Corretecteur d'Ortographe ( orthographe )
Corretecteur d'Ortographe ( orthographe )
Il faudrait mettre un correcteur d'orthographe. Cela me serait utile
fier d'être suisse
- vent du Sud
- Alcoolique amateur

Et tu postes le soir??? DOnc.. quand on tu as déjà pris connaissance du même conseil que celui de Mijack???? \:D/Bedjuis a écrit :On ma dit sa cet après midi. C'est ce que je vais faire. merci
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
c est vrai que ca risque de te couper dans ton rythme de frappe...Bedjuis a écrit :Ben j'avais pensé que Mijack pouvait faire comme sur Word. Sa me fait un peu c**** de chaque fois aller sur le word
autrement tu fais un peu attention en écrivant.
c est juste une question de concentration j en suis certain
tu te relis avant de cliquer sur envoyer et tu verras déjà une amélioration
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad ne fait aucune faute d'orthographe :-k O:)mad max a écrit : c est vrai que ca risque de te couper dans ton rythme de frappe...
par contre il lui manque UNE touche à son clavier :---) [-X [-X
devinez ?
il manque 'zorgg a écrit :mad ne fait aucune faute d'orthographe :-k O:)mad max a écrit : c est vrai que ca risque de te couper dans ton rythme de frappe...
par contre il lui manque UNE touche à son clavier :---) [-X [-X
devinez ?
fier d'être suisse
Tricheur. tu es disqualifié pour tricherie. Tu a dopé ta machine. sa sera dix jours de suspension du forumMystik a écrit :Tu as reconnu donc avoir été plus long. Déduction :j'ai gagné 8-[Bedjuis a écrit :C'est mon ordi qui va plus long
(en fait, j'ai dopé mon ordi et ma conenxion internet)
fier d'être suisse
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''''
voilà j en ai mis un wagon.
comme ça suis tranquille jusqu à la fin du championnat au moins. [-(
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''''''''''''''''''''''''''
voilà j en ai mis un wagon.
comme ça suis tranquille jusqu à la fin du championnat au moins. [-(
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.