[Joueur] Oussama Darragi

Forum de discussion sur le FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Re: Oussama Darragi

Message par coach »

Sensei a écrit :
darkvador a écrit :
Sensei a écrit :Pour moi je le redis, Darraggi n'est pas bon, pas encore...
il vous impressionne par sa technique oui ok mais c'est un peu ce qu'on nous avait fait mirroiter pour une fois...

Moi ce qui m'impressionne c'est sa combattivité, ca c'était pas gagné par rapport à ce qu'il avait connu...

Le gars vient d'un pays ou c'est une star incontournable un quasi dieu vivant et il débarque ici ou il a tout à refaire c'est juste un nobody avec une répuation de diva qui débarque dans un club ou le public est réputé raleur et exigeant... et il le fait il se bat sur tout les ballon il essaie de presser de récupérer de se mettre au service de l'équipe alors qu'en plus (et j'ai déjà vu le championnat Tunisien) il vient d'un pay ou le foot va vite ou c'est technique mais ou il y a plus d'espace ou les gars t'arrivent pas dessus comme Naef sans jamais prendre de carton. Et depuis les premiers match il tient déjà plus debout, quand sur la moitié des faute qu'il obtient à mi-terrain il restera devout (pas comme Serey c'est pas humain mais dans ce genre là) et que physiquement il sera au top...

Là on pourra vraiment voir le Vrai Darraggi
Et y'en a qui vont pas s'en remettre....

Tu ne crois pas que quand il serra comme tu dis, et j'espère quu'il le serra, et bien ce jour la tant attendu,,,,,... il ne serra deja plus Sion ???
Non je pense pas...
je me dis que là il a l'air de bosser dur, et de plus avec le système a un attaquant, quand margairaz prend le centre et/ou que Léo prend un peu le coté Darraggi a plus de place et doit monter faire le surnombre ou se placer en pointe (dailleur on a tous en mémoir un but d'un 10 avec le 22 dans le dos qui illustre mon exemple... coupe 2009 1er but de Sion: la tete du seul centre avant trop excentré est relaché par le mouton blond au regard de depressif et le meneur de jeu ou numméro 10 qui en l'occurence portait le mythique 22 la met au fond), on a commencé à entrevoir ca dimanche, moi je dis que si il ne sera pas freiné par le froid en hiver il va nous faire déjà un super printemps...
Mais effectivement ca risque de le faire partir dès la saison prochaine déjà... mais avec beaucoup beaucoup de € en échange...
Si il devait partir sans que l'on aie le titre en poche, peu importe alors les millions, cela serait une perte irremplaçable. Ca fait trois ans que l'on cherche un 10 pour remplacer notre mythique 22. Maintenant que l'on tient la perle, ça n'est pas pour le revendre prématurément. Il y a des pilliers que l'on ne vend pas, n'a-t-il pas dit Tintin à la fin de la saison passée? Et je trouve cela très juste, autant un Sio quand on avait plus rien à gagner ou même un Gelson cela ne se refuse pas, qu'un Darragi, certes, tu touches des millions mais la perte nette est tellement plus importante que l'argent. Ou alors Tintin décide de ne pas jouer le titre avant 2025.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
yoyo75
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : derrière ma biere

Message par yoyo75 »

il a signé pour 4 ansou moins?
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

yoyo75 a écrit :il a signé pour 4 ansou moins?
Contrat jusqu'au 30.06.2016
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

coach a écrit :

Si il devait partir sans que l'on aie le titre en poche, peu importe alors les millions, cela serait une perte irremplaçable. Ca fait trois ans que l'on cherche un 10 pour remplacer notre mythique 22. Maintenant que l'on tient la perle, ça n'est pas pour le revendre prématurément. Il y a des pilliers que l'on ne vend pas, n'a-t-il pas dit Tintin à la fin de la saison passée? Et je trouve cela très juste, autant un Sio quand on avait plus rien à gagner ou même un Gelson cela ne se refuse pas, qu'un Darragi, certes, tu touches des millions mais la perte nette est tellement plus importante que l'argent. Ou alors Tintin décide de ne pas jouer le titre avant 2025.

