Lausanne - FC Sion 5ème journée de RSL le 11.08.2012

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Re: Lausanne - FC Sion 5ème journée de RSL le 11.08.2012

Message par Valesgo »

Pour les présents à la Pontaise samedi dernier, Geoffroy Serey Die dit Serezo a-t-il été (copieusement) sifflé, ou les légers sifflets des 7 bwfk et des 3,52 rabiosos n'ont-ils pas réussi à passer la piste d'athlétisme face aux singlants encouragements valaisans ?
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Rien entendu pour ma part. A noté que le public valaisan a bien respecté la minute de silence! Bravo à nous :-D
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

arnaud a écrit :Rien entendu pour ma part. A noté que le public valaisan a bien respecté la minute de silence! Bravo à nous :-D
Les fans du LS ont été très polis et ont respecté les 90 minutes de silence. Chapeau fallait le faire!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Oui dans la tribune sud, Serey s'est bien fait siffler et c'est compréhensible au vu de ce qui s'est passé au printemps.

Varela n'a jamais gifflé un ramasseur de balles à Sion, et il était bien plus sifflé que Serey... Je pense que ce dernier a eu de la chance de faire ce geste à Lausanne et non à Bâle, YB, St-Gall ou Lucerne...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

http://www.sofoot.com/lequipe-type-du-d ... 60474.html

Vanczak dans l'équipe-type de so foot.

Effet Gattuso?
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
Oilk

Message par Oilk »

[video][/video]

Itw d'après-match par Canal9.

Sympa le commentaire de Roussey.
+ Vanczak :love: maîtrise de plus en plus le français, il pourra se recycler comme prof de français dans son pays à la fin de sa carrière de footballeur.
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Kenose »

Ah... Ca fait plaisir ce qu'il dit Xavier !
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Vanscak est comme un gamin qui vient de recevoir son cadeau, sourrire jusqu'aux oreilles. ça fait plaisir d'entendre les joueurs parler de combat, d'envie etc... Tant qu'on verra l'équipe se donner on ne pourra rien leur reprocher! Hop sion :love:
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Mais quel stade que la Pontaise. Un vrai monument en peril . Dire qu on permet encore que des matches aient lieu dans ce machin.

Si les contrôles des supporters me dérangent pas plus que cela, que dire de la sécurité en général. Cet espèce de zigzag de barrières après le contrôle est très très étroit et les personnes de corpulence supérieure ont bien de la peine à se frayer un chemin dans ce passage. Ridicule.

Ensuite mettre 900 personnes dans un gradin où lin y a aucune barrière pour retenir une bousculade. Et que dire de la sortie en forme d entonnoir. Heureusement que tout s est passé dans le calme car j en avait froid dans le dos.

Félicitations aux supporters de notre club pour leur comportement exemplaire. Je suis le premier à critiquer les débordements mais cette fois, à ce que j ai pu voir, il n y avait rien à redire.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

eyllar95 a écrit :Mais quel stade que la Pontaise. Un vrai monument en peril . Dire qu on permet encore que des matches aient lieu dans ce machin.

Si les contrôles des supporters me dérangent pas plus que cela, que dire de la sécurité en général. Cet espèce de zigzag de barrières après le contrôle est très très étroit et les personnes de corpulence supérieure ont bien de la peine à se frayer un chemin dans ce passage. Ridicule.

Ensuite mettre 900 personnes dans un gradin où lin y a aucune barrière pour retenir une bousculade. Et que dire de la sortie en forme d entonnoir. Heureusement que tout s est passé dans le calme car j en avait froid dans le dos.

Félicitations aux supporters de notre club pour leur comportement exemplaire. Je suis le premier à critiquer les débordements mais cette fois, à ce que j ai pu voir, il n y avait rien à redire.
Je cherche encore l'utilité du parcours de rat de laboratoire, vraiment ridicule. Et que dire du filet... et de la cantine, il est vraiment pourri ce stade.
Semper Sedunum
Pa Capona
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Kenose a écrit :Ah... Ca fait plaisir ce qu'il dit Xavier !
Il a pas d'amis sur le terrain..... et les 10 autres qui portent l'écusson du FC Sion sur leur t-shirt ??? :-P :-P
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je trouve que les résumés de la TV du LS sont très bien fait. Après chaque match ils mettent un inteview et le résumé du match. Alors que nous, nous n'avons parfois même pas le résumé du match.

http://www.lausanne-sport.ch/lstv.php?id=257 (résumé LS-Sion + interview de Facchinetti)
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

Intéréssant de voir que quand les deux équipes sont dans le couloir avant de renter sur la pelouse, les arbitres plaisantent avec notre Gattuso en italien.... c'est ce qu'il nous manquait.. je pense par exemple à des Frei ou Streller que les arbitres ont tendance à privilégier...
Répondre