[Joueur] Kyle Lafferty
Re: Kyle Lafferty
Il a vraiment un état d'esprit de battant...
Il mérite un match en tant que titulaire.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- lô_tzàt
- Posteur invétéré
- Place au stade : C4
entièrement d'accord ;ce type se bat et amène une saine aggressivité offensivement !jutti a écrit :Il a vraiment un état d'esprit de battant...

Veuillez signer ici : __________________________________________
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Désolé mais son entrée hier était loin d'être bonne. Il avait bien plus montré face à l'OM, par exemple. A réintroduire et vite, à la place de l'imposture Crettenand... 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Elle était loin d'être mauvaise également.
Il fait de gros efforts défensifs, et est capable de garder le ballon devant. Dommage qu'il ait trop centré ses deux tirs...

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
moi il m'a vraiment impressionné l'ami Kyle !! Crocheur, volontaire, très appliqué ... dommage effectivement les deux tirs trop centrés
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
J'espère également le voir titulaire le plus rapidement possible car il me plaît beaucoup ce joueur.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
ouais mais arrête ... on te connaît ... toi c'est le bout de tissus de sa charmante épouse que tu aimes !smile66 a écrit :J'espère également le voir titulaire le plus rapidement possible car il me plaît beaucoup ce joueur.

Je suis tombé sur un article parlant du mariage de Kyle, et j'ai trouvé que la photo valait la peine d'être partagée. Dans la plus pure tradition écossaise
J'arrive pas à l'afficher directement ici (photo sous copyright), mais je vous mets le lien : thescottishsun

J'arrive pas à l'afficher directement ici (photo sous copyright), mais je vous mets le lien : thescottishsun
"Les Anglais ont inventé le football, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène." [Serge Uzzan]
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
je t'ai déjà dit info-g, change les dessous de ton avatar, tu les mets en rouge au couleur du club, ensuite avec Nolyd qui est en blanc on a les couleurs du club et moi je fourni le ballon...
Modifié en dernier par smile66 le 13.08.2012 17:55, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- info-g
- Modérateur
J'en parle aux miss, et je vous tiens au courant...
- info-g
- Modérateur
À 1'15'', le but de Lafferty contre la Finlande en amical mercredi.
[video][/video]
[video][/video]
l'autogoal ;=)
Pourquoi autogoal ?Mshyde a écrit :l'autogoal ;=)
J'ai bien regardé : je ne comprends pas ton commentaire ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Suis comme l'arbitre j'ai pas regardé le ralenti...zorgg a écrit :Pourquoi autogoal ?Mshyde a écrit :l'autogoal ;=)
J'ai bien regardé : je ne comprends pas ton commentaire ...
Non effectivement il n'y a qu'une déviation du défenseur
Sans vouloir lancer toute une polémique, combien de match(s) avant son premier carton rouge ?!! Il tacle quand même à la kamikaze !!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Déjà 3 jaunes pour lu. C'est énorme pour un attaquant, mais en Suisse beaucoup d'accrochages sont sifflés ce qui n'est surement pas le cas en Ecosse... Il fait quand même moins fort que Serey a son arrivée, mais doit se canaliser ou donner un peu de son jus à MousnetToshy a écrit :Sans vouloir lancer toute une polémique, combien de match(s) avant son premier carton rouge ?!! Il tacle quand même à la kamikaze !!!
- Sensei
- Coma éthylique
Il faut demander à Fournier qu'il cherche dans le dernier tirroire en bas à gauche de son bureau...
il reste quelque pillules de ce qu'ils avaient donné à Serey...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Trilu
- Coma éthylique
Oui mais des effets secondaires s'étaient fait sentir en fin de saison dernière ....Sensei a écrit :Il faut demander à Fournier qu'il cherche dans le dernier tirroire en bas à gauche de son bureau...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique
non, non, non...Trilu a écrit :Oui mais des effets secondaires s'étaient fait sentir en fin de saison dernière ....Sensei a écrit :Il faut demander à Fournier qu'il cherche dans le dernier tirroire en bas à gauche de son bureau...
c'est parce que Roussey s'est barré tellement vite qu'il a pas laissé la clé du bureau à Petko.... donc...