Profitons de ce moment avec Darragi ou il peut que nous épater encore et encore.

Je suis d'accord avec coach, CC avait dit "il y a des piliers que l'on ne vend pas", une aussi belle pioche c'est tellement rare.

Si Darragi fait une superbe saison au Fc Sion (ce qui sera le cas), comment pourrait-on le garder en Valais?
D'après les moyens du club il partira comme Sio et Gelson et ce sera une bonne affaire, et Sion restera une assez bonne équipe d'Europe pour des siècles des siècles...^^D mais est-cela que l'on veut...?
Je vois pas trop de solutions... a part si CC fait des affaires mirobolantes ou trouver un milliardaire Russe qui aime le valais et pourraît s'associer avec CC...? ^^D Car comment rivaliser avec des dizaines de clubs en Europe qui ont un budget bien supérieur au Fc Sion.

Juste en Allemagne:
FC Bayern München 385.600.000 €
Borussia Dortmund 210.450.000 €
FC Schalke 04 153.750.000 €
VfL Wolfsburg 131.450.000 €
Bayer 04 Leverkusen 128.550.000 €
VfB Stuttgart 93.650.000 €
Borussia Mönchengladbach 90.000.000 €
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

didjoe a écrit :
coach a écrit :

Profitons de ce moment avec Darragi ou il peut que nous épater encore et encore.

Je suis d'accord avec coach, CC avait dit "il y a des piliers que l'on ne vend pas", une aussi belle pioche c'est tellement rare.

Si Darragi fait une superbe saison au Fc Sion (ce qui sera le cas), comment pourrait-on le garder en Valais?
D'après les moyens du club il partira comme Sio et Gelson et ce sera une bonne affaire, et Sion restera une assez bonne équipe d'Europe pour des siècles des siècles...^^D mais est-cela que l'on veut...?
Je vois pas trop de solutions... a part si CC fait des affaires mirobolantes ou trouver un milliardaire Russe qui aime le valais et pourraît s'associer avec CC...? ^^D Car comment rivaliser avec des dizaines de clubs en Europe qui ont un budget bien supérieur au Fc Sion.

Juste en Allemagne:
FC Bayern München 385.600.000 €
Borussia Dortmund 210.450.000 €
FC Schalke 04 153.750.000 €
VfL Wolfsburg 131.450.000 €
Bayer 04 Leverkusen 128.550.000 €
VfB Stuttgart 93.650.000 €
Borussia Mönchengladbach 90.000.000 €
C'est beau de rêver mais Sion sera toujours une bonne équipe de Suisse, mais inconnu en Europe.....faut pas rêver.
Si 1 fois on arrive en phase de groupe de la League des Champions ce sera l'exploit à la FC Thoune.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

À mon sens il aura besoin de deux saison en Suisse pour s'acclimater au foot Européen qui est plus musclé que le foot africain, pour le moment il montre de très bonne qualité technique mais je suis persuadé qu'il peut faire beaucoup mieux, même Darragino le dit. Donc c'est dans son intérêt de prendre au moins deux saison ici.
Enfin c'est mon avis c'est tout, car le pas est encore grand pour les championnats Allemand, Anglais ou Espagnol, il y a qu'à voir Sio
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Laissons Darragi faire une saison complète avec notre club avant de faire de grands plans sur la comète.

1. Il présente de grandes qualités techniques mais n''a joué que 6 parties.
2. Cela demande confirmation et nous verrons ses stats (goal et assist) en fin de saison, ou du moins à Noël.
3. Avec le traitement de faveur que lui réservent les numéros 6 et 8 adverses, pourra-t'il échaper aux blessures ?
4. Il n'a pas encore connu l'autome et l'hiver d'ici.

S'il nous porte vers un doublé en 2013, de grands clubs s'intéresseront automatiquement à lui, mais c'est aller un peu vite en besogne de que voir arriver des offres de partout pour le moment.

