Il pourrait apprendre le geste auguste d'un bon racleur de Clèbes ...didjoe a écrit :
Bref, ma question est: que va-t-il nous sortir comme geste si il marque...? Quelqu'un aurai une suggestion bien placée svp?
[/url]
[Joueur] Oussama Darragi
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Oussama Darragi
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Il pourrait nous montrer comment il danse au Cult à Lausanne 

Moi pour ma part je pense qu'il va faire le coup de la samba :
Voilà en cadeau une superbe vidéo du talent de Darragi, 12 minutes de plaisir :
Mais il est notre Picasso ?
Même pas sur le banc......bizarre non ?
Des nouvelles ?
Même pas sur le banc......bizarre non ?
Des nouvelles ?
Il a beaucoup manqué au jeu valaisan ... ! Darragi toujours malade ? ? Bizarre....
"En ce sens que...": CC
Il est annoncé blessé, mais qu'en est-t-il? Soit il se remet d'une légère blessure, soit il a prit un coup avec ses dernières histoires..
Dommage car un match sans Darragi c'est pas pareil, j'espère qu'on s'occupe très bien de lui. dans les 30 premières minutes il y avait tellement d'espace pour qu'il s'éclate...
Dommage car un match sans Darragi c'est pas pareil, j'espère qu'on s'occupe très bien de lui. dans les 30 premières minutes il y avait tellement d'espace pour qu'il s'éclate...
c'est vraiment bizzare son dernier match avec l'équipe tunisienne en 30 minutes de jeu deux passes décisives avec un grand talent et savoir faire moi je reste sceptique quant aux intentions de Mr Ducastel avec ce joueur
-
- Membre éprouvé
Je crains que l'histoire de Darragi au FC Sion est en train de tourner au vinaigre. C'est un artiste, fragile, loin de ses bases pour la première fois. Il sort avec deux de ses collègues un peu plus tard qu'il aurait dû et tout bascule pour lui. Son coach, d'une subtilité extrême, joue les balances et le traite de "fils de p...", l'injure ultime dans son pays d'origine. On ne dira jamais assez à quel point M. Fournier est à l'origine de cette crise dans laquelle est plongé peut-être pour longtemps notre club. Le problème ce ne sont pas lez trois fêtards mais un coach incapable de gérer une histoire minable qui arrive tous les mois dans un club. On me dira de passer à autre chose et que le passé est les passé. Trop simple, on voit bien que sur ce forum certains souhaitent que MD se plante pour prouver que SF a été débouloné injustement. Je leur dis de suivre dorénavant le chemin de croix de leur idole/ami/proche/parent avec le FCS. Perso, ce que j'espère c'est que le club trouvera les moyens de redonner à Darragi la niaque et l'envie de se défoncer pour un club dont l'ancien coach l'a traité indignement. Sinon Sion sera le grand perdant de ce gachis.
-
- Gourou
Avis entièrement partagé! Je m'inquiète fortement du lien actuel entre le club et darraji! Ça sent, pour ne pas dire que ça pue) le gros gâchis avec un joueur aussi hallucinant que lui! SF à commis une erreur qui semble prendre des proportions disproportionnées et des conséquences inattendues mais dommageable pour le club! Comment laisser de côté un tel joueur? Je crains le pire, moi qui me réjouissais de voir ce ballon d'or chez nous s'exprimer comme il l'a fait les 3 premiers match de championnat..le masque de fer a écrit :Je crains que l'histoire de Darragi au FC Sion est en train de tourner au vinaigre. C'est un artiste, fragile, loin de ses bases pour la première fois. Il sort avec deux de ses collègues un peu plus tard qu'il aurait dû et tout bascule pour lui. Son coach, d'une subtilité extrême, joue les balances et le traite de "fils de p...", l'injure ultime dans son pays d'origine. On ne dira jamais assez à quel point M. Fournier est à l'origine de cette crise dans laquelle est plongé peut-être pour longtemps notre club. Le problème ce ne sont pas lez trois fêtards mais un coach incapable de gérer une histoire minable qui arrive tous les mois dans un club. On me dira de passer à autre chose et que le passé est les passé. Trop simple, on voit bien que sur ce forum certains souhaitent que MD se plante pour prouver que SF a été débouloné injustement. Je leur dis de suivre dorénavant le chemin de croix de leur idole/ami/proche/parent avec le FCS. Perso, ce que j'espère c'est que le club trouvera les moyens de redonner à Darragi la niaque et l'envie de se défoncer pour un club dont l'ancien coach l'a traité indignement. Sinon Sion sera le grand perdant de ce gachis.
