ca va lui ouvrir les yeux tellement grand que pour la première fois on verra vraiment ses yeux...????
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
itw de Gattuso demain sur le nouvelliste:
''Gennaro Gattuso, peu enclin aux entretiens individuels, se confie au Nouvelliste avant Lausanne-Sion.
Annoncé en retraite en Suisse par les critiques les plus affûtés, Gennaro Gattuso, donne la réponse sur la pelouse depuis la reprise du championnat de Super League et dans les pages du Nouvelliste de ce samedi 11 août: "Si certains m'ont accueilli comme retraité en Suisse, ces paroles ne m'ont pas affecté", répond le milieu de terrain italien.
Sion bénéficie donc du même Gattuso que l'AC Milan?
"Selon moi, il est même plus motivé, plus enthousiaste et avec plus de responsabilités", répond le principal interessé. "Durant toute la semaine, l'impatience grandit dans l'attente du match du week-end. Ces sensations avaient disparu depuis quelque temps."
Retrouvez en exclusivité dans notre édition de ce samedi, l'intégralité de l'interview de Gennaro Gattuso!
Par Propos recueillis par Stéphane FOURNIER
''Gennaro Gattuso, peu enclin aux entretiens individuels, se confie au Nouvelliste avant Lausanne-Sion.
Annoncé en retraite en Suisse par les critiques les plus affûtés, Gennaro Gattuso, donne la réponse sur la pelouse depuis la reprise du championnat de Super League et dans les pages du Nouvelliste de ce samedi 11 août: "Si certains m'ont accueilli comme retraité en Suisse, ces paroles ne m'ont pas affecté", répond le milieu de terrain italien.
Sion bénéficie donc du même Gattuso que l'AC Milan?
"Selon moi, il est même plus motivé, plus enthousiaste et avec plus de responsabilités", répond le principal interessé. "Durant toute la semaine, l'impatience grandit dans l'attente du match du week-end. Ces sensations avaient disparu depuis quelque temps."
Retrouvez en exclusivité dans notre édition de ce samedi, l'intégralité de l'interview de Gennaro Gattuso!
Par Propos recueillis par Stéphane FOURNIER
Et bien, on est deux dans ce cas-là ! J'ai retrouvé tout le plaisir qui m'avait quitté la saison passée.buffon a écrit :"Durant toute la semaine, l'impatience grandit dans l'attente du match du week-end. Ces sensations avaient disparu depuis quelque temps."
Hop Sion
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Il est top ce Gennaro je le veux dans mon equipe:
http://www.lenouvelliste.ch/fr/dossiers ... le=1007296

http://www.lenouvelliste.ch/fr/dossiers ... le=1007296
Vraiment top !!
j'aime décidément beaucoup !!
j'aime décidément beaucoup !!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Il y en a un ou deux qui doivent transpirer...Gattuso a écrit :Je m'investis totalement pour mon club et je n'accepte pas que quelqu'un se comporte comme il le veut. Si cela arrive, il faudra choisir entre lui et moi.

- Zotte3
- Coma éthylique
CC fais gaffe !David a écrit :Il y en a un ou deux qui doivent transpirer...Gattuso a écrit :Je m'investis totalement pour mon club et je n'accepte pas que quelqu'un se comporte comme il le veut. Si cela arrive, il faudra choisir entre lui et moi.

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Coma éthylique
je pense qu'avec un gars comme ça avec son expérience certains joueurs doit bien l'écouter surtout les jeunes, il faut qu'il profite de sa présence pour progresser. ça doit changer avec Obra comme capitaine qui lui était plus réservé....Comme dit Roussey dans ses itw il manquait un gars comme ça la saison passée et peut-être grâce à ça on va franchir un palier même si c'est pas un joueur qui fait les résultats. En tout cas j'aimerais pas être le joueur qui se fait engeuler par lui