Picasso est prometteur, mais laissons-le s'exprimer dans notre championnat et s'acclimater à l'Europe avant de vraiment évaluer ses toiles.
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Bah c'est simple, tu te qualifies pour les poules de la CL, tu touches minimum 15 millions que tu utilises pour la rétribution des joueurs. Un Darragi préfèrera rester à Sion l'année prochaine en touchant 3mio pour la saison que de partir à Sochaux ou au Real Sociedad.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

un fan de Oussama a posté sur un commentaire FB du Club:

Bon la qualité est moyenne mais on voit bien que Oussama, meme si il y a plus d'espace entre les ligne, avait déjà l'habitude des gars qui cherchait le contacte, parcontre il me semble deux choses:

Les 6 mois sans jouer pas facile, il me semble qu'il a perdu en vivacité j'espère que ca va revenir...
les 6 mois sans jouer ou la raclette ou le travail physique, il me semble qu'il est plus "carré" maintenant que sur ces vidéos???
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

C'est beau de rêver mais Sion sera toujours une bonne équipe de Suisse, mais inconnu en Europe.....faut pas rêver.
Si 1 fois on arrive en phase de groupe de la League des Champions ce sera l'exploit à la FC Thoune.[/quote]

Pas d'accord avec toi. Si tu ne rêves pas, à quoi bon aller voir les matches ?! De plus, l'année passée on tape le Celtic et qui sait ce qui ce serait passé après... ?
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

fantomas a écrit :Bah c'est simple, tu te qualifies pour les poules de la CL, tu touches minimum 15 millions que tu utilises pour la rétribution des joueurs. Un Darragi préfèrera rester à Sion l'année prochaine en touchant 3mio pour la saison que de partir à Sochaux ou au Real Sociedad.

8,5 millions la qualif' et apres 1 millions la victoire et 500'000 le point
darragino
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par darragino »

sensei

puisque tu as évoqué FB, une occasion pour m'excuser au nom de tous les tunisiens pour tout ce manque de respect gratuit et intolérable sur la page du club de Sion, j'ai vu qu'il y avait une véritable "invasion" de la part de gamins ou de jeunes qui savent pas ce que le mot respect veut dire et qui, poussés par leur fanatisme, mettent des commentaires n'importe comment, des insultes (des fois).. des dizaines de joueurs tunisiens sont partis jouer en europe et ça s'est jamais passé comme ça.. même moi je ne comprends pas.. mais sachez que c'est plus de la maladresse que de la méchanceté.

vraiment désolé pour ça.. ça donne une très mauvaise image des supporteurs de l'espérance.. alors qu'on est allé lui souhaiter bonne chance à l'aéroport et que même les dirigeants du clubs (bien que un peu trahis) lui ont fait un hommage dans les médias et souhaité bonne chance dans sa nouvelle expérience.. il pouvait pas s'entraîner avec le groupe car on avait des échéances importantes et le reste des joueurs n'ont pas bien pris son départ alors c'était juste pour préserver l'ambiance dans le groupe.. (je vous donne juste la vraie version pour les 5 mois d'inactivité de darragi)
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

psylo a écrit :C'est beau de rêver mais Sion sera toujours une bonne équipe de Suisse, mais inconnu en Europe.....faut pas rêver.
Si 1 fois on arrive en phase de groupe de la League des Champions ce sera l'exploit à la FC Thoune.
Pas d'accord avec toi. Si tu ne rêves pas, à quoi bon aller voir les matches ?! De plus, l'année passée on tape le Celtic et qui sait ce qui ce serait passé après... ?[/quote]

Oui rêver c'est faire le titre et gagner la Coupe, pour un club Suisse cela se résume à cela.
Le Celtic ce club de bucheron.....c'est bon, tu pense qu'on aurait casser Udine, Atlético?? ou même Rennes?? oui tu as raison tu peux encore rêver...
oublie pas de boire par cette température :biere:
zo
Devin
Devin

Message par zo »

darkvador a écrit :tu pense qu'on aurait casser Udine, Atlético?? ou même Rennes?? oui tu as raison tu peux encore rêver...