Il n'y à plus qu'à prier pour le voir titulaire mercredi soir face à Bâle et surtout le revoir avec un état d'esprit libérer!
Oui moi aussi je me rends compte de la bourde de Fournier à présent. Il n à franchement pas su garder ses nerfs face à deux défaites. Un jeune joueur star dans son pays on est plus psychologue qu'un lynchage médiatique et une insulte à ne pas dire à un maghrébien, surtout de la part du coach poste respecté dans son pays. Là Fournier a aggi en immature. Un truc n est ple le même depuis. Les 3 jeunes sont fautifs mais sont aussi humains. Je veux dire se soumettre à un rythme de fou, habiter à Martigny Croix quand on a la vingtaine et qu on est pas d ici c'est assez normal d être tenté par une escapade a la ville, chercher à plaire aux filles (et plus si affinités) ils vivent une vie de moine à Martigny croix. Comment ne pas être tentés? Enfin bref.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
J'attends tjrs son but
Je pense qu'on tire des conclusions hâtives, bien qu'elles puissent être crédibles.
Je ne nie pas qu'il a dû être blessé par les propos de SF. Mais si il est assez intelligent, il doit savoir qu'avec Decastel, la situation est différente. Il comprend le foot africain et la mentalité des gens comme Darragi. De plus, celui qui a insulté Picasso n'est plus là. Il peut donc tourner la page.
La blessure est peut-être physique (pépin physique) comme diplomatique (dans son orgueil). Mais au vu de ce qu'il a montré, je doute que CC ne se soit pas inquiété de la situation et qu'il fasse le maximum pour que notre tunisien revienne sur le terrain.
On espère effectivement qu'Oussama refoule la pelouse mercredi. Si tel n'est pas le cas, le club devrait communiquer sur la nature de la blessure de Darragi (vu qu'officiellement, il est blessé).
Je ne nie pas qu'il a dû être blessé par les propos de SF. Mais si il est assez intelligent, il doit savoir qu'avec Decastel, la situation est différente. Il comprend le foot africain et la mentalité des gens comme Darragi. De plus, celui qui a insulté Picasso n'est plus là. Il peut donc tourner la page.
La blessure est peut-être physique (pépin physique) comme diplomatique (dans son orgueil). Mais au vu de ce qu'il a montré, je doute que CC ne se soit pas inquiété de la situation et qu'il fasse le maximum pour que notre tunisien revienne sur le terrain.
On espère effectivement qu'Oussama refoule la pelouse mercredi. Si tel n'est pas le cas, le club devrait communiquer sur la nature de la blessure de Darragi (vu qu'officiellement, il est blessé).
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Sensei
- Coma éthylique
bla bla bla bla....
Oh faudrait pas non plus écrire n'importe quoi....
Le mec a encore rien prouvé...
Fournier est un sanguin ok Fournier à peut être (peut etre parce que ni vous ni moi ne sachons vraiment la vérité au dela des communiqués officiels) pas fait tout juste dans cette histoire je veux bien... Mais quand meme y'a un moment faut pas déconner si de se faire insulter (et rien jusqu'ici nous permet d'affirmer que ce qui a été dit l'a été directement contre Darraggi) te fou le bourdon et te fait partir en dépréssion ben va faire pousser des fleures fait pas du sport d'élite, Le gars c'est une star dans son pay ou on s'en est rendu compte c'est pour ca qu'ils nous l'on cassé 6 mois avant de nous le fourguer...