CQFD
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Il a pris un jaune contre zurich pour engagement excessif (rare de voir ca en SL!) sans même qu'il y ait contact. Bon, on peut discuter longtemps de la validité de ce carton, mais il avait l'avantage de calmer les hardeurs du britannique.psylo a écrit :Déjà 3 jaunes pour lu. C'est énorme pour un attaquant, mais en Suisse beaucoup d'accrochages sont sifflés ce qui n'est surement pas le cas en Ecosse... Il fait quand même moins fort que Serey a son arrivée, mais doit se canaliser ou donner un peu de son jus à MousnetToshy a écrit :Sans vouloir lancer toute une polémique, combien de match(s) avant son premier carton rouge ?!! Il tacle quand même à la kamikaze !!!
Donc il y a quand même des cartons évitables qu'il peut se prendre. Toutefois, son engagement me fait penser à Serey Die : au début, plutôt rustre sur l'homme... mais toujours prêt à aller chercher le ballon et combatif!
Espérons qu'il voit moins de cartons rouges que ce qu'a eu Serey Die lors de sa première saison à Sion.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Il devrait se mettre au niveau de l'arbitrage suisse et pas britannique car certains duels non sifflés en Ecosse sont sifflés en Suisse, du reste si on regarde les équipes britanniques en coupe d'Europe ont un peu de peine des fois car des gestes effectués en championnat sont non sifflé et en Europe oui....
A mon avis Lafferty mérite plus de temps de jeux rien que sur son engagement et la possession de balle
alors ça c'est net !! parfaitement d'accord avec toipolo1111 a écrit :A mon avis Lafferty mérite plus de temps de jeux rien que sur son engagement et la possession de balle
- Trilu
- Coma éthylique
À mon avis Léo doit retrouver rapidement le chemin des filets si il ne veux pas ce retrouver jocker de lux
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Sensei
- Coma éthylique
au vu du match de dimanche passé, Lafferty pourrait offrire plus de solution que léo, meme seul en pointe, ne serait ce que par sa taille sa puissance et sa rage...Trilu a écrit :À mon avis Léo doit retrouver rapidement le chemin des filets si il ne veux pas ce retrouver jocker de lux
Certe Léo est technique rapide et remuant mais face à certaine défense.... voilà quoi....
Le problème de la semaine passée est plus dans la transmission e balle et une équipe coupée en deux que de la faute de Léo... tu met n'importe quel attaquant il aura de la peine à être décisif si il reçoit pas de ballon...
Là ou je suis d'accord, et c'est où je pense que Fournier pêche actuellement, c'est le turn over. Il a son 11 et il veut pas changer. Certes tu maintien la confiance mais quand tu as un banc d'une qualité pareille tu dois avoir des options tactiques différents. Au minimum deux schéma de jeu, donc un avec un Lafferty en pivot...
Perso je serais plus pour un 4-5-1 avec Lafferty en pointe et Wütrich et le nouveau sud-américain / Léo comme aillier (le 4-5-1 actuel que tu trouves partout). Et un 4-4-2 avec Léo et Lafferty en attaque et un Margairaz et Crettenand sur les "côtés". Là on devrait avoir un jeu plus vertical, surtout avec un Margairaz et Crettenand un peu moins en ailiers... la saison passée ça parlait d'une belle complémentarité entre les deux, autant l'utilisé... et cela permettrais de libérer Darragi pour être vraiment derrière les attaquants. Lafferty pèse sur une défense, rien que par sa taille... et cela permettrais à Léo d'avoir les espaces qu'il aime tant.
Là on a un mix des deux et on a bien vu que face à un équipe regroupée on patauge :/
Là ou je suis d'accord, et c'est où je pense que Fournier pêche actuellement, c'est le turn over. Il a son 11 et il veut pas changer. Certes tu maintien la confiance mais quand tu as un banc d'une qualité pareille tu dois avoir des options tactiques différents. Au minimum deux schéma de jeu, donc un avec un Lafferty en pivot...