Athlético certainement pas, les deux autres je pense que c'était jouable. Encore un qui n'évoluera jamais sa mentalité de "petit Suisse" '-|
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

zo a écrit :
darkvador a écrit :tu pense qu'on aurait casser Udine, Atlético?? ou même Rennes?? oui tu as raison tu peux encore rêver...
Athletico pourquoi pas? Bâle a bien éliminé Manchester United...

Athlético certainement pas, les deux autres je pense que c'était jouable. Encore un qui n'évoluera jamais sa mentalité de "petit Suisse" '-|
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

zo a écrit :

C'et pas avec notre budget et nos internationnaux que l'on peut concurrencer les clubs Européen, on peut se qualifier une fois ou l'autre mais pas régater avec eux.
je te rappelles juste le budget de Bâle qui doit être aux alentours des 50 millions si je ne me trompe pas..et eux ça fait bientôt 10 ans qu'ils jouent la LDC. Nous on a loupé le train de la LDC en 1997 contre Galatasaray.
ce n'est pas une mentalité de "petit Suisse" mais une pure réalité, et crois moi que si Sion réussirait cette exploit je serais son 1 er supporter.
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

darkvador a écrit :
zo a écrit :

C'et pas avec notre budget et nos internationnaux que l'on peut concurrencer les clubs Européen, on peut se qualifier une fois ou l'autre mais pas régater avec eux.
je te rappelles juste le budget de Bâle qui doit être aux alentours des 50 millions si je ne me trompe pas..et eux ça fait bientôt 10 ans qu'ils jouent la LDC. Nous on a loupé le train de la LDC en 1997 contre Galatasaray.
ce n'est pas une mentalité de "petit Suisse" mais une pure réalité, et crois moi que si Sion réussirait cette exploit je serais son 1 er supporter.
tcheu les théories. On a un voyant avec nous, super ! Donc d'après toi on se faisait de toute façon taper par les 3 cités plus haut après le Celtic ? Franchement, quel connaisseur, chez forumeurs, nous avons de la chance d'avoir Darki qui nous écrit !
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

Tcheuuu la théorie de Psylo, revient sur terre tu penses vraiment que l'on aurait taper Udinese, 3 eme en Italie, Atlético 4 ème en Espagne, ou rennes 4 ème en France, c'est bien ^'être optimiste mais a ce point c'est la nourriture des imbéciles.
on aurait peut être fait 2 ou 3 points et encore, Combien en a fait le Celtic???? je pose la question car je ne sait pas...3 peut etre??

On à certes une belle équipe cette mais allons calmement, on est pas encore champion on a encore rien gagné....
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

darkvador a écrit :Tcheuuu la théorie de Psylo, revient sur terre tu penses vraiment que l'on aurait taper Udinese, 3 eme en Italie, Atlético 4 ème en Espagne, ou rennes 4 ème en France, c'est bien ^'être optimiste mais a ce point c'est la nourriture des imbéciles.
on aurait peut être fait 2 ou 3 points et encore, Combien en a fait le Celtic???? je pose la question car je ne sait pas...3 peut etre??

On à certes une belle équipe cette mais allons calmement, on est pas encore champion on a encore rien gagné....
J'ai jamais dit ça. Seulement tes théories : "de toute façon on allait se ramasser" je trouve ça navrant. Pour toi, se sentir si petit et si peu ambitieux est dommage . Notre club grandit gentiment, j'ai jamais dit qu'en 2020 on gagnait la Champions !
zo
Devin
Devin

Message par zo »

psylo a écrit :tcheu les théories. On a un voyant avec nous, super ! Donc d'après toi on se faisait de toute façon taper par les 3 cités plus haut après le Celtic ? Franchement, quel connaisseur, chez forumeurs, nous avons de la chance d'avoir Darki qui nous écrit !

D'accord avec toi, surtout quand on voit les résultats du Celtic...

http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/se ... index.html
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

psylo a écrit :
darkvador a écrit :Tcheuuu la théorie de Psylo, revient sur terre tu penses vraiment que l'on aurait taper Udinese, 3 eme en Italie, Atlético 4 ème en Espagne, ou rennes 4 ème en France, c'est bien ^'être optimiste mais a ce point c'est la nourriture des imbéciles.