On fait quoi??
vous proposer de le caresser dans le sens du poile de le glorifier de nous prosterner dans le stade chaque fosi qu'il touche le ballon pour qu'il se sente chez lui?????
Non mais bon on veu des guerriers sur le terrain mais il faudrait les chouchouter les moucher et les torcher????
Soyez pro sortez vous les pouces du cul et battez vous tant que vous avez le moindre souffle... c'est ca la seule manière de réussir dans le foot et ici en Europe plus qu'ailleur...
Moi mon avis c'est que j'ai constaté que Darraggi a une technique hors du commun il a une aisance technque suppérieur mais pour l'instant c'est tout... l'emprise sur le jeu le gros volume de jeu donner de l'assurance au groupe montrer la voie etc... (mis à par l'effort de défendre) j'ai rien vu de tout ca pour l'instant... je ne le casse pas je garde espoir qu'il y parvienne mais pour ca il faut pas se croire une star il faut rester humble et suer sang et eau à chaque match chaque entrainements...
Oussama est il pret à le faire???
Oh faudrait pas non plus écrire n'importe quoi....
Le mec a encore rien prouvé...
Fournier est un sanguin ok Fournier à peut être (peut etre parce que ni vous ni moi ne sachons vraiment la vérité au dela des communiqués officiels) pas fait tout juste dans cette histoire je veux bien... Mais quand meme y'a un moment faut pas déconner si de se faire insulter (et rien jusqu'ici nous permet d'affirmer que ce qui a été dit l'a été directement contre Darraggi) te fou le bourdon et te fait partir en dépréssion ben va faire pousser des fleures fait pas du sport d'élite, Le gars c'est une star dans son pay ou on s'en est rendu compte c'est pour ca qu'ils nous l'on cassé 6 mois avant de nous le fourguer...
On fait quoi??
vous proposer de le caresser dans le sens du poile de le glorifier de nous prosterner dans le stade chaque fosi qu'il touche le ballon pour qu'il se sente chez lui?????
Non mais bon on veu des guerriers sur le terrain mais il faudrait les chouchouter les moucher et les torcher????
Soyez pro sortez vous les pouces du cul et battez vous tant que vous avez le moindre souffle... c'est ca la seule manière de réussir dans le foot et ici en Europe plus qu'ailleur...
Moi mon avis c'est que j'ai constaté que Darraggi a une technique hors du commun il a une aisance technque suppérieur mais pour l'instant c'est tout... l'emprise sur le jeu le gros volume de jeu donner de l'assurance au groupe montrer la voie etc... (mis à par l'effort de défendre) j'ai rien vu de tout ca pour l'instant... je ne le casse pas je garde espoir qu'il y parvienne mais pour ca il faut pas se croire une star il faut rester humble et suer sang et eau à chaque match chaque entrainements...
Oussama est il pret à le faire???
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
que d'impatience ! l'emprise sur le jeu dépend surtout .... du jeu ! or c'est ce qui manque le plus actuellement mais Decastel vient d'arriver, il met en place 'son' jeu et là il y aura bien une place pour Darragi.
Comparaison n'est pas raison mais quand Messi joue avec l'Argentine c'est pas le même Messi qu'avec son club !
le foot ne se résume pas à une individualité mais bel et bien à un jeu collectif, animé par des individus.... lorsque tout est bien en place, les rouages huilés, le collectif est supposé être encore meilleur que les individualités prises séparément.
oui, que d'impatience !
Comparaison n'est pas raison mais quand Messi joue avec l'Argentine c'est pas le même Messi qu'avec son club !
le foot ne se résume pas à une individualité mais bel et bien à un jeu collectif, animé par des individus.... lorsque tout est bien en place, les rouages huilés, le collectif est supposé être encore meilleur que les individualités prises séparément.
oui, que d'impatience !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
On ne peut pas juger un joueur qur 3 où 4 match bon joueur mais en Europeil faut qu'il s'adapte. Vedette en Tunisie mais pas encore à Sion.