Qu'est-ce qu'il veut dire lorsqu'il dit que dans le foot moderne il n'y a plus de no 7 et 11 mais qu'en Suisse ils existent encore ? Pas bien compris...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Je pense qu'il dit qu'en Suisse il y a encore des milieux des couloirs qui sont capables d'aller au poteau de corner et de centrer, contrairement aux autres championnats où généralement les ailiers percutent très bien et rentrent souvent vers le centre pour tenter une frappe (typiquement Ronaldo ou Robben)
BC dégage 

juste !!
il veut dire qu'il n'y a plus d'ailiers de débordement classiques dans le foot moderne ... mais chez nous on en a encore
il veut dire qu'il n'y a plus d'ailiers de débordement classiques dans le foot moderne ... mais chez nous on en a encore
-
- Coma éthylique
oui mais certains ont des problèmes pour centrerNolyd a écrit :juste !!

buffon a écrit :oui mais certains ont des problèmes pour centrerNolyd a écrit :juste !!
il veut dire qu'il n'y a plus d'ailiers de débordement classiques dans le foot moderne ... mais chez nous on en a encore![]()

A chaque fois que Gattuso sort, Sion marque ... 

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Gattuso n'est jamais sorti alors que Sion perdait ...mouche71 a écrit :A chaque fois que Gattuso sort, Sion marque ...

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Il était encore sur le terrain quand on a égalisé contre Bâle ?...zorgg a écrit :Gattuso n'est jamais sorti alors que Sion perdait ...mouche71 a écrit :A chaque fois que Gattuso sort, Sion marque ...
Animals
C'est se que j'ai dit hiermouche71 a écrit :A chaque fois que Gattuso sort, Sion marque ...

Non il était sorti 4 minutes avantMisterno a écrit :Il était encore sur le terrain quand on a égalisé contre Bâle ?...zorgg a écrit :
Gattuso n'est jamais sorti alors que Sion perdait ...

Tu chipottes ... à 2 minutes près ...Misterno a écrit :Il était encore sur le terrain quand on a égalisé contre Bâle ?...
OK !!!
Toujours tout juste Mr No

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Je suis passé à l entraînement de ce matin, gattuso s est qs entraîné avec les autres il a enchaîné des Sprints et des courses sur la longueur du terrain. le gars était mort il se donne à 200%.
Autre anecdote, lorsque le reste de l équipe faisait des exercices physiques dans différents postes... Dingsdag discutait avec crettenand à la place de faire son exercice... Gattuso à la fin de son sprint est venu lui expliquer en deux mots qu il fallait arrêter de discuter... Dingsdag s est pas fait prier et s est exécuté dans là seconde
Autre anecdote, lorsque le reste de l équipe faisait des exercices physiques dans différents postes... Dingsdag discutait avec crettenand à la place de faire son exercice... Gattuso à la fin de son sprint est venu lui expliquer en deux mots qu il fallait arrêter de discuter... Dingsdag s est pas fait prier et s est exécuté dans là seconde
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Les joueurs ne sont pas fous et bêtes, ils voyent un champion du monde, multiples vainqueur de trophées leurs dire sa. Chaque joueurs rêvent de gagner autant que Gattuso alors ils suivent son exemple! Chapeau Gattusooooooooooobouryves a écrit :Je suis passé à l entraînement de ce matin, gattuso s est qs entraîné avec les autres il a enchaîné des Sprints et des courses sur la longueur du terrain. le gars était mort il se donne à 200%.
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
Il est juste formidable!!!
Que se soit par sa motivation pour lui et les autres ou par son pressing en milieu de terrain il est grand.
Et état d'esprit impeccable! Il motive les joueurs comme jamais!!
Certain joueurs devrait en prendre de la graine...

Que se soit par sa motivation pour lui et les autres ou par son pressing en milieu de terrain il est grand.
Et état d'esprit impeccable! Il motive les joueurs comme jamais!!
Certain joueurs devrait en prendre de la graine...
- petitpoussin
- Posteur habituel
- Place au stade : Gradin Nord
Petite interview sur le site officiel:
http://www.fc-sion.ch/fr/WebTV/
Je l'aime ce type, c'est un bon type !!!
http://www.fc-sion.ch/fr/WebTV/
Je l'aime ce type, c'est un bon type !!!
À quand la 13ème, on pertube la légende!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
- epiney_9
- Invocateur
- Place au stade : A gauche
Quelle franchise. Quelle intelligence. Quel homme...
ouais là on a tiré le gros lot! quel exemple pour tous! Grazie Gennaro