J'ai jamais dit ça. Seulement tes théories : "de toute façon on allait se ramasser" je trouve ça navrant. Pour toi, se sentir si petit et si peu ambitieux est dommage . Notre club grandit gentiment, j'ai jamais dit qu'en 2020 on gagnait la Champions !
Je n'ai pas dit ramasser mais il faut laisser grandir le club ce n'est pas en arrivant la 1 ere fois en Europa League que tu vas démonter ces équipes la qui le sont chaque année. Et ce n'est pas un manque d'ambitions ce que j'ai dit c'est la réalité.
Mais tu es surement un grand connaisseur a te lire....je te laisse dans tes délires sans fin. Non mais.....
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par psylo »

darkvador a écrit :
psylo a écrit :

Je n'ai pas dit ramasser mais il faut laisser grandir le club ce n'est pas en arrivant la 1 ere fois en Europa League que tu vas démonter ces équipes la qui le sont chaque année. Et ce n'est pas un manque d'ambitions ce que j'ai dit c'est la réalité.
Mais tu es surement un grand connaisseur a te lire....je te laisse dans tes délires sans fin. Non mais.....
Tu ne fais que répéter exactement ce que j'ai dit, donc tu dois manquer de personnalité en plus de tes qualités citées plus haut. Bonne sieste ! :bye:
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

pas de quoi s'enflammer : on ne sait jamais avant d'avoir joué ! cela permet les surprises style OM, Atletico,Aberdeen, Galatasaray (5-1) et parfois hélas quelques déroute (magdebourg, euh !, nantes, aberdeen etc...)
c'est la beauté du foot :biere:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Il suffit de prendre exemple sur certains club français comme Lille ou Nice. Lille a ouvert en 2008 un centre de formation qui est devenu l'un des plus importants de France, à monté les échelons petit à
Petit, tout d'abord avec des joueurs de la région, puis 2-3 gros achats (style ceux du fc sion actuellement), à commencé à jouer les haut de tableau en 2009 et 2010 avant de parachever une saison 2011 remarquable (doublé coupe-championnat)net s'apprête à jouer les barrages finaux pour la Champions league contre copenhague. À la clef, 15 à 20 million d'euros en cas de qualification!
Pour rappel, Lille a participer à la ligue des champions en 2010 ou il s'est laminer (bon dernier de son groupe) mais à récolter bcp de millions et a fait parler de lui en Europe.. Résultat Lille grandit encore plus, peut engager encore plus gros et viser encore plus haut d'où le doublé en 2011. Cette année, Lille vient d'inaugurer son nouveau stade de 50157 places! Pour moi, ce club représente dans le passé bcp de similitudes au potentiel à l'infrastructure et au budget du fc sion.. Donc cette année une première place direct en champions league, 2-3 gros noms durat ce mercato, de nouveaux sponsors important et une image qui grimpe en Europe.. L'équipe avec darraji a tout à gagné.. Et le fc sion ne fera simplement pas une simple réussite à la Fc thoune pour repartir dans les ombres du championnat suisse.. Il y a reelement quelque chose de grand à construire sur le long terme à sion.. Avec je n'en doute pas un nouveau stade un jour..!
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par darkvador »

humanoregon a écrit :Il suffit de prendre exemple sur certains club français comme Lille ou Nice. Lille a ouvert en 2008 un centre de formation qui est devenu l'un des plus importants de France, à monté les échelons petit à
Petit, tout d'abord avec des joueurs de la région, puis 2-3 gros achats (style ceux du fc sion actuellement), à commencé à jouer les haut de tableau en 2009 et 2010 avant de parachever une saison 2011 remarquable (doublé coupe-championnat)net s'apprête à jouer les barrages finaux pour la Champions league contre copenhague. À la clef, 15 à 20 million d'euros en cas de qualification!
Pour rappel, Lille a participer à la ligue des champions en 2010 ou il s'est laminer (bon dernier de son groupe) mais à récolter bcp de millions et a fait parler de lui en Europe.. Résultat Lille grandit encore plus, peut engager encore plus gros et viser encore plus haut d'où le doublé en 2011. Cette année, Lille vient d'inaugurer son nouveau stade de 50157 places! Pour moi, ce club représente dans le passé bcp de similitudes au potentiel à l'infrastructure et au budget du fc sion.. Donc cette année une première place direct en champions league, 2-3 gros noms durat ce mercato, de nouveaux sponsors important et une image qui grimpe en Europe.. L'équipe avec darraji a tout à gagné.. Et le fc sion ne fera simplement pas une simple réussite à la Fc thoune pour repartir dans les ombres du championnat suisse.. Il y a reelement quelque chose de grand à construire sur le long terme à sion.. Avec je n'en doute pas un nouveau stade un jour..!
Tu as oublié les 30 millions d euro€ qu ils touchent des droits TV
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