- Sensei
- Coma éthylique
si si il sait faire la vedette...OCEAN a écrit :On ne peut pas juger un joueur qur 3 où 4 match bon joueur mais en Europeil faut qu'il s'adapte. Vedette en Tunisie mais pas encore à Sion.
du coté du Lorft...

Blague à part il a tout ce qu'il faut dans les pieds reste a savoir si il aura ce qu'il faut dans la tete...!!!
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Est-ce que qqun qui suit les entrainements peut au moins nous confirmer qu'il est prend part ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Sur la web tv du site off il me semble qu'il s'entraîner déjà avant le matche de Thoune, sauf erreur a 3mn 46 il est proche de la ligne blanche c'est le seul avec les manches longues et le col roulé blanc.
J'espère que MD ne prendra pas le risque une deuxième fois de ne pas le faire jouer. Au moins les 20 ou 30 dernières minutes.
J'espère que MD ne prendra pas le risque une deuxième fois de ne pas le faire jouer. Au moins les 20 ou 30 dernières minutes.
Désolé de répéter mais ce que Fournier a fait est un veritable scandale !!! D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment le SFC a pu l'engager.... !!!!!?????
Il mérite vraiment une palme pour cette année 2012...
J'espère que le club sortira rapidement de cette mini-crise et qu'on trouvera un grand Darragi ! Quant à Fournier, ben il entraînera en challenge league si il le garde... sinon en régional...
Il mérite vraiment une palme pour cette année 2012...
J'espère que le club sortira rapidement de cette mini-crise et qu'on trouvera un grand Darragi ! Quant à Fournier, ben il entraînera en challenge league si il le garde... sinon en régional...
Et bien moi j'ai l'impression qu'on a un gros soucis avec ce joueur...Tellement prometteur...Après le 1/4 du championnat, on peu quand même dire qu'il nous a fait rêver, nous a fait des passes décisives, est rentré dans le rang, a fait une connerie (hors stade), 2 matchs de m**** et actuellement n'est plus aligné pour d'obscures raisons ....Si ce n'est pas la descente aux enfers, ça y ressemble fortement. Avec la baisse du thermomètre qui s'annonce, va falloir qu'il se reprenne vite pour ne pas être la pire désillusion de ces 10 dernières années.
Je sais, je suis pessimiste et j'espère me tromper mais pour moi les indicateurs sont clairement aux rouges....
Je sais, je suis pessimiste et j'espère me tromper mais pour moi les indicateurs sont clairement aux rouges....

Md l a assez répété... Darragi ne sait actuellement pas se faire assez mal pour jouer ici... Et il lui avait déjà fait signifier ce point de vue avant que darragi rejoigne sion... Et apparemment darragi ne L a pas tellement écouté... Qu il assume son statut notre ami tunisien 

Mad Max....président!
Si c'est le cas alors qu'il joue 30 minutes à fond en attendant d'être au top physiquement. Mais je trouve malsain que le club n' informe pas les supporters, Le NF ne l'a pas mis dans l'équipe probable avant le match de Thoune, et n'a pas dit qu'il était officiellement blessé, donc ils étaient certainement au courant de la situation, sur le site officielle il y a même une faute d’orthographe pour son prénom... Si Darragi doit faire ses preuves pour être titulaire comme Benzema au Real, alors le gag va partir séance tenante, peut-être bien à Marseille.inter a écrit : Darragi ne sait actuellement pas se faire assez mal pour jouer ici... Et il lui avait déjà fait signifier ce point de vue avant que darragi rejoigne sion... Et apparemment darragi ne L a pas tellement écouté... Qu il assume son statut notre ami tunisien
-
- Membre éprouvé
Arrêtez de vous exciter dans un sens ou dans l'autre. CC va trouver le moyen de mettre son diamant en valeur et pour un joueur de foot l'écrin c'est le terrain. Il va donc revenir rapidement sur le terrain mais lorsqu' il a une condition qui lui permettra de jouer à son niveau, de nous montrer toute sa veleur ne serait-que pour faire taire tous ceux qui préfèrent les coureurs de fond aux artistes. Je suis convaincu que le successeur de celui qui l'a traité de fils de p....a comme première mission d'amener Darragi à son meilleur niveau pour le plus grand bien du club.