Perso je serais plus pour un 4-5-1 avec Lafferty en pointe et Wütrich et le nouveau sud-américain / Léo comme aillier (le 4-5-1 actuel que tu trouves partout). Et un 4-4-2 avec Léo et Lafferty en attaque et un Margairaz et Crettenand sur les "côtés". Là on devrait avoir un jeu plus vertical, surtout avec un Margairaz et Crettenand un peu moins en ailiers... la saison passée ça parlait d'une belle complémentarité entre les deux, autant l'utilisé... et cela permettrais de libérer Darragi pour être vraiment derrière les attaquants. Lafferty pèse sur une défense, rien que par sa taille... et cela permettrais à Léo d'avoir les espaces qu'il aime tant.
Là on a un mix des deux et on a bien vu que face à un équipe regroupée on patauge :/
Il a l'air de se plaire par chez nous en tout cas.
GIANT striker Kyle Lafferty admits he is now benefiting from his move to FC Sion.
The 25-year-old grabbed Northern Ireland’s second goal in Wednesday night’s international friendly against Finland at Windsor Park.
Lafferty moved to Switzerland following the financial collapse of Glasgow giants Rangers over the summer.
“I wanted to go outside the UK to test myself,” he said. “Sion gave me a chance to do that.
“Hopefully, it will make be a better player. It has been a brilliant move for me so far. I love Switzerland – everything is so calm.
“I have to work hard. Basically, we work on keeping the ball. So, it’s going to make me a better player. I’ll benefit technically. I’m really enjoying it.”
It was Lafferty’s first appearance in a Northern Ireland shirt for 10 months – and he was thrilled go get on the score sheet.
“It was a relief after not having played for so long,” he added. “Dixie (Dean Shiels) and I hit off right away up front. He’s a smashing player. That’s why Rangers busted a gut to sign him.
“Hopefully, we both did enough to get a starting slot against Russia in Moscow. We formed an instant understanding. Michael (O’Neill) had a word with us before the game. He said if one of us ‘dropped off’, the other should be in the box. “As hit happened, Dixie dropped off and I managed to get into the box. It was good to come back with a goal.
“The only disappointment was we didn’t hold on to the lead. When you score three goals at Windsor Park, you expect to win. We learned that we must dig deep to see off teams.”
GIANT striker Kyle Lafferty admits he is now benefiting from his move to FC Sion.
The 25-year-old grabbed Northern Ireland’s second goal in Wednesday night’s international friendly against Finland at Windsor Park.
Lafferty moved to Switzerland following the financial collapse of Glasgow giants Rangers over the summer.
“I wanted to go outside the UK to test myself,” he said. “Sion gave me a chance to do that.
“Hopefully, it will make be a better player. It has been a brilliant move for me so far. I love Switzerland – everything is so calm.
“I have to work hard. Basically, we work on keeping the ball. So, it’s going to make me a better player. I’ll benefit technically. I’m really enjoying it.”
It was Lafferty’s first appearance in a Northern Ireland shirt for 10 months – and he was thrilled go get on the score sheet.
“It was a relief after not having played for so long,” he added. “Dixie (Dean Shiels) and I hit off right away up front. He’s a smashing player. That’s why Rangers busted a gut to sign him.
“Hopefully, we both did enough to get a starting slot against Russia in Moscow. We formed an instant understanding. Michael (O’Neill) had a word with us before the game. He said if one of us ‘dropped off’, the other should be in the box. “As hit happened, Dixie dropped off and I managed to get into the box. It was good to come back with a goal.
“The only disappointment was we didn’t hold on to the lead. When you score three goals at Windsor Park, you expect to win. We learned that we must dig deep to see off teams.”
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Quelques articles sur Laferty. Il a l'air d'un bon gars ce Kyle.
http://www.dailyrecord.co.uk/sport/foot ... ve-1268801
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/19281296
http://www.dailyrecord.co.uk/sport/foot ... ve-1268801
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/19281296
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
Samedi Lafferty titulaire svp merci