@ darkvador: avec naturellement de grosses différences avec les droit Tv.. Mais Lille jusque la n'était pas grand chose au côté du PSG, Marseille ou encore l'OL. Aujourd'hui, le club touche bcp de fric mais aussi parce que son image, son professionnalisme, sa patience ont fait merveille! le fait d'avoir un président qui a posé la première pierre en 2001 pour patienter et grimper au fil des années à permis à ce club dans les années 2000 d'avoir un nom important dans le championnat francais. Et encore ce n'est tjs rien comparé aux grosses cylindrées de ligue 1! Mais le travail paie et quand je vois la suprématie de Bâle en suisse, le gros budget d'YB et le fc sion avec son budget intéressant qui monte cette année en espérant visant le jackpot en fin de championnat, je n'y vois presque que des similitudes! Certes, sion n'est pas Lille, les droits Tv ne sont pas les mêmes et le championnat suisse n'est la ligue 1 mais en faisant preuve de patience, de travail et d'investissement intelligent comme cette année, que ça soit pour l'équipe ou le sponsoring (pour son image et les recettes), le fc sion peut devenir cet exemple!
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

C'est pas le sujet de Darragi ici?
J'ai du me tromper de lien...
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Voilà ça grimpe, la valeur de Darragi est passée à CHF 4mio sur transfermarkt...

Lafferty reste en tête avec CHF 4.7mio

http://www.transfermarkt.ch/de/fc-sion/ ... n_321.html
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

SGE a écrit :Voilà ça grimpe, la valeur de Darragi est passée à CHF 4mio sur transfermarkt...

Lafferty reste en tête avec CHF 4.7mio

http://www.transfermarkt.ch/de/fc-sion/ ... n_321.html
Oui et il y a de grandes chances que dans 6 mois c'est le double pour Darragi et ensuite chaque année le double, s'il continue à bien s'entraîner et se plaire en Valais, donc dans 4 ans faites le compte, je dis cela pour qu'il ne parte pas avant... ^^D car ici il a les meilleurs entraîneurs physiques possible en Europe ainsi que le meilleur environnement imaginable, sans compter Gattuso qui va l'emmener jusqu'au bout de ses possibilités, et il est dans une équipe où l'ambiance est au top - quoi de mieux ? Je suis allé voir l'entraînement vendredi passé à Martigny et lorsque je vois les joueurs qui finissent l'entrainement et sont quasiment à la maison, sans bouchon et pollution sur les routes je me disais qu'il y a un potentiel énorme pour tous les joueurs de vivre ici avec la nature sans stress, vu que je suis un éternel positif, je ne vois aucune raison que le FC Sion cette année ou dans les prochaines années ne soit pas une surprise au niveau Européen.
Juste un avis personnel : l'année passée un essai avait été effectué avec un psychologue qui n'a pas abouti, mais dans cette direction il y aurait matière à faire d'autres expériences.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

magnifique début de saison, c'est vrai ! mais n'oublions pas qu'il n'a pas joué pendant 6 mois donc on peut logiquement s'attendre à une baisse de régime ici ou là ... au staff de bien l'entourer pour qu'il passe cette phase le mieux possible (c'est vrai qu'avec sa technique hors pair cela sera plus facile) et aux supporters d'être patient et indulgent aussi ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Répondre