Vous faites c**** pour être clair. A cause de vos conneries on se retrouve tous exclus du prochain match.
Le prochain qui en allume une je la lui fout dans le c....

Je n'ai nommé personne. Je n'ai nullement écrit (en te nommant) que tu es un con. Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!MonBeauValais a écrit :Et critiquer quelqu'un sans même le lire ça serait quoi pour toi? Une preuve d'érudition?
Retourne quelques pages en arrière, tu verras que j'y ai écrit que je ne cautionnais en aucun cas l'utilisation illégale de torche.
Le jour où les fumis seront tolérés dans un stade, mon avis peut changer. En attendant, les fumis doivent être utilisés dans le but de leur fabrication, à savoir comme signaux de détresse sur un bateau.PS : Bon aller, pour te faire plaisir je vais quand même répondre à ton "argument" : Si les fumigènes sont fabriqués c'est qu'il y a une raison. En l'occurrence, c'est pour les utiliser. Interdire à des gens de le faire pour son propre confort c'est se comporter de manière égoïste et conne !
Dans les piscines pour ceux qui tombent de la bouées ...fantomas a écrit :Y a des fumis dans les patinoires?
Je pense que oui car un ultra du HCM s est gravement brûlé à la main avec une torche la saison dernièrefantomas a écrit :Y a des fumis dans les patinoires?
ça arrive du coté de la Grèce..Zotte3 a écrit :Dans les piscines pour ceux qui tombent de la bouées ...fantomas a écrit :Y a des fumis dans les patinoires?
En même temps tu me cites dans ton message donc c'est difficile de ne pas se sentir concerné !Penalty a écrit :Je n'ai nommé personne. Je n'ai nullement écrit (en te nommant) que tu es un con. Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!MonBeauValais a écrit :Et critiquer quelqu'un sans même le lire ça serait quoi pour toi? Une preuve d'érudition?
Retourne quelques pages en arrière, tu verras que j'y ai écrit que je ne cautionnais en aucun cas l'utilisation illégale de torche.
Je l'écris et le répète : Les cons sont ceux qui soutiennent, de manière active ou passive, de près où de loin, l'utilisation des torches dans un stade. En effet, ils sont cons car ils soutiennent l'illégalité et mettent en danger autrui.
Maintenant libre à toi de voir si tu te trouves dans cette catégorie.
Le jour où les fumis seront tolérés dans un stade, mon avis peut changer. En attendant, les fumis doivent être utilisés dans le but de leur fabrication, à savoir comme signaux de détresse sur un bateau.PS : Bon aller, pour te faire plaisir je vais quand même répondre à ton "argument" : Si les fumigènes sont fabriqués c'est qu'il y a une raison. En l'occurrence, c'est pour les utiliser. Interdire à des gens de le faire pour son propre confort c'est se comporter de manière égoïste et conne !
Si le but est de faire de la fumée, il existe des machines à fumée prévues à cet effet.
Excellent raisonnement. Si demain on interdit aux gens de manger, tu te plieras à la loi et condamneras celui qui osera se nourrir ? C'est tiré par les cheveux ok, mais ca résume ta façcon de pensée de mouton de la société.Penalty a écrit :
Le jour où les fumis seront tolérés dans un stade, mon avis peut changer.
je ne vois pas en quoi le fait que Penalty se conforme aux lois fait de lui un mouton! Il y a peut être un brin de réflexion derrière et il se dit que si les torches sont interdites dans tous les stades de foot d'europe ce n'est pas uniquement pour faire c**** le gradin nord de tourbillon ou ta petite personne mais qu'il y a certainement un réel danger derrière. Et que ledit danger a été analysé et évalué par des personnes certainement plus compétentes que lui(et que toi et moi aussi).Marat' a écrit :Excellent raisonnement. Si demain on interdit aux gens de manger, tu te plieras à la loi et condamneras celui qui osera se nourrir ? C'est tiré par les cheveux ok, mais ca résume ta façcon de pensée de mouton de la société.Penalty a écrit :
soubalt a écrit :Marat' a écrit :Excellent raisonnement. Si demain on interdit aux gens de manger, tu te plieras à la loi et condamneras celui qui osera se nourrir ? C'est tiré par les cheveux ok, mais ca résume ta façcon de pensée de mouton de la société.Penalty a écrit :
Exactement, je vois par le rapport avec la gauche...MonBeauValais a écrit :En l'occurrence on peut défendre les fumigènes (pas leur utilisation illégale) et être profondément libéral....
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Ha si c'est qu'un petard pas de problèmes alors, il a sa place sur la pelouse.......non mais. tu te relis parfois???nessun' a écrit :D'après mes connaissances c'était plutôt une bombe atomique... Non mais ils sont sérieux ceux qui écrivent les articles ? Ca ressemble plutôt à un bon pétard.
Vous êtes désespérants... quand j'ai lu une grenade moi aussi, ça m'a interpellé et il est vrai que c'est plutôt un gros pétard. Relevé que cet article est une m**** n'est pas une offense au gentil supporter que tu es non ?! Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées à chaque post...darkvador a écrit :Ha si c'est qu'un petard pas de problèmes alors, il a sa place sur la pelouse.......non mais. tu te relis parfois???nessun' a écrit :D'après mes connaissances c'était plutôt une bombe atomique... Non mais ils sont sérieux ceux qui écrivent les articles ? Ca ressemble plutôt à un bon pétard.
OK avec toi sur l'arme utilisée.nessun' a écrit :Pendant qu'on nous les brise sur la dangerosité des torches, d'autres objets, bien plus violent, sont utilisés en toute impunité par les forces de "l'ordre" :
http://www.sofoot.com/un-supporter-mont ... 61974.html
Les flashball sont autorisées en France depuis 1995 et 2000, les torches non...nessun' a écrit :Pendant qu'on nous les brise sur la dangerosité des torches, d'autres objets, bien plus violent, sont utilisés en toute impunité par les forces de "l'ordre" :
http://www.sofoot.com/un-supporter-mont ... 61974.html
Un sophisme dans toute sa splendeur! Les flashball ont pour but de dispercer les gens en cas d'émeutes. Les personnes qui les choppent sont pas des gardiens de but qui font leur job sur une pelouse de foot ou familles pépères dans une tribune. T'aurais également pu cité la bombe atomique comme comparaison débile.nessun' a écrit :Justement et c'est ça qui est grave, car contrairement au torche, le flash ball est utilisé pour disperser les foules et donc sert à "faire mal" en quelque sorte. Cet incident n'est pas le premier du genre. Et même par chez nous, y'en a quelques uns qui on bien ramassé à cause de ces flash-ball.
C'était juste pour faire une parallèle entre un objet interdit et un autre autorisé.