On sent quand même que les articles du Nouvelliste manquent de piquant... Darragi ne joue pas et c'est le silence radio... Je trouve dommage mais on connait les relations de Stéphane Fournier avec le Fc Sion...
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Coté Savièse
Oh là là là, 
Veille de match vs thoune... Quelques balles arrêtées, et crak, une petite torsion au genou... Inflammation... Douleurs...
Le staff l'a laissé au repos et devrait faire des radios...
La phase de SF et la soirée Lausannoise sont bien derrière... Arrêtez de vous chamailler B-)

Veille de match vs thoune... Quelques balles arrêtées, et crak, une petite torsion au genou... Inflammation... Douleurs...
Le staff l'a laissé au repos et devrait faire des radios...
La phase de SF et la soirée Lausannoise sont bien derrière... Arrêtez de vous chamailler B-)
-
- Posteur engagé
- Place au stade : Coté Savièse
le masque de fer a écrit :Arrêtez de vous exciter dans un sens ou dans l'autre. CC va trouver le moyen de mettre son diamant en valeur et pour un joueur de foot l'écrin c'est le terrain. Il va donc revenir rapidement sur le terrain mais lorsqu' il a une condition qui lui permettra de jouer à son niveau, de nous montrer toute sa veleur ne serait-que pour faire taire tous ceux qui préfèrent les coureurs de fond aux artistes. Je suis convaincu que le successeur de celui qui l'a traité de fils de p....a comme première mission d'amener Darragi à son meilleur niveau pour le plus grand bien du club.

Totalement d'accord, CC, et les bienveillants, feront leur possible.

prise de position assez contradictoire avec la volonté de le voir écraser le St-Jakobs Park de tout son talent demain soir...le masque de fer a écrit :Arrêtez de vous exciter dans un sens ou dans l'autre. CC va trouver le moyen de mettre son diamant en valeur et pour un joueur de foot l'écrin c'est le terrain. Il va donc revenir rapidement sur le terrain mais lorsqu' il a une condition qui lui permettra de jouer à son niveau, de nous montrer toute sa veleur ne serait-que pour faire taire tous ceux qui préfèrent les coureurs de fond aux artistes. Je suis convaincu que le successeur de celui qui l'a traité de fils de p....a comme première mission d'amener Darragi à son meilleur niveau pour le plus grand bien du club.
à part ça...ballon d'or arabe 2011...c'est bien joli, mais qui connaît le palmarès du ballon d'or arabe pour les années précédentes?
quelle est la valeur de cette distinction?
pour ma part je n'ai trouvé qu'une seule référence, à savoir celle du défenseur algérien Madjid Bougherra pour les années 2009 et 2010...rien d'autre.
mis à part cela, il ne fait aucun doute que Darragi a un talent incroyable...avec les pieds...mais encore une fois pour réussir en Europe, il faut plus que cela...il faut la tête...et les jambes, sans forcément avoir à être un coureur de fonds...
on a le meilleur buteur serbe pour la saison 2009-2010 dans notre contingent...avec les résultats que l'on sait...
tout ça pour dire qu'en règle général les scoots des grands clubs ne se trompent pas vraiment lorsqu'ils recrutent ou cherchent à recruter un jeune issu du continent africain ou de l'ex-yougoslavie...à savoir qu'ils n'attendent pas une éclosion et un changement d'état d'esprit dans l'approche physique et mentale après 25 ans...mais tout le monde peut se tromper...même les scouts des grands clubs européens...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Coma éthylique
tout changement de contexte demande du temps, de la patience et de la 'compréhension' de la part du joueur et du staff... que cela soit difficile, on le sait ! alors je comprends mal les persifleurs et autres critiqueurs faciles : sont-ils déjà sorti de leur trou ? ont-ils été travaillé sur un autre continent, dans une autre culture ? Si on veut faciliter son adaptation, mieux vaudrait l'encourager, l'entourer, le rassurer : le foot c'est pas très souvent une histoire de confiance , non ??
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)